Partagez
 

 MAITRES DU JEU

Aller en bas 
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptyDim 21 Fév - 21:46


Maitres du Jeu (MJ)

à savoir

# Ils sont au nombre de sept et chacune de ces entités est liée à un groupe qu'il représente. Ce sont eux qui se chargeront de lancer les intrigues et autres évènements sur le forum et distribueront les interventions aux plus téméraires d'entre vous.

# Les MJ sont interprétés par le staff et ne sont pas jouables par les membres. En revanche, vous pouvez les citer dans vos sujets sans soucis, en respectant néanmoins leur caractère respectif, qui vous sont dépeint ci-dessous.  

liste des Maitre du Jeu
# Caleb Cavanaugh (KINGS OF SPEED)
# Jordan Valeri (HEROES - police)
# Abraham Levitt (HEROES - pompier)
# William Becker (HEROES - secouriste)
# Elizabeth Doyle (HEROES - médecin)
# Cane Ivica (NAŠA STVAR)
# Isaiah Byrne (BLACK CROWS)
# Rupert McTavish (KINGS OF SPEED)


WINDY CITY
Ce MJ n'a pas d'occupation précise, d'âge ou même de visage puisqu'il s'agit de la ville de Chicago elle-même.  

NB : ce compte est associé au groupe "citizen".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 23 Juin - 19:29




Caleb Cavanaugh


Président des Kings of Speed

personnage décédé 30 novembre 2017 / officiellement simplement disparu

# Président des Kings of Speed, propriétaire de plusieurs boites de striptease et à la tête de quelques autres business illégaux  
# 58 ans  
# irlando-américain né à Chicago et résidant dans le West Side
# marié à une femme au foyer prénommée Sondra et père de trois enfants (un fils de son premier mariage, Ezra et deux filles du second : Rose et Nadine)
# caractère et infos diverses :
- Homme ambitieux, sanguin, violent et prêt à tout pour parvenir à ses fins : Caleb est assurément dangereux.
- Il exige une loyauté sans faille de ses hommes et se montre intransigeant envers les Prospects qui tentent d'approcher le club ; il surveille également ses Membres de près (un peu trop près à leur goût parfois).
- Depuis qu'il a lui-même renversé son père, il est devenu paranoïaque et passe le plus clair de son temps enfermé au Crasdown (le QG du club) d'où il distribue ses ordres ; l'ascension des serbes sur la ville n'a fait que renforcer ce sentiment et certains membres commencent à douter sérieusement de son équilibre mental.
- Il a une tolérance zéro pour les drogues et s'il surprend un de ses hommes à consommer, il le paie très cher ; cependant depuis que les serbes ont pris le contrôle de la ville, il est contraint de faire avec...

# Relations avec les autres MJ :
Il a eu une liaison avec Elizabeth Doyle il y a de cela des années et entretient aujourd'hui encore une relation ambigüe avec elle. En revanche, son avis est très tranché sur William Becker qu'il considère comme un rigolo et sur Abraham Levitt qu'il déteste cordialement pour son incorruptibilité... Depuis qu'il lui a permis de venger la mort de son fils, Jordan Valeri et lui sont en affaires, dans le plus grand secret. Évidemment, il souhaite la mort de Cane Ivica, le leader du gang serbe qui en fait baver aux KOS depuis plus d'un an.  
 
NB : ce compte est associé au groupe "kings of speed".
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 23 Juin - 19:37




Jordan Valeri


Capitaine du 33e districts du C.P.D.


# 53 ans
# américaine née à Chicago et résidant à Downtown
# divorcée depuis le décès de son fils, tué par un membre des South Siders

# caractère et infos diverses :  
- Elle fait marcher ses hommes au pas et a su gagner le respect de ses pairs grâce à un état de service impeccable (du moins en apparence puisque Jordan touche des pots de vins).
- Sa sévérité et son manque d'humour la font passer pour une femme froide et intimidante.
- Elle laisse une grande liberté d'action à ses hommes, dans la mesure où ils lui apportent des résultats et n'interfère pas sur leurs méthodes, mêmes violentes. En revanche, s'ils s'approchent trop des KOS avec qui elle est en affaire malgré elle, Jordan est contrainte de sévir. Pour la forme, car dans les faits, Jordan aimerait retrouver sa liberté en faisant disparaitre les motards du décor... C'est dans ce but qu'elle a demandé à un de ses hommes (Lieutenant Matthew Goodwin) de se rapprocher du club, afin d'obtenir des informations utiles au démantèlement du gang et a autorisé l'infiltration de Jakob Hanson dans leurs rangs.  
- Tant que les serbes étaient présents, elle jugeait plus utile de conserver son alliance avec les KOS pour les chasser (mieux vaut le Mal que l'on connaitt après tout), mais maintenant qu'ils ne sont plus là et que Caleb Cavanaugh et son fils Ezra ont disparus : la Capitaine compte bien se libérer de ses chaines et faire tomber le MC.  

# Relations avec les autres MJ :
La rivalité entre pompiers/secouristes et policiers n'est pas une légende et est ici renforcée par la haine que la capitaine voue à Abraham Levitt - ce Saint forcément hypocrite - et à William Becker qu'elle juge faible.
Elle s'entend plutôt bien avec Elizabeth Doyle.
Caleb Cavanaugh lui a permis de retrouver et de se venger de l'assassin de son fils unique et depuis, elle est redevable au club. Lorsque le Président des KOS a disparu de la circulation, elle a pensé être libéré de sa dette mais c'était sans compter sur son fils, Ezra, qui a continué de la faire chanter. Maintenant que lui aussi a été soustraie à l'équation, la Capitaine compte bien changer la donne.  
Elle n'a jamais vue l'arrivée des serbes d'un bon oeil et a été soulagé de voir Cane Ivica être abattu par un de ses hommes. Si elle n'a jamais envisagé de s'allier à eux pour mettre un terme à sa relation avec les KOS, Jordan pourrait bien finir par se rapprocher d'Isaiah Byrne qui lui semble être la moins pire des options... Les irlandais lui semblent désorganisés, plus malléables et sont surtout les ennemis des South Siders, responsables de la mort de son fils. La rancune de la Capitaine est tenace...elle doit tenir ça de son irlandaise de mère.        

NB : CE COMPTE EST ASSOCIÉ AU GROUPE "HEROES".
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 23 Juin - 19:51




Abraham Levitt


Capitaine de la brigade de lutte contre les incendies et de sauvetages


# 50 ans
# afro-américain originaire de la Nouvelle-Orléans et résidant à South Side
# veuf et père de cinq enfants (des filles uniquement)

# caractère et infos diverses :  
- Homme intègre, soucieux de ses hommes, il les mène cependant d'une main de fer et n'a aucune tolérance pour les paresseux, les têtes brûlées ou l'insubordination. Il est très attaché aux règles (ponctualité, mesures de sécurité à respecter, etc).
- Il est charismatique et intimide généralement les nouvelles recrues pour qui il se montre pourtant toujours disponible. En effet, s'il n'a pas beaucoup d'humour, fait rarement la conversation : Abraham est toujours à l'écoute de "ses gars".
- Ces derniers savent finalement très peu de choses sur lui, Abe étant un homme discret.  

# Relations avec les autres MJ :
S'il s'entend bien avec William Becker (qu'il tente de prendre sous son aile) et n'a rien à reprocher à Elizabeth Doyle : le Capitaine Jordan Valeri et lui ne se supportent pas.
Bien entendu, il a du mal à se faire à la présence des gangs. Par le passé, Caleb Cavanaugh a tenté de le soudoyer dans le cadre de quelques affaires, mais William ne s'est jamais laissé faire. L'ancien Président des KOS a fait par abandonner cette idée.  
Il n'a jamais eu l'occasion de croiser Cane Ivica de son vivant ou à subir la présence d'Isaiah Byrne. Mais qui sait ?

NB : CE COMPTE EST ASSOCIÉ AU GROUPE "HEROES".
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 23 Juin - 20:07




William Becker


Officier en chef des services d'urgences et de secours paramédicaux


# 38 ans
# américain, résidant à North Side
# célibataire volage et sans enfant

# caractère et infos diverses :  
- Promu à ce poste en 2015, il a encore du mal à prendre ses hommes en main et à se sentir en position de leader ; les secouristes ne le prennent pas vraiment au sérieux et agissent comme bon leur semble dès qu'il a le dos tourné.
- Aimable et bon vivant, il est de toutes les soirées qu'organisent les pompiers et secouristes de la caserne et est très apprécié par eux (mais peu respecté).
- Il a intimement fréquenté plusieurs de ses collègues secouristes et récemment, une plainte pour harcèlement à été déposée à son encontre.

# Relations avec les autres MJ :  
Il considère Abraham Levitt comme son mentor et tente d'apprendre de lui.
William s'entendait plutôt bien avec Caleb Cavanaugh dont il fréquente encore aujourd'hui les établissements et tente de comprendre ce qui lui est arrivé. Jusque là, il n'a obtenu que des réponses évasives puis des menaces de la part du club. Il se doute bien que l'ancien Président n'est pas simplement parti en vacances et qu'il lui est arrivé quelque chose mais ne peut rien y faire.
Il n'est pas un grand fan d'Elizabeth Doyle et entretient une relation conflictuelle avec Jordan Valeri qui, il le sent bien, le méprise...
Il n'a jamais croisé Cane Ivica ou Isaiah Byrne mais ne les remercie pas pour la charge de boulot qu'ils lui ajoutent à eux seuls !   
   
NB : CE COMPTE EST ASSOCIÉ AU GROUPE "HEROES".
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 23 Juin - 20:16




Elizabeth Doyle


Chef de service au Chicago Medical Center


# 45 ans
# américaine, originaire de Chicago et résidant à Downtown
# fiancée, sans enfant

# caractère et infos diverses :  
- Elle se dévoue corps et âme à son travail, quitte à négliger sa vie personnelle.
- On lui reproche souvent son sérieux, son impatience et son manque de diplomatie qui la font passer pour une femme arrogante et froide, ce qu'elle n'est pas.
- Elizabeth est la petite fille de l'ancien Maire de la ville de Chicago et les plus téméraires la soupçonne d'avoir été promue en faisant jouer ses relations. Ce qui, là encore, est faux. En revanche, elle n'hésite pas à tirer quelques ficelles pour obtenir des financements : quitte à s'associer à des malfaiteurs.  

# Relations avec les autres MJ :
Elle entretient de bons rapports avec Jordan Valeri et Abraham Levitt, mais reproche son manque de sérieux à William Becker dont l'apparente insouciance lui tape sur les nerfs. Le fait qu'il la drague lourdement depuis des années n'arrange rien...
Elle a eu une liaison avec Caleb Cavanaugh dans sa jeunesse et leur relation est longtemps restée ambigüe. Elle ignore ce qui est arrivé à son ancien amant mais s'interroge sur la question.  
Elle méprise et maudit Cane Ivica et Isaiah Byrne qui, de part leurs actions irresponsables et dangereuses, remplissent constamment son hôpital et salissent l'image de sa ville. Oui, c'est assez hypocrite sachant qu'elle est proche des KOS et de la Triade mais cette ambivalence fait partie de sa personnalité complexe.       
   
NB : CE COMPTE EST ASSOCIÉ AU GROUPE "HEROES".
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 23 Juin - 20:26




Cane Ivica


Sous boss des прашина на ветру (branche de la Naša Stvar)


PERSONNAGE DÉCÉDÉ LE 31 MARS 2018 DURANT UNE FUSILLADE

# 51 ans
# serbe résidant dans le Wisconsin
# situation familiale inconnue  

# caractère et infos diverses :  
- Il est froid, calculateur, patient et mauvais comme la gale.
- Cane est toujours tiré à quatre épingles et impeccablement coiffé, il fait très attention à son allure et se salit très rarement les mains, préférant déléguer les corrections à ses chefs.
- On dit de lui qu'il est un homme raffiné, doté d'un physique avantageux et qu'il sait s'entourer des élites.    
- Il est lié à la Naša Stvar (traduction de l'italien Cosa Nostra) et lui et ses hommes se sont récemment implantés à Chicago pour y distribuer leurs drogues de synthèse, les Kos leur ayant préparé le terrain en éliminant toute la concurrence.
- Cane Ivica est toujours entouré de plusieurs hommes et se déplace rarement hors de son QG, situé à l'extérieur de Chicago ; lorsqu'il le fait, c'est toujours sous bonne escorte.
             
# Relations avec les autres MJ :
Cane est responsable de l'assassinat de Caleb Cavanaugh et de la montée au pouvoir accélérée de son fils, Ezra (aujourd'hui également décédé).
Il a fait la connaissance d'Isaiah Byrne lors d'un meeting mais n'a pas apprécié sa personnalité. Il n'a jamais vraiment fait confiance aux irlandais et son instinct était le bon puisque ces derniers l'ont trahi à deux reprise pour s'associer aux KOS et le destituer. Cane s'est donc associé à leurs pires ennemis, les South Siders...
S'il a rencontré les deux chefs de gang en personne, le Sous Boss s'est contenté de passer par des intermédiaires pour entrer en contacte avec Jordan Valeri et obtenir ses faveurs. En vain...  
Il ne connait pas même le nom d'Abraham, William ou Elizabeth qui ne représentent rien pour lui.           
   
NB : CE COMPTE N'EST ASSOCIÉ À AUCUN GROUPE JOUABLE, mais rattaché à la Naša Stvar.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 23 Juin - 21:11




ISAIAH BYRNE


Chef du Clan des BLACK CROWS (avec ses deux frères)


# 38 ans  
# irlando-américain résidant dans le South Side
# marié et père de deux garçons et d'une fille

# caractère et infos diverses :
- Homme cupide, perfide et grandiloquent; prêt à tout pour parvenir à ses fins. Il fait toujours mine de blaguer et d'être hyper sociable. Ça ne le gêne pas de jouer au faible et au lâche si cela profite aux affaires.
- Il ne sort jamais sans sa canne à tête de corbeau pour se donner un genre puisqu'il ne supporte pas l'image de l'irlandais pauvre, ouvrier, rustre et affamé.
- Avec un coup dans le nez il peut se montrer plus que violent, il a l'habitude de prendre des stimulants avant chaque mission.
- Il exige une loyauté sans faille de ses hommes qui doivent être une famille. Il est très à cheval sur les principes culturels, religieux et les règles qui régissent son Clan et se montre sans pitié à l'égard de ceux qui ne les respectent pas. Tuer et torturer n'est pas plus un soucis que la trahison envers les autres gangs.
- Il accorde une grande écoute à ses hommes et aux personnes avec qui il fait affaire, c'est important pour lui de satisfaire le client.
- Il est le vrai leader du Clan mais entretient l'image d'un trio roi afin de se servir de ses frères pour amortir certaines décisions. Habile et influent, ceux-ci ne s'en rendent pas compte.

# Relations avec les autres MJ :
Il ne connait pas personnellement Elizabeth Doyle, Abraham Levitt et encore moins William Becker. Il s'est toujours passé des services de secours pour soigner ses hommes. En revanche, il connait bien Jordan Valeri de par son alliance avec les KOS et les ripoux qui gangrènent son service et lui fournissent drogue et armes. Il prend un malin plaisir à la provoquer et ne se démonte pas quand elle arrête ses hommes.
Il a fait de nombreux ronds de jambe à Cane Ivica afin d'éviter le même sort réservé aux KOS malgré son alliance de longue date et son affection toute relative à feu Caleb Cavanaugh.
 
NB : ce compte est associé au groupe "black crows".
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
WINDY CITY


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 1073

MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU EmptySam 18 Mai - 16:49




Rupert McTavish


Vice-Président des Kings of Speed


# Surnommé GreyJoy
# Vice-Président des Kings of Speed, ancien Sergent d'arme du chapitre du Missouri
# 53 ans  
# américain d'origines écossaises né à Chicago et résidant dans le West Side
# Père divorcé (il a une fille prénommée Lotte qui suit des études dans le Missouri)
# caractère et infos diverses :
- Observateur, taiseux, Rupert n'est pas le genre de membre qui se fait remarquer en réunion et donne de la voix à tort et à travers. En revanche, quand il ouvre la bouche, mieux vaut prêter attention à ses dires, souvent plein de sagesse et de vérités crues. Il ne mâche pas ses mots, parle sans détour et des opinions bien tranchés.  
- S'il sait prendre du bon temps et se mêle sans problème aux autres membres pour boire un coup, il préfère s'évader sur sa moto et partir en virer avec eux. Il apprécie l'ordre, la discipline et le calme.    
- Il a grandi dans le South Side de Chicago et doit ses cicatrices à la mafia russe avec laquelle les KOS ont longtemps été en guerre (il était Prospect au moment des faits). Il fait partie des hommes qui ont suivi Mark Burke dans le Missouri en 1987 (il a ainsi échappé à toute la vendetta des Cavanaugh pères et fils). Là-bas, il gravit les échelons, lentement mais sûrement, pour finir au poste de Sergent en 2011.
- Quitter son nouveau foyer n'a pas été une décision simple à prendre mais il ne se voyait pas refuser l'offre de Gabriel de prendre place à ses côtés et de venir soutenir la Maison Mère du MC. Il connait bien les membres du chapitre de l'Illinois pour avoir plusieurs fois fait le déplacement dans cet État par le passé, notamment pour chasser la menace serbe du territoire.        

# Relations avec les autres MJ :
Il vient de débarquer à Chicago (septembre 2018) et n'a entendu que des rumeurs sur la plupart d'entre eux. Il laisse à Gabriel le soin d'entretenir les relation que Caleb (à qui il n'a jamais trop fait confiance) avait établis avec chacun des gros pontes de la Cité des Vents. Il a récemment fait la connaissance des trois frères Byrne, dont Isaiah, avec qui le contact n'est pas très bien passé.     
 
NB : ce compte est associé au groupe "kings of speed".
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org


Contenu sponsorisé


MAITRES DU JEU Empty
MessageSujet: Re: MAITRES DU JEU   MAITRES DU JEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAITRES DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez maître Browly
» Monsieur Bajeux, j'ai l'honneur de ne pas vous saluer(Lilas Desquiron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: ANNEXES-
Sauter vers: