Partagez | 

224 - Taylor O'brien.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

crédits : tag
quartier : sur les routes

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Jeu 25 Jan - 19:23

MILO :lilheart:
Je termine au taf et je file comme le vent vers chez toi ! Je vais essayer de négo pour partir plus tôt mais je promets rien. Prépare-moi de la bouffe en m’attendant, OK ? Ellie cuisine aussi bien que moi alors c’est CHAUD j’te jure ! Pretty please ? :meep:

©️ didoum

I know it's dire my time today
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Maison familiale
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Lun 29 Jan - 23:57

Docteur O'Malley
Prenez soin de vous c'est le plus important. Peu importe ce que les gens disent. Peu importe la culpabilité.
Pensez à vous.
Je vous attends donc. Mon mari traverse une dure période ne vous en faites pas. Merci. A la semaine prochaine.

Vous êtes plutôt thé ou café ? Qu'aimez vous manger avec ?

©️ didoum

I try to open myself, it’s not my world You are afraid of the truth you try to love But you keep wonder You keep wonder Wherever you are wherever I am Alone and together We try to love we try to hide The world is behind us We've built these walls over ourselves but when we're in pain, we don't seek help alone we are trying to get enough we are all together in this path Take me home, just take me home

crédits : tag
quartier : sur les routes

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Dim 4 Fév - 20:53

MILO :lilheart:
Ca marche ma couille ! Tu veux pas me rejoindre au salon ? Comme ça on part ensemble, y a des trucs sympas aux alentours puis le ciné est pas trop loin ! Tu m'invites au resto et je te paie la séance OK ?

©️ didoum

I know it's dire my time today

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : shiya
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Mar 6 Fév - 10:03

Saoirse

Je viens d'apprendre ce qui t'es arrivé, de la bouche d'Olivia,. Tu sais, l'infirmière du service des urgences... Depuis tout le monde passe me voir pour obtenir de tes nouvelles puisqu'ils n'osent pas de question directement et je n'ai AUCUNE espèce d'idée de ce que je suis supposé leur répondre ! J'ai hésité à venir te voir, pour les obtenir de ta bouche parce que tu ne me fais pas peur mais je crois que je suis encore trop furieuse pour le faire. QU'EST-CE QUI T'AS PRIS ??? Depuis QUAND est-ce que le SUICIDE est une option pour nous ??? J'ai pris une balle en plein coeur Taylor ! J'ai lutté pour RESTER EN VIE et toi tu fais un truc pareil ? T'ES SERIEUSE ??? Alors que tu as échappé à la vendetta complètement ABSURDE de cette FOLLE pour tuer tout le monde ??? Tu voulais tirer la couverture à toi, c'est ça ? Tu voulais qu'on vienne te plaindre ? Pauvre Taylor qui a été EPARGNEE ! Déteste-moi si tu veux pour ce message, je m'en fiche. Tu as voulu tous nous abandonner alors pourquoi je devrai te ménager ?  

©️ didoum

I woke up and I can't get that trumpet out of my head ; And you say you can't stand me when I'm quiet ; and so I shot you in my silence ; I can't get that trumpet out of my head

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : tetra | tumblr | weheartit
quartier : west side
physique : tatouage représentant son allégeance aux kings sur le bras gauche, quelques cicatrices de guerre ici et là, une plus accentuée à la jambe droite qui lui a valu son retour au pays et une entaille mal cicatrisée au ventre suite au coup de couteau de sa maitresse, Mia

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Jeu 15 Fév - 21:00

(312) 654 175 682
Salut, la belle au bois dormant. On m'a dit que tu allais un peu mieux. Ma femme, en partie.

©️ didoum

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Jeu 15 Fév - 22:18

Maeve♥️
D'accord. Profite bien et reviens avec tes dix doigts, les pouces opposables, c'est utile. Bisous.  

©️ didoum

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Mer 21 Fév - 21:20

Saoirse

Je ne "fais pas la gueule" Taylor... Ne me fait pas passer pour une gamine capricieuse qui boude parce que sa copine lui a fait une petite crasse. A ce stade je pense que tu as pu mesurer l'ampleur de ton geste et sa portée sur ton entourage... Ce n'est pas moi qui me suis éloignée Taylor, c'est toi qui a décidé de partir puis de ne jamais répondre à mon message...
Je suis encore convalescente donc j'ai du temps devant moi, si jamais tu veux qu'on se retrouve pour un ciné...y en a un dans le centre qui passe de vieux Disney. Rox et Rouky ça te tente ?    

©️ didoum

I woke up and I can't get that trumpet out of my head ; And you say you can't stand me when I'm quiet ; and so I shot you in my silence ; I can't get that trumpet out of my head

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Lun 14 Mai - 20:01

Saoirse

Hello le gnome des cavernes. Ca te tente une soirée films d'horreur ? Ethan bosse et j'ai consulté ton planning, ce n'est pas ton cas donc t'as pas d'excuses :red: Je t'ai fait une sélection spéciale en plus ! Tu peux pas me dire non. Allez, enfile ton plus beau pyjama de mamie et viens me rejoindre. Pretty pleaaase  :meep:  :lilheart:    

©️ didoum

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Mar 15 Mai - 19:23

Saoirse

Dis pas ça commeça, vilaine ! Dis plutôt que je veille sur toi, tel un ange gardien (qui certes peut se transformer en démon mais un démon SEXY, n'oublie pas!)
Par contre désolée ma biche mais j'ai pris des films d'horreur spécial morgue, entre autres Laughing Et le culte film des Leprechauns qui te va si bien ! Mais j'te dis pas tout, faut que tu viennes. On se commande jap, j'ai une folle envie de sushis  :wtf1:
PS : Unicorn Forever Bitach    

©️ didoum

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Mer 30 Mai - 0:03

Maeve
*Message vocal*

"Aloha! C'est...moi...et au cas où t'as d'jà oublié ma voix, c'est moi Maeve. Chevelure déjantée, vue merdique, coeur fragile. *rires* Oh merde j'ai failli me casse la gueule en essayant de suivre la ligne du trottoir.......

....Hum, ouais, je disais quoi....Ah ouais! Je sors d'une soirée un peu....bizarre et j'ai eu cette conversation sur les exs et le fait de s'envoyer en l'air après un temps sans se voir. Et j'avais pas d'avis sur la question parce que j'ai jamais eu de vraie ex à part toi. Putain la tristesse! *rires* Et.... j'aime pas pas pas avoir d'avis sur une question. Huuum, j'crois qu'il y avait un pas en trop. Alors j'me suis dit que j'allais laisser couler que je voulais te piétiner la gueule, t'arracher le coeur, le broyer sur le bitume, te le faire bouffer, puis te forcer à le vomir pour te le refaire bouffer à nouveau et qu'on pouvait baiser ensemble. *silence* Une fois. Un ptit coup vite fait entre deux portes comme disait nos mères.A l'occase quoi! Comme ça je pourrai me prononcer sur la question. *silence*

Il est 4 heures du mat' et j'suis bourrée alors si jamais j'me rappelle pas de ça demain, te fait pas chier à me le rappeler. Aloha"

©️ didoum

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : south side

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Dim 17 Juin - 18:04

Ronnie
slt. tu vas peut-être pouvoir m'expliquer ton délire ? j'suis là dans une dizaine de minutes et ma parole te barre pas pour esquiver tes conneries.

©️ didoum

i am one.
See you in the western sky, on the best of nights, out in the dark. You always seem to come my way. How did you find me? What are you looking for? I see your shadow knocking at my door.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : candy apple | we♥it | tumblr

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Dim 24 Juin - 21:57

Leo
On m'a fait savoir que j'avais une sale gueule et que je faisais peur à voir. Si dîner avec un "zombie" ne t'effraie pas, j'imagine qu'on peut se caler ça. Comment tu vas, Taylor ?

©️ didoum

she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down. because you're too kind. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : candy apple | we♥it | tumblr

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Dim 24 Juin - 22:42

Leo
Et je te dis que ça ira. Ça ira parce que tu es merveilleuse. Et que je t'aime, ok ?
En semaine, en week-end, selon tes préférences. Je suis en "vacances".
Et te préoccupe pas de moi, tqt.

©️ didoum

she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down. because you're too kind. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Dim 24 Juin - 23:44

Daya
Hey ! Oui ca va et toi? Oh congrats!! tu me propose donc un pique-nique à la morgue c'est ça? Tu me sors le grand jeu dis donc ! Je devrais pouvoir me libérer un midi cette semaine sauf grand rebondissement dans un de nos dossiers !

©️ didoum

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Maison familiale
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    Lun 25 Juin - 12:52

Docteur O'Malley
Bonjour O'Brien. Je suis le docteur O'Malley au cas où vous n'auriez plus mon numéro. Je tenais à vous présenter mes félicitations pour votre clinicat en médecine légale. J'aurais préféré vous voir en chirurgie générale mais je sais que vous serez toujours aussi compétente dans ce qui est désormais votre domaine. Je vous souhaite une bonne continuation, en espérant vous croiser que très rarement pour le bien des patients !

©️ didoum

I try to open myself, it’s not my world You are afraid of the truth you try to love But you keep wonder You keep wonder Wherever you are wherever I am Alone and together We try to love we try to hide The world is behind us We've built these walls over ourselves but when we're in pain, we don't seek help alone we are trying to get enough we are all together in this path Take me home, just take me home

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    

224 - Taylor O'brien.
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant