AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

#ELIJAH HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: #ELIJAH HAYNES Mer 9 Nov - 22:53

Elijah Haynes

Quarante et un ans
Brisé, en cavale
Propriétaire de bar
Citizen

C'est fuir le sang, fuir l'horreur, la cruauté, fuir cette constante impression que le monde se replie et étouffe. C'est fuir l'instabilité, cette vérité qui court dans sa tête comme pour ne jamais l'en défaire. Elijah a craqué, Elijah s'est risqué au-delà du code, au-delà des règles. Les contrats n'auront pas suffit à satisfaire son besoin de violence, ce besoin d'atrocité. Tout n'aura été fait qu'en vain et... Jade n'aura pas su convenablement enchaîné le monstre tapis dans les ombres de sa misérable personne. Le loup s'est montré, affamé, blessé, menacé et il a agit comme n'importe qui l'aurait fait ; bien qu'à sa manière. Les faits auront été trop loin, sa névrose davantage. Les mains pleines de sang, un avis de recherche des plus conséquents. Il a du fuir et se reconstruire, trouver la bonne brèche, pourrir dans une impasse en attendant que les choses ne se calment, en attendant que tout ne se tasse. C'en était fini de cette stabilité durement retrouvée, de cet espoir pitoyable d'une place aux côtés d'une âme qu'il ne mérite pas, qu'il n'a jamais vraiment mérité. Plus maintenant. Alors il a fuit, une cavale qui dure depuis une année, depuis un temps trop long qu'il ne prend même plus en compte. Elijah a retrouvé ce silence, cette distance avec le monde bien que présent, pour certains. Fuir la Grosse Pomme pour rejoindre sa petite sœur, des contrées grisâtres et sales, des ruelles malfamées comme il avait pour habitude de fréquenter. Il aura survécu à sa folie durant des mois avant qu'une petite aide ne s'impose, avant qu'on ne vienne lui offrir une alternative, la possibilité d'un renouveau confus et mais sûr à la fois. Une alternative à cette solidité perdue à la frontière New-yorkaise, peinant à s'imposer dans les nouvelles habitudes de cet ancien mercenaire. Passer de tueur à propriétaire de bar, trop peu l'aurait fait, trop peu aurait tenu et jusqu'alors, Elijah y était parvenu, en quête d'une volonté qui le dépasse, preux à s'imaginer l'esprit tranquille, le cœur moins lourd, la conscience sereine. Il s'est trompé mais choisi de jouer l'aveugle, préférant l'occupation à ces voix qui murmurent derrière les murs, à ces images qui s'invitent et reviennent, encore et encore jusqu'à faire céder les remparts levées au contour de son esprit. Il a besoin de cette place, il a besoin de cet endroit. Il a besoin de ce que représente ce pub en sachant qu'il ne possède rien d'autre que cela. Parce qu'il craint d'en revenir à cette abomination, parce qu'il craint les conséquences que bien de ses actes pourraient avoir. Elijah se doit de se taire, Elijah se doit ce profil bas. Au moins pour lui, pour sa sécurité, pour détourner ce qui l'a finalement mené jusqu'ici. Mais les habitudes sont tenaces, les envies restent et hantent. Elles demeurent là, devant lui, à dissimuler des rêves incorruptibles, des secrets dont seul lui en reste le détendeur. Jouer n'est pas changer. [Plus ici ♥]

© HELLOPAINFUL

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

Dernière édition par Elijah Haynes le Mar 6 Déc - 1:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Mer 9 Nov - 22:54

one way to life

Jade Lincoln

« J'ai vu les ténèbres s'épaissir et au fond, une pâle lueur persister. J'ai vu l'horizon se briser en un éclat des plus tendancieux, en un joyau déposé là, un ange délaissé de ses couronnes, amputé de ses ailes. J'ai vu le cadeau du monde s'offrir à des mains rougeâtres, attrait meurtrier, et je m'y suis risqué. Goûter à la lumière, s'offrir les présents qui ne me reviennent pas. J'ai choisi et aimé, chéri et sauvé... comme j'ai brisé et laissé. Aujourd'hui, elle est le mirage de mes déserts, le fruit d'une folie des plus impliquées. Elle est l'image qui erre et rappelle que rien n'est plus douloureux, quand on abandonne, que d'aimer. »
Milo Lawson

Présent à la soirée Thanksgiving, Milo est venu s'ancrer dans les visages familiers du quadragénaire. Parce qu'il s'est fait "habitué" comme promis, d'un peu plus près qu'il n'aurait pu le penser au départ. Et il s'est habitué à cette tête, à ce sourire parfois infernal, à cette tempête qui n'en finit jamais de s'élever. Il est remuant, agaçant, fatiguant, mais bénéfique pour les lieux, pour l'esprit du mercenaire qui n'a plus réellement le temps de sombrer et ça, grâce à la vitalité du plus jeune.

Savannah Fuller

Elle est la couleur perdue, le retour des colonnes pour soutenir son âme, l'étincelle de stabilité subsistante au fond des affres. Elle est la main tendue, l'épaule sur laquelle se perdre, s'étendre, la conscience dans laquelle se noyer puisque pure, semblerait-il. Savannah s'est faite salvatrice pour le quadragénaire, oreille ouverte pour les complaintes jusqu'alors silencieuse du loup. Elle s'est faite amie quand tout son univers commençait à s'effondrer, faible repère dans l'obscurité de ses tourments.
Kurtis Hawkins

En construction via RP.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

Dernière édition par Elijah Haynes le Mer 7 Déc - 15:20, édité 7 fois

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Mer 9 Nov - 22:54

encours
Dawn breaking | Jade
Flirting with... | Savannah
Off switch | Kurtis
terminés
abandonnés
Let's try this way | Kurtis

© HELLOPAINFUL

Broken Crown

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs)) - Anaëlle (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Jeu 9 Fév - 13:15

Diiiiiiiiiiis, suite à l'intrigue Noël on se définit le lien des loustics ?

Elijah a bien appelé Tito comme il lui avait demandé de le faire hein ? :nope: Pour qu'il vérifier sa blessure y tout :nope:

Et de là on partirait sur quoi ? :red:

FIRE IN YOUR SOUL

If you can't put out the fire before igniting, ignore the flames. It's easier this way.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Jeu 9 Fév - 14:14

Hey mon beau :perv:
Eh bien, je pense que oui, d'autant que Jade va lui refaire les fils mais, comme monsieur va se barrer ensuite pour établir sa petite vengeance quant aux salauds qu'on fait ça, il va éviter Jade un moment donc, oui, désolée, mais c'est Tito qui va trinquer pour sa plaie. What a Face

Du coup, je pense qu'il l'a recontacté mais bien plus tard que ce qu'il n'aurait pu espérer, j'espère qu'il va pas lui en vouloir...

Ensuite, c'est à toi de voir s'il le vivrait bien, de côtoyer un loustic dans ce genre ? Niveau moral ça se passerait comment ?

Broken Crown

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Jeu 9 Fév - 14:27

Han, Tito il se sera inquiété, c'est malin :kwa:

Aloooors comment le vivrait Tito ? :hm: Eh bien lui il part vraiment du principe que les patients sont des patients, quels qu'ils soient. Et en plus, même si du coup Elijah n'est pas blanc comme neige, le jour de la fusillade il a été une victime parmi d'autres. Donc, Tito aura fait tout ce qu'il aura pu pour Elijah. Après, côtoyer un type comme Elijah, ça va stresser Tito :smile3: Il va se poser des questions quand même : ce qu'il a fait avant, Est-ce qu'il va revenir le menacer si jamais il a besoin d'aide maintenant qu'il le connaît, tout ça, tout ça :hihi:

FIRE IN YOUR SOUL

If you can't put out the fire before igniting, ignore the flames. It's easier this way.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Jeu 9 Fév - 14:31

Lijouh il aime bien qu'on s'inquiète pour lui, c'est son côté diva. :joe:
Eh bien, vois-tu, ça peut être intéressant qu'il en vienne à le voir de cet oeil-là. Je m'explique...
Vu ce que tu me dis, Tito ne va pas s'arrêter à ces expressions horrifiées quant à l'évocation de la police et tout le tralala, au contraire, il le considère comme un patient, comme tu dis, et donc, il reste à sa disposition. Aussi, grâce à ça, malgré sa névrose chelou et ses ambitions complètement nulles de vengeance, il va falloir qu'il assure ses arrières au cas où ; fou mais pas téméraire non plus. XD
Donc, du point de vue d'Elijah, il va être important ; sisi je t'assure. Il va vouloir lui assurer une certaine protection au cas où il pourrait avoir des problèmes et, je pense, qu'il viendrait lui dire en personne.
Il sait pas s'il peut avoir des ennuis ou quoi mais, s'il est sujet à en avoir, Lijouh lui serait redevable pour ce qu'il a fait, incluant de ne pas l'avoir vendu aux flics.
Tu suis, biche ? XD

Broken Crown

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Jeu 9 Fév - 14:37

JE SUIS OUI J'SUIS PAS DEBILE WESH :helmut:

J'aime beaucoup ton idée :meep3: Et si Lijouh vient lui dire en personne ce genre de choses, Tito il va encore PLUS stresser : "Pourquoi ? Tu crois que je vais avoir des problèmes ? Avec qui ? Et mes gosses ils risquent quelque chose ?" :tito: Vaut le ménager notre moustachu quand même :sancho1:

FIRE IN YOUR SOUL

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Jeu 9 Fév - 14:40

HEUREUSEMENT !!

Ménager ? C'est quoi ? Ça se mange ? What a Face
mouahahaha, j'espère que Tito va pas avoir l'idée de fouiller un peu sur Lijouh car s'il voit qu'il a tué une gamine à NY, j'suis pas sûr qu'il apprécie sa protection et celle de ses gosses...

Broken Crown

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Sam 11 Fév - 20:36

Peut-être que Tito finira par essayer de se renseigner mais pour le moment non, donc pour le moment ça roule entre eux What a Face

FIRE IN YOUR SOUL

crédits : tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Jade Lincoln
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Lun 13 Fév - 13:27

Ah oui, donc du coup, pour l'instant tout va bien !
Est-ce que tu veux qu'on essaie de mettre cette "relation" en rp ou on passe un peu ?

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES Dim 14 Mai - 15:16

Tout d'abord l'image de ta fiche est super cool.
Secundo, comme je disais pour Jade, comme tu viens et tu traines autour de ses enfants, Alma va surement faire des recherches sur ta jolie face de barbu. En plus tu bosses pour James, donc raison de plus. Ce ne sont pas des infos qu'elle donnera à n'importe qui ou quoi, c'est juste histoire de jauger qui est quoi et qui fait quoi autour du club comme elle veut toujours une longueur d'avance et ne pas les laisser se faire avoir.

J'en sais pas trop beaucoup plus pour l'instant mais si t'as besoin de quelque chose et si ça t'intéresse de te lier avec moi et ben je t'écoute avec grand plaisir ! :lilheart:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: #ELIJAH HAYNES

#ELIJAH HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut