LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Le membre à l'honneur #2

Aller en bas 
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 EmptyVen 23 Déc - 9:13




membre à l'honneur #2
Natalia Manning / Daya Laghari


Comme vous pouvez le constatey, ce mois-ci, c'est DAYALIA qui est mise à l'honneur  :lilheart:  :meep:  :joe: (ouais, j'suis fière de mon mix de pseudo, merci)

Tu as été l'une des premières à nous rejoindre et ton soutien indéfectible nous est précieux, à un point que tu n'imagines même pas. Tu es toujours prêtes à retrousser tes manches pour aider et ça fait chaud au coeur !
En passant d'ailleurs : merci encore pour le superbe design que tu nous a offert ce mois-ci, pour ta patience et ton ouverture d'esprit.
Tu es une chic fille et une joueuse dont on ne peut que se vanter d'avoir dans nos rangs  :luv4: C'est un plaisir de RP avec toi, de te connaitre IRL et de te croiser dans le flood (même si Lloyd prend cher, vilaine  :tears: ).

En un mot : ONTEM  :sex3: Merci pour ta présence, ta bonne humeur et tout ce qui fait que tu es toi en somme !    

■ le staff C911


Dernière édition par WINDY CITY le Sam 29 Juil - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 EmptyVen 23 Déc - 12:37

Le membre à l'honneur #2 Z0oIiQebF9yW4

HUHUHUHUHUHU merci les petits chats, vous êtes trop des mignon d'amour !  :lilheart:  :luv5:  :lilheart: Tout le plaisir est pour moi et merci pour tout ce que vous faites pour nous permettre de jouer nos bébés!!  :luv3:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 EmptyVen 23 Déc - 13:38

C'est amplement méritée ma biche, TMTC Very Happy Tu fais toujours du bon boulot, rp avec toi est super top, bref, tu sais déjà tout ce que je pense de toi Wink
Hate de faire des catastrophes avec nos personnages Cool Encore merci pour mes kits d'ailleurs :yeehaa: :yeehaa2:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Fitzgerald

Lou Fitzgerald

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
messages : 0
quartier : west side

Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 EmptyVen 23 Déc - 15:22

Bon boulot ma fiche !
Tu as fait ça super bien et ça donne un grand coup à l'inspiration qui revient. :lilheart:

Tu le mérites amplement ma bichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 EmptyVen 23 Déc - 20:19

T'es cool Dayounette! Tu le mérite ma chouette!!
Je te promets d'arrêté les surnoms stupides, mon minou!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 EmptySam 24 Déc - 0:03

T'es fantastique ma bichette ! C'est normal que la première des premiers ça soit toi ! <3 Tu fais un boulot génial, tes persos sont géniaux, tes RPS encore plus; ça n'est pas orignal comme message mais au moins c'est sincère et dit avec plein de bisous dans le cœur :luv3:
Comme dirait Jadou "amour sur ton cul Patchouli " :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Daya Laghari

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
messages : 374
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 EmptyLun 26 Déc - 17:11

Vous êtes trop des mignons de l'amour tous !!!  :lilheart:  :luv3:  :luv5:  :luv1:
Je vous fait tous des bébés  :sex2: même toi Lloyd mais je fermerais les yeux hein ! Razz

*sends love, des coeurs et des paillettes*
#orgie911 :perv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le membre à l'honneur #2 Empty
MessageSujet: Re: Le membre à l'honneur #2   Le membre à l'honneur #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le membre à l'honneur #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le membre à l'honneur #10
» le membre à l'honneur #1
» Le membre à l'honneur #3
» Le membre à l'honneur #4
» Le membre à l'honneur #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: NOS ANNONCES & MISES À JOUR-
Sauter vers: