AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

crédits : shiya
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Sam 25 Fév - 17:05

JULIAN STOKES

This time was never a place you'd want to be # PUGGY

Âge ■ 42 ans.  Lieu de naissance ■ Au milieu des collines écossaises. Nationalité ■ Scottish pure malt Lieu de résidence ■ West side. Occupation/métier ■ Enquêteur à la crim avant de me jeter à peu près littéralement sous une voiture et de finir dans un foutu coma, si vous voyez ce que je veux dire. Situation amoureuse ■ En couple, dans une situation bien compliquée. Groupe ■ police department. Avatar ■ David Handsome Tennant. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation ■ Un choix tardif
J'ai passé des années à me demander ce que j'allais faire de ma vie. Littéralement. Envie de rien sinon d'un poste à responsabilités où il me serait possible de chatouiller mon égo de temps à autres, j'ai mis plusieurs années avant d'atterrir à la police. Et d'un coup, j'avais trouvé ce pourquoi j'étais destiné, gravissant les échelons petit à petit en gardant toujours mon objectif en tête. J'aime ce métier. J'aime la douce satisfaction procurée par une enquête résolue, gonflant un peu plus ma fierté à chaque dossier bouclé. J'aime avoir le droit d'abuser de mon sale caractère tout en restant quelqu'un d'indispensable. Intouchable.

# Film préféré ■ Shining.
# Odeur préférée  ■ L'odeur de la pluie sur l'herbe mouillée, ça doit faire vingt ans que je n'ai pas eu l'occasion de la sentir.
# Chanson préférée ■ L'Exogenesis Symphony de Muse. Un chef-d'oeuvre de treize minutes.
# Si vous étiez un animal  ■ Le lion. Roi des animaux.
# Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Probablement un artiste de la trempe de David Bowie ou Bon Scott.
# Sucré ou salé  ■ Salé.
# Batman ou Superman  ■ Batman. Evidemment.
# Plus grande peur  ■ Je vis en ce moment ma plus grande phobie : perdre le contrôle de ma vie, de ce qui m'entoure, de mes repères. Jusqu'à douter de moi-même. De qui je suis, de qui j'étais. Ne plus être l'Indispensable sur qui le monde se repose. Je me suis perdu au détour d'un carrefour. Et ça me terrorise.
# Sales manies  ■ Avant l'accident, ma vie était pleine de petites habitudes. Rituel du matin, un latte avant le boulot, rituel du soir, un autre latte. Après le boulot. Tous les jours, deux fois par jour, depuis des années. Préparer mes fringues la veille au soir pour le lendemain. Faire un détour dans mon quartier avant de rentrer chez moi, juste pour profiter de quelques instants de solitude. Tout ça, c'était avant. Je ne sais pas si je suis prêt à reprendre mes habitudes, aujourd'hui.

TWISTED

Âge ■ 21 ans.  Comment as-tu connu C911 ? ■ Par une pub fb de la créatrice du scénario que j'ai pris... que j'ai zyeuté pendant au moins un mois avant de me décider à m'inscrire o/ Présence ■ 4/7. Un commentaire ? ■ Nope  What a Face .
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Code:
david tennant # [url=http://chicago911.forumactif.org/t322-julian-you-thought-that-anything-could-change-this-time-your-mind-your-heart-and-most-of-all-your-face#9243]julian stokes[/url]

Dernière édition par Julian Stokes le Dim 26 Fév - 15:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Sam 25 Fév - 17:05

let's f*ck the world with all its trends

They say it's all about to end. Une croyance un peu naïve dit que lorsqu’on parle à une personne dans le coma, cette dernière peut nous entendre. Incapable de la moindre réponse, cependant, le malade semble pourtant devenir une sorte d’autel, véritable sanctuaire humain où nos moindres secrets, états d’âmes et autres épanchements se retrouvent révélés au grand jour. Dans l’espoir, peut-être, d’amener à une réaction. Un signe de vie. Le moindre tressaillement d’un petit doigt.

Depuis que j’ai émergé, je peux à présent vous informer d’une chose : si quelqu’un a profité de mon absence involontaire pour me confondre avec un confessionnal, sachez que je n’en ai pas l’once d’un souvenir. Et que pour être tout à fait franc, j’en suis plutôt soulagé.

Durant les premières heures, il ne s’agissait que de flashs. Plutôt une confusion extrême, l’impression de revivre l’impact en boucle sans comprendre que je ne rêvais pas et que tout ceci était bien arrivé. Sur une courte durée, tout semblait me revenir à merveille. Le même souvenir, en boucle. Cette voiture approchant trop vite et moi sautant comme le plus vieux des clichés. L’impact. La vague d’émotions qui me submergeait, qui m’emprisonne toujours, quand son visage apparaît dans tout ce chaos.

Chanceux, disent-ils. Les pertes de mémoire sont fréquentes. Il ne m’aura fallu que douze heures pour me souvenir de l’Ecosse et ses longues plaines, de mon enfance dans les collines et de cet étrange flash d’une grande et belle institutrice qui m’aura fait rêver alors que je n’avais pas dix ans. Douze heures pour comprendre que ces parents si ardemment réclamés dans un délire presque sénile avaient passé l’arme à gauche plus de vingt ans auparavant. Emportés par les flammes de la maison familiale alors que je passais égoïstement la soirée ailleurs, cherchant probablement une agréable compagnie pour la nuit, buvant plus que de raison. Des heures passées dans le flou d’une ivresse qui refusait de me laisser croire en la réalité.

Au fil des flashs, ma vie reprenait son cours. Comme dans un film, je me revoyais acheter ce billet d’avion pour Chicago et voilà que je comprenais enfin que les Highlands étaient loin derrière moi. J’ai encore du mal à remettre une date sur mon départ, ma fuite. Je n’ai pourtant aucun doute : c’est à ce moment précis qu’une chose a changé en moi. Alors que l’aéroport de Chicago se dessine dans ma tête, je sens que quelque chose s’est brisé. Que j’ai couru au plus loin, refusant de faire face au deuil, moi qui ai préféré me servir de la douleur pour me forger cet égoïsme. J’ai voulu me venger de la vie et de ce qu’elle m’infligeait, guettant avec une avidité non contenue l’instant où elle me rendrait ce qu’elle m’a enlevé. J’ai appris non sans mal à manipuler les foules pour obtenir ce que je désirais, arriver à mes fins en passant par la voie rapide. À gonfler mon ego en me persuadant de ma supériorité.

Mon voyage m’a mené à l’école de police, puis dans un bureau où je peux observer, sur la porte, une plaque portant mon nom. Je m’en rappelle lorsqu’il m’apparaît imprimé en lettres noires et je comprends que j’ai eu ce que je cherchais. Absolument tout. De la satisfaction de contrôler toute ma vie à la baguette jusqu’à la pépite de perfection qui la partage et qui m’arrache une tripotée de sensations toutes plus différentes les unes des autres : une puissante vague de bonheur, de satisfaction, puis de culpabilité.

Douze heures. Assez pour se souvenir, pas encore pour comprendre ce qu’on fait dans un lit d’hôpital, encore moins pour se douter que huit semaines se sont écoulées en un clin d’œil. Que j’ai manqué des choses. Que me battre ne sera pas une option mais une nécessité : j’ai perdu tout le contrôle que j’avais sur ma vie. J’ai perdu mon assurance et si je me souviens de mon passé, il m’arrive d’oublier le présent, de radoter. Par moments même de délirer.

Je dois me relever pour avoir envie de me battre. Pour contrer la fatigue. Retrouver avec satisfaction la sensation de plaisir non dissimulé lorsque je profite de mon statut de supérieur pour gonfler mon égo surdimensionné. Mais pour l’instant, je suis crevé. Déboussolé. Et surtout cloîtré dans une chambre d’hôpital à attendre que les jours passent.

Pour tout surmonter, on m’a donné cinq ans. Après, il sera trop tard.

Encore faudrait-il trouver l’envie. Me retrouver, sans avoir l’impression de revivre les souvenirs d’un étranger.

Dernière édition par Julian Stokes le Dim 26 Fév - 19:23, édité 10 fois

crédits : ... (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Sam 25 Fév - 18:38

BIENVENUE !
Super choix de scénario ! J'aime l'avatar, le prénom, et le perso en lui-même est top. Tu vas t'amuser :wtf1:

N'hésite pas si tu as des questions. Mais Lou sera sûrement en mesure de te renseigner Wink

Bonne rédaction !

I'm Sick of those wounds that never heal
Yeah, I've been dancing with the devil, I love that he pretends to care if I'll ever get to heaven when a million dollars gets you there
Oh, all the time that I have wasted, chasing rabbits down a hole when I was born to be the tortoise I was born to walk alone

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Anaëlle (code signature)
quartier : North Side / Maison de quartier
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Sam 25 Fév - 18:42

DAVIIIIIIIIIIIIIID I love you I love you I love you

Superbe choix de scénario :perv: C'est bien d'avoir cédé à la tentation :red:

Bienvenue chez les lémuriens ! Je te souhaite une rédaction inspirée ! Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas :joe: :joe: :joe:

V.E.R.D.A.D

Mas vale una verdad que duela, que una mentira que ilusione.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Sam 25 Fév - 18:55

Merci bien les misters :luv5: !!!

J'avoue avoir complètement craqué sur ce scénario... l'avatar, l'histoire, le lien... je l'ai zyeuté plus d'une fois en espérant qu'il soit pris parce que j'ai une IRL super chargée, mais après la 2423442ème fois, j'ai juste assumé qu'il m'était destiné *PAN*

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Sam 25 Fév - 20:21

O.M.G
D'abord, avant toute chose, avant tout le reste, avant tout ce que tu veux : merci, un grand merci de t'être risqué sur ce loulou ! :aaaaaaaaaaaaaaah:
Je suis plus qu'heureuse que le scénario t'ait plus malgré sa complexité, malgré tous les défauts que Julian peut avoir, ça me fait tellement plaisir de voir... que les gens peuvent être aussi cinglés que moi. What a Face

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir me trouver, je reste à ton entière disposition. I love you
J'ai hâte d'en lire plus, toujours plus !

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Dim 26 Fév - 10:10

Owiiii, merciiii :gosh:

Je suis contente de te faire plaisir, j'adore quand les choses sont aussi complexes, j'ai vraiment flashé ♥️ Je vais probablement te mpotter une fois ou deux pour être sûre d'être sur la bonne voie, cela dit :luv5:

J'essaie de faire vite et bien ♥️

crédits : shiya | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Dim 26 Fév - 12:44

Et moi qui pensait qu'il ne plairait pas ou qu'il ferait peur ! :wtf1:
jôlaimedéjà

Why can't I get over this ?
Elle a essayé d'oublier son rire, son visage. Elle a essayé de se souvenir de son absence mais en vain, corruption dans un cœur trop faible.

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Dim 26 Fév - 14:18

Bienvenue ! Très bon choix de scénario amuse toi bien avec ! <3<3

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©️BESIDETHECROCODILE

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Dim 26 Fév - 15:09

Merciiiiiiiiiiiii ♥

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Dim 26 Fév - 17:23

Toi on va pas te lâcher vu le level :wtf1: :wtf1: :gosh: :gosh:

BIENVENUUUUE CHEZ TOIIIII :luv2: :luv2: :luv2: Nos personnages ne vont pas s'aimer beaucoup maiiiis je t'aime déjà moi je te donne un cookie :slurp:

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : ava+gifs me
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face. Dim 26 Fév - 17:39

Helllooo et bienvenuuuue ! J'aime trop la frimousse de David Tennant !! Bon courage pour la fin de ta fiche ! :3 See ya on the other side !

walking through the city streets, is it by mistake or design ? i feel so alone on the friday nights, can you make it feel like home, if i tell you you’re mine ?

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face.

Julian | You thought that anything could change this time, your mind, your heart, and most of all your face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut