Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

SAISON I # INTRIGUE 2

WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

SAISON I # INTRIGUE 2 Empty
MessageSujet: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyDim 18 Déc - 11:28

INTRIGUE NOËL

JOYEUSES FÊTES D'IL FAIT FROID BORDEL  :milo:
L'équipe admin' espère que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année, entourés de vos proches (et que vous recevrez beaucoup de cadeaux, parce que c'est ça le vrai sens de Noël muhuhu...)

Sur C911, notre surprise prend la forum d'une nouvelle intrigue qui sera lancée dans la journée du 24 décembre, en même temps que la MAJ. Bien sûr, nous n'attendons pas que vous commenciez à poster à cette date, pas de pression !  rendeer

Comme le laisse supposer l'image choisie, les choses risquent à nouveau de mal tourner pour vos héros  :red: vous vous inscrivez donc en toute connaissance de cause les loulous ! Pour le faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

pour info : conserver la mention "Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins" ne veut pas dire que vous ne souhaitez pas participer, mais que vous ne souhaitez pas que votre personnage soit blessé.  

BON JEU  santa  :lilheart:

■ le staff de C911

N'oubliez pas de remplir le formulaire pour chacun de vos comptes, si vous souhaitez les voir participer.
Code:
■ [b]Pseudo[/b] :
■ J'accepte/Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins [i](conservez la mention utile)[/i]

Participants :
# Daya Laghari
# Natalia Manning
# Lloyd Hatfield X
# Milo Lawson
# Kurtis Hawkins
# Andrew Linch
# Elijah Haynes
# Lou Fitzgerald
# Jade Lincoln
# Ayleen McKinney X
# Savannah Fuller
# Felicity Blackwells
# Daniel Mills
# Tito Hernandez X
# Josef M. Miller
# Taylor M. Obrien
# James W. Manning
# Aleida R. Benitez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyDim 18 Déc - 14:07

Pseudo : Daya Laghari
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Pseudo : Natalia Manning
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

But all I really know, you're where I wanna go, the part of me that's you will never die
Lloyd Hatfield

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyDim 18 Déc - 17:56

Pseudo : Lloyd Hatfield
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (je suis déjà suffisamment cassé comme ça, merci ! :red: )

Pseudo : Milo Lawson

Pseudo : Kurtis Hawkins

my blood

surrounded & up against a wall i'll shred 'em all & go with you ; when choices end, you must defend, i'll grab my bat & go with you, i'll go with you, i'll go with you

SAISON I # INTRIGUE 2 Oruc
Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyDim 18 Déc - 19:11

Pseudo : Andrew Linch
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins, malgré moi.

Pseudo : Elijah Haynes
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins.

Pseudo : Lou Fitzgerald
■ J'accepte que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins.

:aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah:

Birds are silent for the night, cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. My dear, shut your eyes. Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, paid in coin of gold. He'll chop and slice you. Cut and dice you, eat you up whole. Eat you whole.
Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyDim 18 Déc - 21:16

Pseudo : Jade Lincoln

Pseudo : Ayleen McKinney
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

SAISON I # INTRIGUE 2 Qq3f
SAISON I # INTRIGUE 2 Yl1pQe

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyDim 18 Déc - 21:38

Pseudo : Felicity Blackwells

Pseudo : Savannah Fuller

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyLun 19 Déc - 19:10

Pseudo : Daniel Mills
■ J'accepteque mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins What a Face

Pseudo : Tito Hernandez
■ Je n'accepte pas que mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins (il a pris cher la dernière fois, je le laisse tranquille là)
Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyMar 20 Déc - 10:50

Pseudo : Josef M. Miller
■ J'accepteque mon personnage soit la victime des idées totalement tordues des admins

Pseudo : Taylor M. Obrien

There's no-one left in the world
That i can hol onto
There is really no-one left at all

(c)BESIDETHECROCODILE

SAISON I # INTRIGUE 2 Eo76

SAISON I # INTRIGUE 2 E23w

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyMar 20 Déc - 17:39

Tu es inscrite What a Face
James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyMar 20 Déc - 21:10

Pseudo : James W. Manning

Pseudo : Aleida R. Benitez

annnnndddd there we are ! <3

But I'll be your man if you got love to get done
Sit in and watch the sunlight fade
Honey, enjoy, it's gettin' late
Lloyd Hatfield

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyMer 21 Déc - 13:52

Vous êtes des fous... TOUS ! :pc: :crazy:

my blood

surrounded & up against a wall i'll shred 'em all & go with you ; when choices end, you must defend, i'll grab my bat & go with you, i'll go with you, i'll go with you

SAISON I # INTRIGUE 2 Oruc
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:59

les inscriptions à l'intrigue sont désormais fermées. rendez-vous samedi 24 décembre pour découvrir l'intrigue !
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2   SAISON I # INTRIGUE 2 Empty

SAISON I # INTRIGUE 2
Page 1 sur 1