Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

weekend cb #1

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: weekend cb #1   Ven 24 Fév - 18:16

weekend CB #1

c'est trop kewl

YO LES MOCHOS  :jo:  
Toi aussi tu aimes les lémuriens, tu veux les sauver et manger du chocolat jusqu'à la mort ? Alors rejoins-nous lors de la soirée CB qui se déroulera... ben quand en fait ? HAHA ! EN VOILA UNE QUESTION QU'ELLE EST BONNE !
Bon, on vous laisse pas le choix du mois, ce sera en mars 2017 (parce que si ça continue ça va suffire) en revanche, on vous laisse choisir le weekend. BON, D'ACCORD, ce sera pas un vrai weekend, plutôt du vendredi soir au samedi soir. Le dimanche, on dort nous... :daya:

Donc, nous vous en proposons deux :
- du 10 au 11 mars
- du 17 au 18 mars

Une fois la date définie, nous vous proposerons des plages horaires, histoire de réunir un maximum de monde. Car plus nous sommes nombreux, plus les chances de marabouter Nicolas Cage sont nombreuses ! It is known  :meep:  

vous avez jusqu'au vendredi 03 mars pour nous faire part, ci-dessous, de vos disponibilitéy !
Si vous êtes dans l'incapacité de participer, n'hésitez pas à le signaler aussi, qu'on sache à quoi s'attendre.
merci par avance, bande de cacas mous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - pedro n friends (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
physique : En forme. S'est même remis au sport récemment.

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Ven 24 Fév - 20:45

J'ouvre le bal, et je serai là pour les quatre dates WESH MOUAHAHAHAHA :red:

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Ven 24 Fév - 21:08

Pour ma part les poussins je ne serais pas sur le même fuseau horaire que vous en mars donc je ne pourrait pas vous honorer de ma Ô combien merveilleuse présence ! Mais je vous bisouilles ! :slurp:

crédits : tag
quartier : sur les routes

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Sam 25 Fév - 8:57

TU ROCKS MA BRO !

Je sais Daya :tears: ça me fait triiiiste ! Mais au moins, ça laisse à d'autres l'opportunité d'être les rois/reines de la CB !

Bon alors, personnellement, ça m'arrangerait que ce soit du 10 au 11 parce que j'ai obtenu 3 jours de congé à ce moment :red: Je serait donc techniquement en grande forme !
Mais je suis dispo pour le weekend qui suit également donc... FEEL FREE TO DECIDE !

I know it's dire my time today

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
physique : atteindre de la mucoviscidose - vient de subir une greffe - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - très amaigrie - dans l'incapacité de parler pour le moment

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Dim 26 Fév - 17:17

Baaaaah moi je serais là que les samedi soir dans les deux cas et à partir de 22h30 lol doooonc je ne pense pas vous croiser No

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Dim 5 Mar - 13:21

BOOOOON pig
Comme personne ne s'est réellement prononcé, je vais faire en fonction de ma merveilleuse personne ! Le weekend CB aura donc lieu la semaine prochaine, du 10 au 11 mars.
Vous aurez droit à trois sessions pour essayer de couvrir un maximum de terrain et de toucher un maximum de fesses ! ...enfin de personnes. Enfin vous m'avez comprise :perv:

Restez à l'écoute !

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Dim 5 Mar - 16:35

Du coup je ne serais pas là du tout perso, vendredi cours, le soir dodo tôt et le lendemain boulot jusqu'à 22h profitez bien les enfants

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Ven 10 Mar - 9:35

weekend CB #1

10/11 mars 2017

HELLO LES LÉMURIENS !  :luv3:
Comme convenu, le premier "weekend cb" aura lieu...eh bien ce weekend !

Trois sessions vont être organisées, la première dès ce soir, les suivante demain vers 14h (pour que les lève tard aient le temps d'émerger et se sustenter) puis en début de soirée, aux alentours de 20h. Comme ça ceux qui veulent aller voir leur petite série du samedi (RIP Trilogie  :buuh: ) auront le temps de venir nous faire un coucou avant de filer et ceux qui seront à table/encore au boulot pourront nous rejoindre plus tard.

Nous avons conscience que les horaires ne peuvent correspondre à tous les emplois du temps mais espérons qu'un maximum d'entre vous pourront passer, au moins quelques minutes !  :meep:

ON VOUS AIME !    

rendez-vous donc ce soir, à 21h pour la première session de la soirée CB !

Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : carole77
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Ven 10 Mar - 18:37

HEP !
Je préviens juste que j'arriverai un peu après 21h, j'ai mon frangin à manger ce soir Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Ven 10 Mar - 18:55

Je passerai demain soir, pas possible pour moi avant ça ♥

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Ven 10 Mar - 21:04

D'accord bichon ! Merci d'avoir prévenu :meep:

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: weekend cb #1   Sam 11 Mar - 16:43

weekend CB #1

compte rendu sessions 1 & 2

WOW... C'est du lourd. Du TRÈS lourd Michel !

Encore une fois, j'ai été bluffée par votre audace, vos goûts musicaux et votre affligeante médiocrité :red: Merci de chaque jour me rappeler à quel point je vous suis supérieure en TOUT, les lémuriens !
Pour les (regrettés) absents à ces deux premières sessions, voici un petit aperçu de ce qui s'est passé, en capture d'écran, quotes, gif et autres trésors du même genre...

HEEERE WE GO !

session 1 (vendredi 21h)

Cette soirée s'est ouverte avec des conversations très matures, comme vous vous en doutez. On a presque pas parlé de zob !
En tout cas, on était sur la même longueur d'onde...
le chat a écrit:
[21:44:50 10/03/2017] Savannah Fuller : Daniel le dresseur de chat féroce
[21:45:11 10/03/2017] @ Daniel Mills : héhéhéhéhé
[21:45:18 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : un jour je serai...le meilleur dresseur...
[21:45:50 10/03/2017] Savannah Fuller : JE me battrai sans répit
[21:46:25 10/03/2017] @ Daniel Mills : JE FERAI TOUT POUR ETRE VAINQUEUR
[21:46:34 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : et gagner les défiiiis
[21:47:00 10/03/2017] @ Daniel Mills : JE PARCOURERAI LA TERRE ENTIERE
[21:47:01 10/03/2017] @ Daniel Mills : https://www.youtube.com/watch?v=lQOEhxTZbz8

Parce qu'on est solidaire et qu'on s'aime : quand l'un de nous a un souci et le partage, on le soutien avec bienveillance  :spman:
le chat a écrit:
[22:05:31 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : courage, ça va bientôt disparaitre
[22:05:42 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : ou alors non...et tu resteras défigurée forever
[22:06:03 10/03/2017] Savannah Fuller : Merci Lloyd
[22:06:12 10/03/2017] Savannah Fuller : J'vais défiguré Daniel en même temps...
[22:06:16 10/03/2017] @ Daniel Mills : les boutons de fièvre c'est le mal
[22:06:25 10/03/2017] @ Daniel Mills : AH NON ON DEFIGURE PAS DANI BOY
[22:06:28 10/03/2017] @ Matthew Goodwin : en lui pétant le nez?
[22:06:28 10/03/2017] Savannah Fuller : LE diable en personne - ou en truc moche- Dani!
[22:06:50 10/03/2017] Savannah Fuller : Non en lui refilant les boutons de fièvre, tu sais, histoire de prouver qu'on est un couple !
[22:06:55 10/03/2017] @ Daniel Mills : O__o
[22:06:56 10/03/2017] @ Daniel Mills : NOPE
[22:06:59 10/03/2017] Savannah Fuller : C'est plus cool que les matching tattoo
[22:07:06 10/03/2017] Savannah Fuller : Moins traditionnel que le mariage
Courage Daniel... En même temps, tu te sers d'elle pour masquer ton homosessualitéy alors...  :huhu: Bon herpès !

Et puis BON...on a essayé de faire quelque chose d'un peu productif, bordel de merde ! Alors on a commencé à essayer de parler liens... Je dis bien "essayé"...
le chat a écrit:
[22:28:39 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : donc on reste sur l'idée de la tentative du popa pour les rapprocher ? XD
[22:29:18 10/03/2017] Jade Lincoln : OUAIIII pour voir jusqu'ou kurtis lui lèche les noules
[22:29:30 10/03/2017] @ Daniel Mills : Kurtis il lèche les noules à qui quoi comment ?
[22:29:40 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : KURTIS IL LECHE RIEN
[22:29:45 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : ET IL VA T'EXPLOSER LES DENTS
[22:29:53 10/03/2017] Jade Lincoln : Pffff bah on lâche le lien alors
[22:29:54 10/03/2017] @ Daniel Mills : tant de violence...
[22:31:02 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : pouruqoi on lâche le lien ? :niah:
[22:35:09 10/03/2017] Jade Lincoln : Parce que tu as dis que kurtis léchait rien à personne
[22:37:23 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : non mais il lèche pas des trucs dégoutant comme le sous entend ce malotrus de Daniel
[22:37:32 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : surtout qu'il a avoué être gay tout à l'huere
[22:37:43 10/03/2017] @ Daniel Mills : KEWA ?
[22:37:45 10/03/2017] @ Daniel Mills : Rien avoué du tout
[22:38:26 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : PAR LE POUVOIR DE L'ARCHIVE
[22:38:28 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : 21:08:11 10/03/2017] Savannah Fuller : C'est bon, ça fait un moment que je me doute que Daniel est gay en fait [21:08:23 10/03/2017] @ Daniel Mills : O_______________O [21:08:41 10/03/2017] @ Daniel Mills : En même temps, je me suis imaginée Dan gay [21:08:45 10/03/2017] @ Daniel Mills : je me le rêve gay

Mais Daniel n'est pas le seul à avoir fait son coming-out ce soir là! NOPE, NOPE, NOPE ! Un peu plus tôt dans la soirée, on avait eu droit à ça :
FLASHBACK
le chat a écrit:
[22:14:14 10/03/2017] * Lloyd Hatfield montre ses fesses
[22:14:24 10/03/2017] @ Daniel Mills : BAH LLOYD POURQUOI TU MONTRES TON CUL ?
[22:14:26] Jade Lincoln a rejoint le chat le Ven 10 Mar - 22:14
[22:14:37 10/03/2017] @ Daniel Mills : JADOUNETTE D'AMOUUUUUUUUUUUR
[22:14:40 10/03/2017] @ Matthew Goodwin : montre le plutôt à lijouh
[22:15:16 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : je savais que montrer mon cul ça te ferai venir
[22:15:33 10/03/2017] Jade Lincoln : LIJOUH EST GAY
(mais ça, on le savait déjà...)

Et puis, doucement mais sûrement, on a terminé tout en douceur, avec amour et beaucoup de fangurling  :meep:  :lilheart:
le chat a écrit:
[22:43:22 10/03/2017] @ Matthew Goodwin : regardez qui erre dans mon tumblr https://68.media.tumblr.com/505840ab2bc614dc170ffe537fbc65e1/tumblr_omk86u1AcK1rjn473o1_500.gif
[22:44:08 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : MON BEEBEBEBEBEBEBEBEBEEEE
[22:44:16 10/03/2017] @ Daniel Mills : HAN BEBE BOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYD
[22:44:28 10/03/2017] @ Daniel Mills : IL m'énerve avec sa perfection là...
[22:45:11 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : cette potite moustachatte
[22:45:16 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : ce petit nez de fay
[22:45:50 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : ce regard de lover
[22:45:59 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield : cette grosse teub
[22:46:10 10/03/2017] @ Lloyd Hatfield :  :sex2:  
[22:46:13 10/03/2017] @ Matthew Goodwin : too much

Merci à tous ceux qui sont passé nous faire un petit coucou  :meep:

session 2 (samedi 14h)

Cette deuxième session, qui a rassemblée 4 joueurs au TAQUET, s'est ouverte sur un quiz Culture Général qui...comment le dire gentiment...a prouvé que Kurtis n'est pas le seul inculte du forum What a Face  

La preuve avec ces quelques images qui parlent d'elles même:

Judith, pour que ton honneur reste intact, on ne parlera pas de la manière dont tu as lâchement tenté d'écarter Summer de son écran pour remporter quelques points ! :red:

Une fois la première partie du quiz terminé, nous sommes passé à la partie "devinettes". Et pour l'occasion, nous avons fait appel à un nouvel animateur :  

Si vous aussi vous aimez relever des défis, je vous propose d'essayer dès à présent de trouver les solutions des 3 devinettes qui ont été soumises aux membres présents :
# je komence par 1 E et aussi je termine par un E et je ne con tient kune letre mais je ne suis aps la letre E.... ki sui jeu ?
# je sui une baite ki marche sur la tete. ki suis jeu ?
# je suis le preumss à la ligne de arivé mes je suis pas le vainkeur. ki suis jeu ?
* les réponses se trouve en bas de ce poste

En bonus, un aperçu des différentes expressions du visage de Matthew en découvrant les questions (et l'orthographe de Kurtis) :
Spoiler:

Et pour finir, nos membres ont été soumis à l'épreuve ultime...celle du dessin ! Un évènement INCONTOURNABLE de nos sessions CB  :jo: Le thème était simple : dessiner un portrait du joueur dont le pseudo apparait sous le votre dans la liste des connectés à la CB.
Voici les résultats :
# Judith, vue par Matthew : https://www.zupimages.net/up/17/10/k5ey.png
# Kurtis, vu par Judith : https://redcdn.net/hpimg4/pics/727106Capturedcran20170311154124.png
# Summer, vue par Kurtis : https://i.servimg.com/u/f58/15/02/67/73/captur10.png
# Matthew, vu par Summer : https://i.servimg.com/u/f58/13/90/17/61/captur10.png (PRIVATE JOKE huhuhu)
Il est a noter que le jury a été bien incapable de départager les participants, qui ont tous obtenu leurs points !

Malgré ça, un joueur a tout de même su tirer son épingle du jeu (et humilier tout le monde  :pan1: ) ce joueur est une joueuse et se prénomme :
SUMMER MULLIGAN !  

:wtf1:  :luv2:  :bro2:  :bro3:
Tu reçois donc 31 pts RP (puisque c'est le nombre de points que tu as obtenu lors de cette session de jeu) et le titre de "PRINCESSE DE LA CB"  :fun5: Félicitation !

Sur ce les moches, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et rendez-vous ce soir, 20h, pour la dernière session CB (et la suite du quiz !)

JOVOUZEM  :fo2:

* réponses :
# une enveloppe
# un pou
# le deuxième

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: weekend cb #1   

weekend cb #1
Page 1 sur 1