AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SAISON I # INTRIGUE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 358
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Dim 22 Jan - 17:47




SAISON I # INTRIGUE 2


1 ■ Synopsis

08:40 pm ; WEST SIDE
CRASHDOWN

Grâce à l'aide inespérée de Josef, Natalia est parvenue à se frayer un chemin jusqu'à la devanture du Crashdown, en piteux état. Elle et Eliott retrouvent enfin James qui va pouvoir être évacué.
Kurtis va être de nouveau libre de ses mouvements et va devoir prendre une décision : rejoindre Reese et désobéir aux ordres de Caleb ou rester sur place.
De leur côté Daniel et Savannah reçoivent l'aide de secouristes et sont approchés par Jordan Valeri, la Capitaine du district 33 qui vient d'arriver sur place et va exiger un rapport complet des évènements.    

2 ■ Participants (ordre de passage)  
# Natalia Manning (le personnage rejoint le sujet)
# Kurtis Hawkins
# James W. Manning
# Jordan Valeri (MJ)
# Daniel Mills
# Savannah Fuller

3 ■ Règles à suivre pour cette intrigue
# 600 mots maximum par réponse
# suivre l'ordre de passage défini ci-dessus : si c'est votre tour et que vous savez que vous n'aurez pas le temps de répondre dans la journée, prévenez vos camarades dans le flood intrigue, merci  santa  
Il vous est permis de vous arranger avec vos partenaires pour intervertir votre tour avec un autre joueur si l'action s'y prête  

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

PRINCESSE DE LA CB ✩◝(◍⌣̎◍)◜✩
avatar
Profil
crédits : @me
Messages : 549
quartier : Southside Chicago
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Dim 22 Jan - 20:58




SAISON I # INTRIGUE 2


Il essaye un instant de lui faire comprendre que ce n’est pas possible, mais ce n’est pas ce qu’elle veut entendre et ce n’est pas une réponse de laquelle elle peut se contenter. Maintenant que son petit manège avec la brune était terminé et ne pouvait plus ranger son angoisse derrière l’animation qu’il provoquait, il ne restait plus qu’elle, cet enfant qu’elle n’arrivait pas à rassurer et la peur de savoir son mari sur le sol froid et ensanglanté de la rue. Alors elle insiste, elle l’implore du regard, elle trouvera son chemin hors d’ici avec ou sans lui, mais il était certain que la tâche serait sans doute bien plus longue et compliquée sans lui. La jeune femme attend sa réponse et les secondes lui semblent durer une éternité, elle s’égrène et lui déchire les tripes lentement, comme au ralenti, puis finalement et à son plus grand soulagement Josef se remet en action et elle le voit chercher dans ses poches, elle déglutit douloureusement lorsqu’il sort sa carte de pompier et l’invite à le suivre. Natalia prend son fils dans ses bras et l’enfant vient coller son visage mouillé de larmes dans son cou. « Tout va bien trésor, oncle Josef va nous faire sortir et on va aller trouver papa d’accord ? Tout ira bien mon cœur. » Elle dépose un baiser dans les cheveux blonds du petit garçon et s’avance d’un pas précipité tandis que le pompier passe sans grande difficulté le barrage de police, elle sent le regard réprobateur de l’agent lorsqu’elle suit son ami derrière les barrières de sécurité et elle n’est de toute évidence pas la seule, puisque le pompier s’explique désormais et demande au policier de l’escorter vers le CrashDown. « Non ce n’est pas la peine, vraiment, je vous assure. Ce n’est pas bien loin, on va se débrouiller, monsieur à certainement plus important à faire ici. » Finit-elle par dire en regardant Josef avant de hocher la tête en direction du policier à qui elle aurait sans doute adressé un sourire si la situation n’était pas si dramatique autour d’eux, Josef lui, prend son neveu dans les bras et lui promet de venir s’occuper de lui dès qu’il aura terminé de porter assistance aux blessés. Il colle un baiser sur la joue de la jeune maman et l’étreint un instant, elle ressert son bras dans son dos, l’autre tenant son fils qu’elle vient de récupérer. « Fait attention à toi. » Elle prend ensuite le chemin du club situé à quelques mètres seulement de là.

Lorsqu’elle arrive devant le club, les vitres sont explosés sur le sol et la devanture ne ressemble plus à grand chose mais elle ne remarque rien de tout ca, tout ce qu’elle voit au milieu de ce bazar c’est James en train de se relever enfin plutôt Kurtis qui essaye difficilement de remettre le motard debout sans aggraver la blessure qui barde son bras. Son cœur manque un battement et les larmes remontent jusqu’à ses yeux comme les sanglots qui lui serrent douloureusement la gorge, mais elle les ravale parce que ce n’est pas le moment et parce qu’il a besoin d’elle, probablement plus qu’elle n’a besoin de lui d’ailleurs. Elle se fraye un chemin au milieu des allées et venus incessants du personnel médical et de la police. « James ! » S’exclame-t-elle réveillant l’intérêt de son fils qui relève la tête. Un secouriste lui barre le passage, mais elle ne lui prête pas la moindre attention et le bouscule sans ménagement pour rejoindre le motard et se fondre contre son torse, il ressert son étreinte de son bras valide et ils restent ainsi l’espace de quelques secondes. « Est-ce que ca va ? » Elle lui pose la question en sachant parfaitement qu’elle en est la réponse, au vu de la pâleur de son visage et de la lenteur de ses gestes, il est évident que ce n’est pas du tout le cas. Lorsque Natalia se sépare (à contre cœur) de son mari, elle glisse sa main sur sa joue, mais n’a guère le temps de continuer à parler qu’un secouriste la bouscule un peu pour forcer son mari à les suivre. « Monsieur, nous devons y aller ! Maintenant ! »


_________________



Crawl from the wreckage one more time.
Horrific memory twists the mind. Dark, rutted, cold and hard to turn
Path of destruction, feel it burn 'Cause we hunt you down without mercy. Hunt you down all nightmare long. Feel us breathe upon your face, feel us shift, every move we trace
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : junkiie (avatar) Myuu.BANG (code signature)
Messages : 804
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur




En ligne

MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Dim 22 Jan - 22:29





bloody xmas
#
#

 Il est bien content de ne pas avoir à répondre aux questions de James concernant sa famille. Il ne sait pas s’ils vont bien, s’ils sont blessés ou morts et ça l’angoisse lui-même. Il adore Eliott. Natalia ne l’a jamais laissé indifférent et a toujours été très cool avec lui. Bon, OK, pas toujours très cool mais maintenant qu’elle a appris à le connaître, elle le traitre mieux que n’importe quel KOS et ça compte pour Kurtis. Il détesterait qu’il leur arrive quelque chose…  
Au lieu d’aborder ce sujet épineux donc, il parle au type en uniforme qui vient de s’approcher pour lui faire un topo de la situation. Une balle dans le bras, plein de sang perdu et un malaise. Le type a l’air de prendre le cas de son frère d’arme au sérieux et propose de l’évacuer immédiatement. Ce qui bien sûr, n’est pas du goût du blessé qui commence à protester et…et fait comprendre au Prospect que s’il n’assure pas, il le paiera. Putain, pourquoi ça lui retombe systématiquement sur le coin de la gueule ? Il se répète qu’il aurait mieux fait de filer à l’anglaise pour retrouver Reese et d’envoyer chier cette salope de Savannah Fuller !
« Kurtis, aide-moi à me relever » s’entête James, oubliant certainement qu’il ne sait pas lui-même comment il va s’y prendre pour se relever avec sa connerie de trou dans la cuisse qui lui fait un mal de chien.
Mais parce qu’il est un brave Prospect qui ne veut pas d’emmerde, il prend sur lui, il se démerde, il trouve une solution pour répondre à l’ordre qui lui a été donné, grimaçant sous l’effort que ça lui demande. Relever son propre poids n’est déjà pas simple, mais soutenir James est encore une autre paire de manches…
 
Il vient à peine de réussir l’exploit de ne pas les faire se viander tous els deux lorsque Natalia sort de nul part et fonce droit sur eux. Elle n’accorde pas un regard au Prospect et étreint sauvagement son mari. Kurtis aimerait pouvoir dire que ça ne le vexe pas, qu’il comprend, mais ça le fait quand même un peu chier…
Eliott lui remonte ceci dit un peu le moral en venant enlacer ses deux parents, sans oublier de venir prendre la main du Prospect dans la sienne et de lui adresser un sourire. Un sourire barbouillé de larmes, certes, mais un sourire quand même, que le coursier s’efforce de lui rendre en faisant fi de sa douleur.
Et puis le secouriste les relance et en quelques instants, James est embarqué avec sa femme vers une ambulance. Il a juste le temps de demander au Prospect de prévenir tout le monde et de le tenir au courant, et puis il disparaît, laissant Kurtis comme un couillon, debout au milieu du carnage. Après avoir jeté un coup d’œil (horrifié) sur les alentours, il se penche en sifflant entre ses dents pour rattraper sa veste que James a laissé retomber par terre… Mais quand il réalise qu’elle est pleine de sang, il se contente d’essuyer ses mains qui le sont tout autant dedans et de la laisser retomber par terre. Elle est foutue.

Le revoilà maintenant à son point de départ, face à une décision qui pourrait être lourde de conséquences. Doit-il suivre son instinct et rejoindre le salon de son meilleur ami ou rentrer ? Il est transi de froid et il a l’impression qu’on lui enfonce un clou chauffé à blanc dans la cuisse… La décision la plus sage serait de rentrer. Mais il a besoin de s’assurer que son ami va bien.  
Kurtis se révèle incapable de prendre la moindre décision. Il est immobile au milieu de la tourmente, tremblant de froid. Peut-être d’appréhension aussi. Ou peut-être qu’il est simplement sous le choc.


Code made by Wanderlust

_________________


never thought that I could be happy
I sang a hymn to bring me peace & then it came, a melody ; it felt so sweet, it felt so strong, it made me feel like I belonged ; & all the sadness inside me melted away like I was free ; I found what I'd been looking for in myself ; found a life worth living for


Revenir en haut Aller en bas

PRINCE DE LA CB 〜(•‾̑‿‾̑•)ノ
avatar
Profil
crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
Messages : 374
quartier : West side bitch
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Lun 23 Jan - 13:07

Saison 1, Intrigue #2
merry christmas



Se relever est une galère ultime. A chaque fois qu’il fait un effort, tentant de ne pas trop répartir sur poids sur Kurtis qui fait déjà le plus gros du travail, il se met à voir des étoiles autour de lui. Le type a enroulé un truc autour du bras du motard pour comprimer la plaie. Il sait qu’il ne faut pas laisser la balle dans son bras mais il refuse de partir sans u moins constater par lui-même que sa femme et son fils vont bien.

« James ! »

La voix de Natalia a pour effet de capter l’attention immédiate de James qui vient à peine de se relever grâce à Kurtis. Il la voit foncer vers lui, bousculer un secouriste, et avant qu’il n’ait pu faire un pas, elle est déjà contre son torse, leur enfant lui aussi collé au corps de ses parents. James entoure sa femme de son bras valide et la garde contre lui quelques instants, respire son parfum, se sent soudain allégé malgré le malaise qu’il ressent.

« Est-ce que ca va ?
— Ça va, ne t’inquiètes pas. » Elle s’éloigne de lui et pose sa main sur sa joue alors qu’un secouriste intervient brutalement.

« Monsieur, nous devons y aller ! Maintenant !
— Doucement ! ok, c’est bon ! »

Il prend une inspiration, il n’a pas envie de marcher jusqu’au camion, il a l’impression qu’il va s’écrouler au premier pas. Mais il se contente de récupérer la main de son fils qu’il tient fermement dans la sienne et de commencer la tâche laborieuse de marcher. « Viens. » Il s’adresse à Natalia, le secouriste est à sa gauche et le soutient, une main dans le dos. Avant d’entrer dans l’ambulance il jette un regard en arrière à Kurtis puis s’exclame :

« Préviens tout le monde et tiens-moi au courant Kurtis !
— Attention à la marche, monsieur. »

Natalia aide leur fils à monter tandis que le secouriste lui aide James, la manœuvre est compliquée, le motard serre les dents et suit les instructions du type alors que la blessure le brûle et lui fait un mal de chien. Le KOS se dit que si Kurtis a su gérer jusque-là, il saura continuer dans cette voie. Il s’étonnera plus tard de la réaction du prospect et se contente de l’idée qu’il peut pour l’instant le laisser gérer l’après catastrophe jusqu’au retour de Caleb et l’implication des autres membres.

Le secouriste ferme les portes arrières du camion, donne le signal au conducteur et le véhicule se met enfin en route. Un moment de calme inespéré. Le secouriste se pose du côté gauche de James et se met déjà à regarder la plaie, le KOS lui attire son fils contre lui, passe son bras valide dans son dos, pose sa main dans ses cheveux blonds pour le garder contre lui. Il veut lui être rassurant et à la fois l’empêcher de regarder, même sans le vouloir, le travail du secouriste. Son regard remonte pour se fixer dans celui de sa femme et lui adresse un sourire un peu bancal qui se veut rassurant lui aussi. Il ne saurait lui dire à quel point il est soulagé de l’avoir en face de lui, saine et sauve, il a juste envie de la serre contre lui. Au lieu de ça (et parce qu’il serre un peu les dents aussi), le KOS attrape la main de sa femme qu’il serre fermement alors que son bras est toujours autour de son fils et son regard dans celui de Natalia.

« Ça va aller. »

© code par Nostaw.


_________________
when I was a man, I thought it ended ; when I knew love's perfect ache. But my peace has always depended, on all the ashes in my wake.
YOU SOON FIND YOU HAVE FEW CHOICES
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 358
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2 Sam 28 Jan - 19:08




SAISON I # INTRIGUE 2

le bilan de l'intrigue


Comme l'enquête le révèlera plus tard, le Crashdown était la cible principale des tireurs. Enfin ce n'est pas tout à fait exact puisque la véritable cible des serbes était le gang des motards qui y a élu son QG il y a de cela quelques années... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coup a porté et a fait mal. Si les dégâts matériels ne sont pas trop importants à l'intérieur du club de striptease de MadMax : les pertes vont se chiffrer autrement. Il y a déjà le bilan humain puisque huit personnes sont décédées parmi les passants, juste devant le club au moment de la fusillade. Les blessés sont au nombre de quatorze sur cette portion de la rue.
Mais au-delà de cela, il y a surtout la perte de confiance des habitants de Chicago dans le club autrefois respecté et qui assurait leur protection. Les commerçants du quartier Ouest paient les Kings depuis près d'une décennie pour assurer leur sécurité qui aujourd'hui n'est clairement plus garantie. En un mot, les Kings of Speed passent pour des incapables et ont pourrait bien se souvenir tout à coup qu'ils ne font pas seulement parti du folklore local mais sont des hommes dangereux à éliminer.    

Résultat :
# le Crashdown sera fermé une semaine durant l'enquête et le temps d'effectuer quelques menus travaux sur la façade et de graisser la patte de qui de droit pour obtenir une réouverture rapide. Maximilian Warham et Mia Preston se retrouvent donc sans emploi durant cette période.  
# Kurtis a décidé de rester auprès de sa nouvelle famille, mais sa loyauté ne sera pas franchement récompensée... Caleb garde un mauvais souvenir de son rapide échange avec lui et a décidé de faire comme s'il n'existait plus. Autant dire qu'être nié par le Président des KOS n'est pas bon signe. Et puis il y aura la culpabilité de ne pas avoir été aux côtés de son meilleur ami, Reese, qui a été gravement touché et aurait pu y rester  
# James s'en tire avec une belle cicatrice et une écharpe pour les deux prochains mois. Ce qui veut dire : pas de moto. Mais ça aurait pu être pire et il en a conscience. Rappelé par son Président pour une réunion d'urgence, il ne restera que quelques heures à l'hôpital
# Josef passera sa nuit et la journée suivante à se rendre utile sur les lieux de la fusillade puis à l'hôpital (il enchainera les allers-retours). Il n'aura vent de l'hospitalisation de Daya que le lendemain et passera le reste de son temps à graviter autour d'elle  
# Daniel étant aux premières loges lors de l'attaque et ayant découvert la preuve reliant cette affaire à celle d'Halloween, va être mis en charge de cette affaire de manière quasi exclusive. De manière officielle : Jordan Valeri, sa supérieure, veut du résultat et vite ! Le souci, c'est qu'elle pourrait bien être impliquée dans tout ça et décider de mettre officieusement quelques bâtons dans les roues du lieutenant de la BRI...
# Savannah a été contrainte de se mettre au travail très rapidement. Après avoir échoué à sauver la vie de la patiente qu'elle a prise en charge au moment des faits, on lui demande de se rendre utile en prenant les opérations en mains sur la scène de crime géante qu'est devenue la rue... Et lorsqu'elle en aura terminé avec ça, il lui faudra pratiquer bon nombre d'autopsies. Pas de repos pour les braves. Seulement un bon gros traumatisme et une puissante envie de noyer tout ça sous des flots d'alcool, pas vrai ?      

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: SAISON I # INTRIGUE 2

Revenir en haut Aller en bas
 

SAISON I # INTRIGUE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: CRASHDOWN-