LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAISON I # EVENT 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité
Invité

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 15:29

SAISON I EVENT 2


Je jette un coup d'oeil à ma montre : ça commence à faire long maintenant. Il ne faut pas autant de temps pour simplement récupérer une veste quand même... J'observe l'entrée de la maison close : qu'est-ce qui peut bien retenir autant Lloyd ? Il n'accepterait quand même la proposition d'une de ces femmes à l'intérieur quand même... Il avait l'air aussi choqué que moi de se rendre compte de la véritable nature de l'endroit. Alors autre chose le retient à l'intérieur. J'écarquille les yeux quand je réalise soudain qu'il me semble bien avoir vu James, le fameux James avec qui le courant ne passe pas du tout, à raison. Et si c'était en train de dégénérer à l'intérieur ? J'amorce un pas pour m'avancer mais m'arrête et fronce les sourcils. Il y a cette ombre un peu plus loin sur ma gauche, là où se tenait le jeune homme auquel je n'ai pas rendu service quelques instants auparavant. Et l'ombre ne bouge pas. Et un frisson me parcourt l'échine. Quelque chose me dérange même si je ne sais pas quoi. Je tourne mon visage vers l'ombre et je réalise qu'il y a maintenant une autre silhouette vêtue tout de noir mais la dite silhouette est tellement proche de celle du jeune homme que ce sont leurs deux silhouettes réunies qui ne forment plus qu'une ombre. Je pourrais détourner le regard, pensant à un moment intime entre deux hommes mais je ne détourne pas le regard car je ne pense pas à ça. Il y a quelque chose d'anormal dans leur attitude figée, dans leurs gestes eux aussi figés.

« HEY ! »

La seconde silhouette vêtue de noire sursaute et se tourne vers moi. L’autre jeune homme titube et quelques pas de plus me suffisent pour comprendre qu’il vient de se faire poignarder. Je ne réfléchis pas, m’avance dans sa direction : pour faire fuir l’autre, pour aider le blessé, les deux à la fois, je ne sais pas mais je m’avance. Vite. Très vite. J’en profite pour crier à l’autre type, celui qui nous a rejoint, celui qui est en train de sortir les poubelles et regarde la scène sans rien faire, qu’il faut qu’il retourne à l’intérieur pour chercher de l’aide.

« BOUGE ! » je lui hurle dessus alors qu’il ne bouge pas tandis que j’arrive à hauteur du blessé, l’agresseur habillé de noir s’éloignant à présent en courant.

« Touche pas. » je lui dis en empêchant ses mains de toucher à la lame enfoncée entre ses côtes. « Allonge-toi et reste tranquille. »

L’ordre peut paraître étrange mais s’il se met à gesticuler et à paniquer, il va aggraver sa blessure qu’il faut j’évalue le plus rapidement possible et le mieux possible, et ce sera plus facile pour moi comme pour lui. Le voilà finalement allongé sur le trottoir et moi penché sur lui, mes mains nues (et c’est un risque dont j’ai conscience) déchirent rapidement les vêtements du blessé. J’observe ensuite la blessure. La lame est toujours là, le sang coule avec abondance. Je place mes mains autour de la lame et sur la blessure pour compresser : je ne suis pas censé retirer le couteau.

« Tout va bien se passer. Je suis secouriste, je vais m’occuper de toi ok ? Je m’appelle Tito. Et toi ? Ton prénom ? »

L’occuper, lui parler, en attendant que l’autre fasse appeler les secours.

« Est-ce que tu as vu le couteau avant qu’il te blesse ? Tu as vu la lame ? »

J’espère que oui parce que si je savais la longueur de la lame ça me permettrait d’évaluer plus facilement la situation. Au premier coup d’œil ça ressemble au manche d’un canif mais bon, si je pouvais m’en assurer…



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 16:22





valentine's day
saison I # event 2
#kurtis
#meghan (PNJ)

Dire que ça fait mal serait un euphémisme. Quand les gens ont mal dans la poitrine, ils comparent souvent cette douleur à celle d’un coup de poignard… Eh bien maintenant Kurtis pourra réellement utiliser cette comparaison, en toute connaissance de cause. Il pense à son père. Est-ce que c’est ça qu’il a ressenti, juste avant de mourir, au beau milieu de la salle à manger ? C’est pire que prendre une balle. La douleur irradie dans sa poitrine, le pétrifie. Respirer est une véritable torture. Et pour cause : son poumons gauche a été perforé par la lame qui s’est enfoncée entre ses côtes. Il est en train de se noyer dans son propre sang…
Sa vision se trouble et il perd de vu le type encapuchonné qui lui faisait face. Il entend quelqu’un crier quelque part, au loin. Lui titube maladroitement. Il sent ses jambes s’affaiblir de secondes en secondes. Il cherche son air mais plus il essaie d’en faire pénétrer dans ses poumons, plus il souffre. C’est une véritable torture. Mais qu’est-ce qu’il peut faire d’autre ? Retenir son souffle ? Ce n’est pas une option non plus, forcément. Pas si son but est de rester en vie en tout cas.
Il y a du mouvement autour de lui mais Kurtis n’y fait pas attention. Son regard est à présent braqué sur le manche du canif qui dépasse de son torse. Il veut refermer sa main dessus pour le retirer de là, espérant pouvoir ainsi respirer plus librement, mais alors qu’il déplace la lame d’un simple millimètre, une nouvelle vague de douleur déferle et manque de lui faire perdre connaissance.
« Touche pas » lui ordonne l’homme qui, précédemment, l’a empêché de rattraper Meghan, avant de l’inciter à s’allonger.  
Les jambes déjà engourdies du Prospect ne demandent pas mieux mais s’allonger lui fait atrocement mal. Quelques larmes de souffrance et de peur commencent à se frayer un chemin sur ses joues d’une pâleur déjà inquiétante. L’homme l’aide à adopter une position plus supportable et lui assure qu’il va s’occuper de lui. Kurtis n’a pas d’autre choix que de l’écouter. Il a encore du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. La douleur l’abruti, l’angoisse le paralyse.
« Est-ce que tu as vu le couteau avant qu’il te blesse ? Tu as vu la lame ? »
Kurtis ouvre la bouche pour lui répondre mais il n’arrive qu’à coasser lamentablement. Sa gorge commence à se remplir de sang. Il suffoque. Il panique encore davantage, son poing poisseux de sang se refermant sur le poignet de l’homme à ses côtés, ses yeux embués de larmes le suppliant de faire quelque chose pour lui. N’importe quoi. Tout de suite.
Il faut qu'il prévienne Meghan. il faut qu'il la voit. Il faut que le secouriste le remette sur pied pour qu'il puisse la revoir et lui présenter ses excuses. Et il faut qu'il se confesse. S'il ne se confesse pas, il ne pourra jamais franchir les Portes du Paradis pour passer l'éternité aux côtés de sa moitié.


Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:52

homewrecker
event saint-valentin




Il lui sourit alors qu'elle pose sa main dans son cou. C'est sa femme, à lui, et c'est tout. Cette jalousie quasi-maladive ne date pas d'hier et le motard a toujours eu un tempérament assez sanguin en réponses aux différentes invitations des autres pour sa femme, ce qui contraste nettement avec ce calme assez constant qui le caractérise d'ordinaire. La place qu'il lui accorde est si importante pour lui qu'il refuse qu'on lui vole celle qui l'occupe. Natalia est parfaite pour lui, elle lui en a fait la démonstration plus d'une fois. Il aime tout chez elle, de son mauvais caractère à cette manière d'être désespérée face à ses blagues récurrentes. Il lui arrive de se dire qu'elle reste un mystère pour lui, mais il aime ça aussi. Il est quasi-sur qu'elle le connaît plus que lui ne la connaît, ce qui ne l'empêche pas bien évidemment de savoir un tas de choses sur elle.
Comme à cet instant précis où il saisit brièvement que le visage de sa femme se ferme, à l’approche de la Judith. Ça le fait sourire alors qu’il s’adresse à la serveuse. James en est sur maintenant, elle a du voir le petit manège de la blonde un peu plus tôt dans la soirée.
Il va pour la taquiner à ce propos mais il fait face à un sourire clairement forcé.

« Tu vas pas aimer, je sais ! mais je dois dire deux mots à Lloyd. » Il sent son visage changer d’expression. Non. Il refuse. D’ailleurs il secoue la tête, déjà exaspéré par la situation. Il a l’impression de sentir la lave déferler dans sa poitrine, c’est immédiat. Elle lui coupe la parole, ou plutôt anticipe son refus définitif en levant son index pour l’empêcher d’avancer dans ses pensées. « Et avant que tu dises quoi que ce soit, laisse-moi juste te dire une chose, au final, c’est à toi que… »

Elle poursuit son entourloupe au creux de son oreille. La garce ! Elle sait très bien comment l’avoir, son emprise est totale. Natalia floute ses pensées l’espace de quelques secondes, le temps parfait qui lui permet de filer sans que le motard ne proteste. Sa colère jalouse se mélange au désir qu’elle ravive en quelques mots, aux images qu’elle lui laisse le plaisir de s’imaginer. Il inspire, expire. Il a dans la tête une manière bien à lui de riposter, son affront sera vengé, il s’en assure, alors qu’il suit la silhouette parfaite de sa femme qui s’éloigne pour rejoindre le pompier. Il serre les poings, ne peut pas s’en empêcher. Ça le tue qu’ils soient à proximité l’un de l’autre, ça le blesse, comme chaque fois qu’il se rappelle ce qu’il s’est passé entre eux. James aurait du mettre le nom de Lloyd dans la liste des gens interdits d’entrée, il aurait du, il s’en mord les doigts alors qu’il voit Natalia lui parler. Il ne saisit pas les expressions de son visage, simplement sa gestuelle, mais ça lui suffit. Quelques centimètres de séparation, seulement, il estime que le type est trop proche d’elle. Mais il doit se tenir, alors il se contente de rester là et de les observer, serrant son poing le moins abimé autour de son verre.

© code par Nostaw.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 12:54



ewww i hate valentine’s day, soooo much !
ft. Everyone in the house
« Eh bien à vrai dire. Plusieurs choses mêmes. Vous pourriez commencer par arrêter de vous excuser. » Il me sourit, fait des blagues et m’aide même, en me tendant quelques morceaux de verres tombés par terre. Je lui rends un sourire de remerciement. Il élève à nouveau la voix, pour lui indiquer qu’il paiera le verre cassé. Il ne me laisse pas vraiment le choix, mais c’est sans compter ma tête de mule habituelle. Je secoue la tête à la négative. « En terme de maladresse croyez-moi j’ai vu pire. » genre… Moi ! Je lui adresse un autre sourire tranquille, les morceaux de verre posés sur mon plateau alors qu’on se relève dans un geste commun.

« Laissez-moi juste le temps de remettre la main sur ma veste. Je l’ai laissé trainer comme un idiot et elle contient toute ma vie… Ne bougez pas…
— Judith.
— Ne bougez pas d’un pouce Judith. »

Il oserait donc me donner des ordres alors ? Je lâche un petit rire discret et le laisse s’éloigner. Dès qu’il s’est éloigné, je jette un regard au sol pour constater qu’il n’y a plus aucune trace de l’incident. Je souris et reste là quelques secondes, jette un regard au lounge pour voir que les types sont servis. Ma collègue qui m’aperçoit me fait un sourire, que je lui rends également. Tout va bien, il n’y a aucun problème. Je fais un quart de tour pour essaye d’apercevoir le blond, parce que je vais peut-être pas l’attendre toute la nuit et quand je retombe sur sa silhouette c’est pour être en pleine discussion avec la femme de James. Ah d’accord ile se connaissent aussi. Bien. Mon regard glisse jusqu’au mari de la dame pour constater un certain malaise. Il est tourné vers sa femme et n’a pas l’air très content, voir pas du tout. Je me décale de quelques centimètres l’air de rien et observe ses poings serrés et sa mine énervée. Oh. Mon regard se déporte sur les deux en train de discuter et fais mille suppositions. Est-ce que James est jaloux maladif au point qu’il refuse que sa nana parle à un autre homme ? (crazyyy ???)  Si la nana et le type se connaissent déjà, y’a-t-il eu quelque chose entre eux ? Ils ont pas l’air vraiment de la même famille donc… Je hausse les épaules mais compte remédier au problème et pour ça, je quitte ma position pour, dans un premier temps, vers le bar. Je passe aux côtés du motard qui semble absorbé, sa colère semble émaner de lui à dix mille kilomètres et maintenant que je suis proche de lui, je me dis qu’il faut que j’intervienne. On sait jamais.

Je récupère en vitesse des coupes de champagne, des petits trucs pour grignoter, genre des olives que je dispose, demi-tour, je me dirige vers Harpie#1 et le blond que j’interromps.

« Désirez-vous boire une autre coupe de champagne ? » Je leur souris, tout à fait polie, m’adresse aux deux avant de poser mon regard uniquement sur le type que j’ai percuté. « Vous m’aviez l’air sur le départ mais la maison peut au moins vous offrir une coupe pour le désagrément. »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:57

Saison I - Event II


Saint Valentin
Δ Everyone



Elle ne le dérange pas, évidemment, elle vient de lui donner une excellente occasion de lui dire le fond de sa pensée et ce n’est pas vraiment ce à quoi elle s’attendait. Elle reste un peu interdite l’espace d’un instant, mais la surprise et la déconvenue que lui provoquent ses propos doivent certainement se lire sur son visage, il faut dire que Natalia n’a jamais été vraiment douée pour cacher ses émotions, elle est bien trop expressive pour ca. Ce n’est pas tant de la colère qui s’insinue chez elle, mais plutôt de la déception, elle est vexé d’entendre que pour faire court, il estime qu’elle ne lui doit rien parce que quoi ? parce qu’elle était juste un coup d’un soir comme ca ? Il avait vite à oublier les nombreux autres moments qu’ils avaient partagés. Évidemment, elle n’avait jamais espéré quoi que ce soit de sa part, n’avais pas envisager quelconque histoire d’amour avec lui, mais la cantonner à une simple partie de jambes en l’air était vraiment réducteur et lui faisait franchement regretter les nombreuses mains tendues qu’elle lui avait données ces derniers mois.

Lloyd doit rapidement se rendre compte de ce qui se trame dans l’esprit de la jeune serveuse puisqu’il reprend la parole avant qu’elle n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, et ce, pour préciser sa pensée ou en tout cas en amenuir la teneur. Enfin encore une fois ce n’est que l’espace de quelques secondes puisqu’il finit par refuser sa proposition en se cachant derrière le fait qu’il ne veux pas d’ennui avec James (ce qu’elle peut comprendre au vu de leur dernier échange) et de son club ? Cette fois-ci ca l’étonne un peu, mais elle le voit lever son bras, histoire d’imager le pourquoi du comment. Oui enfin en quoi cela justifie-t-il de ne pas vouloir la voir, jusqu'à preuve du contraire, elle ne fait pas partie du dis club. « Te fatigue pas! Elle secoue la tête à la négative T’as raison, j’étais juste un coup d’un soir et on va mettre les soirées entières qu’on a passé à discuter, sur ta technique de drague, que soit dit en passant, tu devrais sans doute revoir, ca fait beaucoup d’investissement pour pas-grand-chose ! Elle est clairement agacée et elle se sent dévier juste par principe et parce que son ego vient d’en prendre un coup. On se doit rien t’as raison et j’aurais pas dû venir te voir. » Elle ouvre la bouche, n’ayant pas terminé d’a son tour lui dire ce qu’elle pense de son petit discours qui, elle trouve, manque un peu de sincérité, mais la blondasse et son sourire agaçant vient les interrompre. « Non ca ira. » Son ton est sec et tranchant, en d’autres circonstances, elle aurait sans doute éprouvé un peu de remords à parler comme ca à cette pauvre fille qui n’a rien demandé, mais pas là, non seulement, elle est trop en colère pour raisonner avec tant d’empathie, mais en plus, cette dernière tourne autour de son mari… « Moi aussi, je suis désolé ! Je te laisse, profite bien de ta soirée. Du champagne et une serveuse, je doute pas que tu trouveras quoi faire. »

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 16:52

bromance forever

EVENT 2

Lloyd espère qu'elle ne va pas trop se vexer et que son message va convenablement passer. Mais il sait qu'il est nerveux et que dans ces cas là, il peut manquer cruellement de diplomatie... La dernière chose qu'il souhaite, c'est blesser Natalia. Parce que comme il vient de le lui dire : elle a compté. D'ailleurs, le jour où il s'est présenté au bar et à fait la connaissance de James, il se sentait prêt à lui proposer de tenter quelque chose ensemble... Le feeling passait bien entre eux, ils partageaient quelques valeurs, étaient deux parents célibataires et...disons que le sexe avait été bon. Mais les choses s'étaient passées autrement et, ironie du sort, il fréquentait romantiquement l'une des meilleures amies de la serveuse depuis plusieurs mois maintenant.
Bref. La dernière chose qu'il veut, c'est s'embrouiller avec elle parce qu'il l'apprécie et ne veut pas risquer de faire des histoires avec Félix.
Sauf que comme il le soupçonnait, son message ne passe pas. Pas comme il l'aurait voulu. Natalia pense qu'il vient de la réduire à un simple coup d'un soir et réagit au quart de tour et se montre vindicative. Lloyd s'agace alors à son tour. C'est stupide mais c'est plus fort que lui. Il aurait voulu qu'elle comprenne. Certes il ne lui a pas présenté de plates excuses pour avoir réagi disproportionnellement l'autre fois, mais c'était pourtant l'intention derrière ses mots et ça le vexe qu'elle soit passée à côté.
« Talia... » cherche-t-il à reprendre, dans l'idée de rectifier un peu le tir.
Mais la serveuse à qui il avait demandé d'attendre son retour fait irruption pour leur proposer une nouvelle coupe, pour le désagrément ajoute-t-elle, sans savoir à quel point elle tombe juste. Avant qu'il ait pu décliner ceci dit, Natalia le cingle une nouvelle fois avant de faire mine de tourner les talons, jouant les divas.
« Arrête ça Natalia. T'es ridicule. Excusez-nous une seconde. Je conduis alors pas de deuxième coupe pour moi » explique brièvement le pompier à la serveuse avant d'essayer d'entraîner la femme de James un peu plus loin, à l'abri des oreilles indiscrètes. « Si t'as compris que c'était qu'un jeu pour moi, tout c'qu'il y a eu entre nous, alors t'as compris de travers. Mais je vois pas ce qu'on peut se dire de plus. Je suis avec Félix et toi tu as ton mari. Je doute que l'un comme l'autre apprécient vraiment qu'on se voit seuls avec ce qui s'est passé. Traite-moi de lâche si tu veux, mais j'ai vraiment pas envie que ton mec me tombe dessus juste parce qu'on parle. Et me fait pas croire qu'il ne fera rien parce que je le vois d'ici et qu'il a l'air sur le point de me sauter à la gorge. Et je doute que ses potes, au bar là-bas prennent mon parti s'il décide qu'il en a assez de voir ma tronche ! » poursuit-il en désignant furtivement les quatre types en blouson de cuir accoudés au comptoir du Homewrecker. « Alors même si je t'appréciais sincèrement, je préfère qu'on s'en tienne aux civilités pour l'instant. »




(c) chaotic evil


Dernière édition par Lloyd Hatfield le Dim 5 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 10:55

SAISON I EVENT 2


Ne pas connaître la taille de la lame est problématique, très problématique, car cela m'empêche d'évaluer au mieux les dégâts. Je n'ai même pas de quoi écouter sa respiration en dehors de mes propres oreilles ce qui n'est clairement pas suffisant pour poser le moindre diagnostic. Je n'ai cependant plus besoin du moindre outil médical pour m'aider quand il ouvre la bouche et que j'entends l'effrayant gargouillis qui s'échappe de sa gorge alors qu'il se met à suffoquer : il a du sang dans la gorge et qui dit sang dans la gorge dit poumon perforé. Son main pleine de sang se referme sur mon poignet et mon regard croise le sien plein de larmes, plein de douleur, plein de panique. Je ne peux qu'imaginer sa souffrance, je ne la connais pas. Je souffle un « Merde... » plus pour moi-même que pour lui avant de regarder autour de moi pour voir si je peux trouver de quoi improviser un drain mais je ne trouve rien bien sûr : je suis sur le trottoir. Par contre, j'aperçois la silhouette de l'autre type avec ses poubelles qui n'a toujours pas bougé. Je vois rouge.

« T'ES ENCORE LA TOI ? TU TE FOUS DE MOI ?! MAGNE-TOI BORDEL ! DE L'AIDE ! MAINTENANT ! »

Et il daigne enfin bouger. J'ai un déclic.

« ET RAMÈNE-MOI UN COUTEAU ET UN TUBE VIDE ! »

Il s'arrête en écarquillant les yeux.

« Quoi ? Un tube v...
- OUI UN TUBE VIDE ! ET SI TU TE MAGNES PAS JE TE LE FERAI REGRETTER ! »

Je hurle parce que je suis enragé. Je menace parce que je suis enragé. Je reporte mon attention sur le blessé.

« Je vais retirer le couteau maintenant. »

Parce que je sais la blessure, parce que retirer la lame ne fera pas plus de dégâts qu'elle n'en a déjà fait et ça me permettra de mieux compresser la blessure. Si je peux éviter l'hémorragie externe en plus de l'hémorragie interne, ce sera déjà très bien. Je ne compte pas jusqu'à trois : ma main se referme sur le couteau que je retire. Un canif. Une petit lame qui a malheureusement fait des dégâts car bien placée. Mes mains se pose avec force sur la blessure pour stopper l'hémorragie.

« Je sais que ça fait mal, je suis désolé. On va faire vite. »

J'esquisse un sourire que j'espère rassurant. Le problème est que le pire est à venir car si je peux improviser un drain, il va souffrir le martyr... Où est Lloyd bordel ?...

Pendant ce temps-là, le prospect d'Ezra pénètre à l'intérieur de la maison close et il cherche James des yeux. Quand il l'aperçoit enfin il fonce jusqu'à lui. Il n'est cependant pas stupide : il ne se met pas à hurler à la volée que Kurtis s'est fait poignarder devant le bâtiment. C'est que ça ferait désordre pour une soirée d'ouverture et il ne tient pas à ce qu'Ezra lui fasse payer son manque de jugeote. Du coup, il attend d'être arrivé à hauteur de James avant de s'exprimer.

« C'est la merde... » il murmure tout bas à James. « Kurtis s'est fait poignarder. Il pisse le sang. Y'a un type qui l'aide et il veut un couteau et un tube vide, j'sais pas pourquoi. Et il veut qu'on appelle les secours. Tu veux que j'fasse quoi ? »



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
James W. Manning

James W. Manning

crédits : ava&gif ; Daya + sign ; quiet riot + song ; hozier
messages : 346
quartier : West side, dans l'ancienne maison du père

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptySam 11 Mar - 20:03

homewrecker
event saint-valentin



Il ne voit pas passer la serveuse près de lui, il ne percute même pas Angela qui lui cause, lui pose surement la question habituelle à savoir s’il veut un autre verre, alors qu’il vient de le vider d’une traite. Il est trop concentré à observer sa femme discuter avec ce type. Ce type qu’elle s’est tapé, AH ! Ça le tue de dire ça. Il préfère oublier l’implication de sa femme dans l’histoire bien qu’elle soit évidente, mais il floute ses souvenirs pour éviter de dire qu’Elle s’est tapé Lloyd. Il dit, Lloyd s’est tapé ma femme. Pour lui, lecteur qui se cache, le sens et l’ordre des mots ont une importance, et celle-ci plus que n’importe quelle autre.

Fort heureusement, Judith intervient dans leur petit manège. Elle les interrompt en pleine discussion. Mais… à en juger par la gestuelle de sa femme, il se dit que peut-être elle aurait les laisser causer encore un peu, elle n’a pas l’air contente de la tournure des évènements. Sa satisfaction (qu’il tâche de garder interne, histoire de ne pas se faire arracher les yeux par Harpie#1. Juju pour vous servir ! Oops, je repars, ça va !) n’est que de courte durée. L’un comme l’autre snobe tour à tour Judith, à en voir la tête de dix kilomètres qu’elle tire une seconde durant, tachant de se ressaisir rapidement. Il ne la connaît pas beaucoup mais il sait qu’elle est expressive et visiblement le mini-échange qu’elle vient de vivre avec les deux ne lui a pas plu.

Natalia va pour s’éloigner du pompier, ENFIN, mais il la rattrape après avoir lâché un truc à Judith qui s’éloigne aussitôt pour faire son job. Bon cette fois ça suffit, ça le soule, il estime que son temps de parole à assez duré. Il suit Lloyd du regard qui éloigne Natalia du reste de la foule. EUUUH, NOPE PLEASE ?

Bien sur c’est à ce moment-là, alors que James se redresse, décidant que ça le soulait bien assez et que sa patience avait des limites (restreintes), que le prospect d’Ezra intervient et attire son attention avec un « C’est la merde…
— Quoi encore ?! » Le motard n’élève pas la voix mais son ton est suffisamment réprobateur pour que l’on distingue sa colère.

La suite lui coupe immédiatement le souffle, le motard serre les dents pour ne pas lâcher une expression stupéfaite et coléreuse à la fois.

« Tu veux que j’fasse quoi ?
— Bah lui ramener une putain de paille et un putain de couteau !!! MAGNE ! »

James élève le ton au minimum mais le prospect semble enfin capter la putain d’urgence, Angela qui était à côté se précipite sur les objets demandés et les fourre dans les mains du prospect qui détale aussi vite que possible. James se saisit de son portable et s’éloigne, juste derrière le prospect, jette un œil à sa femme juste avant de passer la porte de la cuisine. Il règlera ça plus tard, l’urgence pour l’instant est Kurtis. Lorsqu’il déboule à l’arrière de l’immeuble, il découvre une scène horrifiante et ce bien qu’il ait déjà été confronté et impliqué dans des situations de merde.

« Putain de merde ! Vous gérez ?! J’suis au téléphone avec les secours. » Qui décrochent à la fin de sa phrase, comme une machine bien rôdée, il répond aux questionnements des pompiers, pose un genou à terre, observe Kurtis et décrit le plus fidèlement possible ce qu’il voit, donne les indications que le type lui demande de filer aux pompiers. Ils raccrochent et James se concentre sur le prospect. « Hey ! C’est pas le moment de crever Kurtis, accroches-toi ! »

Il n’a qu’une envie, c’est de jurer, tandis que le prospect d’Ezra reste debout après avoir filé les outils que le type demandait. James observe la scène sans réellement de méfiance, il n’est lui-même pas secouriste et préfère le type gérer le truc. James se redresse, attire l’attention du prospect et lui donne des ordres simples : enlever son putain de cuir et se mettre au service du type. Le prospect acquiesce et se met à la place de James pour suivre les instructions du mec. Le KOS lui, s’éloigne puis compose le numéro de Max et lui fait un topo correct de la situation, raccroche aussi sec, appelle Thomas bien que celui-ci soit à l’intérieur.

« On a un sérieux problème là, Kurtis vient de se faire poignarder, les secours sont en route, tu restes à l’intérieur et tu gères la soirée. Les flics vont surement débarquer avec donc fait en sorte que tout soit clean, rien de glauque, c’est une putain de maison d’escortes tu m’entends ? Fais aussi en sorte que Natalia sorte pas, personne par la porte de derrière. » James raccroche, ses instructions sont simples, il revient près du type qui s’occupe de Kurtis, le son des sirènes au loin se rapprochant.

« Il s’est passé quoi ? Vous avez vu ? Toi ? T’as vu la tête des types ? »

© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Hawkins

Kurtis Hawkins
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : illisible (avatar) Myuu.BANG (code signature)
messages : 736
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 10:20





valentine's day
saison I # event 2
#kurtis
#meghan (PNJ)

« Je vais retirer le couteau maintenant. »
Les yeux de Kurtis s’écarquille d’effroi. Non ! Y a pas moyen ! Kurtis referme sa main sur le poignet du secouriste qui est resté à ses côtés pendant que le Prospect d’Ezra file vers le Homewrecker. Pourquoi est-ce qu’il veut retirer ce truc ? Il lui a dit qu’il ne fallait surtout pas y toucher il y a tout juste trois secondes ! Mais le Prospect n’a pas son mot à dire et il n’ose pas trop bouger, de peur de faire une connerie. Il va devoir faire confiance à ce type qu’il ne connaît pas du tout et a sa vie entre ses mains…
Le décompte commence et Kurtis serre les dents alors que tout son corps se tend. Mais malgré toute sa préparation, il n’était pas prêt à subir la douleur provoquée par le passage de la lame dans l’autre sens. Il voudrait hurler mais aucun son ne sort de sa bouche ouverte, qui a commencé à s’emplir de son propre sang. Celui qui infiltre ses bronches. Pendant qu’il souffre le martyr, Tito examine un instant sa blessure et les quelques bulles sanglantes qui viennent éclater à la surface de sa peau transpercée et prouve que le poumon a bel et bien été perforé.
« Je sais que ça fait mal, je suis désolé. On va faire vite. »
Kurtis se contente de le fusiller du regard, toujours contraint au mutisme. Il essaie de se concentrer sur sa respiration laborieuse et de s’accrocher à l’idée qu’il doit revoir Meghan. De s’accrocher à la vie.

« Putain de merde ! » lance tout à coup une voix familière, quelque part au-dessus de lui. Kurtis aperçoit James, un téléphone à l’oreille. « Vous gérez ?! J’suis au téléphone avec les secours. »  
Il faut qu’il lui parle. Il faut qu’il lui donne les informations dont il aura besoin pour retrouver le fils de pute qui vient de lui faire ça. Par la force de l’habitude, il ouvre la bouche pour l’appeler à lui, mais se rend compte qu’à nouveau, seul quelques borborygmes sont capables de s’en échapper. Heureusement, James a l’air de comprendre qu’il veut lui parler et s’accroupit près de lui. Sauf qu’il n’arrive pas à obtenir complètement son attention. Pour cause : le motard est en train de s’entretenir avec les secours et échange avec le dénommé Tito qui continue de le torturer…  
Quand il raccroche enfin, Kurtis cherche à attraper son poignet, mais sa main semble peser deux tonnes et, le temps qu’il arrive à l’atteindre, le membre des KOS se redresse et s’éloigne.
Putain de bordel de merde ! rage le Prospect qui le suit du regard, alors que le secouriste commence à lui expliquer ce qu’il va lui faire. Kurtis n’écoute pas. Toute son attention est portée sur James qui continue de lui échapper et à qui il a un besoin vital de parler…  

Après une éternité, alors que sa vue commence à se brouiller, le mari de Natalia revient enfin. C’est encore au secouriste qu’il s’adresse mais cette fois, le Prospect réuni le peu d’énergie qui lui reste pour lever sa main et attirer l’attention du motard. Et ça fonctionne. Enfin bordel de merde… Il s'assure de capter le regard de James avant de pointer de son autre main tremblante le tatouage maori qui grimpe le long de son cou, et puis il referme l’autre sur le poignet du motard, tapotant avec insistance sur une zone bien précise à l'aide de son index poisseux de sang. Kurtis espère qu'il va comprendre parce qu'il est incapable de formuler le moindre son. Il doit se concentrer sur sa respiration. Chaque inspiration est une torture mais il n'a pas le choix s'il veut vivre. Et Dieu sait qu'il le veut... Pour Meghan.
« Tatouage ? Le gars a un tatouage sur le poignet ? » finit par comprendre James, qui est heureusement perspicace.
Kurt acquiesce tant bien que mal, ses traits crispés à l'extrême se détendant un peu. James a compris. Il ne lui reste plus qu'à lui dessiner le dit tatouage pour que le club puisse essayer de retrouver la trace du fumier qui l'a planté.

Rassemblant ses dernières forces, Kurt relâche le poignet de James et approche sa main ensanglantée de sa chemise immaculée. Le motard a un bref et naturel mouvement de recule mais en croisant à nouveau le regard du blessé, il se résigne et le laisse faire. Kurtis trace donc une croix sur le vêtement qui ne sera plus bon qu'à jeter après ça. La vue du Prospect se brouille et il retient son souffle pour pouvoir se focaliser uniquement sur ses gestes, n'écoutant toujours pas les consignes du secouriste qui lui ordonne une fois encore de rester tranquille. Il faut qu'il aille au bout. Il faut qu'il transmette ce message à James avant de perdre connaissance. Parce qu'il ignore s'il se souviendra de tous ces détails en se réveillant. Si tant est qu'il reprenne conscience un jour...
Le symbole terminé, il trace un C dans le premier angle formé, en haut à gauche. Et puis un second dans celui en dessous. Le décor vire au gris. Ses oreilles teintent furieusement. Il déglutit et trace un autre C, à l'envers cette fois, dans le coin supérieur droit. C'est l'effort de trop. Le dernier qu'il soit en mesure de fournir.
Il prend une dernière inspiration sifflante et son corps se raidis alors qu'il fait mentalement apparaître le visage de sa sœur dans son esprit et s'y accroche férocement. Et puis ses traits se détendent, son visage grimaçant laissant place à une expression plus sereine tandis que sa main retombe mollement sur le bitume et qu’il perd conscience.



Code made by Wanderlust
Revenir en haut Aller en bas
WINDY CITY

WINDY CITY
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 985

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 10:40




SAISON I # EVENT 2

valentine's day


1 ■ Synopsis

10:40 pm ; HOMEWRECKER (WEST SIDE)
Les secouristes arrivent à point nommé. Kurtis est en train de s'enfoncer, malgré les efforts que déploie Tito pour le maintenir en vie. Inquiet et impuissant, James ne peut qu'assister à la scène de loin, triturant nerveusement son poignet tâché du sang du Prospect étendu sur le parking de son établissement. Pour arrêter de penser à ce qui pourrait arriver, il se penche finalement sur le dessin sanglant qui orne à présent sa chemise blanche et il ne lui fait pas longtemps pour comprendre de quoi il s'agit...
La croix serbe.

Pendant ce temps, à l'intérieur du Homewrecker, Natalia - agacée par son tête à tête avec Lloyd - cherche son mari du regard. Elle se rapproche donc de Thomas, le meilleur ami de celui-ci pour obtenir des infos à ce sujet et voit immédiatement à son expression que quelque chose cloche.

De son côté, également contrarié par la tournure de son échange avec la serveuse, Lloyd cherche à abréger sa conversation avec la serveuse, Judith, pour retrouver Tito sur le parking et mettre les voiles. Sauf qu'un grand type aux couleurs des KOS refuse qu'il sorte. Judith tente bien de tempérer les choses, mais le pompier commence à perdre patience et pourrait bien faire un esclandre.
Ses éclats de voix parviennent jusqu'à Matthew qui décide de se rapprocher pour voir de quoi il retourne et mettre son grain de sel...  

2 ■ Règles à suivre pour cet event
# 600 mots maximum par réponse
# il n'y a pas d'ordre de passage : merci de prévenir quand vous avez l'intention de poster dans le flood event I love you


■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
https://chicago911.forumactif.org
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 3:23

Saison I - Event II


Saint Valentin
Δ Everyone



Elle tourne les talons, bien décidée à laisser Lloyd là ou il est, mais il ne lui en laisse pas vraiment l’opportunité. Le pompier l’attrape par le bras et l’entraîne un peu à l’écart des clients qui semblent apprécier leur soirée bien plus qu’eux en l’instant. Elle se dégage de son emprise et croise ses bras sur sa poitrine. « T’as peut-être rien à dire, mais moi si ! Et c’est justement parce que tu sors avec ma meilleure amie que j’essaye de mettre les choses à plats avec toi Lloyd, qu’est-ce que tu crois qu’il va se passer quand on va tous se retrouver dans la même pièce hein ? Parce que ca finira par arriver, faut pas te leurrer ! » Elle pousse un soupir et roule des yeux en secouant la tête à la négative. « Alors continue à m’ignorer tant que tu le peux si tu veux, mais ne mets pas ca sur ta peur de mon mari qui soit dit en passant ne te toucheras pas, tu peux me croire. Oui parce que le fusiller du regard, c’est quelque chose sur lequel elle n’a absolument aucun pouvoir, mais James sait pertinemment qu’il ne vaut mieux pas pour lui qu’il s’approche de Lloyd, il a déjà failli payer sa première tentative suffisamment chère et il est loin d’être idiot. Ou sur Felicity, qui n’a pas la moindre idée de ce qui a pu se passer. Tu sais quoi. Elle secoue sa main dans le vide. Je sais pas pourquoi je continue de perdre mon temps, de toute évidence t’es pas intéressé. Désolé du dérangement. » Elle n’attend pas vraiment de réponse de sa part, après tout, il voulait s’en tenir aux civilités non ? Il ne servait donc à rien de s’étendre dans plus d’explications et de son côté, elle n’avait plus vraiment envie de lui parler. Lorsqu’elle se retourna pour rejoindre son mari, elle attrapa une coupe de champagne sur le plateau de l’une des filles et en avala une bonne moitié. « Connard », elle chercha ensuite du regard son mari qui n’était vraisemblablement plus là ou elle l’avait laissé et après avoir jeté un coup d’œil alentour celui-ci se révéla avoir complétement disparu de son champ de vision, elle fronça les sourcils et finit par se diriger vers Thomas qui affichait une mine un peu déconfite.

« Hey. (Poker face) T’aurais pas vu James ? »
Il ne répond pas tout de suite mais l’air qu’elle lui avait attribué semble plutôt pencher vers de l’inquiétude à bien le regarder. « Une urgence. Il va pas tarder à revenir t’inquiète, t’as cas allez boire un verre. » Elle lève un sourcil, est-ce qu’il la prend pour une débutante idiote ou quoi ? « Tom ? Qu’est-ce qui se passe ? » « Rien, un truc du club, rien de grave jte dit. » « Écoute, je suis pas idiote, la moitié des Kos se sont tirés de cette pièce, mon mari y comprit et sans rien me dire et tu es nerveux comme pas possible, je te demande pas des détails, je veux juste savoir ou il est. » « James veut que tu restes à l’intérieur…merci pour l’info. Il doit voir l’éclair de compréhension dans son regard puisqu’elle n’a le temps de faire qu’un pas pour se tirer, qu’il la rattrape par le bras. Talia sérieusement, il baisse subitement d’un ton et lui chuchote à l’oreille. Les flics vont surement débarqués et je pourrais avoir besoin d’un coup de main, un truc comme ca, ca pourrait ruiner son business ! » La jeune femme à un léger mouvement de recul lorsque le motard mentionne la police, elle le regarde avec intérêt et finit par pousser un soupir. « Ok ! Ca va ! Va tout de même falloir m’en dire un peu plus que ca si tu veux que je puisse me rendre utile. » Au même moment des éclats de voix se font entendre près de la porte d’entrée et Natalia ne peux que constater que lloyd se trouve au milieu et elle n’a pas vraiment envie de s’atteler à cette tâche-là.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptySam 18 Mar - 10:06

bromance forever

EVENT 2

Le débat est stérile. Il l’a vexée, lui-même est sur les nerfs et rien de bon ne sortira de cet échange. Lloyd laisse donc Natalia s’exprimer, ne l’écoutant qu’à moitié sachant qu’ils perdent tous les deux leur temps à cet instant. La serveuse le lui fait d’ailleurs remarqué et alors qu’elle lui fait ses adieux de manière théâtrale, il lui adresse une petite courbette moqueuse, s’armant de son plus faux sourire pour accompagner son départ. Sitôt qu’elle lui a tourné le dos, il fait disparaître sa grimace puérile pour tiquer d’agacement et secouer la tête avec dépit. Considérant sa soirée comme définitivement ratée, il décide de rejoindre Tito sur le parking avec leurs deux vestes et de mettre les voiles. L’envie le démange d’envoyer un SMS à Felix pour lui signaler que sa meilleure amie est une pète-sec mais il sait bien que ça n’arrangerait rien à rien. C’est une idée aussi stupide que la conversation qu’ils viennent d’avoir…
Il se dirige donc vers la sortie, avant de se souvenir qu’il a demandé à la serveuse de l’attendre, puis l’a envoyé un peu sur les roses pendant qu’elle tentait de s’immiscer dans sa conversation avec Madame Manning (en tout cas, c’est comme ça qu’il se promet de l’appeler à partir de maintenant : fini les familiarités entre eux !). Il retrouve sans peine la jeune femme, qui a récupéré un plateau et a repris son service sans attendre après lui.
« Judith ? » l’interpelle-t-il donc, essayant de dissimuler son agacement, pourtant certainement palpable. « Je ne vais pas vous déranger longtemps. Je tenais juste à vous donner ce que je vous dois et à m’excuser pour mon attitude. Ce n’est…pas tout à fait la soirée que j’avais espéré. Je pensais mettre les pieds dans un salon de massage tout ce qu’il y a de plus simple pour changer les idées à mon meilleur ami qui a perdu sa femme et… Bref, ça ne vous intéresse pas » réalise Lloyd en sortant quelques billets de son portefeuille fraichement retrouvé, se faisant la réflexion que cette soirée lui aura décidément couté chère… « Voilà pour vous. Pour le verre de tout à l’heure. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. »
Là-dessus, les billets empochés par la jeune femme, il s’éloigne, se demandant s’il devrait ou non revenir sur ses pas pour faire passer un message à la jeune femme… Un message qui ne serait sans doute pas très bien reçu. Un message à propos de son choix de carrière. Pas à propos de son boulot de serveuse en lui-même, mais au sujet de ses employeurs… Il ne fait pas bon être dans le sillage des Kings. Il en sait quelque chose. Il a été blessé par leur faute, son meilleur ami également, Madame Manning a dû élever son môme seul pendant que son cher James croupissait en prison et la famille de Felicity a souffert de cette affiliation. Du moins, selon le pompier, il est évident que la manière dont a tourné son jumeau a quelque chose à voir avec le mode de vie particulier et violent de leur père. Ce qu’il se garde bien de lui faire remarquer, évidemment.

Renonçant donc à jouer les donneurs de leçon (il s’est suffisamment fait voler dans les plumes pour ce soir) il s’approche de la sortie et…se fait barrer la route par deux membres du club justement. Sa première pensée est que James leur a demandé de l’arrêter… Il les imagine déjà lui demander de les suivre dans un bureau où se trouvera le gérant des lieux, afin d’être menacé de mort ou passé à tabac pour avoir osé pointer son nez ici et parler à Madame Manning.
« Vous voulez déjà nous quitter Monsieur ? »
« Oui. »
« La soirée ne fait que commencer… Nos filles sont… »
« Très sincèrement, ça a été une longue et décevante soirée et je me fiche de vos filles. Mon ami m’attend. »
« La maison vous offre une coupe de cham… »
« J’ai déjà eu droit à votre champagne. Il était très bon mais je vais passer, je dois prendre la route. »
« Nous proposons justement un service d’escorte pour nous assurer que nos clients regagnent leur domicile en toute sécurité et en bonne compagnie. Nos tarifs sont affichés juste là si vous êtes intéressé par ce service. »
« C’est très urbain de votre part, mais je vais garder mon argent et partir » ironise le pompier qui tente une nouvelle percée mais se fait bloquer la route. « Bon, c’est quoi votre délire là ? Vous ne manquez pas de clients alors pourquoi j’ai l’impression que vous essayez de me retenir ici contre mon gré ? »
« Absolument pas Monsieur, c’est juste que… Hem… »
« C’est juste que hem rien du tout. Mon ami m’attend. »
« Vous ne pouvez pas sortir » s’en mêle le second, jusque là silencieux et vraisemblablement moins désireux de lui lécher les pompes…
« Pourquoi ? » s’agace Lloyd, croisant les bras sur sa poitrine.
« Parce qu’on vous le dit. »
« C’est du kidnapping, vous en avez conscience ? »
« Appelle ça comme tu veux mon gars. Personne sort pour le moment. Va boire un coup, va sauter une fille, j’en sais rien moi, mais tu peux pas sortir. »
« C’est ce qu’on va voir » se contente de répondre Lloyd, sortant son portable de sa poche, commençant déjà à composer le 911. Mais bien sûr, le malabar à la porte, donne un coup dans sa main et l’appareil lui échappe. C’est la goutte d’eau. « Hey ! »  



(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 11:10



ewww i hate valentine’s day, soooo much !
ft. Everyone in the house

Hm quelle idée de vouloir intervenir entre les deux, puisque je me fais rembarrer bien gentiment comme il le faut, de l’un et l’autre, coup sur coup. Je reste un instant là, dans le vague, observe la dame s’éloigner puis le blond essayer de la rattraper. Très bien. J’ai des limites, je sais, je suis serveuse, je dois me la fermer et encaisser les différents comportements, mais je ne peux pas m’empêcher d’arborer un sourire crispé à cet instant précis.

Et bien démerdez-vous ! J’aurais eu le mérite d’essayer. Je pousse un soupir, secoue la tête à la négative. C’est au moment où je me décide à laisser tomber toute interaction pour ce soir, bien décidée à finir mon boulot et à me tirer, que je capte du coin de l’œil une envolée de moineaux. Ou de cuir, en tout cas. Les clients occupés ne doivent rien voir de cette échappée discrète. Je constate que James n’est plus là, Thomas est au téléphone, je fronce les sourcils et observe (c’est ce que je fais de mieux avec des bols entiers de pop-corn, talent #1). Les ordres changent ? En tout cas on dirait, les motards encore à l’intérieur se déplacent, se postent à des endroits différents, en l’occurrence les sorties. Les clients sont affairés et personne ne semble vraiment notifier le changement d’ambiance.

A mon tour de faire mon job alors, je ne sais pas trop ce qui est en train de se passer, je tâche d’arborer un air pas trop concerné et servir deux trois types au passage. Mon observation est interrompue par l’arrivée du blond de tout à l’heure qui me parle de rembourser son verre, sort ses billets en me déballant le pourquoi du comment de sa venue. Je l’observe un peu incrédule, il ne me laisse pas vraiment le temps de refuser son geste qu’il me souhaite une bonne fin de soirée et s’éloigne. Les billets encore dans ma main je le regarde partir. Très bien. Et bien tant pis, écoute. Je glisse les billets sous un verre pour le ramener au comptoir et m’approche de la barmaid. On échange quelques minutes sur la situation avant qu’elle n’attire mon attention sur un échange qui se déroule à la porte d’entrée.

« Ça sent pas bon. Je jette un œil à la barmaid, visiblement habituée à ce genre de trucs et je pousse un soupir, dépose ce que je suis en train de faire, récupère les billets que le blond m’a donnés.
— Je m’en charge. » Elle acquiesce, je m’éloigne et fait le tour. Le temps de ces quelques secondes a suffit pour que les trois types enveniment la situation et quand je m’approche, c’est pour voir le portable du blond tomber par terre.

« Hey ! »

Je jure entre mes dents, fais quelques pas plus rapides, récupère le téléphone à terre et pose ma main sur l’épaule du blond pour attirer son attention après avoir jeté un regard noir au cuir agressif.

« Monsieur ? » Je lui souris tranquillement et me place face à lui, éloigne ma main, lui tend son portable et les billets qu’il m’a filés plus tôt. « Je suis désolée pour les différents désagréments que vous rencontrez ce soir. C’est aussi pourquoi nous n’acceptons pas votre argent, si ça peut vous rassurer, ça n’aura pas d’impact sur mon salaire. Surement que si mais peu importe. C’est pas le plus important pour l’instant. Sourire, donc, qui se veut rassurant. Je m’excuse au nom de la maison pour ce petit incident également, ces messieurs chargés de la sécurité vous laisseront passer dans quelques instants, rassurez-vous. » C’est le moment où j’espère que mes propos seront avérés. « Pour reprendre ce que vous me disiez plutôt, nos escortes proposent des massages, uniquement ce soir, si ça peut vous changer les idées. Sinon je serais ravie de vous tenir compagnie pour patienter. »


EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:30

bromance forever

EVENT 2

Lloyd voit rouge. Cette soirée ne tourne pas du tout comme il l’avait prévue et il en a plus qu’assez. Il veut ficher le camp d’ici au plus vite et ces deux guignols commencent à lui taper sur le système. Le geste du plus patibulaire des deux ne passe pas… Pas du tout. Le pompier fixe son téléphone un instant et laisse sa colère l’envahir. Il pèse le pour et le contre de ce qu’il a envie de faire. Doit-il s’accorder quelques secondes de satisfaction primaire en frappant le motard au visage, quitte à s’attirer les foudres de tous els autres présents ? Ou doit-il prendre sur lui, continuer de jouer les roquets et aboyer comme un idiot en espérant qu’on finisse par l’écouter ? Ces types viennent de se payer sa tête. Natalia vient de le snober. Il a bêtement perdu de l’argent, du temps et en a fait perdre à son meilleur ami qui l’attend sur le parking.
Sa décision est prise. Il va cogner cet enfoiré suffisant et lui faire ravaler son air supérieur. Il pratique la boxe depuis des années et il sait se défendre. Il sait aussi attaquer… Tant pis pour les répercussions de son acte. De toute façon, il y a trop de témoins pour que les Kings osent le passer à tabac. Et puis tout ce qu’il veut, c’est écarter les gorilles de son chemin, rejoindre la sortie et retrouver Tito. Il s’imagine déjà lui lancer un : « Démarre la voiture, pose pas de questions ! » digne d’un film d’action à la Bruce Willis.
Mais avant qu’il se soit lancé, la serveuse de tout à l’heure refait son apparition. Est-ce qu’elle possède un genre de sixième sens pour intervenir toujours au mauvais moment ? Enfin c’est sa frustration qui parle, sans doute accourt-elle plutôt aux BONS moments…

Judith ramasse son téléphone et le lui glisse dans la main, en même temps que els billets qu’il lui a tendus un peu plutôt. Ca aussi ça le contrarie. Beaucoup. Il comprend qu’elle veut le faire taire, qu’elle veut acheter son silence. Elle veut qu’il joue les gentils chiens et rentre dans le rang sans faire d’histoires. Il n’est pas dupe, même si elle y met les formes.
« Non » se contente-t-il de le répondre, une fois qu’elle a terminé son monologue. « Ce que je veux, c’est me tirer d’ici pour rejoindre mon ami sur le parking. »
« Le secouriste ? »
Ce n’est pas à lui que le motard s’adresse, mais à son camarade armoire à glace. C’est à ce moment que Lloyd comprend que quelque chose se trame. Quelque chose qui n’a sans doute rien à voir avec James et le fait qu’il ait parlé avec Natalia.
« Comment vous savez qu’il est secouriste ? » tique donc le pompier, l’expression menaçante.
« Y a… »
« Ferme ta gueule. Dis rien. »
Les deux hommes échangent des regards et après quelques secondes, le moins antipathique des deux reprend la parole, ayant visiblement eu gain de cause.
« Votre ami va bien. Y a eu un incident. Il est en train d’aider un de nos gars. »
« Laissez-moi passer. Tout de suite » articule froidement Lloyd, sentant sa colère refaire surface.  L’autre essaie de protester mais il est plus décidé que jamais et l’interrompt immédiatement. « C’est la troisième fois que mon ami et moi nous retrouvons à patauger dans votre merde et ma patience a atteint sa limite. Alors maintenant, vous me laissez passer ou je vous jure que je vais m’évertuer à faire de vos vies un véritable enfer… »
« Laisse-le passer, c'est bon » soupir le motard en retenant son camarade qui venait de se rapprocher, apparemment prêt à en découvre avec Lloyd.
Sans un regard en arrière, le pompier s’empresse donc de franchir la porte pour retrouver Tito et découvrir le fin mot de cette histoire…  




(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 10:15

SAISON I EVENT 2


Je continue de faire pression sur la blessure quand j’entends une voix derrière moi. Un bref coup d’œil en arrière en j’aperçois un type, qu’il m’a semblé voir à l’intérieur, qui est au téléphone. Il me demande si je gère alors qu’il m’annonce être au téléphone avec les secours.

« Je gère. » je lance entre mes dents avant de reporter mon attention sur le blessé.

Je gère mais je gèrerais bien mieux si on m’amenait ENFIN ce dont j’ai besoin. Appeler les secours c’est bien mais il a besoin d’un drain tout de suite pas dans une heure bordel… Quelque chose ou quelqu’un m’entend sans doute penser puisque le type à qui j’ai demandé de me ramener le tuyau et le couteau arrive soudain. Je n’ai même pas de quoi désinfecter le couteau ou le tube. Bordel… Mais je ne peux pas perdre plus de temps.

« Passez-moi le couteau. » je lui dis et il s’exécute, après que le grand au téléphone lui ait ordonné de m’aider. « Je dois te poser un drain pour évacuer le sang. Je suis désolé, ça va te faire très mal mais après ça te soulagera. »

Il ne semble cependant pas décidé à m’écouter, son regard étant vrillé sur l’autre type. Tant pis, j’ai prévenu, je n’ai plus de temps à perdre. Je compte les côtes, place mes doigts là où il faut (en tout cas je pense, je l’espère, après tout je ne suis pas chirurgien même si je suis formé à pratiquer ce geste là) et entaille la peau. Je ne m’occupe pas de la douleur que je provoque chez lui car je sais de toute les façons ça va être encore pire dans quelques secondes.

« Le tuyau. » j’ordonne au type qui me le tend. « Désolé… » je souffle tout bas avant d’enfoncer le tuyau entre les côtes du blessé.

Je ne peux qu’imaginer sa douleur, que l’imaginer. Quand je vois le sang s’écouler du tube, je soupire de soulagement. Au moins, je vais pouvoir lui éviter de se noyer dans son propre sang… J’entends les sirènes au loin et j’essaye de le maintenir en place quand il essaye de bouger mais il est têtu, très têtu. Le grand l’interroge et j’ai bien envie de lui dire que là il faut le laisser tranquille mais je vais me heurter à deux murs car si l’un semble décidé à interroger, l’autre, le blessé, semble bien décidé à répondre. J’observe leur échange du coin de l’œil tout en maintenant le tuyau en place, ça parle tatouage, ça dessine avec le sang une forme sur la chemise. La forme, je l’enregistre dans un coin de ma tête : on ne sait jamais. Je sens le blessé se crisper et reporte mon attention sur lui pour voir finalement son corps se détendre alors qu’il perd connaissance.

« Tu me lâches pas ! » je lui dis en allant prendre son pouls.

Il est filant mais il est là, pas d’arrêt cardiaque pour le moment. Pour le moment… J’ai peur qu’il ne tienne pas bien longtemps. L’ambulance arrive quelques instants plus tard. Des secondes ou des minutes, je ne sais pas mais ils arrivent et alors qu’ils se ruent sur le blessé, je me recule pour les laisser bosser non sans leur avoir expliqué ce qu’il s’était passé et ce que j’ai été obligé de faire. Un des gars me dit un « bon boulot » et je lui adresse un petit sourire reconnaissant. C’est gentil. Ce que j’ai fait ne sera peut-être pas suffisant pour le sauver mais c’est déjà mieux que rien.

« Va falloir le blinder d’antibiotiques… » je lance à un des gars. « J’ai pas pu désinfecter ni le couteau ni le tube… »

Il hoche la tête avant de continuer à s’occuper du blessé. J’essuie mes mains sur ma chemise et me recule encore un peu plus. La porte derrière moi s’ouvre et je me retourne. Quand je vois Lloyd, je suis soulagé. Enfin un visage connu, rassurant, qui me permet de reprendre pieds avec mon monde à moi et de m’éloigner de ce monde glauque et sanglant dans lequel j’ai plongé depuis de trop longues minutes.

« Je vais bien. » je lui assure en m’approchant de lui.

Etant plein de sang, je préfère le rassurer.

« Il s’est fait poignarder. » je lui explique en désignant le type sur lequel les secouristes sont toujours en train de travailler. « J’ai été obligé de poser un drain… Avec un tuyau… »

Et mes mains se mettent à trembler. L’adrénaline qui redescend sans aucun doute.

« Bordel… »

D’autres sirènes se font entendre et bientôt, les policiers sont sur les lieux. Je soupire à l’avance car je sais que je vais devoir répondre à leurs questions alors qu’en réalité je n’ai qu’une seule envie : rentrer chez moi.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 2   SAISON I # EVENT 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON I # EVENT 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON II # EVENT 2
» SAISON I # EVENT 1
» SAISON II # EVENT 2
» SAISON I # EVENT 1
» SAISON II # EVENT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: West Side :: HOMEWRECKER-
Sauter vers: