LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 the darkness keeps its grip

Aller en bas 
Milo Lawson

Milo Lawson

crédits : tag
messages : 86
quartier : sur les routes

the darkness keeps its grip - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: the darkness keeps its grip   the darkness keeps its grip - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 21:41


I tried to be so strong
I thought that hope would come
How can this happen how can this be
There is no ending there is no peace
The darkness is so close
The light so quickly goes
Now it's all gone


C'est quand même dommage d'en être passé par là. Tout à l'air de s'être résolu comme par magie, mais il a fallut des hurlements pour y arriver, pour que j'ouvre les yeux et elle aussi. Je lui reproche de ne pas me parler mais au lieu de le faire et de montrer l'exemple, j'ai préféré choisir l'option de facilité et prendre la fuite. Quoi que ça n'a pas été aussi simple... L'idée de l'abandonner à son sort m'étais pénible mais je pensais sincèrement que c'était la seule option qu'il nous restait. Je réalise mon erreur maintenant que je l'ai contre moi, les yeux encore tout bouffi d'avoir pleuré.
Je suis sincère quand je lui dis que je veux avancer, que je veux aller mieux et m'en donner les moyens. Je vais aller parler à quelqu'un. Ma mère a déjà pris quelques numéros et il me suffira d'un mot pour qu'elle m'envoie un mail long comme le bras, avec tout un tas d'adresse de professionnels. Je la filerai à Tay pour qu'elle voit quelqu'un aussi. Je sais que l'hôpital a proposé une cellule mais elle a prétexté ne pas avoir le temps d'y aller, ou l'énergie après ses interminables heures de boulot. Mais depuis le temps que cette tragédie est arrivée je doute que ce soit encore vrai. Ce n'est qu'une excuse. Une mauvaise... Et je le lui prouverai, avec un peu de temps. En douceur cette fois, sans cris et sans reproches inutiles.
L'entendre rire, même à travers ses larmes à peine sécher, me remonte un peu le moral. Ça me fait du bien. Ça fait longtemps que je n'avais plus entendu ce son... Oh bien sûr, ces derniers temps, pour tenter de me remotiver Taylor avait sorti quelques plaisanteries douteuses mais son rire avait sonné faux et n'était jamais parvenu à me rendre le sourire. Ce n'est pas le cas aujourd'hui et maintenant. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai l'impression que je pourrai aller mieux...que ce n'est pas aussi impensable que je me le figurais.

Mais nous retrouvons tous deux notre sérieux lorsqu'elle reprend la parole pour finalement évoquer ses propres difficultés. Je serre ses mains dans les miennes, espérant ainsi lui communiquer ma force, lui prouver physiquement que je suis là pour elle, avec elle. Toujours. La vérité c'est qu'une part de moi a peur de ce qu'elle a à dire. Je ne veux pas entendre parler de ces enfants morts inutilement, des blessures qui leur ont été infligées par une bande de lâches pourris jusqu'à la moelle. Mais s'il faut en passer par là alors je le ferai. Pour elle.
Je n'ose pas imaginer dans quel état elle pouvait se trouver ce soir-là... Daya agonisant dans la file d'attente et moi, inconscient et blessé à quelques mètres de là. J'étais dans les vapes et je n'ai pas eu à vivre tout ça. J'ai été angoissé à l'idée de l'avoir perdue, j'ai eu peur comme jamais et j'ai vu des choses terribles, mais Taylor a vécu tellement pire. Par ma faute. Si je ne les avais pas invitées elle et Daya...
« Je suis désolé... »
C'est tout ce que je peux dire, alors qu'elle cherche son souffle et se cramponne presque douloureusement à mes mains. Quand elle s'en sent la force, ma meilleure amie reprend la parole pour me dire qu'elle n'est pas encore prête à parler de tout ça. Et j'accepte son choix. Je me plie à ses besoins que je peux comprendre. D'autant qu'au fond, je n'ai pas formulé mes regrets et angoisses à hautes voix avec elle non plus. J'acquiesce donc.
« D'accord ma couille » je lui souris en déposant un baiser plein d'une tendresse fraternelle sur son front. « Prends ton temps. Je vais nul part pour l'instant. Tout ce que je veux c'est que tu ailles mieux. Et tu y arriveras. Moi aussi. Faut penser positif et arrêter de déconner. »
Elle acquiesce puis jette un coup d'œil à sa montre, constatant qu'elle est en retard pour sa garde. Elle m'annonce qu'elle va devoir filer et je lutte contre moi-même pour ne pas afficher ma déception. J'aurai voulu qu'elle reste à mes côtés, que nous parlions de tout et de rien maintenant que nous nous retrouvons enfin.
Elle me facilite la vie en m'obligeant à me baisser pour l'enlacer, me permettant de lui cacher l'expression de mon visage chagriné. Je la serre fort et elle en fait autant.
« Je t'aime encore plus » je fais mine de la défier.

Nous restons collés l'un à l'autre encore un moment puis nous séparons. Elle me demande si nous nous reverrons ce soir et j'acquiesce.
« T'inquiète je reste. En vrai j'avais aucune idée d'où j'allais pouvoir squatter. Puis t'es la seule capable de me supporter » je plaisante en reniflant peu discrètement. « D'ailleurs, va falloir que tu m'aides à défaire ma valise... Si tu m'aimes vraiment. »
Taylor me donne un petit coup de poing dans l'épaule et je ricane bêtement pendant que nous retournons au salon. Elle m'aide un peu à défaire mes bagages et après un dernier câlin, se met en route pour de bon. Je l'accompagne jusqu'à la porte en lui rappelant que je l'aime et en lui promettant de lui préparer un truc à manger quand elle rentrera.
Une fois Taylor partie et la porte refermée, je vais me laisser tomber dans le canapé, observant ma valise ouverte et à moitié déballée. Faudrait que je termine de la vider...et que je fasse un peu de ménage. Faut bien que je commence à me bouger comme je l'ai promis !
« Mais y a pas le feu. Plus tard ! » je décide avant de m'enrouler dans le plaid le plus proche pour entamer une bonne sieste réparatrice.



code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
 
the darkness keeps its grip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see my darkness | lloyd
» dragons in the darkness | gabriel
» When worlds of darkness collide
» demons hide in the darkness | alexeï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: LOGEMENTS-
Sauter vers: