AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Lun 16 Jan - 18:38

Comment ça? T'avises même pas de lui imposer un homme ou elle hurle (et fera foirer le rendez vous ahah)
Calmos ou elle t'embrasse pour te calmer mouahaha (pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 22 Jan - 14:12

Désolée mon poussin, je pensais avoir répondu. Arrow

Je ne sais pas, il peut offrir la preuve de la mort de son père, grosse tête de la MOB à l'époque, comme gage de sa séparation avec eux et donc de sa solitude dans le domaine désormais ; la preuve qu'il n'appartient plus à personne. :huhu:
Ou même leur faire un petit contrat non payé juste pour prouver ses dires et ses capacités.. quelque chose du genre ?

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

crédits : tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Jade Lincoln
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mar 24 Jan - 20:55

Hey, l'barbu, faut qu'on parle ! What a Face

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

crédits : Avatar and gifs @me
quartier : West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mar 24 Jan - 22:17

OOps mince désolé je t'ai pas rep pour Lijouh! Du coup ce genre de preuve je pense qu'il les donnerais plus a Caleb sauf si il essaye de passer par Kurtis pour atteindre Max pour atteindre le big boss ! Mais en terme de service il pourrait proposer quoi au KOS?

Mon petit concombre :dino: Raconte moi tout !

A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mar 24 Jan - 22:19

N'importe quoi, ce qu'ils peuvent attendre d'un mercenaire tant qu'il parvient à ses propres fins par la suite. What a Face

Eh bien, je traine dans des affaires sales avec les KOS mon bichon, :hinhinhin:

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mar 24 Jan - 22:26

Ok parce que je présume qu'il va pas venir frapper a la porte en disant salut je suis mercenaire tu m'embauche? Max l'écoutera pas trop si il vient pas direct lui proposer d'intervenir sur un problème spécifique dont il pourrait avoir ouïe dire par exemple! Il est trop busy le petit gars tu comprend XD

J'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche héhé mais ca me plaît bien ca ! :red: Même si je n'ai d'ors et déjà aucune confiance en toi sale flic ! Razz

A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.

crédits : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 25 Jan - 11:29

Eh tête de noeud What a Face Ca serait peut-être intéressant de voir un lien entre Taylor et MadMax pour cette histoire de deal de médoc?

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©BESIDETHECROCODILE

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 25 Jan - 13:47

Ah mais c'est ce qu'il va faire, clairement. Essayer de l'approcher par Kurtis, puis finalement y parvenir pour venir lui faire comprendre qu'il sait qu'ils vont avoir des soucis avec ceux qui ont foutu le merdier en ville et qu'il peut remédier à ça, à sa manière. Comme ça, tout le monde y l'est content. Very Happy

Tu apprendras à me faire confiance, je suis un amour. :pleaaaase:

Breathe.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 25 Jan - 22:48

Josef M. Miller a écrit:
Eh tête de noeud What a Face Ca serait peut-être intéressant de voir un lien entre Taylor et MadMax pour cette histoire de deal de médoc?

Il va la bouffer la petite  Razz
Ba écoute le Crash peut être le lieux d'échange. Après est-ce que max serait son interlocuteur au sein des KOS je sais pas trop c'est plus de la tâche de prospect néanmoins ils sont pas toujours au club ! Faudrait qu'on refasse un point sur le trafic en lui même mais oui carrément faut qu'on trouve un truc !!   :perv:

Matthew Goodwin a écrit:
Ah mais c'est ce qu'il va faire, clairement. Essayer de l'approcher par Kurtis, puis finalement y parvenir pour venir lui faire comprendre qu'il sait qu'ils vont avoir des soucis avec ceux qui ont foutu le merdier en ville et qu'il peut remédier à ça, à sa manière. Comme ça, tout le monde y l'est content. Very Happy

Tu apprendras à me faire confiance, je suis un amour. :pleaaaase:

Je pense que ca me plait bien comme idée, ca peut mener à plein de trucs so cool ! Sache que j'aime bien qu'on me brosse les poils du torses de bas en haut toujours ! C'est juste un tuyau comme ca ! C'est gratuit profite en :red:

Quant au Concombre, That's my face --> Suspect

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Jeu 26 Jan - 18:37

Je note, je note. What a Face
Il aime bien brosser du poil ! Faudra voir ce qu'on peut en faire maintenant !

Si, si, vraiment.
Tu verras, tu finiras par t'en rendre compte avec le temps. Je ne serai qu'un humble serviteur :meep:

Breathe.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Jeu 26 Jan - 21:22

Je pense que ca méritera une mise en situation, bon là tout de suite je suis un peu booké mais on peux se programmer ca anytime soon ! :perv:

Je ne crois que ce que je vois donc enchante moi ! Razz

crédits : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Ven 27 Jan - 19:39

J'me dis qu'elle pourrait être amener à venir un dimanche toutes les deux semaines pour ramener le plus de cash possible ? Et j'me dis qu'il se peut qu'un jour le prospect soit sur un autre truc urgent et qu'il n'a pas choix que d'aller lui-même récupérer l'argent ? Ca pourrait être un jour/période où Taylor n'a pas pu récolter beaucoup beaucoup de cash et que du coup Max lui fout un gros coup de pression, t'en penses quoi? XD
Me la bouffe pas trop quand même hein ! *out*

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax

Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut