AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Clive Standen — Ex-partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: (M) Clive Standen — Ex-partenaire Dim 18 Déc - 0:01

Callum Howells

citation citation citation ᚖ AUTEUR
||►

Âge ■ Entre 32 et 34 ans  Lieu de naissance ■ Bangor- Pays de Galle Nationalité ■Americano-Gallois Lieu de résidence ■ Au choix Occupation/métier ■ Ancien flic a la crim reconvertie en détective privé  Situation amoureuse ■ Divorcé Groupe ■ POLICE DEPARTMENT Avatar ■ Clive Standen  

YO ! Bienvenue dans le coin jeune ou moins jeune étranger ! Ce scénario a l'air de te plaire alors voici quelques informations importantes  

# le nom et prénom sont difficilement négociables

# L'histoire est basique et tu peux te l'approprier sans problème, on peut même envisager quelques modifications sur les éléments que j'ai mentionnés dans la mesure ou ca n'impact pas trop l'idée de base de leur lien. Pour ca ma boite à MP t'es grande ouverte!  *wink wink*

# Je demande une réponse par semaine au minimum, ca me semble faisable et pas trop contraignant ; pour ce qui est du nombre de lignes je n'en demande guère plus que le règlement, je tourne moi-même entre 800 et 1500 mots en règle générale!

# l'avatar est négociable mais je l'aime vraiment beaucoup, néanmoins si tu ne l’aime pas, n’hésite pas à me faire des propositions par MP je suis sûre qu’on pourra tomber d’accord (je suis pas très difficile)

# Pour finir je recherche un joueur prêt à faire un effort d'intégration et qui ne va pas RP qu'avec moi of course, les joueurs ici sont abordables et so cool, ca ne devrait pas être un soucis!

informations
CONNEXIONS
Liens

Daya Laghari ■ Ancienne partenaire / Attirance non consommée  Daya et Cal ont été partenaires pendant près de 4 ans. On ne peut pas dire que ca a été le grand amour dès la première seconde entre eux, il faut dire que la jeune femme venait en remplacement de l’ancien partenaire du jeune homme et que ce dernier n’avait de toute évidence pas envie de le voir remplacer et encore moins par une bleue, mais elle avait su s’imposer sans pour autant brusquer l’égo du flic. Ils s’étaient retrouvés sur bien des choses, leur acharnement au travail, leur façon de voir la vie et leur métier et avaient sur ces bases construites une relation profonde et pérenne. Doit-on parler de cette attirance inavouée ? Non, elle n’a jamais été abordée, chacun en couple, ils ont gardé pour eux ce sentiment un peu brutal et trop risqué, préférant sans doute l’enterrer et le taire. Cette routine qu’ils avaient mise en place avait su prendre le dessus sur tout le reste et fonctionnait au-delà de leurs espérances, tout du moins jusqu'à ce que la vie et les choix de Daya ne les éloignent plus qu’ils ne l’auraient voulu. Les deux agents ne se sont pas perdus de vue à proprement parlé, mais l’infiltration de l’Indienne a sans aucun doute creusé un fossé qu’il ne tient aujourd’hui qu’à eux de combler. Leurs retrouvailles dans un contexte bien nouveau risquent bien d’être pleines de surprises.

nom & prénom ■ type de lien écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve. écrire ici l'histoire entre le scénario et votre personnage ou un autre personnage, détaillé le maximum possible, prenez votre plume et vendez du rêve.

this is his/her story

Callum est né et a grandi à Bangor dans le fin fond du Pays de Galle, sa mère américaine avait laisser derrière elle sa patrie pour rejoindre l’amour de sa vie de l’autre côté de l’océan dès lors qu’elle eut atteint sa majorité. À l’âge de dix-neuf ans et curieux de ses racines dont il ignore tout, il débarque sur le sol américain des rêves plein la tête, rêves qui prendront leur réalité sous la forme d’une réussite sociale qui ferait la fierté de plus d’un, après plusieurs années d’études et de travail acharné, il était sorti de l’école de police avec mention et avait intégré les forces de police de Chicago, non sans épouser au passage celle qu’il avait rencontrée quelques mois seulement après s’être expatrié outre Atlantique. Une vie qui peut paraître idyllique, mais qui n’avait durer qu’un temps, d’abord un divorce difficile qui l’avait laissé profondément marqué, pas seulement par la peine, mais aussi par la colère. Ce fut le point de départ de cette chute qui ne semblait pas vouloir s’arrêter, dès lors qu’il pensait poser pied, le sol se dérobait de nouveau sous son poids, après sa séparation, ce fut une blessure à l'arme blanche, une seule qui vint le frapper là ou il ne fallait pas, un incident qui marqua la fin de cette carrière qu’il avait tant espérée et s'il avait cru pendant un temps que la volonté suffirait, il avait fini par se résigner rééducation, repos, remise en forme, des mois et des mois de dur labeur, mais, test physique après test physique, la même réponse lui revenait toujours en pleine face. Non s'il voulait rester dans les rangs alors c’est sagement derrière un bureau qu’il devrait le faire et ca c’était une idée qui ne lui plaisait guère, il avait besoin de bouger, d’être dehors, de se sentir utile.

Puis il avait eu cette révélation, où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment, mais il avait rebondi et s’était lancé dans une carrière de détective privé, à défaut de faire régner l’ordre, il ferait régner la vérité, bon à son niveau cela s’entend, mais c’était un principe important pour lui.

Eléments à savoir :
- Il essaye régulièrement d’arrêter de fumer sans jamais tenir plus de quelques semaines
- Il pratique la boxe de façon quotidienne quand bien même son bras gauche n'est plus aussi réactif qu'avant son accident
- Il a un frère et une sœur restés au pays, il est d’ailleurs en contact régulier avec sa famille
- Il est très attaché à ses racines galloises et les revendique

Indications de caractère :
- Futé
- Loyal
- Drôle et bon vivant
- Jaloux
- Légèrement arrogant sur les bords
- Bienveillant
- Têtu
- Sournois
image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

I really feel that I'm losing my best friend