AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

avatar
Profil
crédits : Avatar and gifs @me
Messages : 254
quartier : West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 17:46



Just a detout on a very long road

Maximilian Dell. Warham

Madmax + 33 ans
Gérant du Crashdown
Kings Of Speed
Disponibilité RP: oui  

Fiche // RPs
 
# Film préféré ■ Easy Riders. Ouai ouai je sais facile facile.
# Odeur préférée  ■ Celle d’un bon cigare cubain et celle des prospects apeurés  !
# Chanson préférée ■ Way down we go - Kaleo
# Si vous étiez un animal  ■Un ours probablement. Dormir, bouffer et filer un bon coup de griffe quand il faut, vous voyez meilleur programme ?
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Dieu me semble plutôt pas mal. Il avait des pouvoirs plutôt cool le ptit gars! puis bon je suis pas contre qu'on me vénère un peu. Construisez moi un temple avec une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues ! *drop the mic*
# Sucré ou salé  ■ Salé de façon générale, quoi que je suis pas contre un petite dessert de temps en temps.
# Batman ou Superman  ■ Batman. Sérieusement dude qui hésiterait ? Le mec à du fric, un majordome, une cave et puis faut voir la caisse qu’il se paye !
# Plus grande peur  ■ Mourir honnêtement c’est pas ce qui me fait, le plus flippé contrairement à la plupart des gens. Ce serait plutôt au contraire de survivre. Parce que je crois bien que mon pire cauchemar serait de me retrouver bloquer sur cette putain de planète incapable de marcher ou de pouvoir monter sur ma bécane. Être une moitié de moi-même non merci, je préfère encore finir six pieds sous terre, tant que je pars en beauté.
# Sales manies  ■  On ne dirait pas comme ca mais j’essaye de mener une vie plutôt saine, pas d’alcool, ni de drogue jamais ! Une alimentation équilibrée, beaucoup de sport. Ca peut en faire rire certain, les frangins les premiers, mais je m’en carre, pas question de finir avec une saloperie de cirrhose ou un foutu cancer, je tiens à ma santé. Mes seuls vices, ce sont les cigares, les gonzesses et ma bécane et je vous emmerde !

© Nalex


+ Chrono a venir

_________________



A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar and gifs @me
Messages : 254
quartier : West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 17:47





Kurtis "Jacqueline" Hawkins
The prospect
Il a été collé dans mes pattes sans que je n'aie rien demandé. Pas que j'ai été contre l'idée de former à mon tour un prospect loin de là, seulement j'aurai aimer pouvoir le choisir et autant dire que celui-là aurait été mon tout dernier choix. La plupart des gens pensent que je le déteste, mais ce n'est pas tout à fait vrai, de base, j'ai rien contre le gamin, simplement, je suis pour l'instant persuadé qu'il n'a pas les épaules pour rejoindre le club, il est trop différent de nous, n'évolue pas dans la même sphère et si je me démène pour l'endurcir autant que je le peux, je n'ai pour l'instant pas d'autre retour qu'un vague sentiment d'échec.
James Manning
Brother at arms
Lorsque James à intégré le club, je n'étais pas présent, trop occupé à purger ma peine de prison, ba ouai à chacun ses priorités, bref, toujours, est-il et malgré le petit côté asocial et compétitif que je me traîne, c'est un gamin que j'ai rapidement apprécié, je crois que je me retrouvais un peu dans son histoire et sa façon de voir le club et d'en faire le centre de sa vie. Quant à son tour, il a fini derrière les barreaux, je me suis senti le devoir de lui filer les tuyaux que j'aurai aimé avoir lorsque j'ai fréquenté le même endroit, j'ai aussi pris sur moi de lui rendre visite autant que possible, ne connaissant que trop bien la solitude que représente ces putains de quatre murs. C'est une expérience qui nous a sans aucun doute rapprochés et il est aujourd'hui l'un de ceux que j'estime le plus au sein du club, je comprends son sacrifice mieux que personne et je crois qu'il le sait.  
Mia Preston
The sister
Elle est comme une soeur pour moi, la seule image familiale qui me vient en tête mise à part mes frangins quand on parle de liens. Ses parents ont fait partie de ces gens qui m'ont receuilli à un moment T de mon enfance, c'est même les derniers à l'voir fait alors que je n'avais que 16 ans et pour la première fois de ma vie, j'avait vraiment eu l'impression de faire partie de ce foyer, mais les mauvaises habitudes ont la vie dures et j'ai fini par fuir cette possibilité de véritable avenir, parce qu'on ne change pas si facilement et la mauvaise graine que j'était ne voulait pas rendre la vie de ces gens plus pénible qu'elle ne pouvait déjà l'être...si j'avais su à l'époque que de cette jolie photo familiale ne resterait qu'une gamine orpheline et paumé, je n'y aurais jamais cru. Lorsqu'elle était venu me trouvé, tout ce que j'avais eu à lui offrir était du soutien, un toit et un boulot de merde, mais elle n'avais jamais eu l'air de s'en formaliser.
Jade Lincoln
The basket case
Jade est une gonzesse que j'ai malgré moi bien du mal à cerner, elle est instable, grossière et carrément trop franche, mais elle a aussi ce côté petite chose fragile et charmant à sa manière. J'ai toujours eu du mal à m'entourer de nana et j'entend pas par là les baiser parce que ca c'est pas vraiment un problème, mais nouer des liens c'est une autre histoire, pourtant avec elle y a quelque chose, quoi je ne saurai pas vraiment le dire en tous les cas pour l'instant. De son côté, je ne sais pas ce qui la pousse à graviter autour de moi, je sais pas trop ce qu'elle espère trouver en ma compagnie, mais en réalité, la question, je ne me la pose pas tant que ca, c'est son problème après tout, pas le mien, je suis pas là pour promettre quoi que ce soit, ni pour jouer les chevaliers servants c'est pas mon genre et j'ose espérer qu'elle l'a bien compris.
Gabriel Mckinney
The mentor
Il y a 16 ans Gabriel a été celui qui m'a pris sous sa tutelle, me sponsorisant au sein du club. Dès le départ il s'est montré très impliqué dans mon apprentissage, peut-être même un peu trop... Il ne m'a pas beaucoup laissé de répit, a été très dur et ce sont des choses qui n'ont pas disparu avec l'arrivé de mon patch, non, il l'est encore aujourd'hui. Notre relation est privilégiée cela va sans dire, on parle pas de grande tape dans le dos et de bière dans le jardin, c'est pas vraiment le genre de Gabriel, il est pas causant, pas plus que moi en réalité et notre lien se situe à un tout autre niveau, véritable figure paternel, Madmax aussi bourru et effronté soit-il ne bronche pas vraiment devant l'ancien, il ne s'écrase pas pour autant mais agit toujours avec un profond respect.
Caleb Cavanaugh
The Prez
J'ai toujours respecté Caleb, il a toujours été figure de proue du club et j'ai toujours admiré ce qui l'avait amené à l'extrémité de la table, mais depuis quelque temps les choses semblent prendre une direction somme toute différente, je n'apprécie guère son comportement envers moi qui ne me semble ni logique, ni justifié, j'ai l'impression d'avoir été placé dans sa ligne de mire et ca ne me plaît pas beaucoup. Je ne remets évidemment pas sa présidence ou ses capacités en cause simplement, je le trouve changeant et pas dans le bon sens du terme et les questions qui me taraudent l'esprit deviennent plus fréquentes et pesantes et je ne peux malheureusement que les garder pour moi.  






Judith Williams
The Princess
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Alma Lennox
The roc
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Elijah Haynes
The Mercenary
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Ryan Collins
The protegee
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Sebastian O'Malley
The Bro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Ezra Cavanaugh
The Son of
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________



A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.


Dernière édition par Maximilian Warham le Jeu 11 Mai - 15:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar and gifs @me
Messages : 254
quartier : West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 17:47





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

_________________



A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar and gifs @me
Messages : 254
quartier : West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 17:51

Here you go guys !

_________________



A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
Messages : 267
quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 18:13

MOUAAAAAAAAAAA (la barbe oblige tu voiiiiis) je te MP <3

_________________



You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
Messages : 912
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 18:32

:nope:

_________________


Sick of those wounds that never heal

Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise
I was born to walk alone


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 19:05

:red: moi moiii
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar and gifs @me
Messages : 254
quartier : West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 19:59

Kurtis va nettoyer mes chiottes avec ta brosse à dents pendant que je m'occupe de la dame ! :red:
Bon alors on en est ou toi et moi dans ton histoire Miaouss? Dis moi tout !

_________________



A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 21:06

"Restes cool sac à merde" *part en courant"

Et bien en plus du lien dans ma fiche, et les tites nouveautés rien de ouf. Bon c'est dut au fait qu'elle lui cache sa relation avec le prospect :dan: mais sinon elle adore toujours autant son frangin, c'est juste qu'elle prend un peu de recul. L'avantage c'est qu'il ne la voit plus fréquenter de gars, à voir ce qu'il en pense. On peut même se faire un rp si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar and gifs @me
Messages : 254
quartier : West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 21:36

Méfie toi jeune fille !
Je me disait qu'il pouvait savoir en faite mais ne rien dire parce que ca lui plait de torturer Kurtis avec ca et de lui lancer des allusions par ci, par là. Au final il dira pas grand chose enfin tout est relatif mais il s'y opposera pas même si il gardera minikiki a l'oeil parce que c'est sa frangine et qu'il a interet a la traiter comme elle le mérite ! on peut oui si tu veux! par contre si tu peux le lancer ca m'arrangerait parce que je doit déjà faire une ouverture avec Talia et intervenir dans un autre sujet ! :red:

_________________



A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 21:51

Pardon Embarassed
Keuwaaah, le prospect va désobéir, tout colle Mia mais il ne va même pas les emmener dan son coffre pour les jeter ans un fossé? Quel autorité :blah:

Oui bien sûr, une idée de topic?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : Avatar and gifs @me
Messages : 254
quartier : West Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 22:15

J'ai pas dit qu'il allait sourire et coller une tape dans le dos a Kurtis hein ! j'ai dit qu'au final il désapprouverai pas ! What a Face Quant à Mia je suis pas encore décidé sur sa punition Razz

Humm fin de soirée au club, quelques semaines après Halloween, ils discutent au bar ce qu'ils ont pas fait depuis un bail ? Comme ca on à l'intrigue d'Halloween qui peut alimenter leur conversation ?

_________________



A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maximilian Carlton - Votre super admin d'la-mort-qui-tue !
» bizarboy
» Dans les entrailles d'Esquisse [Maximilian, Ambros, Andrea, Jude, Cléa, Dementia]
» Maximilian • Talents du Grand Dieu Truite
» Groupe A ◮ Ilhan ; Jay ; Mila ; Théa ; Shanna ; Danny ; Jason ; Maximilian
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Gestion du personnage :: VOTRE RÉPERTOIRE-