AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

KURTIS HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

crédits : datura | tumblr | we♥it
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 10 Mai - 22:33

Rho aller, tu pourrais au moins m'apprécier pour mon tempérament jovial, non ?

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Sam 13 Mai - 18:29

:nope:

BON ! Au lieu de parler balls comme un gros gay ! Tu as une idée de ce que tu veux ? Comment Seb considère les Prospects ? Qu'est-ce qu'il pense de Kurtis ?
Est-ce qu'il a été du genre à le maltraiter comme les autres ou à se montrer plutôt indulgent ? Vu que ça a l'air d'être le roi de la blague...je suppose qu'il a été de ceux qui le faisaient boire avant de lui dessiner des bites sur la joue... Rolling Eyes

Sick of those wounds that never heal

Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Dim 14 Mai - 14:59

Bon ! Toi et moi on doit causer ! Parce que si tu veux rester collé dans mes pattes va falloir m'expliquer pourquoi mon loulou ! :lilheart:

quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Dim 14 Mai - 15:11

Hors de question de rester coller dans tes pattes wesh !
Mais j'aime bien la relation entre Gemma et Half-Sack dans SOA et j'aimerai bien un truc un peu pareil :meep3: Elle s'en sert de temps en temps, comme tout le monde mais si elle voit qu'il bad un peu ou que les autres ont été vraiment rude quand elle est dans le coin, elle lui glisse un petit mot d'encouragement ou un truc de ce genre.

Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Dim 14 Mai - 15:19

Yes carrément pourquoi pas ! C'est sur qu'elle sera moins rude que les gars avec lui, mais si il l'accompagne sans ronchonner genre pour faire des courses ou des trucs comme ça elle sera contente d'avoir sa compagnie, de le faire se rendre utile autrement qu'en courant après des blondes ou en récurrent les toilettes avec ses ongles quoi !

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 31 Mai - 19:42

Il ronchonne jamais, j'vois pas d'quoi tu parles putain :nope:
C'est niquel ! C'est le préposé aux courses alors ! Et j'te ferai dire qu'il court après personne (d'où les soupçons des gars sur sa sexualité...heureusement réfutés récemment grâce à sa relation avec Mia découverte) et qu'il récure avec une BROSSE A DENTS ! VOILA !
Un peu d'respect, merde !

I was born to walk alone

crédits : Reiven(ava) & Tumblr(img. profil et sign)
quartier : West side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 20 Sep - 14:36

:perv:

It's a different mind than you and me
One fueled by a pure sense of apathy

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 20 Sep - 16:55

Hey you !
Alors, prête à relever le défi ? Parce que moi j'suis prête pour mon challenge hein ! :red:

BON, on va pas se mentir, concernant sa petite "anormalité" Kurt ne va y voir que du feu, elle pourra lui faire gober tout ce qu'elle voudra. Il est pas hyper causant par contre donc, faudra voir dans quelles circonstances ils vont entrer en interactions... Etre collègues ça suffit pas avec lui lol faut qu'elle fasse un truc qui l'intrigue suffisamment pour qu'il vienne lui causer ou que l'initiative vienne de Charlie.

Tu as plus d'idées qu'un haussement de sourcils lubriques ? XD

I was born to walk alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 20 Sep - 17:13

Bah si j'ai plus qu'un haussement de sourcils lubriques, mais je m'attendais pas à ce que tu développes tussuite!  XD

Sérieux? Bah bon courage!

Déjà, je pense pas que Charlie aurait fait attention à Kurtis tant qu'il était que Prospect. Dans son monde à elle c'est un peu comme s'ils n'existaient pas...désolée.
Elle n'aurait donc intégré sa présence que lorsqu'il est devenu un vrai membre. Et puisque tu viens de me dire qu'il ne verrait rien des bizarreries de la jeune fille, je propose qu'elle se serve honteusement de lui pour les apparences.

Bah ouais parce qu'elle a vingt-quatre ans et qu'elle est jolie (on lui a dit alors elle y croit. Elle n'a pas vraiment de notion tranchée sur la beauté physique...) et c'est normal à son âge de fréquenter de jeunes hommes. Ou au moins d'être vue avec eux. Et on lui a dit que Kurtis était bel homme donc elle y croit aussi.
Après je sais que tu as une jolie métisse qui t'attend dans les scénarios :perv: mais soyons honnêtes, je cherche pas à caser ma petite tarée :red:

Après pour la prise de contact on peut toujours partir sur un truc bateau, puisque c'est pas forcément l'essentiel ici. Je sais pas, Charlie qui lui demande de la raccompagner chez elle plusieurs soirs à cause d'un problème de voiture, vu qu'ils habitent pas loin l'un de l'autre. Et au bout de X soirs elle l'invite à prendre un verre (parce que les gens normaux font ça pour remercier les autres) et il fait la connaissance de Shadow, son "gentil" pitbull...
Ca brise la glace quoi! Et elle aime les tatouages :red: Elle en a un. Et elle dessine superbement bien. Quatre ans de mutisme et le dessin pour seul moyen de communication ça aide.

Dernière édition par Charlie Swanson le Mer 20 Sep - 18:27, édité 1 fois

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 20 Sep - 18:16

J'suis comme ça moi :mirk:

Personne n'a jamais trop fait gaffe à Curtis pendant son prospectorat du coup ça va lol il ne sera pas trop vexé. Et le lien que tu proposes m'irait tout à fait. Tant que le scénario n'est pas pris de toute manière, il est libre comme l'air ! En plus, ça lui ferait du bien de vider ses bourses quelques part je pense en ce moment !
D'ailleurs, j'imagine bien des scènes où il commence à se confier, faire son Kuku qui se lamente sur son sort et ça la gonfle. Faire semblant d'être normal, supporter une ou deux séances de jambes en l'air OK mais jouer la carte de la compassion sur le long terme et l'écouter se plaindre des heuuures ? Je suis pas sûre que ça la branche... Tu me diras ! Quand il commence à faire confiance Kuku il se lâche un peu trop.

Ca me va pour le reste aussi. Un prétexte bateau, il la ramène, fait connaissance avec Shadow et pioup pioup pioup ! :sex3: :sex2: en plus, vu à quel point elle aime le kiki, elle doit pas trop être regardante What a Face C'est trop son genre de demander après coup ce qu'elle en a pensé en plus ! Et de se vexer si elle y met pas assez d'entrain.

I was born to walk alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 20 Sep - 18:40

Tout dépend du genre de sentiments quelle développe pour Kurtis en fait. Je parle pas de sentiments amoureux évidemment mais genre, elle pourrait l'apprécier comme on apprécie un gentil petit chiot quoi :red:

Après c'est sûr, s'il la joue drama queen à longueur de temps, elle va devoir se faire violence plus que de raison. Mais il en faut beaucoup pour la souler, dans le sens où quasiment tous les comportements humains la blasent en fait. Les gens enjoués et positifs, les gens raleurs, les gens qui se plaignent, qui parlent trop...elle ne comprend pas et fait semblant de supporter. Donc un de plus....mais j'imagine que s'ils passent du temps ensemble à un moment donné elle l'enverra péter XD.

Non elle est pas regardante en effet. Pour elle, de toute façon, le sexe se résume à pénétration et mouvements du bassins. Elle ne connaît pas les préliminaires (elle trouve ça dégueu) et en général elle dit au mec d'aller droit au but.
Elle joue bien la comédie cela dit, après il peut trouver qu'elle joue pas assez bien et se vexer quand même mais elle comprendra pas :red:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS Mer 20 Sep - 20:21

haha Kuku en petit chiot ! ...he does not like this :nope:
Faudrait voir IRP comment le contact passe entre eux je pense. Il râle beaucoup Kurtis et c'est jamais de sa faute si quelque chose foire. Tout le monde est contre luiii No Après s'il voit qu'elle n'est pas réceptive, montre le moindre signe d'ennui/agacement, puisque ce garçon est une huitre : il se renfermera et elle aura la paix lol

Kurtis en tout cas ça lui va bien qu'il y ait pas de préliminaires. Moins il en fait, mieux il se porte Laughing les coups de bassins ça suffit amplement ! Tant qu'il peut se décharger, c'est bon. Enfin faut tout de même qu'elle participe un minimum. Surtout qu'elle passe derrière Mia (je ne sais pas si tu l'as croisée, c'était une des strip-teaseuse du Crash)

I was born to walk alone

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: KURTIS HAWKINS

KURTIS HAWKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut