AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

457 - Josef Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

crédits : tetra | tumblr | we♥it
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Mar 13 Fév - 0:03

Haynes
J'ai des sessions régulières, l'ami. La prochaine est dans deux jours. Si t'arrêtais de mater le cul de la petite blonde hystérique qui vit avec toi, tu le saurais. Wink
THANKS XO MONSTER

« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Mar 13 Fév - 0:11

Haynes
Merde, excuse-moi. J'en savais rien.
THANKS XO MONSTER

They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Mar 13 Fév - 0:21

Haynes
Tu veux pas non plus que je te paie les thérapies pour te remettre ? Que je sache le budget que je vais devoir me faire pour ta gueule. Ramène toi au lieu de chialer, t'en verra d'autre, c'est pas la première, ni la dernière.
THANKS XO MONSTER

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Mar 13 Fév - 0:39

Haynes
Parce que ça n'a rien à voir, ta pote et Jade. Elles n'ont rien à voir. Sois juste un peu plus réaliste sur ces conneries.
THANKS XO MONSTER

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Mar 13 Fév - 0:50

Haynes
T'essaie de me faire entendre quoi là, avec ta comparaison à la con ? Que ta petite blonde était un peu plus que ce que j'ai cru comprendre ? Non parce que je ne suis pas sûr de la raison pour laquelle tu viens mêler Jade et ce qu'elle représente pour moi à la mort de ta pote. Ça n'a rien à voir. Aussi, tu n'es pas si réaliste que ça. Ce sont des choses qui arrivent et si tu te fais aussi faible que ça pour si peu, j'ai bien peur que tu ne puisses aller bien loin. Fais-moi le plaisir d'être moins con, prends le comme ça vient et au pire sers-t-en mais arrête de faire la pleureuse pour quelque-chose qui serait arrivé tôt ou tard de toute manière.
THANKS XO MONSTER

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Mar 13 Fév - 4:05

Talia

Hey! On fait aller, c'est pas la folie ces derniers temps. Désolé d'ailleurs du black out juste pas mal de choses à gérer, c'est pas contre toi ! T'es sérieux? Euhhh duuuh of course que ca me dit ! Mais je comprend pas pourquoi tu n'en profite pas avec Daya?

Et si ca continue va falloir te battre avec Judith pour garder mon fils! Un week end sur deux ca vous tente? Razz Bisous !  

"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Mar 13 Fév - 22:12

Lloyd
Hey mec. Tu tiens le coup ? Désolée de te déranger si tard mais les parents de Lou viennent de me contacter. ils veulent organiser un repas pour l'anniversaire de Lou et veulent inviter ses plus proches amis. Il prévoient de nous laisser choisir des objets lui ayant appartenus... Je crois qu'elle aurait aimé ça, j'en sais rien...
Du coup t'es invité. Je vais envoyer ce message à Tito et Abe, tu peux essayer de contacter d'autres personnes dont je n'aurai pas le numéro mais qu'elle aimait ? Ils m'ont parlé d'un Jakob et d'une Ayleen à prévenir. Elle m'en parlait mais j'ai pas leur numéro.
Encore désolé. Bonne soirée à toi et Daya si elle est dans le coin.

I thought I saw the devil this morning looking in the mirror, drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer
I never meant to start a fire, I never meant to make you bleed...

quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Jeu 15 Fév - 0:06

Jakob
Hey vieux, ça va ? Quoi de neuf ?
Les parents de Lou veulent organiser un repas d'anniversaire en sa mémoire, pour rassembler tous ses proches et ses amis... Le genre de truc qu'elle aurait aimé, de voir tous ceux qu'elle aime dans la même pièce. Du coup, t'es invité, c'est le 26 Janvier. Préviens moi si tu comptes venir ou si tu préfères pas. Je sais pas si j'trouve ça cool ou glauque, j'en sais trop rien ... Enfin bref, tiens moi au courant

yo josef bah ca va et toi alors ? tu tiens le coup ? ouais jai cru comprendre à l'enterrement qu'ils feraient un truc mais jpensais pas qu'ils feraient ça pour son anniversaire. du coup jtavoue que je sais pas si jdois trouver ca glauque aussi ou pas. mais écoute pourquoi pas ouais, jviendrai, peut-être pas longtemps mais au moins pour m'assurer que tout le monde va bien. elle mavait fait promettre de vous garder à l'oeil, elle m a bien foutu dans la merde lol.

« You've nothing but war inside you. »
I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone: I'm no hero. Right or wrong? I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »

quartier : en plein south side, professionnellement parlant. officieusement, il possède une maison dans le conté de Dixmoor, en banlieue de chicago
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Jeu 15 Fév - 13:29

Jakob
On fait avec.
Même si tu penses une demi-heure ça fera plaisir à tout le monde je pense.
Ouais mais t'inquiète, on est grand... quoi que Lloyd m'inquiète un peu ceci dit.

ouais j'imagine. c'est déjà fait, faites gaffe à vous quand meme. ouais jviendrai un peu tinquiete pas pour ca.

« You've nothing but war inside you. »
I spoke to God today, and she said that she's ashamed and I feel the same. Arms wide open, I stand alone: I'm no hero. Right or wrong? I'm on the wrong side of heaven, and the righteous side of hell. »

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Jeu 15 Fév - 19:06

Lloyd
Hey mec. Tu tiens le coup ? Désolée de te déranger si tard mais les parents de Lou viennent de me contacter. ils veulent organiser un repas pour l'anniversaire de Lou et veulent inviter ses plus proches amis. Il prévoient de nous laisser choisir des objets lui ayant appartenus... Je crois qu'elle aurait aimé ça, j'en sais rien...
Du coup t'es invité. Je vais envoyer ce message à Tito et Abe, tu peux essayer de contacter d'autres personnes dont je n'aurai pas le numéro mais qu'elle aimait ? Ils m'ont parlé d'un Jakob et d'une Ayleen à prévenir. Elle m'en parlait mais j'ai pas leur numéro.
Encore désolé. Bonne soirée à toi et Daya si elle est dans le coin.
Ca va, on fait aller. Et toi ? Comment tu te sens ?
Pas de soucis, tu me déranges pas. Ok pour l'anniversaire... Je pense que oui, elle aurait aimé ça.
Que tous ses proches se voient, se connaissent. Tu sais, une sorte de rassemblement comme elle aime. Je me charge de prévenir Jakob et Ayleen, j'ai leur numéro.
T'es sûre que ça va aller d'aller là-bas ? Tu voudras que j'passe te chercher ?
Je te tiens au courant de leur réponse, je vais réfléchir à d'autres personnes, si jamais.
Prend soin de toi et encore une fois, n'hésite pas si besoin.
Pareil pour toi mec. Et désolée de plus avoir donné de nouvelles après le fiasco de ma tentative de reprise... J'ai décroché un job au Maureen's, je sais plus si je te l'ai dis.  
Pas la peine de te déranger, je prends ma caisse et je vais chercher Abe. J'espère que ça ira pour lui, ce sera sa première sortie depuis...
Si tu veux venir boire un coup au MT ou à la maison dans la semaine, n'hésite pas. Merrin me parlait de toi l'autre jour, son tonton Josette lui manque (elle pense que tu t'appelles vraiment comme ça maintenant XD ) 

I thought I saw the devil this morning looking in the mirror, drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer
I never meant to start a fire, I never meant to make you bleed...

quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Jeu 15 Fév - 20:09

(312) 654175271
Bonsoir. Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à l'enterrement à cause d'une hospitalisation pour une greffe que j'attends. Je viens de déposer une demande pour exceptionnellement sortir, merci de m'avoir fait passer le mot, j'espère de tout cœur être présente. Bon courage à vous, Lou était merveilleuse.

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller Jeu 15 Fév - 23:19

(312) 654175271
Merci pour ces encouragements. L'autorisation m'a été donnée, je vais vous attendre sur le parking, merci de venir me chercher c'est super gentil.

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 457 - Josef Miller

457 - Josef Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut