AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

271 - Ayleen McKinney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: 271 - Ayleen McKinney Ven 27 Jan - 18:24

Ayleen
Messagerie

Ayleen McKinney, n'hésitez pas à laisser un sms si je ne réponds pas.

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...
Revenir en haut Aller en bas

crédits : tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Jade Lincoln
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Dim 2 Avr - 20:48

Matthew
Messagerie

Bonsoir Ayleen, il y a un dîner de charité ce soir au Lincoln Park, j'ai réservé pour deux, aussi pour vous. Vous m'y rejoignez ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Lun 4 Sep - 22:49

Mama
Messagerie

Oh chérie… Et est-ce que toi ça va ? N'hésites surtout pas si t'as besoin de quoi que ce soit, d'ailleurs ce soir je passe te faire un diner. Une petite idée de ce qui te ferais plaisir ? Ne t'inquiètes pas pour ton père, je m'en occupe.
Ne t'excuse pas.

CREDIT > CHAUSSETTE

crédits : shiya | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Lun 4 Sep - 23:20

Lou
Messagerie

Oh mon dieu... je savais pas. Je suis désolée de m'être arrêté là-dessus plutôt que d'essayer de tout clairement t'expliquer. J'ai fait ça bêtement et maladroitement. Tu n'as pas à t'excuser mais moi si, pour bien des choses... Je sais que tu ne dois pas forcément avoir le temps mais j'aimerai te voir, s'il te plait, avant tout ça...

CREDIT > CHAUSSETTE

Why can't I get over this ?
Elle a essayé d'oublier son rire, son visage. Elle a essayé de se souvenir de son absence mais en vain, corruption dans un cœur trop faible.

crédits : tetra
quartier : Milo s'est installé chez sa copine dans le South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Mar 5 Sep - 5:42

Milo
sms

Alors on va mettre les choses au clair directement : ce n'est pas TON Milo, c'est le MIEN ! Je sais pas pour QUI tu prends au juste espèce de salope mal baisée mais tes regrets et tes non-dits, tu te les carres profondément !!  :vnr6: Je te jure que si tu ne trouves pas la force de le laisser tranquille sale pute moi je vais avoir AUCUN MAL à venir te pourrir la vie et celle de toute ta famille ! ET OUI JE SUIS FLIC !!! PAS DE CHANCE ! T'as tenté de séduire le mec de la MAUVAISE PERSONNE CONNASSE !! Alors maintenant tu fermes bien ta gueule et tu vas crever en silence, MERCI !!!    

CREDIT > CHAUSSETTE

Take my car and paint it black
Take my arm, break it in half
Say something, do it soon
It’s too quiet in this room

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Mar 5 Sep - 5:50

Milo
sms

Ayleen je suis trop trop désolé ! J'étais sous la douche quand ton message est arrivé, ma copine a pété les plombs. J'ai essayé de l'empêcher de t'envoyer un truc affreux mais j'ai pas réussi  pale  J'ai galéré pour retrouver ton numéro (elle l'avait effacé en même temps que celui de quelques autres) mais comme je suis un dieu, j'ai réussi ! Heureusement que je connais celui de Tay par coeur.
Enfin bref, je suis sincèrement désolé !! Du coup j'ai pas pu lire le message, Zara m'a juste dis des trucs supers bizarres comme quoi tu voulais qu'on couche ensemble ou je sais pas quoi. Des trucs sales qui te ressemblent pas du tout, donc je me doute qu'elle a carrément déformé tes propos ma belle  :nope:
Du coup j'aimerai bien qu'on se voit pour prendre des news ! Ca fait une éternité ! Tu pourrais passer au Penitent un jour ? J'te dirai quel jour je suis sûr que Zara passera pas, comme ça y aura pas de souci lol Bisous, j'espère que t'as la forme  :lilheart:  

PS : j'essaie de toujours garder mon portable sur moi du coup mais essaie d'avoir l'air formelle dans ton prochain SMS ! Je t'ai mis au nom de "type de la banque"  Laughing je trouve que c'est un bon nom de code !  

CREDIT > CHAUSSETTE

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Mar 5 Sep - 6:00

Kurtis
sms

hep. tas pas a me remercié ces normal et mm si ton père me demandait de faire il avait pas a mobligé parske sa me faisait plaisir de passé du tps avec toi . je suis désolé de ce ki tarive... sérieu sa me trou le cul et tu mérit pas un truc pareil. je viendré a ta fete avec plaisir. passe une bone journé et si tu as besoin de klk choz tu me dis. tchuss

CREDIT > CHAUSSETTE

I'm Sick of those wounds that never heal
Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care if I'll ever get to heaven when a million dollars gets you there
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise I was born to walk alone

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Mar 5 Sep - 20:15

Milo
sms

Tu rentres à l'hôpital pour quoi ?  Shocked Ca va pas ? Tu rentres quand ? Je peux essayer de passer te voir aujourd'hui. J'inventerai un truc ! Tu me montreras le SMS en live ou alors tu me rediras tout ça en face. OK ?    

CREDIT > CHAUSSETTE

crédits : ava ; daya
quartier : Une petite maison dans le West Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Jeu 7 Sep - 11:29

Mama
Messagerie

Je passerais quand même ce soir si ça ne te dérange pas ma biche, je vais passer voir ton père là. Callum veut passer embrasser sa princesse. Si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas à le sonner aussi, il a des trucs à te filer pour tes rats.
Ne t'inquiètes pas, je t'aime aussi sweetheart.

CREDIT > CHAUSSETTE

crédits : Daya (kit complet)
quartier : South Side - Studio dans un immeuble miteux, aux abords d'un square
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Ven 8 Sep - 20:45

TAYLOR
Messagerie

Coucou mon chat. Je préfère de long et en travers parce que je t'aime encore beaucoup... Tête de nœud. :lilheart:
Qu'est-ce qu'elle t'a dit l'autre morue ? Sinon oui j'ai des explications ... Mais dis moi d'abord ce qu'elle t'a dit.

CREDIT > CHAUSSETTE

U.C

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Ven 8 Sep - 22:15

Milo
sms

Je comprends pas... Tu rentres à l'hôpital pour avoir une greffe mais c'est pas sûr ? Ca veut dire quoi ? Ils te font venir en balade ?
Mais vas-y mets les trucs au clair, je suis enfermé dans les WC donc t'as le temps, Zara sait que ça me prend toujours 3h :red: Parfois elle me confisque mon téléphone mais là elle est déjà au téléphone elle-même avec sa mère, ça peut prendre encore plus de temps que moi pour chier !! #relationshipgoals J'espère que t'es OK pour me confesser des trucs pendant que je pousse !!   

CREDIT > CHAUSSETTE

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney Ven 8 Sep - 22:40

Milo
sms

Mais pourquoi tu m'as pas dis plus tôt que ça allait pas meuf ??  Shocked
Je termine de chier et j'arrive. T'es où là ? Et t'as pas intérêt de te débiner, t'as pas le choix toute façon ! Sinon j'te fais traquer par Zara !   

CREDIT > CHAUSSETTE

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: 271 - Ayleen McKinney

271 - Ayleen McKinney