LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # EVENT 2

Aller en bas 
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

SAISON I # EVENT 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:58




SAISON I # EVENT 2

valentine's day

J’ignore tout ce qui se passe autour de nous, la seule chose que je veux c’est de rafistoler Ryan et de me tirer d’ici. C’est peut-être pas digne d’un médecin comme moi mais si je fous un pieds dans la salle d’attente, c’est celui du chef que je vais me prendre au cul.
Je nous isole plus loin, dans un box où je tire les rideaux. Pour nous isoler. Ou au moins, essayer. Ryan s’installe sur le tabouret plutôt que sur le brancard et j’en fais de même en tirant vers nous un plateau en métal où se trouve déjà des ustensiles neufs et stérilisés.

- Je pensais que quelques points sur place suffiraient mais le secouriste a dit que j'avais une veine touchée alors...


J’enfile des gants, sourire en coin.

- Je vais finir par croire que le fait que je te rafistole en permanence est tout simplement ton fantasme.

Je prends quelques compresses avec moi et les disposes sur la table avant de m’assoir sur un tabouret que je remonte un peu, pour être à sa hauteur.

- Fais chier... On était bien et le plafond nous est tombé sur la tête. Littéralement. Tu sais quoi ? La prochaine fois, on va chez toi ou chez moi et on planque tout ce qui est à risque genre les couteaux. Oh et on débranche tout et on s'éclaire avec une lampe torche, surtout pas avec des bougies sinon on risquerait de mettre le feu.

J’étais entrain de braquer une petite lampe sur son épaule après avoir écarté les lambeaux de vêtements et le pansement de fortune pour ausculter la plaie avant d’interrompre mon geste. Une seconde, puis deux.
Je lève mon regard vers elle, proche au point d’avoir des papillons dans le bide, mais pas assez pour sentir son souffle contre ma joue. Ryan me fait de l’effet, mieux encore, elle éveille chez moi des émotions que je pensais mortes en même temps que ces gamins à Noël. J’suis bien avec, j’aime bien l’écouter parler, l’entendre rire et la voir me charmer, flirter avec moi. Mais pour être honnête, avec cette soirée de merde….

- J’étais presque certaine que tu prendrais ça pour un signe pour ne plus jamais me revoir après. Mon sourire s’élargit avant de revenir à sa plaie que j’ausculte et que je commence à désinfecter. Je t’avais prévenu que j’avais une poisse d’enfer… Mais j’pensais pas que c’était à ce point.

J’ai le cœur qui palpite légèrement à l’idée que tout n’est peut-être pas perdue. Encore moins quand elle me propose clairement d'aller chez elle ou chez moi, pour remettre ça.

- Donc, je te dois un rancard. Je termine de désinfecter et commence à endormir les contours de la plaie Même si en soit, celui qu’on avait ce soir n’est pas vraiment terminé.

Puisque nous sommes encore « ensemble » même si les circonstances sont absolument merdiques.
Mais après ? Même si j’suis fatiguée, presque à bout de nerfs de voir ce rancard foutu en l’air alors que tout s’annonçait parfaitement bien, j’ai pas envie … que ça s’arrête. Pas envie de devoir la laisser rentrer chez elle, pas envie d’arrêter cette soirée tout court. J’suis fatiguée, usée, tout ce que je veux c’est que ça se passe bien au moins UNE FOIS. Putain.
Mais ça, j’lui lâcherais pas. J’peux pas, pas avec cette fierté qui fait la taille du Mexique. Alors je lui sous-entends, peut-être pas assez clairement ceci dit.

- Tu es consciente qu’avec ça – cette blessure -, tu vas devoir être en arrêt pendant un petit moment ? Et t'accorder du repos, aussi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # EVENT 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:57



     
   SAISON 1 EVENT 2
   Happy Valentine's Day


Elle était bien cette soirée. Le premier vrai rencard entre elle et moi, le premier vrai moment passé ensemble, comme un potentiel couple. Pas une simple aventure d'un soir, pas un truc comme ça en passant comme ça a pu être le cas pour moi depuis mon divorce mais quelque chose de sérieux parce que Taylor, elle a éveillé ce truc en moi, ce truc que je croyais perdu depuis quelques mois... Non, depuis des années en fait, depuis l'enlèvement, depuis la détention... Elle m'a... Elle me fait me sentir vivante. Alors oui j'y tenais à cette soirée, j'y tiens toujours. Et c'est parce que j'y tiens toujours que je parle de poursuivre cette soirée parce que non, je refuse qu'on termine là-dessus, je refuse qu'on se sépare et qu'on laisse supposer que ce putain de destin a encore une fois décidé de tout et qu'on ne peut pas être heureuses, elle et moi. Nous. Alors qu'elle est en train de s'occuper de mon bras, elle s'arrête soudain et le fait qu'elle se fige me fait, moi, me tourner vers elle en fronçant les sourcils, pensant qu'il y a un problème avec mon bras. Je réalise alors que nos visage sont proches, mais pas encore assez à mon goût en fait. Et voilà qu'elle me souffle qu'elle était presque certaine qu'après ce qu'il s'est passé, j'allais le prendre pour un signe qu'il vaut qu'on cesse de se voir. Je me crispe un instant mais ça s'évapore très vite quand elle se met à sourire. Je souris à mon tour alors qu'elle reporte toute son attention sur ma blessure dont elle s'occupe. Je ne cille pas sous la douleur, trop habituée à la douleur justement depuis longtemps maintenant. Je secoue doucement la tête de droite à gauche quand elle parle de la poisse qu'elle a. Je n'y crois pas un seul instant, au fait qu'elle porte la poisse. Mon sourire s'élargit quand elle m'annonce qu'elle me doit un rencard. Oui, d'accord, si ça me permet d'avoir un autre rencard, estimons qu'aujourd'hui son manque de chance a été le responsable de ce désastre. Ceci dit elle n'a pas tort : notre rencard n'est pas terminé, sauf si elle le décide parce que moi, personnellement... Je l'observe en silence alors qu'elle endort mon bras avant de se mettre à suturer quand elle estime que les chairs sont assez endormies, ce qui est le cas. Je hausse finalement les sourcils quand elle m'annonce que je vais être arrêtée un petit moment à cause de ma blessure.

« Quoi ? Ce petit truc ? » je dis en jetant un coup d'oeil en biais à la plaie qu'elle recoud. « Non, j'ai vu pire franchement. Demain je suis de retour au boulot, ni vu ni connu. Je ferai attention. » j'ajoute rapidement avant qu'elle ne me dise que c'est hors de question. « Je préviendrai qu'il ne faut pas me toucher le bras à cet endroit-là et ça ira très bien. »

Sourire rassurant de ma part alors qu'elle poursuit. Je marque un silence, repensant à ce qu'elle m'a dit.

« J'y ai pensé tu sais... Au fait que ça pouvait être un signe... » Une phrase avec laquelle je capte son attention. « Mais tu m'as sortie de ma crise là-bas, quand j'étais au sol... » j'ajoute dans un souffle, un petit sourire étirant mes lèvres alors que je fixe Taylor. « T'es la première personne à avoir jamais réussi à faire ça alors... Je préfère voir ça comme un signe plutôt que de me focaliser sur le négatif. » Petit silence. « Et t'as raison, notre rencard n'est pas terminé. Sauf si toi tu veux que ça s'arrête. Moi non. »

Et elle fera ce qu'elle voudra de cette information. Nous pouvons avoir la nuit devant nous si elle le décide.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # EVENT 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:49




SAISON I # EVENT 2

valentine's day



La soirée n'aura été de tout repos pour personne. Tout le monde aura été sur le pied de guerre, tout le monde aura fait de son mieux pour prodiguer les meilleurs soins le plus rapidement possible. Certains diront que c'est un miracle qu'il n'y ait eu aucun mort, d'autres diront simplement que cela vient du bon fonctionnement du Chicago Medical Center. Une chose est certaine : Saoirse et Lou recevront des félicitations du chef des urgences pour l'excellente façon dont elles ont géré la crise. Saoirse aura même droit à des excuses de son alcoolique infernal quand il sera sorti du bloc opératoire (pour contrôler une saleté d'hémorragie cérébrale) et bien réveillé. Quant aux deux demoiselles qui ont fait un bref passage aux urgences alors qu'elles étaient en plein premier rendez-vous, elles vont finir la soirée ailleurs. Ryan et Taylor s'éclipsent donc dès que la première est soignée.

Tout le monde se souviendra de cette Saint Valentin 2017 en tout cas.

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


SAISON I # EVENT 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # EVENT 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON II # EVENT 3
» SAISON I # EVENT 2
» SAISON II # EVENT 3
» SAISON II # EVENT 1
» SAISON II # EVENT 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: South Side :: CHICAGO MEDICAL CENTER-
Sauter vers: