AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Judith Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : ava+gifs me
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:27

Quand tu dis garder un œil sur son frère ça veut dire quoi plus précisément ? Very Happy et contre quoi ? Enfin je veux dire comment ça vient sur Le tapis ? :perv:

walking through the city streets, is it by mistake or design ? i feel so alone on the friday nights, can you make it feel like home, if i tell you you’re mine ?
Revenir en haut Aller en bas

crédits : we♥it | tumblr
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:28

Par gentillesse ? J'ai vu qu'elle était du South Side, je pense qu'ils peuvent se connaitre d'avant ça aussi, avant que sa sœur soit portée disparue ? Je réfléchi en même temps que je te propose tout ça, en fait !

when sorrow become love
And the darkness return. Can you see this strange madness who take me ? I can't breathe. I've just her smile, her voice in my head and this anger in my heart.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:36

Hahaha ça aurait pu si Judith était originaire de Chicago mais elle vient de débarquer (en janvier) ! Et tu veux dire garder un œil genre dire à Léo qu'il va bien etc ? Parce que Judith donnera pas d'infos sur les kos a qui que ce soit (et en plus elle en a pas d'infos mdr)
Si l'idée c'est de "veiller" à ce que son frère aille bien ça peut se jouer contre quelque chose + Judith est plutôt sensible sur le sujet (apres tout elle a fait de la prison et à change d'identité pour son petit frère)

walking through the city streets, is it by mistake or design ? i feel so alone on the friday nights, can you make it feel like home, if i tell you you’re mine ?

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:42

Je pense que ce serait plutôt du genre s'il se pointe et que ça devient un peu trop sérieux, qu'on l'appelle pour qu'il vienne faire chier et foutre son petit frère dans la merde en fait. Il veut pas le voir devenir important pour eux mais, oui, aussi pour s'assurer qu'il va bien. Genre, s'il est passé en coup de vent ou cas comment il avait l'air. Mais je pense que ce serait Leo qui viendrait chercher les informations du coup, sachant Judith dure en affaire avec le temps What a Face

when sorrow become love
And the darkness return. Can you see this strange madness who take me ? I can't breathe. I've just her smile, her voice in my head and this anger in my heart.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Ven 31 Mar - 22:48

Je réfléchis hm... faudrait pas que ça foute Judith dans la merde dans le sens où elle veut pas se mêler du business des kos ... en tout cas dans un premier temps je sais pas trop comment ça va évoluer ! Faut qu'on trouve un truc de comment ils en arrivent là aussi peut être ça peut aider !
Mdr cest à dire ? Very Happy

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 1 Avr - 12:35

Il va se faire client fidèle des jours où elle bosse What a Face
Faut qu'on voit pour une petite rencontre tranquille loin de toute cette merde. Et puisqu'ils sont nouveaux voisins du coup, on peut tenter par là !

when sorrow become love

crédits : schizophrenic
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Dim 7 Mai - 22:07

Hep !
Je ne sais pas trop de quelle façon les gars traitent Judith, mais Ezra a un minimum de classe et je me disais que, peut-être, elle pourrait apprécier sa conversation et ses manières de gentleman (et ses gros pourboires), qui la changerait un peu ? Mais ça va dépendre, donc, de la manière dont les autres gars la traite.
(ouais, je cherche vaguement des liens positifs, aide-moi un peu bordel !)

I am a rock
I've built walls, A fortress deep and mighty That none may penetrate
I have no need of friendship, friendship causes pain
It's laughter and it's loving I disdain
I am a rock, I am an island

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : shiya | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Mar 9 Mai - 21:28

:huhu:

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Mer 10 Mai - 12:48

Citation :
Je ne sais pas trop de quelle façon les gars traitent Judith, mais Ezra a un minimum de classe et je me disais que, peut-être, elle pourrait apprécier sa conversation et ses manières de gentleman (et ses gros pourboires), qui la changerait un peu ? Mais ça va dépendre, donc, de la manière dont les autres gars la traite.
(ouais, je cherche vaguement des liens positifs, aide-moi un peu bordel !)

EZRAKK : Heyyy :lilheart; Alors à part Max qui est UN VÉRITABLE GOUJAT (coucou Bo$$ ! :lilheart:) mdrr dans l'ensemble je pense qu'ils sont gentils, en tout cas Thomas et James le sont, Sebastian on va voir ça après What a Face :perv: et après j'ai dis qu'elle se frottait pas plus que ça aux cuirs, elle se contente de faire son boulot. En ce sens là on peut trouver du positif je pense ! Parce qu'elle se mêle pas de leurs affaires et du coup s'il est gentil avec elle et en plus lui file de gros pourboires alors je pense que y'a moyen que ça passe ouais !
Malgré sa grande gueule (qu'elle évite d'afficher au travail of course mdr) elle est serviable et bosseuse, donc elle est souvent là bien avant le début du taff et fait des heures supps si besoin, elle est arrangeante si on a besoin d'elle pour remplacer une fille elle vient direct, super dispo etc, elle a rien à faire d'autre que bosser un peu, sa vie est simple pour l'instant. Du coup ça veut dire qu'elle est aussi là pendant les moments de fermetures du Crash donc ils peuvent même discuter dans ces moments plus tranquilles, si les gars viennent boire un coup tout ça.

SEBITE salut ! Alors toi et moi comment on s'entend ? :perv: T'as besoin de quelque chose ? Déjà, comme les autres KOS, ils peuvent avoir eu des échanges au Crash, etc je sais pas comment il y traine et tout !

crédits : shiya | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Mer 10 Mai - 22:35

Alors, pour le crash, il y traine qu'en cas de grosse grosse nécessité. Je l'ai fait nympho maladif, ce monsieur, donc dès qu'on se déhanche un peu où qu'on en montre trop, il évite de trop trainer dans les parages par respect - quand même - pour sa petite femme, tu vois ?
Ensuite, à savoir si elle le supporte ou si elle peut pas le saquer ! What a Face

runaway
As I walk along I wonder a-what went wrong with our love, a love that was so strong. And as I still walk on, I think of the things we've done together, a-while our hearts were young.

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 13 Mai - 19:48

Alors, pour le crash, il y traine qu'en cas de grosse grosse nécessité. Je l'ai fait nympho maladif, ce monsieur, donc dès qu'on se déhanche un peu où qu'on en montre trop, il évite de trop trainer dans les parages par respect - quand même - pour sa petite femme, tu vois ?
Ensuite, à savoir si elle le supporte ou si elle peut pas le saquer ! What a Face

Seb : Hahaha je vois, le coquin va ! Enfin à ce stade coquin c'est un euphémisme mdr Surtout qu'elle en montre beaucoup de peau elle aussi au crash. Mais du coup il réagit comment face à ça je veux dire, il peut pas s'en empêcher ou il est gêné ? xD
Bah je réfléchis ! En soit si il est gentil avec elle y'a pas de raison je pense, Judith se mêle pas des affaires du club, c'est pas une poule, juste serveuse au crash, elle est souvent là mais quand elle n'y est pas elle reste chez elle. Elle est uber pote avec Jadouloulou, pas encore avec Natalia mdr Je réfléchis… t'as une idée une envie ? Parce qu'il traine forcément au crash malgré tout parce qu'il y a le QG !

crédits : schizophrenic
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams Sam 13 Mai - 20:35

Judith C. Williams a écrit:

EZRAKK : Heyyy :lilheart; Alors à part Max qui est UN [i][b]VÉRITABLE GOUJAT (coucou Bo$$ ! :lilheart:) mdrr dans l'ensemble je pense qu'ils sont gentils, en tout cas Thomas et James le sont, Sebastian on va voir ça après What a Face :perv: et après j'ai dis qu'elle se frottait pas plus que ça aux cuirs, elle se contente de faire son boulot. En ce sens là on peut trouver du positif je pense ! Parce qu'elle se mêle pas de leurs affaires et du coup s'il est gentil avec elle et en plus lui file de gros pourboires alors je pense que y'a moyen que ça passe ouais !
Malgré sa grande gueule (qu'elle évite d'afficher au travail of course mdr) elle est serviable et bosseuse, donc elle est souvent là bien avant le début du taff et fait des heures supps si besoin, elle est arrangeante si on a besoin d'elle pour remplacer une fille elle vient direct, super dispo etc, elle a rien à faire d'autre que bosser un peu, sa vie est simple pour l'instant. Du coup ça veut dire qu'elle est aussi là pendant les moments de fermetures du Crash donc ils peuvent même discuter dans ces moments plus tranquilles, si les gars viennent boire un coup tout ça.
D'accord !
Si elle a un minimum de conversation, il va sans doute la tolérer lol Elle sort un peu du lot des écervelées qui se baladent en minishort dans le Crash, du coup il pourrait ne pas trop la mépriser et lui taper la discut' quand il est là en avance ou qu'il reste tard le soir pour parler finance avec Max.
Comme il est pas très porté sur "la chose" (lolilol) il la drague pas lourdement comme doivent le faire certains gars et a un minimum de classe. En gros, y a moyen de moyenner je pense.
Puis bon, elle a plutôt intérêt à se montrer aimable avec le type qui gère les finances du Crash et donc, par extension : son salaire :red:

I am a rock
I've built walls, A fortress deep and mighty That none may penetrate
I have no need of friendship, friendship causes pain
It's laughter and it's loving I disdain
I am a rock, I am an island

©️BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Judith Williams