AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Judith Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Judith Williams Sam 21 Jan - 12:10

Judith Cassandra Williams

Your halo slipping down, to choke you now # A Perfect Circle

Âge ■ 28 ans (20.12.1989) Lieu de naissance ■ San Diego, Californie , Nationalité ■ Américaine  Lieu de résidence ■ Downtown en colocation avec Matthew Goodwin Occupation/métier ■ Serveuse au Crashdown  Situation amoureuse ■ Célibataire Groupe ■ Citizens  Avatar ■ Emily Blunt Thème song

# Le métier que vous exercez est :
Alimentaire
L’emploi que Judith occupe est purement alimentaire, elle ne compte pas là-dessus pour faire une belle carrière, d’ailleurs peu lui importe. Elle ne veut ce boulot que pour payer son loyer, ses factures, acheter de quoi manger et le câble dans un premier temps, ensuite pour faire tout ce qu’elle n’a pas pu faire depuis la Californie. Sortir, aller au musée, s’acheter des fringues… Serveuse au Crashdown. Ce n’était pas parti comme ça, au départ, il lui fallait seulement aller quelque part où elle n’aurait pas peur qu’on fouille plus que de raison dans son passé. Un endroit proche de chez elle. Elle s’est pointée dans la boite en se disant que tortiller du cul autour d’une barre serait toujours moins pire que claquer des talons sur les trottoirs.  Elle avait essayé, passer une sorte « d’audition », les proprios de la boite recrutaient après de nombreux départs. Elle n’avait pas posé de question, avait balancé son sac et essayé de faire quelque chose de ce corps dont elle n’avait pas honte mais qui lui semblait un peu étranger. Une catastrophe, le proprio s’était mis à rire puis à l’envoyer chier parce qu’il avait autre chose à faire. Judith avait insisté et force est de constater qu’il était dans un bon jour, au lieu de la laisser repartir il lui avait proposé une place de serveuse à l’essai. « Une semaine. T’as une semaine. Et compte pas venir habillée comme un sac, ce que t’as aujourd’hui sur le dos n’y pense même plus quand tu viens ici. »  

# Film préféré ■ Judith adore passer du temps devant sa télé, regarder série et film toute la journée en trainant dans son canapé. Si elle devait ne citer qu’un seul film… Seven , probablement.
# Odeur préférée  ■  Judith aime la cannelle et l’odeur de l’air lorsqu’il va pleuvoir.
# Chanson préférée ■  Il serait bien trop difficile de résumer les goûts de Judith à une seule chanson, elle qui a une âme de musicienne. Mais s’il le fallait vraiment alors : A minute to breath, Trent Reznor & Atticus Ross.
# Si vous étiez un animal  ■  Un chat ou un oiseau, indépendant et libre.
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Elle a déjà été célèbre, en quelque sorte, ça ne la tente pas plus que ça à vrai dire.
# Sucré ou salé  ■ Judith aime le mélange des deux, comme un équilibre complexe à étudier.  
# Batman ou Superman  ■ Judith n’aime ni l’un ni l’autre mais par décence elle choisira Batman, avec l’éternel argument du slip par-dessus le pantalon.
# Plus grande peur  ■ La plus grande peur de Judith est que l’on découvre son secret, qu’on la reconnaisse, qu’on lui rappelle le prénom qu’on lui a donné à la naissance et pas celui qu’elle s’est achetée en sortant de prison. Judith ne veut plus jamais avoir à faire à Elizabeth Moore. Si l’on découvrait son secret, il faudrait tout refaire, tout recommencer, disparaître à nouveau en minimisant ses traces. Elle ne veut plus jamais lire son nom dans les journaux, faire face aux paparazzis et aux impressions étouffantes d’un procès.
# Sales manies  ■ Lorsqu’elle n’a pas les ongles peints elle se les ronge, alors elle les refait très souvent, d’ailleurs son stress bien qu’il soit inconscient se manifeste par une jambe qu’elle fait bouger frénétiquement, sans arrêt. Elle ne sait pas tellement arrêter de bouger tout le temps, partout.

# Liens recherchés

Quelqu'un pour se détester ?

there's a drumming noise inside my head, that starts when you're around ; louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell

Dernière édition par Judith C. Williams le Jeu 1 Fév - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 21 Jan - 12:11

PRINCESS SAYS YES TO THESE ONES
positifs quoi yo

Maximilian ■ Boss / Crush Ah, Maximilian. Longue histoire. Je suis sure que mon charme a fait son petit travail chez lui et malgré l'horreur de mon audition j'ai gagné ma place en tant que serveuse dans sa boite de stripe-club, le crashdown. Hm, je l'apprécie même si je l'embête souvent. Le problème c'est que jusque-là j'étais tranquille, je m'amusais à le faire chier parce que notre relation fonctionne comme ça, un peu du tac-au-tac et c'est tout je me posais pas de questions. Puis il a fallu que la femme Manning me fasse réfléchir à deux trois trucs et il se pourrait que j'ai, peut-être, éventuellement, un léger, LÉGER, crush sur mon boss. Surprise bitch !

Kurtis Hawkins ■ like a brother  Ce type je sais pas comment j’en suis arrivée à bien l’aimer, après tout, ça a très mal commencé entre nous. Quand je dis mal commencé c’est-à-dire qu’il m’a agressée alors que je venais de lui rendre service. Au fil des semaines j’ai appris à l’apprécier, il a pris pour moi lorsque j’ai pété une bouteille de trop, un soir. Je n’oublie pas ce qu’il m’a fait mais aujourd'hui c'est quand même l'une des personnes les plus importantes de mon entourage. On a un chiot ensemble qui s'appelle Ringo. On se fight, comme chien et chat, comme des frères et soeurs et ça me fait du bien d'avoir ce type de relation. La famille c'est important. Même si c'est pas toujours facile de concilier avec sa personnalité particulière.

Jade Lincoln ■ babe Cette meuf est un cas particulier et je l'aime. Elle est tarée et j'aime son style de cinglée, elle a pas froid aux yeux et on s'entend très bien. Elle était serveuse au homewrecker et accessoirement la meuf d'un taré débile mais c'est autre chose ça, un boulet qu'elle se traine, j'imagine que les souvenirs sont trop vivaces pour qu'elle laisse tomber. Néanmoins je serais là pour elle et je sais qu'elle le sera pour moi. 

Natalia Manning ■ chouquette Cette bichette du love est un amour, la femme de James et maman d'Eliott. Elle est drôle, smart, sexy, le tout combiné dans un petit bout de femme serbe. Je l'adore et on passe de bons moments ensemble, aussi, j'adore garder son gamin qui est d'une mignonnerie incroyable. C'était pas bien parti à la base, elle a cru que j'flirtais puis couchais avec son mari et on s'est détestées un moment. Mais c'est derrière nous et aujourd'hui on en rigole.  

James Manning ■ just a dude Le mari d'une de mes potes pref et un type sympa avec lequel je peux discuter et déconner, c'est un type fun.

Ezra Cavanaugh ■ gentleman l'un des seuls KOS a être vraiment aimable, courtois, pas comme si tout leur était acquis et qui s'occupe pas de me draguer de manière ultra-lourde quand il débarque au Crash. Je le connais pas plus que ça.   

Thomas Hunt ■ boloss Thomas c'est un type qui au début était ultra-relou, qui n'a pas arrêté de vouloir me choper de longue semaines. Maintenant qu'il s'est arrêté je me rends compte que c'est un type sympa et fun avec lequel je me marre bien. Plus qu'avec son BFF le blond, Manning, d'ailleurs.

Justin Flanagan ■P'tit malin Un mec rigolo que j'croise de temps en temps à la caserne quand j'vais chercher la princesse Josette des bois. Il est mignon, malin, drôle et réactif. Tranquille. Je m'amuse à l'embêter parce qu'il est chou et que je l'aime bien.

Josef Miller ■ Roger Cette espèce de banane n'est nul autre qu'un pompier vantard et amoureux d'une autre de mes potes, Daya. Il a des muscles, de la barbe, un beau clébard donc il est le parfait cliché des pompiers dans les calendriers. Mais c'est aussi un type au grand coeur que j'aime beaucoup et un ancien drinkin buddy avec lequel j'ai bien mal fini.  

Matthew Goodwin ■ triangle master roomie Personnalité intéressante, violoniste, bordélique : mon colocataire que j'ai rencontré dans un starbuck un jour. Je lui ai même renversé mon café brûlant dessus et le con n'a rien senti. Jade était sa coloc et elle est partie vivre avec Elijah alors j'ai pris sa place. Malgré le bordel, au final, je suis contente 

Ronnie Dawson ■ cowboy ce type est une boule de love, client régulier du crash, je l'apprécie il est cool, mignon tout rond et fun. Et il donne des bons pourboires la plupart du temps, en tout cas plus que ces cracras malpolis. C'est un des seuls à pas être du quartier des affaires, marié trois enfants et la cinquantaine, ça se remarque.  

Daya Laghari ■ cop friend… yeah rly Daya au départ c'était une belle rencontre au Crashdown mais ça, c'était simplement pour me faire tomber dans un piège qui m'a mise en colère un bon moment. Un jour après que l'histoire se soit tassée, je me suis pointée chez elle, en juillet, suite à mon agression. Elle m'a été d'une aide précieuse et je l'en remercie aujourd'hui encore. A force de discussion, on est devenues potes… et ce malgré le piège et le métier de celle-ci. Comme quoi !  

Lloyd Hatfield ■ a guy UC  

there's a drumming noise inside my head, that starts when you're around ; louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell

Dernière édition par Judith C. Williams le Jeu 1 Fév - 21:02, édité 4 fois

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 21 Jan - 12:11

PRINCESS SAYS HUGE NO TO THESE ONES
négatifs t'as capté

Elijah Haynes ■ Connard dégénéré Ce type. est. complètement débile. Complètement à côté de la plaque. Je le hais de tout mon coeur, de toute ma raison. Il n'y a RIEN qui pourra me faire changer d'avis : un type stupide avec un égo de la taille du Canada, surement pour compenser sa petite queue tordue de consanguin chelou. Je ne comprends pas Jade et je ne la comprendrais jamais sur ce point, peu importe ce qu'ils aient vécus ensemble avant Chicago. J'la juge pas mais lui… mérite de finir dans un putain d'asile. Pas une prison les gars, un ASILE.

Léo Sanders ■ le voisin bruyant Il était casse-couille et bruyant. J'aime ni lui ni son mec. Il avait ce truc sur la gueule du petit con fini. No me likey

Esras ■ certified creeper ça se passe tellement de commentaire ce truc. Le mec m'a vu une fois, a à peine empêché son boss (le-dit Elijah plus haut) de me cogner et maintenant il revient me causer et me suivre comme si j'étais sa gonz'. Il est tellement débile.

Jakob Hanson ■ par principe Par principe j'ai dis !

Dernière édition par Judith C. Williams le Jeu 1 Fév - 21:11, édité 3 fois

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 21 Jan - 12:12

CHRONOLOGIE

ELIZABETH MOORE

20 DÉC. 1989 : naissance San diego californie, jumeaux Meredith et Elizabeth. Meredith deviendra Louis quelques années plus tard. Passe une enfance dans une famille catholique, parents qui ne s’aiment pas, père violent.

1998 : mort de la mère d’Elizabeth (Judith) en couche, naissance d’Emerson.
2001 : émancipation
2011 : Emerson tue Reagan Moore, le père d’Elizabeth (Judith), Louis et Emerson en tentant de se protéger de son père violent. Elizabeth (Judith) arrive à ce moment et trouve son père, mort, et son petit frère en état de choc, l’arme dans ses mains. Ne voulant que le petit de 13 ans subisse la suite des évènements, elle aide son frère à se changer, détruit les preuves de son implication et arrange la scène de crime. Elle appelle la police pour signaler le meurtre qu’elle a commis.

2011 — 2016 : Un an se passe entre l’arrestation et le procès, durant lequel la presse rend son visage et son histoire célèbre dans le pays. « Daddy’s girl » est le surnom qu’on lui attribue dans les journaux. Condamnée pour homicide involontaire, elle fera quatre ans de prison durant lesquelles elle plongera dans la dépression.

2016 : sortie de prison, Elizabeth (Judith) s’imagine pouvoir être tranquille mais le calvaire est loin d’être fini quand elle retourne chez elle. C’est la sortie de Daddy’s girl et on ne l’a pas oublié, ni dans les journaux ni dans le quartier. Louis, Emerson et Elizabeth (Judith) sont obligés de déménager par deux fois et sont victimes d’harcèlements. Elle prend la décision de changer d’identité et de s’éloigner de ses frères. Il s’écoule 1 an.

JUDITH WILLIAMS

JANVIER 2017 :

ø Judith Cassandra Williams nait et apparaît à Chicago pour commencer une nouvelle vie sous couvert d’anonymat. Elle change de coupe de cheveux, de couleur et s’habitue tranquillement à sa nouvelle identité. C’est ainsi que lorsqu’il lui faut trouver du travail et après avoir été recalée à plusieurs autres entretiens, Judith se rend au Crashdown pour un entretien d’embauche de danseuse. Elle se rate avec beaucoup de succès mais finit pas obtenir une semaine à l’essai en tant que serveuse.
BO$$ ft. MADMAX

ø Judith s’interpose entre Kurtis Hawkins, prospect de Madmax, et un client un peu trop entreprenant avec Mia Preston, copine de Kurtis et danseuse. Elle cherche à lui éviter des ennuis mais Kurtis qui ne veut pas que la serveuse aille raconter cet événement au patron la menace et l’agresse à l’arrière du Crashdown.
GET THE FUCK OUTTA MY WAY ft. KURTIS

ø Étrange rencontre que celle d’un type pas tout à fait adapté à la vie sociale. Judith percute involontairement Matthew Goodwin qui en fait tout un fromage, mais la jeune femme bien que désolée ne se laisse pas démonter quand celui-ci s’exprime d’une manière qu’elle juge un peu trop théâtrale et condescendante. D’un simple échange nait une curiosité mutuelle.
ASSHOLE ft. MATTHEW

FÉVRIER 2017 :

ø C’est l’ouverture du Homewrecker, business ouvert par les KOS dont James Manning est le gérant et Judith quitte le Crashdown une soirée durant pour servir à la soirée d’inauguration, comme demandé par Madmax. La soirée est le théâtre de deux évènements : premièrement une blague qui n’aura pas plu à Natalia Manning, la femme du gérant et ensuite, l’agression de Kurtis Hawkins, qui se fait poignarder par les serbes derrière la maison close.
EVENT — SAISON 1 EVT #2

ø Judith rencontre Daya, au Crashdown. Cette dernière cherche une cible pour récupérer des infos sur les KOS et Judith plonge en plein dans le piège d’un jeu de séduction. La flic, qui enquête solo et hors-piste, la quittera sur un baiser. Charmante soirée pour Judith.
AM I OUT OF MY HEAD ft. DAYA

MARS 2017 :

ø La serveuse rencontre pour une troisième fois Matthew Goodwin, qui vient au Crashdown avec un violon. Ils se découvrent alors un élément commun : leur passion pour la musique.
MUSIC IS THE ANSWER ft. MATTHEW

ø Judith et Josef sont potes, amis même, drinking buddies et après plusieurs aventures alcoolisées passées ensemble, ils s’entendent très bien. Ce soir pourtant ils vont se rendre compte que la fille qu’ils convoitent est en fait la même et ainsi découvrir le mensonge de Daya.
BURN IT TO THE GROUND ft. JOSIE

ø Épuisée, en colère et triste, Judith se rend à l’église par besoin de repos et de soutien. Elle traverse une grosse crise de doute alors qu’elle s’est rendue compte d’avoir été piégée par Daya, blessé Josef et le manque de ses frères se manifeste après la réception d’une lettre de Louis. Prise d’une insomnie elle se rend à l’église en se disant qu’elle sera seule, jusqu’à ce que Madmax passe par là également.
GOD KNOWS I TRIED ft. MADMAX

JUIN 2017 :
ø La serveuse est victime d'une agression alors qu'elle prend sa pause cigarette derrière le Crashdown. Un groupe de soutien, des pères endeuillés suite à la fusillade de Noël, en colère et ivres la tabassent. Deux KOS dont Kurtis, et Jade arrivent à intervenir avant qu'il ne soit trop tard et Judith est transportée à l'hôpital.
Rapport a écrit:
Judith a été bien amochée et devra rester près de dix jours à l'hôpital. Sa rate ayant été éclatée durant son passage à tabac, elle a été opérée d'urgence au moment de son arrivée au service des urgences et devra prendre une traitement à vie pour remplacer l'organe manquant. Sa mâchoire a également été déboitée et elle a eu une côte cassée, trois fêlées et toute une batterie d'ecchymose et de plaies superficielles à traiter. Et tout ça, c'est sans parler du traumatisme subit pendant l'attaque.
SAISON 1 INTRIGUE 3

ø Sortie de l'hôpital, Judith se rend chez Daya pour trouver un refuge, un endroit où se poser, là où on ne viendra pas la chercher. La flic accepte évidemment de la garder chez lui, lui propose un asile et fait preuve de beaucoup de compréhension, ce qui pousse Judith à se demander si elle n'a pas elle-même été victime d'une agression plus ou moins similaire ; ce qui finit par débloquer une conversation qu'elle espère thérapeutique.
YOU OWE ME ONE ø DAYA

JUILLET 2017 :
ø Rentrée chez elle, c'est la descente aux enfers. Judith croyait pouvoir se remettre sur le droit chemin mais elle n'arrive pas à évacuer le traumatisme et plonge droit dans l'alcool et les soirées pour réussir à faire abstraction de son passage à tabac. Un soir, complètement bourrée, la jeune femme finit par appeler Kurtis car incapable de prendre la voiture pour rentrer chez elle.
DRUNK CALL ø KURTIS

AOÛT 2017 :
ø Judith a repris le travail mais elle continue de faire n'importe quoi et cette fois, c'est le retard de trop pour Madmax qui compte bien lui remettre les pendules à l'heure. Il finit quand même par lui proposer un deal simple : suivre un entrainement sportif et se remettre sur les rails si elle veut garder son boulot. Ce qu'elle accepte.
I WANT TO BE SOMEONE ELSE ø MADMAX

SEPTEMBRE 2017 :
ø Madmax est blessé. Judith vient chez lui lui ramener des courses et discret un peu.
EVERYDAY LIFE ø MADMAX

ø Kurtis débarque en pleine nuit suite à un problème avec son club.
AND AT THE TIME I DIDN'T KNOW ø KURTIS

ø Fin septembre, Judith quitte son vieil appartement pourri pour aller s'installer à la place de Jade, dans sa colocation. Judith emménagé donc avec Matthew Goodwin.

NOVEMBRE 2017 :
ø Judith reçoit des messages d'Elijah, menaçants, via le numéro de Jade. Bien déterminée à ne pas laisser son amie séquestrée par un taré, Judith se rend au Penitent pour la chercher et la ramener avec elle.
LANDING ø JADE & ELIJAH

ø Avec tout ça, ça fait un moment que Natalia et Judith, qui se sont rabibochées, ne se sont pas vues. Une petite soirée entre filles s'impose donc alors que Judith kidnappe Natalia.
YOU, ME, WINE & CIGARETTES ? ø NATALIA

ø Mi-novembre, Judith trouve un chiot paumé dans un parc, visiblement abandonné. Elle prend la décision de le refiler à Kurtis. Ils sont donc parents d'un petit Ringo. :lilheart:

DÉCEMBRE 2017 :
ø Kurtis vient chercher Judith et Joleen à la sortie du Crash alors qu'elles ont fini leur shift. L'ambiance dans la voiture ne dure pas longtemps avant que Kurtis fasse une première boulette…
TAXI DRIVER ø KURTIS & JOLEEN

ø Judith s'interroge sur sa relation avec Madmax suite à sa soirée avec Natalia.

Dernière édition par Judith C. Williams le Ven 2 Fév - 17:12, édité 4 fois

crédits : shiya (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 21 Jan - 12:53

:sex2:

Now I'm left here all alone

oh darlin', darlin' what have i done? now i do my talking with a gun. and blood will spill into the gutters and it will stain the morning sun

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 21 Jan - 13:06

Mad :red:

crédits : tearsflight (avatar) - http://fyeahrosariodawson (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : Dowtown / En collocation depuis début janvier 2018
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Jeu 9 Fév - 13:30

:joe: Elles bossent au même endroit y'a moyen de moyenner :meep:

crédits : ? | we♥it | tumblr
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 21:30

:wtf1: :wtf1: :wtf1:

she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down, maybe dead. because you're too kind, too sweet. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:00

Hehehehehe heeeelllooooowwww toiiiiii :perv: t'as kekchose à me diiiiiire ? :perv: I love you

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:01

Ouuuui, faudrait que tu m'aides, en fait. :perv:
Je vais avoir besoin de tes yeux, again!

she's here. by my side.
and she's said : « don't trust this people. they want you down, maybe dead. because you're too kind, too sweet. » and it's alright, 'cause i'm already broken, already dead.

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
quartier : West side, au-dessus du garage Ossinov
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:05

Ça tombe bien je sais bien observer :perv: dis moi tout bgey !

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:19

Son frangin fait partie des KOS et il doit garder un œil dessus sauf que... bah il a des vieux à s'occuper. :buuh:

she's here. by my side.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams

Judith Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut