AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

How many seconds in eternity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

crédits : valingaï (avatar) - seven wonders (gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Jeu 27 Avr - 12:01

DONC AMIES ON A DIT :red:

Maintenant faut voir comment où pourquoi :yerk: En sachant que Ryan a débarqué en novembre 2016 à Chicago, qu'elle a vécu chez Max quelques semaines le temps qu'il lui trouve une petite maison où elle vit seule à présent. Elle considère les KOS comme sa nouvelle famille bien qu'elle ne soit que serveuse au Crash. Elle s'est retrouvée à de nombreuses reprises à l'hosto après des bastons et est en couple avec Taylor depuis la Saint Valentin de cette année. A voir au milieu de tout ça comment Ryan et Ayleen auraient pu se rencontrer et se rapprocher. J'avais pensé éventuellement à une rencontre à l'hosto un jour où Ryan y était et où Ayleen passait pour son traitement ? :meep:

Et pour Jade et Dan, il faut qu'on revoie car du coup, Dan est sur une pente descendante, j'voudrais pas qu'il entraîne Jade avec lui :buuh:

You may see me struggle
but you will never see me quit.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Dim 14 Mai - 15:11

Bon comme j'me tape ton père on pourrait peut-être se faire un thé ? Tu pourras m'appeler maman et j'te préparerais le petit-déjeuner What a Face hahaha

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Ven 19 Mai - 16:18

SOOOOOOOO parlons peu, parlons bien.
Je pense effectivement que la figure un peu maternelle qu'Alma représente ait touché Ayleen plus d'une fois. Gabriel est resté en prison plusieurs années ce qui a placé Ayleen chez son père adoptif totalement gay lol mais quand il est sortit, en bon toqué du bocal qu'il est, il a voulu se réaproprié ce qui était à lui, donc sans femme et en plus avec une gosse je pense qu'il a demandé plus d'une fois à Alma un peu en scred comment on faisait, quitte à la coller avec elle pour sécuriser les moments et être sûr qu'il y ait un lien qui se forme avec Ayleen. Doooonc je pensais que ça pouvait être un peu grâce à ta louloute qu'ils aient un lien père fille et que de ce fait, Ayleen lui en serait redevable, ça humanise son vieux, elle arrive à avoir une famille un peu biologique quand même avec, je pense qu'Alma peut être effectivement le repère maternel de sa vie. Puis avec juste un père gay et un mec comme Gabriel, sexualité, règles et j'en passe durant l'adolescence ça a pas du être de la tarte donc y'a peut être de quoi raccrocher ça aussi à ton perso si c'est son genre ?

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Sam 20 Mai - 21:33

Ahaha j'ai beaucoup trop rigolé à "toqué du bocal" mdr
Donc ! Je suis grave chaude pour tout ce que tu as avancé là, je pense que Love aime beaucoup Ayleen notamment parce qu'elle a du passer pas mal de temps avec à cause de l'incompétence de Gabriel mdr Sexualité, règles, tout ça, toutes les questions qu'Ayleen a pu lui poser elle y aura répondu et bien sur aura anticipé la chose, elle lui aura expliqué comment ça marche, la contraception, les règles, etc etc Je pense que ce lien fait qu'Ayleen peut venir lui demander son aide à tout moment du jour ou de la nuit, Alma sera là pour elle. Je dis pas qu'elle la voit totalement comme sa fille mais elle sera toujours un peu plus encline à être maternelle avec elle, elle l'aime beaucoup et du coup je pense que ça lui arrive de la bassiner pour sa maladie par exemple. Elle sera vachement dispo pour Ayleen, si elle a besoin d'aller je sais pas où, à l'hôpital comme dans les magasins. Enfin tu vois le genre quoi !

quartier : North Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Sam 20 Mai - 22:32

Du coup si y'a tout ça je pense qu'Ayleen la considère carrément comme une mère, elle prend du recul car ça reste les KOS et pas eux qui l'ont élevé quand même mais je pense que oui, elle elle doit voir les choses un peu comme ça. JE VAIS TAJOUTAY DU COUP CA FAIT DE LAMOUUURRRR

You can't tempt me if I don't see the day. The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs. Better not to breathe than to breathe a lie. I will not speak of your sins. Your values are all shot. But oh, my heart was flawed I knew my weakness. So crawl on my belly 'til the sun goes down I'll never wear your broken crown. I can take the road and I can fuck it all away

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Sam 20 Mai - 22:39

Ok ça me va parfaitement ! :lilheart:
Ça veut dire aussi qu'elle connait Callum, le fils d'Alma, qui a 6 ans de moins qu'Ayleen ! A un moment je ferais peut-être un PV si ça t'intéresse !

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Sam 20 Mai - 22:50

Ah mais grave ! Ayleen doit un peu le voir comme son frère aussi du coup inévitablement *-*

It's alarming honestly how charming she can be; fooling everyone, telling how she's having fun. She gives them butterflies, bats her cartoon eyes. She laughs like god, her mind's like a diamond. Baby's all dressed up, with nowhere to go. That's the little story of the girl you know, relying on the kindness of strangers

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ? Sam 20 Mai - 23:08

C'est bien trop mignon pour ne pas être accepté :lilheart: J'te tiens au jus quand j'ai posté ou quand je vais poster le PV mon bichon !

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: How many seconds in eternity ?

How many seconds in eternity ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut