Partagez | 

mind palace | matthew

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schyzophrenic | tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Judith Williams

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mer 25 Oct - 22:36

Alors on va très bien s'entendre :huhu:
Tu veux qu'on joue quand elle arrive seulement et les présentations aux équipes ou autre chose ? Genre, elle a déjà remarqué qu'il est "spécial" mais qu'il reste assez silencieux et presque sur la défensive ? Je ne sais pas, peut-être que ces esquisses te donnent des idées :aaaaaaaaaaaaaaah:

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mer 25 Oct - 22:49

J'avais l'idée suivante: Arja vient juste d'arriver au district (question de secondes là), elle est dans son uniforme de sergent - pour le temps de la signature, affection casier, toussa toussa - c'est un peu la cohue dans le hall. Comme elle ne sait pas où aller et demande a un lieutenant (Matthew) qui passe par là de lui indiquer le bureau du big boss - pour le moment elle n'est pas encore identifié AI. Ils peuvent échanger quelques mots, peut-être même s'amuse-t-elle a lui parler de la "rumeur selon laquelle un membre des AI débarque ici". Une rencontre somme-toute banale mais un peu plus tard dans la journée quand elle fait la tournée des lieutenants pour se présenter il se rend compte qu'il s'est fait avoir. Donc ça commence pas sur un terrain stable ^^ Enfin un truc dans le genre ? x)

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mer 25 Oct - 22:53

Ah bah c'est parfait, ça va faire une bonne entrée en matière pour mon loulou qui va se sentir déjà un peu con et user d'un peu de paranoïa à cause du manque de sommeil et de tout ce qui s'est passé dernièrement. D'autant qu'ils la laisseront ensuite prendre ses marques donc de quoi la laisser aisément le croiser à nouveau. BREF, ça me plait tellement cette idée. :huhu:

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mer 25 Oct - 23:03

Super :gosh:
Je pourrais le lancer si tu veux quand tu seras dispo Smile

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mer 25 Oct - 23:20

Je suis toujours disponible pour les jolies demoiselles, tu peux lancer ! :lilheart:

Breathe.

quartier : South Side

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mer 14 Fév - 22:35

Coucou, et si on se détestait ? :meep:

J'ai pas d'idée précise mais je sens qu'ils peuvent cordialement se haïr. Mais genre méchant. xD

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mer 14 Fév - 23:45

Tu sais, tout le monde aime détester Matthew. Alors, ça ne me dérange pas !
Tu voudrais quoi, comme base ? Quelque-chose de profond ou d'abord de léger ?

I love you

Breathe.

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Jeu 15 Fév - 13:02

Moh, le pauvre xD

Alouuuurs, tout me va. Je me disais que peut-être qu'il aurait pu travailler sur une affaire similaire de celle du frère d'Eleesha à laquelle elle s'intéresse ? En fait je sais pas exactement dans quoi bosse Matthew donc je veux pas dire de connerie xD
Je vois bien un truc du genre il s'est occupé d'une affaire qu'elle a suivi de près ou de loin (un patient de l'hôpital quand elle était infirmière, suite à une intervention depuis qu'elle est pompier ou un sur sujet auquel elle s'intéresse) et du coup il représente pour elle tout ce qui la met en colère ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Jeu 15 Fév - 20:19

Alors, il est lieutenant à la Crim en fait mon loulou. Donc, ça peut très bien être le cas ! Le genre d'affaire qui aurait ressemblé à celle dont tu me parles.
En tout cas, on peut suivre le schéma que tu te fais déjà, j'aime qu'on n'apprécie pas ce personnage parce qu'en soit, il n'apprécie pas les gens non plus sauf ceux qu'il estime digne d'intérêt. What a Face

Breathe.

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Ven 16 Fév - 10:05

Mais c'est parfait tout ça Razz
Donc ils se sont croisés parce qu'Eleesha, dans le cadre d'une association, s'est intéressée à une affaire dont il s'occupe, elle a pu avec d'autres membres de l'assoc venir le voir devant son boulot, lui demander des explications etc et ils peuvent se haïr depuis et se croiser régulièrement dans ce genre d'actions ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Jeu 22 Fév - 14:06

Donc elle serait celle qui se mêle un peu des affaires pour essayer d'avoir des points concrets sur celles-ci ? Car si oui, tu m'étonnes qu'ils ne vont pas s'entendre, et c'est ça qu'est bon. D'autant plus en sachant tout ce qu'il a à cacher de son côté. Il aime pas trop qu'on puisse de trop près l'approcher. What a Face

Breathe.

crédits : /
quartier : Centre ville

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Jeu 22 Fév - 17:12

C'est tout à fait ça et c'est donc absolument parfait !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it

crédits : me
quartier : North Side, temporairement

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Jeu 21 Juin - 16:40

Hé bastardo faut qu'on cause du fait que tu sois pourri jusque la moeeeelle.
L'une des priorité de Faith est de débarrasser également la police et y'a pas mal de trucs à trouver sur ton moche, je dis pas qu'elle le fera mais je voudrais savoir si t'étais de la partie ou pas à ce niveau là ? Je fais des passages rapides sur les liens pour l'instant parce que je dois tout monter mais voila quoi Je suis ouverte à plein de truc je peux faire n'imp avec Faith so… si t'as besoin de quelque chose i'm here

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Ven 6 Juil - 18:27

Tu veux qu'on se tape dessus, c'est ça le deal ?
Vous en arrivez là, maintenant, dans vos méthodes ?
C'est vous les pourris. :nope:

Sinon, j'suis grave de la partie dans le sens où, tu le sais, j'aime la torture et Matthew n'en ressent que des chatouilles. A toi de me dire si elle va directement se mettre sur la tronche des lieutenant ou autre ! En ajoutant, finalement, le petit plus dont on avait parlé.

Breathe.

crédits : /
quartier : Centre ville

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   Mar 18 Sep - 14:33

Et dis, ça te dirait qu'on se fasse un sujet entre Eleesha et Matthew ? On pourrait partir de ce qu'on avait évoqué, Eleesha s'intéresse à une enquête dont il s'occupe. Ils se seraient déjà croisés et viendrait donc directement lui demander des comptes ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mind palace | matthew   

mind palace | matthew
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant