LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jess Rizzo

Aller en bas 
Jess Rizzo

Jess Rizzo

crédits : Moi-même
messages : 90
quartier : North Side
physique : 1m65, visage avenant où dominent un sourire en coin quasi permanent et un regard chaleureux. Assez athlétique car elle continue à s’entrainer avec sérieux. Niveau fringues, pour le travail, elle affectionne le tailleur-pantalon noir avec un chemisier blanc, très classique, ou éventuellement un léger pull près du corps, et des talons aiguilles. A la maison, c’est beaucoup moins sophistiqué, et se retrouve facilement en jean, pull ample, et baskets. Un aigle en vol et « Semper Fi » tatoué sur l’omoplate droite.

Jess Rizzo Empty
MessageSujet: Jess Rizzo   Jess Rizzo EmptyJeu 18 Juil - 23:54

Jezabel Rizzo

It’s good to be scared. It means you still have something to lose # un auteur de Grey’s Anatomy


Âge ■ 32 ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ US. Lieu de résidence ■ Chicago, occupe un tout petit appart dans un coin assez abordable du North Side. Occupation/métier ■ inspecteur à l’anti-gang. Situation amoureuse ■ célibataire. Groupe ■ heroes. Avatar ■ Gal Gadot. ||►

# Caractère ■ Jess est le genre force tranquille. Souriante, d’humeur égale la plupart du temps, cela cache cependant une énergie débordante qu’elle a appris à canaliser avec le temps et l’expérience, du moins au travail. Dans le privé, elle laisse plus volontiers s’exprimer sa nature exubérante et amicale. Trop même : elle peut se montrer très bavarde, adore papoter, échanger, poser mille questions… Ca peut agacer...
Elle aime être au coeur de l’action, mais sait évaluer les risques et ne se met pas en danger de manière irréfléchie, autre reste de son expérience militaire. Ses colères sont également maitrisées, bien plus froides que dans sa jeunesse. Jess va ravaler, mais gare au retour de bâton : ses rancunes sont tenaces.
Si elle ne supporte pas les tergiversations et s’énerve vite devant les hésitations, elle est capable de faire preuve de patience, de calme et de discernement lorsqu’il s’agit de mettre en place le plan d’action validé. Elle se montre alors méthodique et appliquée et ne tolère pas la précipitation et le travail bâclé. Et le meilleur moyen d’éviter cela est encore de tout contrôler. Elle aura donc tendance à être autoritaire et directive, même lorsque ce n’est pas son rôle.
De même, elle peut se montrer entêtée. Lui faire changer d’avis relève du défi, et elle vous trouvera toujours mille arguments lui donnant raison. Le tout avec un sourire charmant. Mais cet entêtement a tout de même un avantage : elle est très patiente. Là où d’autres craquent, elle est toujours là à attendre, écouter, comprendre, avec le même sourire bienveillant.
Patriote jusqu’au bout des ongles, elle est également incorruptible et fera son devoir jusqu’au bout : « protect and serve » n’est pas une vaine devise pour elle. Le revers de cette médaille, cependant, est qu’elle vit mal les échecs et est habitée par un sentiment tenace qu’elle devrait pouvoir faire mieux. Ce sentiment de culpabilité la rattrape régulièrement, et plus volontiers lorsque les affaires sur lesquelles elle enquête tournent mal. Chaque raté ravive la plaie toujours à vif de la mort de ses camarades, lorsqu’elle avait 16 ans. Un traumatisme mal soigné car trop bien caché, qui la tire vers le fond à chaque fois que l’impression de n’avoir pas fait tout ce qu’il fallait la prenait. Ces soirs là, sa meilleure amie s’appelle Vodka… Mais personne ne l’a jamais prise à manquer à son devoir, et vous la trouverez toujours parfaitement sobre à sa prise de poste.
Enfin, Jess est également fâchée avec le rangement. Quoique, si vous lui demandez, toutes ses affaires sont rangées selon une logique précise… Aussi, il vaut mieux lui demander plutôt que de fouiller dans ses affaires, ca ira plus vite. Et vous risquerez moins de vous prendre une baffe, également.

# Le métier que vous exercez est une vocation
Certes, rien ne prédisposait la petite Jezabel à entrer dans la police. Après tout, de petite princesse à délinquante - heureusement sans casier - , on ne l’aurait jamais vue rejoindre les forces armées, puis les services d’ordre. Pourtant, l’appel du drapeau lui a probablement sauvé la vie, et elle en est consciente. Il lui a donné un but, un cadre, une nouvelle famille. Si elle a quitté l’armée, elle n’en a pas moins souhaité continuer à servir son pays - et que savait-elle faire d’autre, de toute façon ?
Elle aurait pu rejoindre Quantico au vu de ses états de service, mais elle voulait revenir chez elle, et qui sait ? Aider un alter ego à retrouver le droit chemin, un jour...




LILI-ONE

Âge ■ 38 ans.  Comment as-tu connu C911 ? ■ On cherchait un fow avec une copine (inscrite puis partie depuis), on est tombées sur ici, et j’ai vu plein de noms familiers XD du coup, j’en ai parlé également à Callum (qui est encore là, coucouuuu !) et après presque deux mois de ramasse RPesque pour cause d’IRL intense, je m’inscris ENFIN. Présence ■ On va être raisonnable, 3/7, mais très variable en fait, ca dépend du boulot et de mon fils... Un commentaire ? ■ Hate de jouer !
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
# [b]nom célébrité[/b] ; [url=http://chicago911.forumactif.org/t1671-jess-rizzo]Jess Rizzo[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rizzo

Jess Rizzo

crédits : Moi-même
messages : 90
quartier : North Side
physique : 1m65, visage avenant où dominent un sourire en coin quasi permanent et un regard chaleureux. Assez athlétique car elle continue à s’entrainer avec sérieux. Niveau fringues, pour le travail, elle affectionne le tailleur-pantalon noir avec un chemisier blanc, très classique, ou éventuellement un léger pull près du corps, et des talons aiguilles. A la maison, c’est beaucoup moins sophistiqué, et se retrouve facilement en jean, pull ample, et baskets. Un aigle en vol et « Semper Fi » tatoué sur l’omoplate droite.

Jess Rizzo Empty
MessageSujet: Re: Jess Rizzo   Jess Rizzo EmptyJeu 18 Juil - 23:55



Rather be the hunter than the prey


Jess est née au printemps 1986, et avait tout pour devenir une petite princesse : dernière née de la famille, seule fille avec deux grands frères pour la couver. Pourtant, elle n’était pas du genre à se laisser faire. Plutôt que de se laisser cocooner, elle se rebelle. D’abord timidement, en protestant doucement, puis par des bêtises. Au début, pas grand chose. Casser des jouets, de la vaisselle. Des défis idiots, comme grimper aux arbres trop grands ou trop fragiles. Elle s’est d’ailleurs fait souvent fait peur comme cela.
Mais avec son entrée en Junior High, elle tourna tout simplement aux mauvaises fréquentations : les caïds de l’école l’attiraient comme des aimants, surtout parce que ca rendait dingues ses frères et que ca allait contre l’éducation traditionnelle pétrie de catholicisme de ses parents. Ca a commencé par les suivre à la trace, et puis fumer en cachette. Boire en cachette. S’habiller et se maquiller de telle sorte que ses parents s’arrachent les cheveux. Faire le mur. La panoplie de l’adolescente en phase de rébellion.
Et puis s’est ajouté à ca des provocations de ses petits camarades, et les débuts d’une phase descendante dramatique. Conduite sans permis, puis petits larcins comme du vol à l’étalage, ou de la dégradation de biens publics. Ils ont pourtant toujours eu la chance d’échapper aux problèmes inhérents à leurs activités.

Et puis un jour de ses 16 ans, alors que, pour une fois, ils se tenaient à peu prêt tranquilles à squatter un arrêt de bus, le drame qui changea sa vie survint. Une voiture en excès de vitesse manqua le virage et partit en tonneau. Tout se passa très vite : la course erratique de la voiture l’amenait droit sur l’arrêt de bus et les adolescents qui se figèrent devant l’imminence de l’accident. Les yeux fermés, tremblante de peur, elle attendit que le bruit cesse. Lorsqu’elle osa finalement rouvrir les yeux, ce fut pour se retrouver au milieu d’un carnage qui la marqua à vie. Tous ses camarades étaient morts et dans un état qui témoignait de la violence de l’impact. Les secours la trouvèrent prostrée et en larmes. Elle ne s’en était sortie que par miracle.
Elle resta silencieuse pendant plusieurs jours avec une culpabilité du survivant bien ancrée. Elle passa de nombreuses nuits d’insomnie à ressasser la scène, à se demander ce qu’elle aurait pu faire, du faire, pourquoi elle… Quelle chance lui avait permis d’en réchapper ?

Lorsqu’elle fut autorisée à sortir de l’hôpital, les médecins trompés par un calme apparent qui cachait la tempête de culpabilité qu’elle entretenait malgré elle en ressassant les événements, elle reprit rapidement sa vie d’adolescente révoltée, en plus destructeur. Ses parents avaient en apparence retrouvé une fille débarrassée de son comportement indocile, guérie par le drame qu’elle avait vécu, car elle leur offrit l’image d’une enfant sage et studieuse. Pourtant, Jess faisait le mur plus d’une fois par semaine pour retrouver des bandes peu fréquentables et continuer sa spirale descendante. Conduite dangereuse, bars mal famés, vols de plus en plus graves, le tout avec des alcoolémies insolentes, elle sombra pendant deux ans dans un rôle de délinquante qu’elle n’aimait pas, mais dont elle n’arrivait pas à se sortir. Elle réussit pourtant à éviter les démêlés avec la justice, grâce à une chance insolente - et un instinct de survie bien aiguisé. Le danger constant était devenu comme une drogue, et elle multipliait les occasions repousser les limites : combien de temps avant de se faire arrêter ? Blesser ? Ou pire… ? Une part d’elle-même s’opposait à cette spirale, et se tenait parfois tranquille pendant quelques jours d’affilé. Mais elle éprouvait rapidement une sensation de manque d’émotions fortes, et replongeait immédiatement.
Et puis quelques jours après ses 18 ans, elle passa à deux doigts de se faire arrêter après un casse dans une bijouterie en plein jour. Elle avait bien tenté de raisonner ses comparses, mais avait finalement cédé. Mal organisés, ils s’échappèrent les mains vides et les flics au cul. Pour semer les flics, hors d’haleine, Jess finit par s'engouffrer derrière la première porte venue. Qui s’avéra être celle d’un bureau de recrutement des Marines. Prise par le discours convaincant du recruteur, elle vit soudain une sorte de lueur dans le marasme dans lequel elle se trouvait, un moyen d’échapper au cycle vicieux qui l’absorbait. Ce jour là, elle signa. Personne autours d’elle ne comprit, mais elle ne céda pas aux injonctions de renoncer.

Envoyée à Parris Island avec les autres recrues féminines, elle trouva un certain équilibre dans la rigueur militaire et un certain apaisement. La fin de son instruction, son appétit pour l'adrénaline la reprirent quelque peu, et elle s’orienta vers le déminage. Une instruction qui dura 4 ans au terme desquels elle renouvela son contrat pour 5 ans.
Pendant 5 ans, elle fut volontaire  pour toutes les affectations possibles, ne restant à Chicago, chez ses parents, que quelques semaines par an. Elle se fit une réputation de non conformisme et d’efficacité. Elle avait un talent certain, cultivé par une étude acharnée de tous les manuels. Elle avait en effet bien retenu la leçon assénée par ses instructeurs : elle n’aurait jamais fini d’apprendre. Mais évidemment, elle ne réussissait pas à tous les coups. Ses échecs ont parfois conduits à faire des victimes, et il arrivait aussi à son unité d’arriver trop tard. Les corps des morts et des blessés s’ajoutaient alors à ceux de ses camarades de classe et alimentaient sa culpabilité, la tirant à la fois vers le bas avec l’envie de se punir, et vers le haut avec le besoin de faire toujours mieux. Et lorsque les deux atavismes devenaient trop pressants, elle les noyait dans une bonne dose d’alcool.

Vers la fin de sa 5eme année, alors qu’elle envisageait de renouveler son engagement, elle et son unité furent envoyés s’occuper d’un IED. Le déminage fut rapidement évalué difficile, et Jess ne put que le confirmer : la personne qui avait fabriqué la bombe était un sacré tordu, et son circuit ne ressemblait à rien de connu. Elle ordonna donc le repli de l’unité et une explosion préventive sécurisée. Mais alors que son groupe s’exécutait, un jeune nouvellement formé et peu expérimenté décida de désobéir et de terminer lui même le travail, sans les en informer. Jess et son groupe ne l’apprirent qu’en entendant l’IED exploser – le jeune soldat avec lui. Ce nouveau drame fut une épreuve difficile pour la jeune femme, qui, après le débriefing compliqué de l’incident, choisit de ne pas renouveler son engagement. Il fallait qu’elle se sorte de ce milieu avant de se consumer, elle le sentait.

Pourtant, de retour au pays, incapable de rester inactive ni de renoncer à son devoir envers son pays inculqué par les Marines, et malgré les sirènes de Quantico, elle choisit d’intégrer la police de Chicago. Après la formation initiale, elle fut affectée au 33e district, où elle gravit les échelons jusqu’à intégrer l’anti-gang.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Azarov

Alexeï Azarov

crédits : tetra
messages : 222
quartier : West Side
physique : deux cicatrices de balles (épaule et juste en dessou des côtes) depuis 2011. Une cicatrice d'un coup de couteau dans la cuisse. Depuis les 28/30 novembre de multiple coupures dans le dos et sur les flans, deux cicatrices d'une arme blanche sur le ventre. Jambe gauche cassée et trace qu'une opération au crâne

Jess Rizzo Empty
MessageSujet: Re: Jess Rizzo   Jess Rizzo EmptyVen 19 Juil - 0:19

OO une collègue... bah merde alors, Alexeï va baver au bureau là. :baverose:

Bienvenu parmi nous. Je te souhaite pas bon courage pour la fiche What a Face

Hâte de bosser avec vous, inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

Jess Rizzo Empty
MessageSujet: Re: Jess Rizzo   Jess Rizzo EmptyVen 19 Juil - 0:21

(Dorian me dit dans l'oreillette, Alexei, que tu peux aller mouler ta gaufre.)
BIENVENUE PAR ICI !

Eh beh, une fiche vite remplie, on aime ça.
Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous trouver, on est là pour ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baal Goodwin

Baal Goodwin

crédits : pandamalin avatar
messages : 62
quartier : dowtown, plus proche du travail, mieux c'est.

Jess Rizzo Empty
MessageSujet: Re: Jess Rizzo   Jess Rizzo EmptyVen 19 Juil - 0:23

Bienvenue par ici. :tito:
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Jess Rizzo Empty
MessageSujet: Re: Jess Rizzo   Jess Rizzo EmptyVen 19 Juil - 0:33


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validée !


Bon, on va essayer de faire exploser personne maintenant qu'elle est là, histoire d'éviter les mauvais souvenirs... offre lui de l'amour, merde ! En tout cas, c'était très agréable à lire !

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir venir aider tes petits camarades à nettoyer les rues des salauds qui rôdent !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points, voir nos mise à jour ainsi que suggérer/demander des petites choses pour le forum
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !
ET ENFIIINNN: Le forum possède un discord, si tu veux discuter en live avec tes petits camarades et leur parler en vocal directement viens par ICI !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


Jess Rizzo Empty
MessageSujet: Re: Jess Rizzo   Jess Rizzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Rizzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run little girl, run | jess
» midnight embers | jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: