AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 22:32

On se fait des tresses dans nos barbes ?

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Avatar and gifs @me
quartier : West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 22:34

Toi tu sait comment me parler ! :perv:
Raconte moi tout mon grand, dis moi tout ce que t'es prêt à faire pour te faire bien voir du club ! :sex1:

A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 22:56

OMG je ne m'y attendai pas lol
Oui ca peut être sympa, Mia a finit dans la même pièce(wc) que Kurtis et il a finit par la faire sortir de force par la petite fenêtre...DEUX FOIS qu'il lui sauve la vie, je dis ca je ne dis rien.
Mia pourra lui demander de se poser un petit peu le lascar xD

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 22:57

Je sais comment parler aux hommes virils. :huhu:
La testostérones, c'est mon truc...

Eh bien, j'ai eu une petite discussion avec James, j'attends qu'elle me dise ce qu'elle en pense mais... MAIS. Il est fort probable que Lijouh en revienne à la définition même de "mercenaire". Car, je t'explique, avec ce qui s'est passé avec la mafia irlandaise, il ne prendra plus le risque de s'accrocher à quiconque, davantage en matière de gang. MAIS. Il s'est fait tiré dessus durant l'intrigue et il compte bien retrouver les enflures qui lui ont fait ça. Du coup, il va relancer le jeu et reprendre du service en proposant ce qu'il sait faire de mieux aux KOS dans le cas où ils auraient des informations que lui n'a pas puisque seul. Comme ça, ils se débarrassent des emmerdeurs et lui, Lijouh, obtient sa vengeance. Et je pensais le faire passer par Kurtis, au départ.
Je sais pas si tu vois où je veux en venir ? XD

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 23:06

Mia Preston a écrit:
OMG je ne m'y attendai pas lol
Oui ca peut être sympa, Mia a finit dans la même pièce(wc) que Kurtis et il a finit par la faire sortir de force par la petite fenêtre...DEUX FOIS qu'il lui sauve la vie, je dis ca je ne dis rien.
Mia pourra lui demander de se poser un petit peu le lascar xD

Ouai ouai c'est pas une raison ! Razz
D'ailleurs faudra que tu me fasse un topo de la première fois, parce que j'avais pas suivi ce rp là ! Voilà voilà je pense qu'on a notre point de départ sestrah ! :red:

Elijah Haynes a écrit:
Je sais comment parler aux hommes virils. :huhu:
La testostérones, c'est mon truc...

Eh bien, j'ai eu une petite discussion avec James, j'attends qu'elle me dise ce qu'elle en pense mais... MAIS. Il est fort probable que Lijouh en revienne à la définition même de "mercenaire". Car, je t'explique, avec ce qui s'est passé avec la mafia irlandaise, il ne prendra plus le risque de s'accrocher à quiconque, davantage en matière de gang. MAIS. Il s'est fait tiré dessus durant l'intrigue et il compte bien retrouver les enflures qui lui ont fait ça. Du coup, il va relancer le jeu et reprendre du service en proposant ce qu'il sait faire de mieux aux KOS dans le cas où ils auraient des informations que lui n'a pas puisque seul. Comme ça, ils se débarrassent des emmerdeurs et lui, Lijouh, obtient sa vengeance. Et je pensais le faire passer par Kurtis, au départ.
Je sais pas si tu vois où je veux en venir ? XD

T'es sexy quand tu dit des trucs comme ca :perv: Razz
Humm ok donc si Lijah joue les mercenaires pour les KOS ils seront forcément amener à papoter autour d'une tasse de thé et si il passe par son prospect parce que kurtis c'est sa bitch faut pas l'oublier donc il lui répète tout et si il approuve pas il peux compliquer sérieusement les choses ! Donc va falloir te mettre oncle Max in da pocket mon petit ! C'est là ou tu voulait en venir? Razz

A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 23:22

Je sais, je peux me mettre tout nu aussi, si tu veux. :baverose:

Oui, c'est là où je voulais en venir. La tasse de thé, j'y tiens.
Après, ça reste le bourru dans toute sa splendeur, il estime ne pas avoir de preuve à faire étant donné qu'il n'a rien à lui devoir. Il leur propose simplement ses services donc à voir si son assurance déplait à ton barbu ou non ; ou si ça lui donne des idées.
Mais, je pense qu'on peut en tirer un bon truc.

Broken Crown

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 15 Jan - 23:39

Vient dans mon bureau on sera plus tranquille mon chou :perv:

Non il aime les gens qui ont du caractère tant que leur façon de réagir est pas dénué de sens! c'est pas une lumière mais c'est un type qui a le sens des affaires donc il est à même de pouvoir faire des concessions et il sait s'y prendre pour obtenir ce qu'il veut ou à besoin donc le caractère de Lijah ne serai pas un frein tant qu'il arrive a y voir un retour, donnant-donnant quoi ! Si Elijah lui montre qu'il est pro et loin d'être un idiot Max hésitera pas a bosser avec lui! En attendant il pourra lui offrir une petite danse, pas de lui hein d'une des filles ou de kurtis c'est possible aussi ! :fun5:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Lun 16 Jan - 0:10

Habillé comment, pour la danse ? :perv:

ah! ça c'est une bonne chose s'ils peuvent bosser ensemble. Après, s'il veut un essai, Lijouh se fera un plaisir de montrer de quoi il est capable. Il est doué pour montrer. Mais il se cachera pas d'offrir ce qu'il a pu faire à New-York s'il doit le faire.

Broken Crown

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Lun 16 Jan - 1:34

De toute façon si tu embête elle va chercher un mari que tu n'auras pas choisi xD
Alors Mia a eu la visite d'un client trop trop entreprenant, elle l'a gentiment recalé au epart puis t'a prévenu sauf qu'il est venu refaire des menaces dans ta boîte, afin de lui dire qu'elle serait finalement à lui. Max l'a fait suivre par des membres et le prospect. D'ailleurs merci ils se sont rapprochés grâce à ça xD
Plus tard, en rebtrabt chez elle, accompagnée de Kurtis, ils ont été surpris par le "pervers". Kurtis s'est fait assomer puis attacher. Mia à été torturée, battue et tripotée. Elle lui a bouffé un morceau d'oreille xD (au total membres cassés, bleus, coupures et grosses plaies au niveau de la cuisse à cause d'un couteau). Kurtis a finalement réussi à s'échapper et a tué le pervers d'un coup de couteau. Mia a fibit par enlever l'arme pour la lui replanter dans le corps...et tagada tsoin tsoin copulation avec le pospect à côté du macabé. Kurtis a appelé max qui est venu chercher Mia. Il a donné la mission au prospect de s'occuper du corps et travaux à faire dans l'appart de Mia et l'a emmené voir quelqu'un pour ses blessures puis la séquestré chez lui pour que personne ne pose de questions et remontent à eux. Il a dormi avec elle car elle en avait besoin. Cauchemars etc elle a refusé de trop lui en dire.

Pour la peine il fait attention à elle le frangin et ne ale pas quand elle dort en petite culotte dans ses bras xD

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Lun 16 Jan - 18:07

Elijah Haynes a écrit:
Habillé comment, pour la danse ? :perv:

ah! ça c'est une bonne chose s'ils peuvent bosser ensemble. Après, s'il veut un essai, Lijouh se fera un plaisir de montrer de quoi il est capable. Il est doué pour montrer. Mais il se cachera pas d'offrir ce qu'il a pu faire à New-York s'il doit le faire.

Kurtis? Comme tu veux! mais je te conseille de couvrir un minimum la chose ! Razz
Qu'est ce qu'il pourrait lui proposer exactement comme "prestations"? pour qu'on définisse les choses un peu plus précisément!

Mia Preston a écrit:
De toute façon si tu embête elle va chercher un mari que tu n'auras pas choisi xD Alors Mia a eu la visite d'un client trop trop entreprenant, elle l'a gentiment recalé au epart puis t'a prévenu sauf qu'il est venu refaire des menaces dans ta boîte, afin de lui dire qu'elle serait finalement à lui. Max l'a fait suivre par des membres et le prospect. D'ailleurs merci ils se sont rapprochés grâce à ça xD Plus tard, en rebtrabt chez elle, accompagnée de Kurtis, ils ont été surpris par le "pervers". Kurtis s'est fait assomer puis attacher. Mia à été torturée, battue et tripotée. Elle lui a bouffé un morceau d'oreille xD (au total membres cassés, bleus, coupures et grosses plaies au niveau de la cuisse à cause d'un couteau). Kurtis a finalement réussi à s'échapper et a tué le pervers d'un coup de couteau. Mia a fibit par enlever l'arme pour la lui replanter dans le corps...et tagada tsoin tsoin copulation avec le pospect à côté du macabé. Kurtis a appelé max qui est venu chercher Mia. Il a donné la mission au prospect de s'occuper du corps et travaux à faire dans l'appart de Mia et l'a emmené voir quelqu'un pour ses blessures puis la séquestré chez lui pour que personne ne pose de questions et remontent à eux. Il a dormi avec elle car elle en avait besoin. Cauchemars etc elle a refusé de trop lui en dire.

Pour la peine il fait attention à elle le frangin et ne ale pas quand elle dort en petite culotte dans ses bras xD

Parce que si l'embête pas elle le laisse choisir?
Okay je situe mieux du coup !
Bon par contre que les choses soient claires, c'est pas un enfant de choeur mais l'inceste c'est pas son délire Razz alors tant qu'elle la garde sa petite culotte pas de soucis elle peux venir faire des pyjamas party ! ahaha Bon ba du coup je pense qu'on est bon ! :red:

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Lun 16 Jan - 18:19

Attend laisses moi réfléchir....NON toujours pas, il choisit pas :perv:
Yoh elle non plus. Elle sait juste qu'il ne veut rien d'elle et il est comme son frère ( même si oui, un jour, ado, elle avait avoué qu'il était mignon).
Je fais ça au plus vite!

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Lun 16 Jan - 18:21

Mia Preston a écrit:
Attend laisses moi réfléchir....NON toujours pas, il choisit pas :perv:
Yoh elle non plus. Elle sait juste qu'il ne veut rien d'elle et il est comme son frère ( même si oui, un jour, ado, elle avait avoué qu'il était mignon).
Je fais ça au plus vite!

Tsss ca reste à voir tout ca mon petit bouchon !!! Suspect
Personne ne pourra la blâmer pour ca, même lui il se trouve beau * se fait un bisous sur le biceps* :red: Ca marche !!

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax

Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut