Partagez | 

457 - Josef Miller

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
quartier : west side

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Jeu 7 Sep - 16:42

Lou
Bah grave ! J'vais pas louper une occasion de me rincer l’œil. Bon aller, j'arrive.
THANKS XO MONSTER

we're waiting for you, somewhere.
Lay your head down, start a new dream. For tonight the moment is over, drift in a lullaby. Here where the stars reside ; angels are always seen. Rest and calm ; safe on a fairytale stream.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Sam 9 Sep - 10:28

JUJU
T'as de la chance d'accueillir une princesse pas une gueuse alors profites en gros naze allez bisous  
ps : j :lilheart: le champagne  plus que tout 
THANKS XO MONSTER

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Dim 10 Sep - 17:41

Daya
Contente toi de te ramener et on négociera ca après...
THANKS XO MONSTER

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : - | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Dim 8 Oct - 13:53

Elijah
Yop, dis-moi, il y a des branleurs qui pensent pouvoir faire l'affaire ce soir, ça te dit de les remettre à leur place avec moi ? C'est du 2v2.

« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Lun 6 Nov - 17:46

HOT STUFF
Hé gros moche, j'te vole ta meuf pour Halloween parce que c'est la vie et parfois, la vie, c'est dur. Bisous ps : no negociations

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Mar 7 Nov - 21:10

HOT STUFF
alors déjà va mourir :lilheart: et no worry for my belly bye :red: :jo:

boy, it's you I desire

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : chevalisse
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Mer 8 Nov - 14:52

CAP

Hello! Bon, il est temps de te l'avouer Josette...en réalité...je ne suis pas un dieu (même si je suis beau comme tel) et comme tous les autres êtres humains, je vieillis...
DU COUP ! Je t'invite à venir te biturer avec moi au Maureen's le 17 novembre pour mon anniversaire. T'as pas le droit de te défiler et tu peux même venir avec Daya  :fun5: (je suis certain qu'elle sera RAVIE de me voir !)
Tu n'es pas obligé de me faire de cadeau mais si tu m'offres un dinosaure, je serai vraiment très très content, voilà !
Tchuss'

PS: tu peux continuer de me considérer comme un dieu quand même et me faire des offrandes régulières, je n'y vois pas d'inconvénient

for all of the light that I shut out ; all the innocent things that I doubt ; the bruises I've caused & the tears ; the sparks that I stomped out & for all of the perfect things that I doubt 
© frimelda

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : chevalisse
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Lun 13 Nov - 18:56

Pseudo
Hello! Bon, il est temps de te l'avouer Josette...en réalité...je ne suis pas un dieu (même si je suis beau comme tel) et comme tous les autres êtres humains, je vieillis...
DU COUP ! Je t'invite à venir te biturer avec moi au Maureen's le 17 novembre pour mon anniversaire. T'as pas le droit de te défiler et tu peux même venir avec Daya :fun5: (je suis certain qu'elle sera RAVIE de me voir !)
Tu n'es pas obligé de me faire de cadeau mais si tu m'offres un dinosaure, je serai vraiment très très content, voilà !
Tchuss'

PS: tu peux continuer de me considérer comme un dieu quand même et me faire des offrandes régulières, je n'y vois pas d'inconvénient

... J'ai mis au moins 24 heures pour me remettre de cette terrible nouvelle. Comment peux-tu briser mes espoirs de cette façon ?
Je viendrais avec plaisir, Daya aussi - peut-être avec moins de plaisir... -. Je vais lui demander et te tiendrais au courant. Par contre, je suis de garde ce jour-là donc je risque d'arriver un peu plus tard.
Ca marche pour le Dino, pas d'espèce en particulier ?
Et rêve pour les offrandes, c'est fini cette époque. Les seules que je te ferais seront des couches pour l’incontinence et un déambulateur.

Ciao !
T'es un salaud ! N'empêche, ramène un déambulateur, je suis sûr qu'on trouvera un moyen de s'amuser avec ! A l'heure où t'arriveras en plus, je serai sûrement déjà ivre mort... OK, ramène des couches aussi au cas où ! :red: Je voudrai pas me pisser dessus devant Daya et qu'elle utilise ça contre moi devant un tribunal !
Bon du coup...je sais plus si c'est une bonne idée de l'inviter. Je vais peut-être dire des choses que je pourrai regretter sous l'effet de l'alcool... Genre m'excuser ou quoi, t'imagine ? #vomis

for all of the light that I shut out ; all the innocent things that I doubt ; the bruises I've caused & the tears ; the sparks that I stomped out & for all of the perfect things that I doubt 
© frimelda

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Mer 24 Jan - 18:00

Juju
t'es moche gros lardon mais j'ai quand même envie de te voir !

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Mer 24 Jan - 23:00

Juju
hey je suis extra mignonne arrête tout le monde craque pour moi.
Tin t'es chiant, je bosse ce soir jusque 5H. J't'ai dis j'avais un petit chien ?

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Ven 26 Jan - 19:16

Juju
C'est un rott ! J'l'ai trouvé dans les bois yo, tu t'rends compte ! Il était tout seul abandonné attaché à un arbre avec sa laisse le pauvre bébé ! J'étais trop vénère !
regarde comme il est chou puréééeeee c'est mon bébé, il s'appelle Ringo, je partage sa garde avec un d'mes mecs (t'sais que j'en ai 12000).

télécharger PJ

boy, it's you I desire

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   Mar 30 Jan - 9:50

Juju
Ouais à l'occaz je lui ferais une promenade et j'te dirais, tu verras il est tellement trognon.
C'est pas moi qui ai choisi ok, j'étais pas trop ok au départ wesh.

Ahah raté samedi.
Nan mais parce que c'est mon pote et il a une maison et je savais qu'il avait besoin de distraction t'sais et il adore les clebs. Il a un jardin et tout moi j'suis dans l'appart et pas sur que mon colloc aurait kiffé et au début je voulais pas trop genre m'en occuper mais en fait il est tellement parfait du coup voila.

boy, it's you I desire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller   

457 - Josef Miller
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant