votre gestion des points

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gabriel McKinney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - coquette maison en compagnie de sa future femme
physique : jambe comportant des broches ce qui cause un léger boitement - plusieurs cicatrices aux mains et bras suite à de mauvaises manipulations de ses couteaux - bras tatoués en l'honneur du Club

votre gestion des points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 14:45

Elle sera faite mardi ou mercredi au plus tard ♥ Les points sont retirés !

On a gathering storm comes a tall handsome man in a dusty black coat with a red right hand He'll wrap you in his arms, tell you that you've been a good boy He'll rekindle all the dreams it took you a lifetime to destroy He'll reach deep into the hole heal your shrinking soul
votre gestion des points - Page 3 L4aa
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Carrigan

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 19:48

Bonjour, bonjour!  

Je viens demander un changement de groupe pour Sadie! Je voudrais la faire passer dans les departed. Ce ne sera pas une surprise pour grand monde, mais voilà ayant perdue tout mes liens importants, la motivation pour ce personnage s'est envolée...je ne peux pour l'instant pas me résoudre à juste la supprimer parce que je l'aime beaucoup beaucoup trop, alors je préfère la mettre de côté et la renvoyer plus ou moins temporairement (l'avenir nous le diras) sous le soleil Californien pour une raison X ou Y.

Vous pouvez prendre les points sur sa tête blonde!
Merci !

She was never crazy. She just didn’t let her heart settle in a cage. She was born wild, and sometimes we need people like her. For it’s the horrors in her heart which
cause the flames in ours. And she was always willing to burn for everything she has ever loved.

Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 23:37

Je te fais ça de suite ! Tu veux qu'on déplace les points sur un autre de tes persos ou tu laisses ça en l'état poulette ?

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

votre gestion des points - Page 3 Qq3f
votre gestion des points - Page 3 Yl1pQe
Sadie Carrigan

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 12:46

Faite ce qui est le plus pratique pour vous ! Si vous préférez basculer les points dans ce cas mettez les sur Daya ! Merci !!

She was never crazy. She just didn’t let her heart settle in a cage. She was born wild, and sometimes we need people like her. For it’s the horrors in her heart which
cause the flames in ours. And she was always willing to burn for everything she has ever loved.

Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 9:14

On s'en fiche c'est pour toi, on va les laisser sur Sadie du coup et puis un jour si tu sens vraiment que tu ne la joueras plus on déplacera les points =)

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

Leo Mills

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : unknow | we♥it | tumblr
quartier : south side

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 19:29

J'annonce ici.

# Nom du personnage : Leo Mills
# Changement de groupe : DEPARTED
# Vers qui envoyer les points : Dorian Wrynn
# Le blabla du pourquoi : Décision prise, personnage décédé irp.

Voilà !  I love you

moving on
when there are oceans between us, his voice feels like home and pulls me back to him. when the morning’s upon us and we’re intertwined as one, he makes heaven of everything. »
Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 19:33

Je te fais ça de suite Sad

il te restait 1937 points, moins les 150 de changement de groupe ça nous renvoie à 1787 points de plus sur le compte de Dorian !

Babylon Mulrooney

crédits : tetra (avatar) + anaëlle (signature)
quartier : la rue est sa maison. il se fait héberger quelques fois par des âmes charitables qui veulent bien l'aider. il peut lui arriver de refuser parfois, ne souhaitant la pitié de personne.
physique : bras gauche entièrement tatoué dont il garde la signification de ses dessins à l'ancre indélébile secret. totalement défoncé 24/24h, quelques bleus qui traînent par-ci, par-là.

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 11:44

Bonjouaar !
Je viens poser mon big fat ass ici pour demander de mettre en avant mon p'tit scénario sur Facebook pour un mois. :cat: :red:

elle est ici la grande girafe. J'vous donne mes 150 points avec plaisir, j'espère que vous en ferez bon usage & que vous allez pouvoir vous acheter plein de chocolat ! :tito: :ahahah:

Merciiiii beaucoup par avance I love you :luv5:

Purple skies with a million stars, I'm falling ground, when I’m losing track of time. These days when I'm burning up inside. These days when I'm lost to search the skies, I'm waiting for your last goodbye. by anaëlle.
Ronnie Dawson

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra | tumblr | we♥it
quartier : south side

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 EmptyDim 8 Sep - 13:56

Je m'occupe de ça & je retire tes points. ♥

i am one.
See you in the western sky, out in the dark. You always seem to come my way. How did you find me? I see your shadow knocking at my door.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre gestion des points   votre gestion des points - Page 3 Empty

votre gestion des points
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3