AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

412 | Elijah Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: 412 | Elijah Haynes Ven 27 Jan - 20:48

Elijah
Messagerie

Laissez un message, je vous rappelle.

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div></div>
[font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »
Revenir en haut Aller en bas

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: 412 | Elijah Haynes Lun 13 Fév - 7:39

Jade
Messagerie

Passé l'après-midi avec Andrew. Il m'aide pour un appart. J'espère que tout va bien pour toi. Me suis inscrite aux AA.
9:38 pm 01/10/2017

Downtown immeuble au croisement de Michigan Av et Van Buren St  - appart 221B - colloc' avec Matthew Goodwin lieutenant de police. Puisqu'adresse officielle pour moi plus sûre par rapport aux connards de NY avec un flic et puis contact pas étonnant venant d'Andrew non plus. Je parlerai pas de toi. J'espère que ça va de ton côté.
10:21 am 01/18/2017

Tu me manques...Let's have dinner...
11:49 pm 01/20/2017

Jade
Messagerie

Job trouvé au Blue Frog's - North Side...Espère t'y voir un soir.
8:19 pm 01/23/2017

J'ai envie de toi...tu me manques....
10:36 pm 01/29/2017

C'était la St Valentin ajd... Let's have dinner.
9:27 pm 02/14/2017

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.
Revenir en haut Aller en bas

412 | Elijah Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut