AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

666 — Judith Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mar 26 Sep - 23:38

Natalia
Sérieux? ahah bon alors si mon mari s'occupe de mon petit monstre je suis tout à toi !  :perv: Hey j'ai jamais dit qu'il avait des potes cool en dehors de moi hein ! et juste ca? non parce que peut-être que c'est juste un taré du ménage qui voulait pas que t'abîme sa moquette ou peut-être que c'était une invit' à enlever ta petite culotte en même temps!   
THANKS XO MONSTER

You love the man, you learn to love the club
Revenir en haut Aller en bas

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mar 26 Sep - 23:48

JADOU
T'es un amour mais j'ai pas envie de me faire "soigner" je tiens bien sans descendre de bouteilles depuis un moment je gère easy c'est qu'une rechute une fois pour des circonstances qui justifient largement le bordel ...mais franchement Ju' je pense qu'il faut que je finisse par te raconter ces "trucs" parce que même parler en message codé à la fin ça me soûle surtout avec toi
THANKS XO MONSTER

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mar 26 Sep - 23:55

Natalia
Y a qu'a toi qu'il arrive des trucs pareils franchement!! C'est gross...So gross! Plus belle chose?? non mais non les pieds c'est dégueulasse fin de l'histoire! T'as bien fait de te barrer, à tout les coups c'est un putain de serial killer qui a des cadavres de chat dans ses placards!! Tu crois que ca existe dans l'autre sens le fétiche des pieds? genre des nana qui fantasme sur des pieds de mec? non parce que c'est encore pire ! ewww
THANKS XO MONSTER

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mar 26 Sep - 23:59

JADOU
T'es choupette on verra ça plus tard ça urge pas on va pas bercer dans le mélo comme deux tapettes babe. On va se caler de quoi se mettre bien et une tite visite de ton futur appart' déjà <3
THANKS XO MONSTER

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mer 27 Sep - 0:06

JADOU
On verra ça tu sais bien que j'aime pas m'étendre dans le melo mais ouais on en parlera j'avoue en avoir besoin mnt le sac est plein ENFIN BREF c'est quand qu'on se cale une soirée toute les deux ou genre avec Natalia ?
THANKS XO MONSTER

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mer 27 Sep - 0:07

Natalia
Ba y en a bien un a qui je pense tout de suite, mais tu veux pas que je dise son nom alors...

Quoi je suis chiante? J'ai rien fait moi morue! Non mais clairement c'est sûr qu'il y a pire, y a des tarés de partout, peut-être que le prochain sera en mode passion aisselles ou tiendra à laver tes oreilles avec sa bouche! Peut-être qu'en vrai t'aime ca ! Razz Quand tu le feras je veux savoir ce qu'il t'as dit, je vois déjà sa tête d'ici et celle qu'il fera à chaque fois qu'il croisera monsieur gros orteil à la caserne ahah  
THANKS XO MONSTER

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mer 27 Sep - 0:20

Natalia
Ca commence par un M, ca finit par un X et y a un A quelque part au milieu! Non? toujours pas?

Mon mari est pas parfait détend toi, enfin si sorry but he is mine! M'enfin ca tu le sait déjà  What a Face  Razz   Oh allez tu peux me le dire Ju je te jugerais pas promis, je suis sûre que t'aime des trucs inavouable la! Avec lui on sait jamais, ce serait bien le genre à se dire que c'est une blague marrante tu sais, mais ouai filme le j'approuve! Je vais réfléchir à des potentiels pour toi en attendant ! 
THANKS XO MONSTER

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mer 27 Sep - 0:38

Natalia
Faudra pas venir te plaindre quand il sera plus sur le marché hein!!! Oh t'inquiète pas il ira nul part vivant!  Twisted Evil  Shhhh révèle pas toute mes technique wesh ! Mouai j'y crois pas, je suis sûre que tu caches des trucs middle sale! je le voit dans tes yeux !
En même temps si t'avais pas des requests si détaillés aussi Razz
THANKS XO MONSTER

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mer 27 Sep - 7:21

Natalia
Evidemment que t'en a pas...
Même pas besoin, il m'aime trop pour se tirer! :red: Le catalogue est fourni, faut juste savoir ou chercher et en plus de ca quand on en trouve un avec TOUT tes critères ou presque pour certain j'en sais rien si tu vois ce que je veuuuux dire ! bref t'en veux pas ! Alors pleure pas si tu te retrouves avec des types qui veulent sucer tes orteils XD Tu devrais venir me voir plus souvent au Maureen's entre les flics, les pompiers et les papas qui voudront certainement que tu viennes jouer les baby-sitter pour eux, tu devrais trouver de quoi grimper aux rideaux !!
THANKS XO MONSTER

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Mer 27 Sep - 14:55

Natalia
Peut-être que je pourrais te filer 2 ou 3 tuyau sur son monde comme tu dis et sur comment ne pas être une de ces pétasses !! Après niveau mouv je sais pas ! Pour ca faudrait que tu m'abreuve de détails d'abord  :roll2: Insupportable? Tu veux dire comme tu l'es déjà naturellement? :red: Je te le ferais comme tu l'aime hun' :perv: Razz
THANKS XO MONSTER

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Jeu 28 Sep - 19:32

KURTIS
c toi ke je vai planté si tu arive pas tré vite. jai rencar je te frai dire.
C koi kom magazin? jmank de biere. fai pas ta pute et prend moi un pak stp. sinon je jète tes clé dans les wc tt fasson  

javai compri je suis pas stupid
THANKS XO MONSTER

I'm Sick of those wounds that never heal
Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care if I'll ever get to heaven when a million dollars gets you there
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise I was born to walk alone

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams Jeu 28 Sep - 19:38

KURTIS
komen sa tu peus pas fermé?
THANKS XO MONSTER

I'm Sick of those wounds that never heal
Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care if I'll ever get to heaven when a million dollars gets you there
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise I was born to walk alone

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 666 — Judith Williams

666 — Judith Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut