AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

224 - Taylor O'brien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : ranipyaar | we♥it | tumblr
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Mar 5 Sep - 18:03

Leo
ahah, ça me dérangerait pas mais justement la place est prise ! Va falloir que tu te fasses patiente, tu t'en sens le courage ou pas ? What a Face
THANKS XO MONSTER

« You. »
I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. You keep me under your spell, you keep me under your spell, you keep me under your spell.
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Jeu 7 Sep - 13:16

Leo
Oui, par ce même mec et non, tu as pas le choix.
Bon en tout cas, j'y manquerai pas ! Aller, essaies de pas ruminer, chaussette. <3
THANKS XO MONSTER

« You. »
I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. I don't eat, I don't sleep, I do nothing but think of you. You keep me under your spell, you keep me under your spell, you keep me under your spell.

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Jeu 7 Sep - 16:25

Ayleen
Coucou ma belle, je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas donné signe de vie mais je t'expliquerai ça de long en large ainsi qu'en travers si tu m'aimes un peu toujours. Sinon, j'ai envoyé un message à Milo et je suis tombée sur une hystérique, tu as des explications ??  scratch

©️ didoum

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Ven 8 Sep - 21:57

Ayleen
J'aime quand tu m'aimes, ça me rassure =) J'ai hâte de te voir toi, pas comme les autres que je n'arrive plus à supporter ^^'. Sinon, le plus parlant c'est que je te copie colle ce délire incommensurable : " Alors on va mettre les choses au clair directement : ce n'est pas TON Milo, c'est le MIEN ! Je sais pas pour QUI tu prends au juste espèce de salope mal baisée mais tes regrets et tes non-dits, tu te les carres profondément !! :vnr6: Je te jure que si tu ne trouves pas la force de le laisser tranquille sale pute moi je vais avoir AUCUN MAL à venir te pourrir la vie et celle de toute ta famille ! ET OUI JE SUIS FLIC !!! PAS DE CHANCE ! T'as tenté de séduire le mec de la MAUVAISE PERSONNE CONNASSE !! Alors maintenant tu fermes bien ta gueule et tu vas crever en silence, MERCI !!! " Voilà voilà sympa hein... LOL

©️ didoum

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : tetra
quartier : Milo est actuellement détenu à la prison du comté (Cook County Jail) pour possession de substance stupéfiante et intention de la revendre
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Sam 9 Sep - 23:06

MILO :lilheart:
MA COUILLE ! Prépare-moi le chariot de réa et tous ces trucs dont ils parlent dans Urgences ! J'ai réussi à choper le taser de Zara avant qu'elle parte au boulot !  Je préparais mon plan machiavélique depuis des plombes !
On se murge avec les potos et je tente de m'auto taser mdr  Laughing  

Pour le moment j'ai pas osé le faire mais je trouverai la force dans deux trois verres je crois ! Sauf si je tombe dans le coma avant ! ON VERRA !   :red:  :red:

©️ didoum

Lately, I’ve been killing all my time Reading through your messages my favorite way to die

Take my head and kick it in

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Ven 15 Sep - 22:48

Ayleen
Les gens ne sont pas sympas Tay',
ils sont juste "compatissants" et me prennent pour une attardée mentale qui se casse au moindre coup de vent. Tu es la seule normale et c'est pour ça que tu as ce pass VIP <3
Sinon je ne savais même pas que sa fameuse "copine" était ce genre de nana là. Quand je suis tombée dans ma phase un peu déprime avec mes soucis, je savais qu'il s'était trouvé quelqu'un et j'ai décidé de le laisser en paix mais si j'avais su qu'il s'agissait de CA ! C'est un comble pour celui qui m'a tout appris sur la liberté ^^" Elle est vraiment ainsi tout le temps ? Tu l'as déjà rencontrée ? C'est quelque chose qui va durer où il n'ose pas lui dire d'aller se faire voir ?

© didoum

crédits : tetra
quartier : Milo est actuellement détenu à la prison du comté (Cook County Jail) pour possession de substance stupéfiante et intention de la revendre
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Sam 4 Nov - 12:20

MILO :lilheart:
Soit pas fâchée, prépare-toi mentalement : je vais avoir besoin de tes services...  Rolling Eyes  
Zara a pété les plombs...encore... On s'est disputé à cause de Ayleen parce que j'veux passer un maximum de temps avec elle et ça lui plait pas. Elle m'empêche de sortir et je me suis rendu compte qu'elle trafiquait mon insuline cette sale pute ! C'est pour ça que c'était la merde en ce moment et que j'suis tout le temps HS ! J'l'ai confronté et c'est parti en grosses couilles ! Du coup on s'est tapés dessus et elle est venue vers moi avec un tesson. Je crois que j'ai besoin de quelques points. Je crois que tu bosses mais tu pourras passer quand tu auras du temps stp ?    

Au fait, j'suis trop con : je suis chez Ellie hein. J'ai mis les voiles de chez cette grosse tarée de merde !  
T'inquiète pas je vais bien mais ça continue de saigner et Ellie sait pas trop quoi faire. En plus elle supporte pas la vue du sang tu sais bien. Bon je t'attends. Sois pas fâchée.

©️ didoum

Lately, I’ve been killing all my time Reading through your messages my favorite way to die

Take my head and kick it in

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Dim 5 Nov - 18:23

Leo
Salut Tay. Dis, je sais que tu ne veux plus trop passer à la maison à cause de Dany mais tu penses qu'on pourrait se voir, bientôt...?

©️ didoum

« You. »

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Lun 6 Nov - 6:12

Daya
Hey mon petit chat!  :lilheart: Ca va et toi? C'est vrai que ca fait un bail, mais entre le boulot et Jo j'ai pas eu beaucoup de temps ou je l'ai pas pris j'avoue ! Bref ce serait avec plaisir! C'est comme tu veux ma jolie, je pense que ton emploi du temps doit-être plus contraignant que le mien au final donc donne moi tes dispos et le lieu et je ferais mon possible pour y coller !  Wink Et oui elle va beaucoup mieux, merci!

©️ didoum

Would you leave me If I told you what I've done?
And would you leave me If I told you what I've become?
Because it's so easy to say it to a crowd
But it's so hard, my love to say it to you alone

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Lun 13 Nov - 11:21

Ayleen
Hey sunshine <3 Ca va doucement, rien de changé, mon état est stable pour le moment. J'espère que toi aussi ça va. Tu peux venir dans mon nouvel appart de femme mariée lol Tom doit bien avoir des trucs glauques à faire dans une cave avec des rats et des vampires-serpents-crapauvores pour nous laisser une soirée pyjama entre filles cette semaine. Dis moi quand tu es ok et je t'ouvre ma porte et plus si affinités (je parle de placards évidemment pour te faire à manger)

©️ didoum

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Lun 13 Nov - 12:05

Ayleen
Pourquoi j'arrêterai de t'appeler sunshine si je suis si folle de toi hein ? Tu m'as démasquée, je compte sur toi pour garder le secret Very Happy Et ne parle pas de ça devant lui stp, il semble tellement bizarre parfois que je suis certaine que ça lui ferait vraiment envie d'en toucher et d'en découper ^^". On dit mercredi soir du coup ? Tu veux manger quoi ?

©️ didoum

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien. Lun 13 Nov - 13:29

Ayleen
J'ai trop hâte de te voir <3 Je y réfléchir de toutes façons c'est pas comme si j'avais autre chose à faire mdr, je vais bien trouver de quoi te sustenter.
Honnêtement je sais pas, je ne le connais pas plus que ça. Des fois il est un peu "inconfortable" comme garçon avec sa manière de fixer les choses ou d'avoir limite un sourire sadique devant des scènes pas cool à la télé, mais ça doit être culturel, ils sont pas réputés pour être chaleureux les serbes en général lol il reste super gentil avec moi et aux petits soins alors qu'il est même pas obligé Smile

©️ didoum

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.

224 - Taylor O'brien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut