Partagez

224 - Taylor O'brien.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Sadie Carrigan

crédits : @me
quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

224 - Taylor O'brien.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptySam 8 Sep - 4:09

Sadie
Désolée de te décevoir alors ahah Je peux essayer de te marabouté ceci dit, on trouve de tout sur internet de nos jours mademoiselle ! Méfie toi ! Ca marche je vais nous trouver un truc terrifiiiiiant !   

©️ didoum

She was never crazy. She just didn’t let her heart settle in a cage. She was born wild, and sometimes we need people like her. For it’s the horrors in her heart which
cause the flames in ours. And she was always willing to burn for everything she has ever loved.

Revenir en haut Aller en bas
Eamonn O'More

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | weheartit
quartier : north side, dans une grande maison payée par la famille de celle qu'il feignait de chérir

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 15:39

O'More
"Monsieur."
Une petite particularité ? Dites m'en plus, en attendant.
Je suis sur la route.

©️ didoum

You'll never know who i am.
she's in the past. the past is not my concern. the future is no longer my concern, either.
Ayleen Antonović

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 16:50

Ayleen
Je sors fin mars normalement là je ne peux pas encore parler mais petit à petit ils fonctionnent seuls c'est encourageant je vais pouvoir profiter du presque soleil avec toi =) tu me manques. Tu vas comment toi ?

©️ didoum

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom.
Saoirse Fuller

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 18:33

Saoirse
Heidi ? T'es sérieuse M'sieur Frodon ? Tu mérites que je passe simplement pour te fouetter. Ceci dit, je sais que tu aimes ça alors... Je suis partagée !
Il s'est passé quoi pour que tu sois toute pleine de haine ?
Bon, passe à l'appart demain quand tu veux, je suis de repos (là je bosse). J'ai un tas de trucs à te raconter aussi...  

©️ didoum

revenge is a dish best served cold

Sadie Carrigan

quartier : En colocation avec Taylor le petit lutin dans un appart pas trop pérave du West side
physique : Une cicatrice sur le bas ventre vestige d'une opération de l'appendice

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 18:50

Sadie
Ok ca marche. J'espère que t'es pas une chochotte devant les films d'horreurs parce que moi oui !  Razz   

©️ didoum

She was never crazy. She just didn’t let her heart settle in a cage. She was born wild, and sometimes we need people like her. For it’s the horrors in her heart which
cause the flames in ours. And she was always willing to burn for everything she has ever loved.

Daya Laghari

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 21:00

Daya
Hey you! Oh ba alors qu'est ce qui se passe ? Bien sûr voyons ! Jo est de shift de nuit cette fin de semaine donc dis moi quel soirs tu es dispo, je m'arrangerais!

©️ didoum

But all I really know, you're where I wanna go, the part of me that's you will never die
Natalia Manning

quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 21:09

Natalia
Hey Taylor ! Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Tout va bien, bébé numéro 2 est en route et on a déménager dans la maison du père de James ! Et toi quoi de nouveau? Ca fait un bail ! Eliott se porte bien, il parle toujours de toi alors tu passes quand tu veux, il sera plus que content de te voir ! Je t'envoie l'adresse en suivant, tu me dis quand tu veux venir ! Bisous

©️ didoum

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Ayleen Antonović

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side - Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux mais plus pour très longtemps
physique : Enceinte depuis cet été - A subi en début d'année une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - en voie de guérison

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 18:50

Ayleen
Je vais devoir limiter les sorties et l'air pollué de la ville un petit temps malheureusement. Il faut que je sache où je vais vivre car je vais devoir "dépendre" de quelqu'un. J'ai pas super envie d'imposer ça à Tomislav le pauvre il attend une carte verte pas de devoir s'occuper d'une malade. Bref je te redirais ça, suis juste contente de ne pas passer sous les mains de ton boss du coup Razz Et ça veut dire quoi le courant passe bien ? C'est déjà ta nouvelle copine ? mdr Plus sérisuement c'est cool que tu ais quelqu'un pour remplir l'espace de ton appartement.

©️ didoum

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom.
Leo Mills

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : wise | we♥it | tumblr
quartier : south side

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 20:09

Leo
Hey petit monstre, il faut que je te parle ! Genre bientôt, enfin plutôt très bientôt !

©️ didoum

moving on
when there are oceans between us, his voice feels like home and pulls me back to him. when the morning’s upon us and we’re intertwined as one, he makes heaven of everything. »
Sadie Carrigan

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 21:11

Sadie
Ah oui c'est sur que vu comme ca ahah Ceci dit je suis sure que je peux trouver un truc qui se passe dans une morgue... Razz Ah mon avis tu peux compter la-dessus! ahah

©️ didoum

Daya Laghari

quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 21:46

Daya
Oh ma pauvre bichette, c'est normal va, mais essaye de voir tes autres potes histoire de faire une petite transition smooth! Aux dernières nouvelles t'en as jamais manqué!! Jeudi ca marche, je te ferais à diner à la maison, ca fait longtemps! Ca va avec josef ouai, mieux! Ca commence enfin à se tasser et entre nous il était temps! Pour le taf busy busy mais c'est comme ca que je préfère jt'apprend rien ahah

Et toi? Le taf? La maison? les amours...?? 

©️ didoum

But all I really know, you're where I wanna go, the part of me that's you will never die
Natalia Manning

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 22:09

Natalia & Eliott
Je t'ai envoyée l'adresse dans un autre message ! C'est une petite fille cette fois, mon mari n'en peut plus ca promet je te le dis!!  Razz Oh et ca va c'est pas trop creepy en soit? mise a part ton croquemort de boss j'entends XD Et c'est super si tout se passe bien avec ta coloc! Faudra tabler sur de la fin de journée apres l'école je pense! T'auras cas me dire tes jours et je checkerais mon emploi du temps.

©️ didoum

We don't know who we are until we're connected to someone else. We're just better human beings when with the person we're supposed to be with. I wasn't supposed to leave...I belong here.

Saoirse Fuller

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 18:32

Saoirse
Heidi ? Mais qu'est-ce qu'il a dans le cul Petit Ours Roux ? Tu vaus que j'aille lui petit régler son compte moi aussi ? Tu me raconteras tout ça alors.
Prends ton poids en bonbon acidulé, ça devrait nous tuer mais tant pis :red:
Du teaser ? J'ai libéré un tiroir (ou six) pour un certain agent de police... Te moque pas !  

©️ didoum

revenge is a dish best served cold

Natalia Manning

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:48

Natalia & Eliott
C'est peu dire ! Déjà tu l'as vu avec Eliott...je suis pas sortie de l'auberge moi je te le dis Razz Bon tant mieux alors, je suis contente de voir que ton travail acharné à payer ! C'est important les études ! Pas de soucis ma belle, on se voit très vite alors ! Je dis rien à Eliott ca lui fera une chouette surprise!  

©️ didoum

Daya Laghari

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 EmptyJeu 13 Sep - 22:58

Daya
C'est une bonne chose et puis entre nous t'as jamais été du genre à apprécié la solitude alors ! Tant qu'elle n'en met pas trop tout va bien  Razz Nan tu ramènes juste tes petites fesses !

Ca va mieux ouai, c'est du boulot sur le long terme et c'est pas tout les jours facile, mais on avance bien, enfin surtout lui donc rien à dire ! La quoi? Il va falloir me trouver une bonne raison pour que je reste le cul viser derrière un bureau, tu le sais bien ahahah Comment ca creepy? C'est quoi son nom? T'as bien raison d'en profiter surtout après l'autre là, puis bon t'es encore jeune et fraîche t'auras bien le temps de te caser!    

©️ didoum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 224 - Taylor O'brien.    224 - Taylor O'brien.  - Page 6 Empty

224 - Taylor O'brien.
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant