LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 BUBBLEGUM BITCH

Aller en bas 
Sue Barbie A.

Sue Barbie A.

crédits : tearsflight
messages : 35
quartier : west side (petit appart en colocation)

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 20:22


SUE BARBIE ABERDEEN

I'm Miss Sugar Pink Liquor-Liquor Lips
Hit me with your sweet love, steal me with a kiss
I'm Miss Sugar Pink Liquor-Liquor Lips
I'm gonna be your bubblegum bitch # MARINA & THE DIAMONDS


Âge ■ 33 ans (mais affire à qui veut l'entendre qu'elle aura bientôt 28 ans).  Lieu de naissance ■ Redondo Beach, Californie. Nationalité ■ américaine. Lieu de résidence ■ un appartement miteux du West Side, en colocation avec d'autres filles de sa branche. Occupation/métier ■ prostituée pour le compte des KOS depuis près de cinq ans. Situation amoureuse ■ en recherche constante d'attention, de tendresse, elle s'offre à ceux qui ont les moyens en attendant le prince charmant. Groupe ■ citizens. Avatar ■ Marina Diamandis. ||►

# Caractère ■
Sue est une rêveuse, naïve par bien des aspects. Elle a toujours cru pouvoir manipuler les hommes et les mener par le bout du nez, sans réaliser qu'en fin de compte : c'est toujours elle le dindon de la farce. Elle a un fort (sale) caractère et peut entrer dans des colères noires et destructrices, aussi bien pour elle-même que pour le mobilier l'entourant... Et quand Sue est contrariée, elle aime donner de la voix et le faire savoir au monde entier, en attendant qu'on vienne la cajoler, la rassurer (mais le plus souvent, on se contente de la faire taire d'une bonne gifle bien cinglante). On dit d'elle qu'elle a une grande gueule, un franc parler parfois agaçant un goût prononcé pour le théâtral. Tout est vrai.
Sue a toujours eu du mal à s'entendre avec la gente féminine avec laquelle elle se sent en concurrence permanente et l'amène à préférer la compagnie des hommes. Qui ne s'en plaignent pas, à condition qu'elle soit là pour les satisfaire, car ils ne recherchent pas particulièrement sa conversation. Elle n'est pas aussi stupide qu'elle s'en donne l'air, mais quelques prise de substances psychotrope et deux commotions cérébrales graves lui ont tout de même fait perdre quelques points de QI au fil des ans...
Caractérielle et vénale, elle aime être entourée de belles choses et, si elle ne peut pas les obtenir, elle tâchera de se les approprier autrement. Oui, la demoiselle est un brin cleptomane.
Tout pour plaire en somme.

# Le métier que vous exercez est :
■ Alimentaire

"Et je ne veux pas entendre de mauvais jeu de mot à ce sujet."  :red:
Petite déjà, Sue rêvait d'être adulée pour son physique. Elle voulait être vue du monde entier, faire naitre du désir chez les autres, s'attirer leur admiration. Elle s'est essayée au théâtre et à la chanson, s'est découvert une passion pour ces deux arts. Avec du soutien, quelques contacts et une bonne dose de chance, peut-être qu'elle aurait pu percer, faire carrière. Mais Sue n'est pas le genre de fille à avoir de la chance...
Son corps a effectivement été admiré par des centaines d'hommes lorsqu'elle a tourné son premier film pornographique. Il y en a eu quelques autres, desquels elle a été fière, se disant que ça ne rendrait sa carrière que plus intéressante. Elle pensait que ce ne serait qu'un début, mais elle n'est jamais passée à l'étape suivante.
Sa voix lui a permis de se produire dans des cafés théâtre quelques fois, de gagner le coeur d'un public pas très difficile, mais ses lèvres ont fini par se rapprocher d'autres choses que de micros... Son rêve de devenir chanteuse, elle a dû y renoncer.
Sue a fait de nombreuses rencontres, mais jamais les bonnes. Lorsqu'elle a croisé le chemin des Kings of Speed, elle était dans une situation très précaire. Battue par son petit ami de l'époque qu'il obligeait à faire le trottoir pour financer ses doses de crack, elle n'a pas hésité une seule seconde à les suivre lorsqu'ils sont intervenus pour la préserver de la colère de son junkie de copain.
Ils l'ont protégée, nourrie, remise sur pied, lui ont offert un toit et c'est presque avec reconnaissance qu'elle a accepté de rembourser sa dette en mettant son corps à leur service. Elle travaille pour eux depuis cinq ans maintenant, espérant secrètement que l'un des membres finira par faire d'elle une old lady officielle...
 




chachoune

Âge ■ 29 (j'ai créé mon compte juste à temps pour paraitre jeune!).  Comment as-tu connu C911 ? ■ je l'ai fondé il y a fort longtemps. Présence ■ 7/7. Un commentaire ? ■ get ready.
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed


Code:
# [b]marina diamandis[/b] ; [url=http://chicago911.forumactif.org/t1681-bubblegum-bitch]sue barbie a.[/url]


Dernière édition par Sue Barbie A. le Mar 23 Juil - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue Barbie A.

Sue Barbie A.

crédits : tearsflight
messages : 35
quartier : west side (petit appart en colocation)

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 20:25



PRIMADONNA GIRL, YEAH


all i ever wanted was the world
« Elle pourrait être mannequin avec un physique pareil ! » Que n’a-t-il pas dit là…  Sue écarquille les yeux avec une naïveté déconcertante, des paillettes scintillant dans le fond de ses prunelles chocolat braquées sur sa mère. Elle ? Mannequin ? Est-ce que son oncle le pense réellement ? Est-ce que c’est possible pour de vrai ? Non parce qu’en fait, il se trouve que c’est justement là son rêve le plus cher… Devenir une star. Une GRANDE star adulée par le monde entier ! « Tu plaisantes, Edmund ? Avec des hanches pareilles ? Qui voudrait d’elle ? Ne nourris pas ses rêves imbéciles et passe-moi la télécommande, tu veux » ricane mesquinement Julia avant de porter sa tasse de café agrémentée de whisky à ses lèvres. Bon, eh bien finit l’éphémère rêve de gloire et les paillettes dans les yeux de la gamine qui se muent rapidement en larmes brûlantes. Le sourire satisfait de sa mère ne lui échappe pas plus que le petit regard qu’elle lui jette en coin pour s’assurer que le message est bien passé. Elle la déteste. Elle la déteste de toutes ses forces. La fillette furieuse se lève du fauteuil où elle se tenait jusque là bien sagement et court vers les escaliers qu’elle monte quatre à quatre. « Non mais tu entends le boucan qu’elle fait ? Un troll. Ma fille a la grâce d’un troll et tu voudrais en faire un mannequin ! Ah ! » Sue claque sèchement la porte de sa chambrette rose et blanche et lui fait face, la respiration courte, les poings étroitement serrés. Et comme à son habitude, alors que son regard se fait plus dur, elle se met tout à coup à hurler. Simplement hurler à s'en faire mal à la gorge. Et quand hurler sa rage ne suffit plus, elle se retourne et commence à donner des coups de pieds dans ses peluches, à arracher des membres à ses poupées, à déchirer ses carnets de coloriage, elle défait ses draps et finit par se laisser tomber pour taper des poings et des pieds sur la moquette qui étouffe ses coups. Plus personne ne prend la peine de se déplacer pour la calmer. Son oncle essaierait bien d'intervenir, mal à l'aise, mais sa chère belle-sœur l’en empêche. Seul son père peut la calmer dans ces moments-là de toute façon et il est en déplacement jusqu’à la fin de la semaine. Elle le déteste lui aussi pour l’avoir abandonnée ici, avec ELLE ! Quand il rentrera enfin, elle lui fera la liste de toutes les horribles choses que Maman lui a dîtes et faites en son absence. Ce sera une trèèès longue liste et elle la récitera en laissant quelques larmes barbouiller ses joues. Des joues qu’elle sait un peu rondes mais qui ne l'empêcheront pas de devenir une star, elle s'en fait la promesse.

i can't help that i need it all
« Je la DETESTE ! » hurle-t-elle une fois encore, les poings fermés au bout de ses bras tendus de chaque côté de son corps tremblant d’une rage mal contrôlée. « Tu ne peux pas me laisser encore une fois SEULE avec elle ! » « Barbie, ma chérie… » « Non ! Il n’y a pas de Barbie-ma-chérie qui tienne cette fois-ci ! Elle me rend folle, Papa ! Elle me rend complètement FOLLE ! » « C’est ta mère et elle t’aime, allons. Elle ne veut que ton bien… » « Ah ! Tu parles ! Elle veut m’engraisser et me défigurer ! Elle crève de jalousie et elle veut me faire du mal ! » « Mais non, voyons… » « Si ! Si elle me veut du mal ! …Oh Papa, je t’en supplie… » éclate l’adolescente en courant se réfugier dans les bras de son père. « Ne me laisse pas avec elle… J’ai peur… J’ai si peur qu’elle me fasse du mal encore une fois… Elle est dingue, Papa, s’il te plait… Tu te souviens de la fois où elle m’a cassé le bras quand tu étais en déplacement au Texas ? Je ne me suis pas défendue parce que c’est ma mère mais...mais la prochaine fois, je te jure que je le ferai, peu importe les conséquences ! J'utiliserai tous les moyens pour me défendre puisque…puisque tu ne seras pas là pour le faire... » « Sue, s'il te plait… »  Elle pleure un peu plus fort, se cramponne avec un peu plus de désespoir et le tour est joué. Une heure plus tard, elle chantonne gaiement en préparant sa valise pour New York.

the primadonna life, the rise & fall
« Je serai une star, que tu le veuilles ou non ! » cingle-t-elle sa mère, les lèvres pincées et ses yeux plissés en deux fentes de défi. « Hin ! Une star… Ce n’est rien d’autre qu’un bordel. » « C’est faux ! C’est un café très huppé et mon producteur a dit que du beau monde y passait ! Du TRÈS beau monde ! Des gens importants ! » « Comme qui je te prie ? » « Comme… J’en sais rien moi, …des hommes politiques par exemple ! Des gens importants qui vont m’adorer ! » minaude encore Sue Barbie en prenant des grands airs. « Petite sotte, tu crois vraiment qu’il va faire de toi une star ? Sache ma grande que les hommes n’aspirent tous qu’à une chose et une seule… » « Oh pitié, ne me ressors pas tes histoires dégoutantes de coucherie ! » « C’est pourtant exactement de ça qu’il est question ! Je sais comment tout cela marche, je suis passé par là, j’ai été… » « Tu n’as rien été du tout ! Tu n’as sorti qu’une seule chanson ! » « Un tube ! » « Une bouse, c’est tout ! » « C’est parce que je vivais en Italie à cette époque ! J’étais une star reconnue dans mon pays, jusqu’à ce que ton précieux Papa m’embobine ! Oh il m’en a fait miroiter des choses ! Tout ça pour pouvoir me posséder ! Après je me suis retrouvée coincée ici ! Ils te briseront comme ils m’ont brisée ! Ne te fais aucune illusion Sue, ils feront de toi leur chose et quand ils auront terminé de… » « Tais-toi ! Tais-toi, tais-toi, TAIS-TOI ! Tu n’es qu’une menteuse ! Une menteuse jalouse parce que je suis plus jolie et plus talentueuse que toi ! Je te déteste, espèce de vieille folle ! » Et sur ces mots, Sue se précipite à l’étage, claque sa porte, saccage sa chambre pour exorciser sa rage et puis attrape une valise dans laquelle elle fourre au hasard des piles de vêtements. Elle va lui prouver. Elle va leur montrer à tous QUI elle est ! Une STAR.

you say that i'm kind of difficult
Sue fait mine de se redresser pour s’éloigner du lit où elle était jusque là étendue mais Garrett la rattrape par le poignet et la force à se rallonger. Elle pousse un petit cri plaintif et fait mine de se défendre théâtralement pendant qu’il s’allonge sur elle, nu comme un ver. Voilà, elle est toute à lui…et chose plus importante encore : il est tout à elle. « C’est toi que j’aime poupée, tu sais bien... » « Tu dis ça parce que je deviens une star. Au fond tu te fiches de savoir quelles sont mes passions, mes envies, mes… » Il la fait taire d’un baiser qu’elle lui rend volontiers. Il lâche ses poignets qu’il maintenait jusque là contre l’un des oreillers de la chambre d’hôtel et Sue en profite pour reprendre le contrôle de la situation. Elle se place à califourchon sur lui, passant ses mains dans sa longue chevelure brune en se mordillant la lèvre dans une moue aguicheuse. « Tu réalises la chance que tu as de partager mon lit ? » « Ton lit ? Aux dernières nouvelles, tu possèdes pas l'hôtel. EN plus, j'ai connu mieux… » « C’est provisoire » s’agace Sue qui n’aime pas être ainsi contrariée. « Dès que le film sera sorti, je vais toucher un gros chèque. Et puis vivre dans des hôtels ça a un petit côté…excitant, non ? Pas d'attaches, pas de contraintes, un room service pour n'avoir qu'à me prélasser dans les draps... » « Si tu l’dis. » Il cherche à l’embrasser, à la rapprocher de lui, à la prendre à nouveau. Mais elle n’en a plus envie. Elle a envie qu’il la flatte, qu’il lui pose des questions sur son rôle dans le film, qu’il lui prédise un bel avenir et lui fasse savoir que tourner le dos à sa famille était la bonne décision… Mais tout ce qu’il veut, c’est son corps visiblement, pas son esprit. Il l’aime silencieuse… Comme tous les autres. Sue le repousse doucement sur les draps froissés et rêches. « J’ai besoin de dormir. J’ai un casting demain et… » « Tu dormiras plus tard. » Cette fois, ses mains sont plus fermes sur son corps, son ton moins cajoleur. Elle minaude, le repousse à nouveau, mais il résiste. « Allez, ça suffit, j’ai… » Le coup qu’elle reçoit l’empêche de terminer sa phrase. Elle chute du lit. Il n’y a aucune grâce dans ce mouvement. Habituellement, elle cherche à injecter de la beauté, de la candeur à chacun de ses gestes. Elle se contente de tomber et se retrouve les quatre fers en l’air, surprise, choquée, du sang dans la bouche. « Tu m’as frappé » souffle-t-elle, des larmes brouillant sa vision. Garrett se redresse, toujours aussi nu. Mais son corps d’Apollon ne l’attire plus. Elle voit ses muscles, si parfaitement dessinés, et elle se souvient tout à coup qu’ils peuvent servir à autre chose qu’à attirer l’œil. Ses mains peuvent servir à frapper, immobiliser, contraindre, étrangler…

but it's always someone else's fault
« J’ai tout fait à l’envers, tu vois ? » déclame Sue en levant son cocktail, attrapant la paille entre ses lèvres pour avaler une gorgée du liquide coloré. Elle attend que Kurtis pose une question, qu’il la relance, mais il n’en fait rien. Le Prospect est gentil mais elle a l’impression qu’il lui manque une case parfois… « J’veux dire… Je suis née en Californie ! Hollywood, le Rêve Américain tout ça ! Je voulais devenir chanteuse, actrice ou mannequin mais avec ma mère, c’était genre pas possible. C’était du genre : La ville est trop petite pour nous deux, tu vois ? » Il lâche un petit bruit, un genre de grognement. Il est en vie au moins… « Du coup j’ai suivi un type, puis un autre et j’ai traversé un tas d’États ! J’ai vu du pays quoi, tu vois ? J’ai vécu la grande vie ! Champagne à profusion, coke, hôtels de luxe, etc. » ricane la brunette qui passe sous silence quelques détails de cette vie qu’elle évoque. « J’ai tourné dans quelques films. Tu as peut-être vu Elektra Heart ? Valley of the Dolls ? Froot ? …Non ? » Il secoue doucement la tête. Pourtant, il doit en mater des films pornos, comme tous les hommes. Elle lui filera un de ses films à l'occasion, elle n'en est pas peu fière. « Et puis un jour, il a bien fallut que je me pose, pas vrai ? Chicago est pas plus mal qu’une autre ville et puis les gars ont été très sympa avec moi. Très réglos, tu vois ? Ils m’ont trouvé un toit, ils m’ont cajolée, ils m’ont offert un travail. C’est pas le travail dont je rêvais, on va pas se mentir mais c’est pas pire qu’autre chose ! J’veux dire…métro, boulot, dodo, c’était pas pour moi de toute manière ! Dieu m’a donné un corps de rêve, je suis très empathique, tu vois ? J’aide les gens. J’aide vraiment les gens. Je les fait se sentir mieux, se sentir beau, aimé... » Elle est en train de le perdre. Il regarde à gauche, à droite, comme s’il cherchait une issue de secours. Sue se demande ce qui ne tourne pas rond chez ce type. Est-ce qu’il est gay ? Est-ce qu’il est du genre timide ? Asexuel ? Sue se fend d’un sourire et caresse doucement la jambe du prospect de son pied, recommençant à jouer avec sa paille. « Je pourrai t’aider toi aussi… T’as l’air…perdu. » Il lui accore son attention, dardant enfin son regard clair dans le sien. Il a un regard doux. Gentil. « Les garçons m’ont dit que t’avais assuré aujourd’hui. Ça doit être vrai si c’est moi ta récompense… » Sue pose sa main sur le genou de Kurtis et le sent se raidir. Il jette un coup d’œil en direction des autres membres du club qui prennent eux aussi du bon temps dans le sous-sol du Crashdown. Elle suit son regard qui s’attarde sur la silhouette de MadMax. « Tu veux qu’on aille dans un endroit un peu plus tranquille ? On pourrait genre…discuter, si tu veux. T’as l’air d’être un garçon intéressant. J’aimerai bien apprendre à te connaître… Et puis tu les connais : si tu ne finis pas dans un espace clos avec moi, ils vont se poser des questions… Remettre en cause… tu sais, ta virilité et tout ça » susurre la jeune femme en faisant remonter sa main le long de la cuisse du Prospect, jusqu’à atteindre son entrejambe. Elle prend en main ce qui s’y trouve et lui adresse un sourire mutin. « Alors, t’en dis quoi beau gosse ? » Il n’en dit rien. Mais il dépose sa bière sur le comptoir et se lève. Elle attrape sa main et le guide vers un les toilettes du sous-sol, sous les applaudissements et les remarques salaces de ses futurs frères. Un rite de passage. Elle leur sourit, ondule, fait virevolter ses cheveux, adresse un clin d’œil à Thomas qui le lui rend. Intérieurement, elle sent son cœur se serrer. Et si c’était enfin le bon ? Un garçon gentil, attentionné, timide, qui lui permettrait de se faire une place dans ce monde de brutes…

living life like i'm in a play
in the lime light i want to stay

Mais Kurtis n’a pas été le bon pour Sue. Tout comme Thomas ne l’a pas été. Sebastian non plus. Et ne parlons pas d’Ezra qui a marqué sa peau il y a quelques années de cela, ce salaud ! Aucun des Kings n’a pour le moment été Le Bon. Mais elle continue d’espérer, de rêver en grand. Et si ce n’est pas un Kings, ce sera un client. Un beau blond aux yeux bleus, riche, attentionné, qui tombera sous son charme et l’emmènera loin d’ici. Elle veut y croire. Elle doit y croire parce qu’elle n’a que ça. Peut-être que c’est Lui le bon… Cet homme qui se tient devant elle, les mains fourrées dans les poches de sa doudoune, la tête rentrée dans les épaules pour se prémunir du froid. Il n’est visiblement pas riche mais il a peut-être bon fond. Il n’est pas très beau mais elle-même commence à prendre de l’âge, des formes, des rides… Elle ne doit pas trop faire la difficile. Et puis il n'y a pas que le physique dans la vie. « Alors ? » Elle lui sourit, rejette ses cheveux décolorés en arrière et fait signe à Gregory qu’elle prend un client. Il acquiesce et redonne son attention à Rupert, en visite dans le quartier ce soir. Elle s’accroche au bras de l'homme et le conduit jusqu'à la chambre d’hôtel qu’ils occuperont pour la prochaine demi-heure. Il la louée pour ce laps de temps et elle se pliera en quatre pour le satisfaire, pour s’attirer son affection et peut-être plus, si affinité...

i know i've got a big ego
i really don't know why it's such a big deal though...




Dernière édition par Sue Barbie A. le Mar 23 Juil - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Myers

Spencer Myers

crédits : unknown
messages : 50
quartier : West Side
physique : A le haut du corps recouvert de tatouage, torse, mains, bras et dos

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 20:34

C'est quoi cette inscription discrète là, ni vue ni... bah si vue :dehors:

Bref éclate toi avec elle, Grande Cheffe :king:
Revenir en haut Aller en bas
Jess Rizzo

Jess Rizzo

crédits : Moi-même
messages : 90
quartier : North Side
physique : 1m65, visage avenant où dominent un sourire en coin quasi permanent et un regard chaleureux. Assez athlétique car elle continue à s’entrainer avec sérieux. Niveau fringues, pour le travail, elle affectionne le tailleur-pantalon noir avec un chemisier blanc, très classique, ou éventuellement un léger pull près du corps, et des talons aiguilles. A la maison, c’est beaucoup moins sophistiqué, et se retrouve facilement en jean, pull ample, et baskets. Un aigle en vol et « Semper Fi » tatoué sur l’omoplate droite.

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 21:21

Une poupée toute rose Laughing bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny I. Fleury-Arnaud

Fanny I. Fleury-Arnaud

crédits : Halamshiral + Tumblr
messages : 1821
quartier : North Side

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 21:25

Ce choix d'avatar, j'adore, je crois que c'est la première fois que je la vois jouer en fait What a Face
Re-Bienvenue à la maison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 21:37

JE SUIS TELLEMENT HYPPEEEEE PAR CE PERSOOO - définitivement une de tes meilleures création et OUAIS JAI RIEN LU ENCORE :gosh: :gosh: :gosh: :gosh: :gosh:

AMOUR sur toi
BUBBLEGUM BITCH  Original
Revenir en haut Aller en bas
Sue Barbie A.

Sue Barbie A.

crédits : tearsflight
messages : 35
quartier : west side (petit appart en colocation)

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 22:02

Merci tout le monde :meep: :lilheart:
Je compte bien m'amuser avec cette poulette ! J'ai déjà plein d'idées (sadiques) pour sa belle petite tête de nunuche adorablebleble !

Y a encore rien à lire, donc je ne t'en veux pas Jadou :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Mulrooney

Babylon Mulrooney

crédits : tetra (avatar) + anaëlle (signature)
messages : 283
quartier : la rue est sa maison. il se fait héberger quelques fois par des âmes charitables qui veulent bien l'aider. il peut lui arriver de refuser parfois, ne souhaitant la pitié de personne.
physique : bras gauche entièrement tatoué dont il garde la signification de ses dessins à l'ancre indélébile secret. totalement défoncé 24/24h, quelques bleus qui traînent par-ci, par-là.

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyLun 22 Juil - 23:40

REEE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Hunt

Thomas Hunt

crédits : Ann
messages : 454
quartier : West Side
physique : Tatouage des KoS dans le dos + quelques autres sur le reste du corps

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyMar 23 Juil - 0:06

Ah te voilà, ma pute préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Lennox

Callum Lennox

messages : 105
quartier : West Side
physique : Comme on l'est parfois à 20 ans, Callum est un échalas mince et dégingandé... et mal coiffé. Ses quelques tatouages inspirés des Kings ne sont pas très imposants, et mériteraient des retouches. Faits trop tôt, il attend désormais d'avoir un corps plus adulte pour continuer à le décorer. Il possède également les stigmates de quelques belles chutes de moto, que du très classique quand on est un casse-cou dans son genre.

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyMar 23 Juil - 7:06

« Le métier que vous exercez est alimentaire ». Ah bon? XD
Rebienvenue et bonne fin d’écriture de fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Barbie A.

Sue Barbie A.

crédits : tearsflight
messages : 35
quartier : west side (petit appart en colocation)

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyMar 23 Juil - 12:55

Thomas Hunt a écrit:
Ah te voilà, ma pute préférée !
Pour te servir beau brun :joe:

Sans commentaire Callum :red: (mais on a pensé à la même chose, coquin)

Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyMar 23 Juil - 17:56

Me vole pas trop Thomas c'est un de mes clients prolifiques, hein :red:
Re bienvenue biatch
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Ledger

Phoenix Ledger
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : .tetra(avatar) | beerus(signature) | weheartit(gif)
messages : 308
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyMar 23 Juil - 18:20

Re avec cette salope, ah non, cette pute !
Sebastian sera ravi de ton arrivée - mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Barbie A.

Sue Barbie A.

crédits : tearsflight
messages : 35
quartier : west side (petit appart en colocation)

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyMar 23 Juil - 19:33

James W. Manning a écrit:
Me vole pas trop Thomas c'est un de mes clients prolifiques, hein :red:
Re bienvenue biatch
sorry not sorry ! :sex3:

Phoenix a écrit:
Re avec cette salope, ah non, cette pute !
Sebastian sera ravi de ton arrivée - mais tu le sais déjà.
Tu embrasses ta mère avec cette bouche mon mignon ?

Merci vous deux. J'vous beyze
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  EmptyMer 24 Juil - 17:32


WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validée !


grosse mandale dans sa gueule, l'espoir et la gloire, c'pour les vrais ! plus sérieusement... elle est trop mignonne et c'est franchement horrible tout ce qu'elle se prend - essaie de pas trop être vilaine !

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validée ! Tu vas pouvoir élargir ton tableau de chasse !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :

- La gestion du personnage : Tu peux demander des liens et créer ta fiche juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La demande de RP: comme son nom l'indique, soudoyer tes camarades afin de te noyer dans le jeu !
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points, voir nos mise à jour ainsi que suggérer/demander des petites choses pour le forum
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !
ET ENFIIINNN: Le forum possède un discord, si tu veux discuter en live avec tes petits camarades et leur parler en vocal directement viens par ICI !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !


Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


BUBBLEGUM BITCH  Empty
MessageSujet: Re: BUBBLEGUM BITCH    BUBBLEGUM BITCH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUBBLEGUM BITCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: