AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 (M) Jeffrey Dean Morgan - Live and Let Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Profil
Messages : 281
quartier : South Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: (M) Jeffrey Dean Morgan - Live and Let Die Dim 22 Jan - 22:52

Gabriel McKinney

Look at the lives We're leading ᚖ Civil War - Guns N' Roses
||►

Âge ■ 48.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ West Side. Occupation/métier ■ Vice Président des Kings Of Speed. Situation amoureuse ■ Célibataire. Groupe ■ Kings Of Speed. Avatar ■ Jeffrey Dean Morgan.  



Tout d'abord MERCIIII <3 Merci de te pencher sur ce pépère. Comme tous les PVs celui-ci possède quelques exigences mais très peu ne t'en fais surtout pas !
En gros je demande la présence et le nombre de lignes qui se trouvent dans le règlement. Les points de l'histoire évoqués sont importants car ils sont l'âme du personnage qui est totalement lié au Kings Of Speed, ça peut paraître fastidieux mais c'est très simple et un petit tour par ici est vivement conseillé Very Happy Les quelques points du caractère sont aussi importants mais c'est à vous d’étoffer la bête ou non, de rajouter ou de supprimer quelque chose du moment que cela reste logique car c'est VOTRE personnage, vous êtes LIBRE!! Ce personnage est important dans la vie du mien mais leurs rencontres sont assez rares vous pouvez évoluer sans moi (c'est même vivement conseillé Very Happy ), développez les choses comme vous l'entendez. Notre lien est secondaire dans la vie de votre loustique. Si le coeur vous en dit l'histoire d'Ayleen est ici =)
Merci à nouveau en espérant un petit clic sur INSCRIPTION  :luv2: on ne mord pas, on donne à manger et plus si affinités !


informations
avatar non négociable
CONNEXIONS
Liens

Ayleen McKinney ■ fille Sa mère a eut un passé plein de décisions foireuses, de relations douteuses à commencer par lui. C'était une fille du Crashdown, une paumée comme on en fait dans les films mais qui malheureusement ne termine pas aussi bien. Elle lui a plu, physiquement et puis intellectuellement parlant aussi...parce qu'elle n'avait pas grand chose. Idiote, naïve, corvéable à souhait et lui vouant un presque culte à lui ses culs secs et sa bécane; lui et son monde fait de cuir, d'huile de moteur et de whisky, de coups de bottes et de poings allant parfois jusqu'à son visage. Elle était là quand il claquait des doigts, le faisant jouir d'un pouvoir illimité, le faisant jongler entre romantisme et destruction, tu es belle, tu es conne. Sa mère a été la première révélatrice de sa perversité narcissique et ce jusqu'à ce qu'elle tombe en cloque.
Ayleen a résisté aux coups, aux clopes, aux alcools forts et à quelques drogues jusqu'à ce que cette femme décide de la faire adopter, jusqu'à ce qu'elle décide de l'offrir à un couple d'amis homosexuels qui méritaient bien plus ce petit bout de vie.
Possessif, Gabriel ne l'a pas entendu ainsi. Il s'est battu comme un enragé, comme une bête avide de garder la chaire de son sang sous ses propres crocs plutôt que de voir sa progéniture aux mains de "PDs". Durant les cinq premières années de sa fille il a payé "la pute" qui lui faisait office de mère afin qu'elle subsiste à ses côtés, il a tout fait pour la reconnaître, pour la coller un peu dans tous les bras des old ladies du club...
Et puis il a fallut qu'il se fasse prendre. Quelques années en prison lui ont fait perdre ses droits sur sa princesse personnelle atteinte de la mucoviscidose. Depuis, élevée par "les joyeuses tantouzes" comme il les nomme, il vient faire valoir ses droits biologiques quand il n'a rien de mieux à faire, quand il a ce manque humain d'affection et d'adoration. Sa fille n'est pas stupide, il aime ça, il aime aussi jouer au protecteur, à la figure masculine et virile qui la défendra contrairement à son éleveur. Au delà de cette perversité égoïste, Ayleen reste son enfant, un lien naturel bien plus important que tout, presque aussi important que le club.

Cillian (PV à voir ici) ■ Prospect Chaque Prospect doit être rattaché à un mentor qui s'est porté volontaire pour le former. Dans le cas de Cillian, c'est Gabriel qui s'est manifesté et a insisté lourdement pour s'en charger... L'a-t-il fait par culpabilité ? Après tout, il a soutenu Caleb lors de son coup d'état et a donc participé pleinement au meurtre de son père adoptif... A moins qu'il le fasse pour le garder à l’œil et s'assurer personnellement de sa loyauté afin de ne pas voir ce jeune coq tourner comme lui à son âge ? Quoi qu'il en soit, Cillian marche sur des œufs avec lui.  

Maximilian Warham ■ Protégé Il y a 16 ans Gabriel a pris ce gamin sous sa tutelle, le sponsorisant au sein du club. Il s'est impliqué comme une bête dans son apprentissage. Il a été très dur, un peu trop même, il l'est encore aujourd'hui d'ailleurs mais personne ne mérite autant sa place que Madmax dans ce foutu club. Leur relation est privilégiée, pas amicale aux premiers abords puisqu'ils parlent peu maintenant que Max' n'est plus à sermonner ni à encadrer mais Gabriel s'assure toujours de porter son regard en premier sur lui et ce dans toutes les situations. Intérieurement il le considère un peu comme son gamin, se préoccupant de son avis et de son bien être même s'il ne dit rien; si un membre élève un peu trop la voix contre lui les sourcils froncés de Gabriel parleront rapidement à sa place, ils montreront sans aucun doute qui devra craindre son courroux ensuite en privé...et ça ne sera très certainement pas Madmax.  

James Manning ■ Fierté du club  James c'est un peu le fils prodige de la famille. Arrivé au club à 16 ans il a su se démarquer du lot, il a su faire ses preuves rapidement jusqu'à devenir le fils que chaque père rêve d'avoir, surtout Caleb. Gabriel supporte James dans chaque décision, il l'appuie dans chaque parole qu'il pourrait avoir contre le fils biologique de Caleb bien trop porté sur l'argent et qu'il a du mal à supporter. Il est un peu aussi d'une certaine façon le gamin qu'il aurait aimé avoir, voir grandir sous sa tutelle. Il est une fierté et si un jour le club doit revenir aux mains de quelqu'un Gabriel s'assurera personnellement que ce soit dans celles de James.


Kurtis Hawkins ■ Nouveau Merdeux  Ce petit con est nouveau dans le milieu et il est traité avec le même respect que tous les prospects de son genre: à savoir aucun. C'est un jeune chien qu'il faut dompter, qui s'avère être un peu trop docile facilement. Gabriel attend bien que son Madmax, son mentor, fasse de lui un homme, un véritable membre qui saura porter haut et fort ses couilles et les valeurs du club en guise de collier; parce qu'il est évident que ce gamin possède un énorme potentiel.

Elijah Haynes ■ Mercenaire Il vient d'un autre gang. Il est l'ours d'une tanière concurrente. Au début Gabriel a été un peu méfiant, s'attendant à se trouver face à une taupe des irlandais mais il a vite compris que l'animal avait été jeté injustement de son territoire pour avoir simplement respecté les ordres disproportionnés de ses pères. Assassin d'une petite fille, d'un procureur et de nombreux membres de gangs à New-York, cette gâchette minutieuse a du potentiel et il serait idiot de s'en passer dans la nouvelle guerre que mènent les KoS. Gabriel a donc donné son approbation afin d'engager cet homme en tant que mercenaire. Un contrat, une tête, un tir et de l'argent liquide. Des rencontres secrètes dans des endroits publics, c'est une petite main d'oeuvre propre et discrète qui ne s'en prendra qu'à elle même si elle se fait prendre.


This is his story
1968: Naissance dans une famille modeste et très croyante (origines de son prénom dont il aime user pour se donner une aura presque divine au sein du club). Son père est un ancien combattant qui peine à se remettre de ses traumatismes. Il le bat, sa mère aussi et le pousse rapidement à quitter le domicile familiale.  

1986: Il rejoint le garage d'Ossinov, un des fondateurs des Kings Of Speed. Il apprend tout à ce presque adulte calme en apparence mais malin, qui aime saper l'autorité à sa façon. Il voue une admiration à ces anciens combattants qui savent se tenir droits et se rendre utile auprès de leur communauté contrairement à son père. Bon élément en mécanique, débrouillard il tente de se faire une place et de gagner la confiance du club qui devient comme une seconde famille.
Dès qu'il entend parler de la lutte contre les narcotrafiquants il veut en être.

1990: Il a eut vent des trafiques du club sans pour autant s'en révolter, prenant petit à petit le fonctionnement de ce nouveau monde comme une seconde religion. Ils lui ont donné un but, un toit, un boulot et une notoriété dont il a du mal à se défaire. Ossinov jalousant le succès d'un autre des fondateurs du club, Cavanaugh, commence à envisager de se lancer dans le trafic de drogue; Gabriel en désaccord avec ce principe s'en détache alors complètement pour rejoindre Cavanaugh. Il se rapproche du fils de celui-ci: Caleb.

1991: Ossinov disparaît de la circulation après avoir été assassiné; Gabriel a voulu faire partie de l'opération reniant celui qui lui avait fournie une place au sein du club. Les fesses plus au chaud auprès de Cavanaugh qui devient le seul Président des Kings of Speed, il joue de sa place de membre à part entière et rencontre la mère d'Ayleen, sa fille.

1997: Chargé de superviser un convoie qui ramène des ukrainiennes pour le club la police leur tombe dessus. Avec une bonne défense et les mains pas totalement noires dans les faits il en prend pour 15 ans avec possibilité de remise de peine.

2006: Gabriel sort de prison. Caleb monte un coup d'état contre son père qui se fait trop vieux à son goût afin de lui prendre le pouvoir. Gabriel en fait partie et aide même à rallier pas mal de membre avec son bon bagout et son sens de la manipulation. Une fois Caleb au pouvoir Gabriel est promu Vice Président.


Caractère: C'est quelqu'un de droit et de confiance désormais même si par le passé il a d'abord pensé à ses propres intérêts n'hésitant pas à retourner sa veste; sa position de Vice Président et la fraternité et la fidélité qu'il a pour Caleb l'en empêchent à présent.
Il est attaché au pouvoir mais surtout aux règles de par son éducation stricte et les valeurs du club qu'il aime rappeler et voir être mises en place.
C'est également un pervers narcissique il aime faire culpabiliser les gens pour s'élever un peu dans leur tête, les provoquer de manière subtile pour rire, se distraire: c'est un connard un peu joyeux.
Il est antipathique. Quand un membre du club a quelque chose de grave ou autre qui peut toucher les sentiments d'un peu tout le monde et bien en ce qui le concerne les choses se résumeront à "ça fait chier" .
Il va sans dire qu'il est un poil raciste et intolérant, ce qui sort du cercle patriarcale n'a pas son approbation.
Il est du genre à dédramatiser les choses appelant au calme et à la réflexion, c'est un calculateur.
Mais quand il se met en colère, qu'il prend les choses à cœur; sa façon d'agir est théâtrale, impressionnante et grandiloquente afin de laisser une trace. Il voudra toucher physiquement et psychologiquement.
Quand il se remue ça n'est pas pour rien, il aime que ce soit radical et carré. Il est généralement le premier à voter l'exclusion de quelqu'un voir pire. Il aime pousser Caleb à se montrer autoritaire, à jouir de sa place pour éviter que quelqu'un ne reproduise le schéma qu'ils ont eux mêmes instaurés pour arriver où ils sont.

image by tumblr, unicorn, ikyrel(c) fiche by .reed

_________________



I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Live and Let Die Mar 30 Mai - 15:54

quelqu'un a demandé un père un peu taré et violent ? here i am ma petite chérie !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
Messages : 281
quartier : South Side
Secrets
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Live and Let Die Mar 30 Mai - 16:09

:wtf3: :wtf3: :wtf3: :wtf2: :wtf2: :wtf2: :wtf1: :wtf1: :wtf1: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :milo: :milo: :fun5: :fun5: :fun4: :fun4: :fun4:


Tu veux des bisous ???? Nan parce que ça ne tiendrait qu'à moi je te ferais plein de bébés mais c'est un peu mal What a Face

_________________



I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Profil
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
Messages : 826
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Live and Let Die Jeu 22 Juin - 18:27

Scénario remis en jeu :buuh:

_________________
FIRE
Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil
Secrets
Contact







MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Live and Let Die

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jeffrey Dean Morgan - Live and Let Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Dean Moriarty
» Live your life to death (Featuring Nayki)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: BIENVENUE À CHICAGO :: Nos protagonistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet