Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 notre contexte

Aller en bas 
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 973

MessageSujet: notre contexte   Dim 14 Fév - 15:42




CHICAGO, Illinois


saison 1

Bienvenue au coeur de Chicago, une métropole moderne pleine d'opportunités et grouillante de vie. Chaque quartier possède sa propre personnalité et chacun des résidents de la "Windy City" ses propres ambitions, qui ne s'avèrent pas toujours compatibles...

Depuis des années, la ville est le terrain de jeu d'un groupe de motards appelés les KINGS OF SPEED (KoS). Aujourd'hui dirigé par un dénommé Caleb Cavanaugh, le club a été crée par son père et deux autres vétérans de la Guerre du Viêt Nam après celle-ci. Les routes de ces trois idéalistes se sont séparées lorsque le club a commencé à devenir populaire : l'un s'est lancé dans la politique, Gerald Cavanaugh a décidé de se dédier corps et âme aux club et le troisième a tout bonnement disparu de la circulation.  
Désireux de conserver les faveurs de ses concitoyens et de rendre son club plus populaire, le Président actuel des KoS a décidé de mettre ses hommes à leur service, devenant ainsi indispensable à l'équilibre et la pérennité du quartier Ouest de la ville.

Mais si Caleb a toujours été ambitieux, son fils unique pourrait bien l'être plus encore et tenter de renverser le Président pour prendre sa place. Et les motards n'ont pas que des problèmes internes... Leur territoire est en effet convoité par un bon nombre d'autres clubs et une lutte entre dealers et trafiquants d'armes prend place, menaçant l'ordre public et remettant en cause le règne des KINGS OF SPEED.

Le climat d'anxiété que ces conflits font régner sur la ville menace leur réputation. Une chose est certaine : leurs actions donnent du fil à retordre aux autorités locales et du boulot aux pompiers et autres secouristes qui font un travail remarquable et remarqué par la population.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 973

MessageSujet: Re: notre contexte   Sam 23 Juin - 21:02




CHICAGO, Illinois


saison 2

Un vent de révolte souffle sur la ville de Chicago. Pas étonnant lorsque l'on connait le surnom de cette ville en ébullition : la Cité des Vents... Ces vents sont nombreux, puissants et contraires, annonciateurs d'une terrible tempête qui promet de s'abattre.
Les premiers à souffrir de ce climat d'insécurité sont évidemment les civils, pris en otage par la guerre des gangs qui font rage et déchirent depuis plusieurs mois les différents quartiers.

Depuis que les serbes ont débarqués dans le West Side, territoire des Kings of Speed, le taux de mortalité déjà élevé a grimpé en flèche et une nouvelle drogue de synthèse, la DUST, a fait une apparition remarquée dans les rues. Les services d'urgence sont saturés, les secouristes et pompiers de Chicago débordés et le C.P.D. ne sait plus vraiment où donner de la tête.  
Pour ne pas arranger leurs affaires, un nouveau gang issu de la MOB irlandaise, les Black Crows fait son apparition. Permettront-ils aux KOS de renverser leur oppresseur serbe ou essaieront-ils de profiter de leur état de faiblesse pour s'élever à leur tour ?

Pour le savoir, il vous suffit d'approcher... À vos risques et périls, mesdames et messieurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 973

MessageSujet: Re: notre contexte   Dim 23 Déc - 19:05




CHICAGO, Illinois


saison 3

Elle est belle la Cité des Vents. Elle est belle. Elle a ce quelque chose qui attire, qui donne envie de s'approcher mais à trop s'approcher, on finit par se blesser, car elle blesse la ville, elle blesse. Ou plutôt, les gangs qui la gangrènent la blessent.

C'est une guerre sans fin qui a lieu au coeur de la Cité des Vents. Les gangs s'adonnent à toujours plus de violence et quand un gang disparaît, un autre fait son apparition. C'est comme une hydre à laquelle on coupe une tête et sur laquelle il en repousse deux. Après des fusillades meurtrières fin mars 2018, les serbes qui n'ont pas été tués ou arrêtés ont été forcés de déclarer forfait et de quitter la ville pour retourner dans le Wisconsin. Malheureusement, les rues ne sont pas devenues plus calmes. Si les Kings Of Speed prennent leurs distances et essayent de faire profil bas et de profiter de la paix fraîchement retrouvée, les Black Crows, eux, ne s'arrêtent pas. Ils ne le peuvent pas alors que le gang des South Siders prend de l'ampleur depuis le départ des serbes, alors que la concurrence sur le marché de la DUST se fait plus rude que jamais.

Et au milieu, encore et toujours les civils qui doivent faire face à la violence mais qui peuvent heureusement toujours compter sur la police qui fait au mieux pour les préserver - même si ce n'est pas encore suffisant - et sur les pompiers, secouristes et médecins toujours prêts à aider leur prochain.

Et vous, qui serez-vous au coeur de tout ceci ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: notre contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
notre contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Contexte
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» Mare Nostrum, notre mer.
» Enterrement de notre Anaïs...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: