AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

crédits : tetra | tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Judith Williams
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Ven 27 Jan - 20:20

Oui, pas de soucis, on va se prévoir ça aussi dès que possible. I love you

Eh bah, écoute ma biche, je ne sais pas trop où vous en êtes pour les kos mais dès que vous avez quelque chose, je me ferai un plaisir d'en parler avec toi !

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : Avatar and gifs @me
quartier : West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 29 Jan - 0:22

Josef M. Miller a écrit:
J'me dis qu'elle pourrait être amener à venir un dimanche toutes les deux semaines pour ramener le plus de cash possible ? Et j'me dis qu'il se peut qu'un jour le prospect soit sur un autre truc urgent et qu'il n'a pas choix que d'aller lui-même récupérer l'argent ? Ca pourrait être un jour/période où Taylor n'a pas pu récolter beaucoup beaucoup de cash et que du coup Max lui fout un gros coup de pression, t'en penses quoi? XD
Me la bouffe pas trop quand même hein ! *out*

Ouai c'est carrément faisable bon il se déplace pas mais si les échanges ont lieux au club il s'en occupera entre deux cigares dans l'arrière salle Razz puis l'idée que taylor ait à se rendre dans un club de strip me fait rire donc voilà !  :red:

Matthew Goodwin a écrit:
Oui, pas de soucis, on va se prévoir ça aussi dès que possible. I love you

Eh bah, écoute ma biche, je ne sais pas trop où vous en êtes pour les kos mais dès que vous avez quelque chose, je me ferai un plaisir d'en parler avec toi !

Pour lijoujou je pense que là Max va être méga remonter contre ces connards de serbes donc ce sera sans doute un mot magique si il sort de la bouche d'Elijah ! Donc on peux se prévoir ca ouai !!

Ba écoute dès qu'on fait un point là dessus, je revient vers toi mon petit concombre :lilheart:

A true outlaw ⊹ finds the balance between the passion in his heart and the reason in his mind. The outcome is the balance of might and right.

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 29 Jan - 12:34

Eh bien on a qu'a faire ça alors ! xD ca me dérange pas de lui faire bouger son p'tit cul là bas !

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Ven 3 Fév - 23:38

Eh bien, tu me dis dès que tu as de la place pour nos barbus. :huhu:

crédits : schizophrenic
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Dim 7 Mai - 11:10

Bon, je suppose que ce n'est pas le grand amour entre nous ? #nobodylovesme
Max se comporterait de quelle manière avec lui ? plutôt distant ? Plutôt franc du collier, capable de lui rentrer dedans quitte à s'attirer les foudres du paternel ?

Si ça peut t'aider, Ezra est un serpent, du genre insondable, pas vraiment du genre causant et qui a souvent l'air de regarder les autres de haut. Il n'aime pas trop se salir les mains et a toujours un Prospect à sa botte pour s'occuper du sale boulot (ou bien se sert de ceux des autres, donc sans doute de Kuku) en revanche il aime bien regarder :red:

A côté de ça, il a toujours été réglo avec le club, c'est lui qui se charge de gérer le fric, donc qu'il faut aller voir si y a un souci financier pour le Crash. Tout transit par lui donc ils sont amenés à parler assez souvent je pense.

I am a rock
I've built walls, A fortress deep and mighty That none may penetrate
I have no need of friendship, friendship causes pain
It's laughter and it's loving I disdain
I am a rock, I am an island

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : datura | tumblr | we♥it
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mar 9 Mai - 21:29

ALORS MON GRAND

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mar 9 Mai - 21:43

Alors qu'est ce que je vais faire de vous les puceaux ! :roc:

Ezra : Je pense pas que Max va beaucoup l'aimer mais il va pas non plus le détester, si le mec fait correctement son taf et se comporte pas comme un blaireau avec les frangins ca passe tu vois ! Par contre fils du prez ou pas, max si il a quelque chose à dire il se gênera pas c'est pas le genre de la maison donc je pense qu'ils se sont probablement déjà rentrer dedans sans pour autant que ca soit passer sur une vrai inimitié. En tout cas il s'en méfie certainement un minimum et il va d'autant plus s'en méfier maintenant qu'il se pose des questions sur Caleb. Comment tu penses qu'Ezra perçoit max toi?

Sebastien : Dis moi tout bigboy! Déja tu veux plus du love ou de la castagne? :red:

Would you leave me If I told you what I've done?
And would you leave me If I told you what I've become?
Because it's so easy to say it to a crowd
But it's so hard, my love to say it to you alone

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 10 Mai - 22:30

Je pense qu'on peut partir sur du love de la castagne ? :huhu:

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 10 Mai - 22:35

Le beurre ET l'argent du beurre ? Trouve moi le cul de la crémière et je suis IN ! Razz

"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 10 Mai - 22:38

Faut trouver le pourquoi du comment, mais c'est faisable ! :perv:
Tout d'abord, Seb aime beaucoup emmerder le monde mais, par sa place chez les Kings, il sait être complètement réglo et très à l'écoute pour pouvoir voir ses hommes plus loyales et en forme que jamais. A l'écoute ne veut pas dire mielleux, bien-sûr, mais il forge l'âme dirons-nous. Arrow

runaway

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 10 Mai - 22:52

Je pense qu'au vu des caractères respectifs de ces messieurs ils devraient bien s'entendre, Max est super impliqué dans le club, sa vie entière tourne autour, il a pas de famille, pas de femme, pas de gosse donc ses frangins c'est genre TOUT ! Après je pense qu'il y a quand même certainement un aspect un peu compétitif, Max aime bien être au centre de l'attention (pour les bonnes raisons cela va sans dire) donc je pense que face à un gars comme Seb il peut se sentir challenger et ca peut parfois pousser au conflit et j'imagine que seb n'est pas vraiment du genre à fermer sa gueule et faire des courbettes du coup ca nous donnerai une franche camaraderie avec les torgnoles qui vont avec quand il faut !

Après ils peuvent du coup aussi avoir une relation privilégiée en mode bro forever tout ca ! et non range ton sabre laser dans ton futal il l'aime pas comme ca Razz

"There's only two ways an old lady makes it. Either you tell them everything or you tell them nothing. Anything else, shit falls apart."

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax Mer 10 Mai - 22:57

Dommage... Seb l'imaginait déjà bien sur ses genoux. No

En effet, il en a chié pour se faire remarquer, pour pouvoir avoir la reconnaissance et le respect des autres et, il a eu de la chance de pouvoir sauver Caleb pour passer Sergent d'Armes finalement. Du coup, il s'en vante un peu et oui, si Max tente de faire de même, en sachant que Seb n'apprécie pas vraiment qu'on vienne sur sa petite route quand il fait le fanfaron, il peut devenir mauvais et lui répondre. Donc oui, des bagarres, j'adore ça. What a Face
MAIS, je te rejoints sur le caractère qu'ils ont, tous deux seraient prêt à beaucoup pour le club et donc, ils doivent former un très bon duo. Malgré leurs différents en terme d'ego, Seb doit avoir un profond respect pour Max et l'appeler "son meilleur élément". Il doit le vouloir constamment avec lui pour ce qu'il pourrait avoir à faire. What a Face
Bro, ça me tente bien :huhu:

runaway

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Maximilian aka MadMax

Maximilian aka MadMax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut