AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julian # I will cover your nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

crédits : shiya
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Lun 27 Fév - 22:23

Je sais, c'est un combo irrésistible Cool *sort très loin*

Alouuurs du coup je suis allée voir un petit peu ta fiche et effectivement il n'y a pas grand chose qui me saute aux yeux pour l'instant, en tout cas pour du positif parce qu'ils sont loin d'avoir un caractère similaire ^^ Après, il est à la crim, elle est légiste... ils ont probablement déjà pu se croiser !

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mar 28 Fév - 14:19

Hey there !

Bon alors Daya a bosser à la crim y a un certain temps avant d'obtenir sa mutation à l'antigang, j'imagine qu'ils ont pu se croiser. Julian est arrivé à Chicago y a combien de temps ? C'est une nana super carriériste qui est très investie dans son travail et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, je pense qu'il y a peut-être moyen de trouver quelque chose de positif. Ceci dit du négatif est tout à fait envisageable aussi. Bref je vient vraiment avec une base libre mais on peux éventuellement brainstormer ca ensemble !

J'ai deux autres persos aussi éventuellement sur lesquels on peux plancher :
- Natalia qui est serveuse dans un bar de flic/pompier et qui accessoirement est mariée à un KOS (James) qui est sortie de prison y a moins d'un an.
- Max un KOS à fond dans le club qui a fait un peu de temps derrière les barreaux y a un bout de temps et qui est maintenant le gérant du Crashdown

They can keep me out 'Til I tear the walls
'Til I save your heart and to take your soul
For what has been done cannot be undone
In the evil's heart, in the evil's soul

quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mar 28 Fév - 18:28

Julian Stokes a écrit:
Alooooooors... Comment dire qu'il va pas lui sauter au cou ? xD Non mais Julian est un peu un égocentrique et possessif de base, même si ça va probablement un peu changer avec son accident ça reste sa nature, c'est juste un connard si je peux me permettre, donc je pense qu'ils ne vont pas très bien s'entendre ces deux-là  What a Face  
haha c'est bizarre qu'il l'aime pas ! Je pense que je vais adorer le détester :red:
C'est pas encore fait pour la coucherie mais ça devrait pas trop tarder, donc suite à ça, on pourra se faire un petit sujet si le coeur t'en dis !
C'est le genre à se venger de Lloyd en utilisant son boulot ?

Julian Stokes a écrit:
Mmmh... je réfléchis. Pour ton prospect, je me dis que Julian aurait pu avoir été mis sur l'affaire concernant son frère. Ca fait combien de temps que ça s'est passé ? Après si c'est le cas, Julian en garderait un mauvais souvenir, he just takes it personnally quand ça foire. A moins qu'ils n'aient simplement jamais considéré la piste de l'assassinat et qu'ils aient juste bouclé le cas ? Dans ce cas-là, ça pourrait être différent, encore. A voir !
Alors c'est une possibilité, par contre effectivement, moi je suis partie du principe que l'inspecteur en charge a justement laissé tomber l'affaire un peu vite au goût de Kurtis. Il ne comprend pas que des flics ne cherchent pas à venger la mort de l'un des leurs, du coup si tu veux que ce soit Julian ça voudra dire qu'il a "bâclé" l'affaire. Je pensais plutôt confier le cas à un flic ripoux mais c'est comme tu veux.
C'est arrivé durant l'été 2015 pour info.
A toi de me dire si ça te tente quand même.

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mar 28 Fév - 22:35

Daya : Coucouuuu ♥

Alors effectivement pour Daya, on peut totalement partir sur un lien positif ! Julian est à Chicago depuis 21 ans, à la crim depuis une petite dizaine d'années, je dirais. Elle aurait pu faire partie de son équipe jusqu'à sa mutation ? Vu leur ambitions à tous les deux, je les vois bien faire un excellent boulot mais se chercher des poux en permanence *meurt*

Pour Natalia et Max je vais lire leurs fiches et je reviens vers toi ♥

Lloyd :

Ca me va très bien ! J'imagine beaucoup Julian se venger en mode gros fourbe, à lui mettre des bâtons dans les roues peut-être, que Lloyd sache pertinemment que c'est lui sans jamais pouvoir l'en "accuser" publiquement o/

C'est effectivement un peu plus délicat pour Kurtis, du coup. Julian n'est pas du genre à laisser tomber une affaire aussi facilement, au contraire, il aime tellement se flatter l'ego qu'il va en général plus loin que n'importe qui juste pour sa petite satisfaction. Ca tombe à l'eau, du coup. Dommage ! Je réfléchis encore un peu au cas où ♥

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Sam 4 Mar - 21:19

ALORS mon petit zèbre !

Jadou est une amie de Lou, presque sa meilleure amie, elles se sont rencontrées alors que Lou faisait du bénévolat auprès des alcooliques anonymes (dont Jade fait partie héhé) pendant le coma de monsieur. Jade a eu vent de quelques histoires concernant Julian et elle a influencé Lou à s'en détacher au maximum puisque selon elle juste avec les histoires (que Lou minimisait quand même pour le défendre lui) Jade en a déduit que c'était un sinistre connard prétentieux et irrespectueux.
Elle est excentrique, elle est maniérée et trop féminine dans l'apparence mais parle comme un motard qui se remonte les parties, c'est une sassy bitch grande gueule avec un fort caractère et pas mal d'ego et d'assurance par rapport à son lourd vécu dont elle s'est relevée (qu'elle soigne plutôt par l'alcool) et son "copain" mercenaire pour les KoS. Elle n'est pas très cultivée, pas très intelligente mais c'est une ancienne hyper-sociable qui a un certain don pour rapidement comprendre les gens et quand elle n'a pas le dessus elle est hystérique de toutes façons XD Donc elle est un peu ce que Julian n'aime pas je suppose surtout que pour sa teupine elle n'hésiterait pas à lui rentrer dans le lard.

Ca c'est pour la partie "relationnel" de base qu'on pourrait avoir mais si Julian veut piquer où ça fait mal on peut approfondir par rapport à son passé lié à des meurtres à New York etc que je peux résumer si tu veux

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 11:36

BON ! TOI ! MOI ! LIEN ! TOUT DE SUITE ! :perv: :perv: :perv: :perv:

Dan est un bon flic mais c'est un type bourru un peu en marge des autres mais lui c'est pas un connard contrairement à Julian What a Face Bon, honnêtement, je pense qu'il y a peu de chances pour qu'ils puissent s'entendre même si ça me fend mon p'tit coeur de fangirl de David quoi :tears: Dan a fini alcoolique et drogué, il a fait une overdose en décembre 2015, a été en cure jusqu'en février 2016 et a repris le boulot sous probation en mars 2016. Y'a des flics au poste avec qui ce n'est pas passé du tout après tout ça, peut-être que Julian aurait pu faire partie de ceux qui en avait après Dan ? Ou au contraire il en aurait rien eu à foutre ou alors il aurait pris sa défense en mode "tant qu'on n'est pas dans les bottes de l'autre on ferme sa gueule" et le négatif de départ se serait transformé en quelque chose de moins négatif ? AAAAHHH JE SAIS PAS ! Tu me dis ce que ça t'inspire d'accord ?  :krukru:

+ D.O.W.N+
I shot for the sky, I'm stuck on the ground, so why do I try ? I know I'm gonna fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? I never know why it's coming down, down, down. Oh I am going down, down, down. I can't find another way around, and I don't want to hear that sound, of losing what I never found.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 12:47

Alouuuuuuuurs What a Face

Jade :
effectivement tu as raison, elle est tout ce que Julian n'aime pas. Autant de gueule que lui, ça promet quelque chose d'explosif ! Surtout si en plus de ça elle a bitché sur lui auprès de Lou. Il va se rendre compte de lui-même qu'il va trop loin avec elle mais il est absolument hors de question que quelqu'un d'autre que lui le fasse remarquer, tu vois ? Alors s'il apprend qu'elle a encouragé Lou à s'éloigner de lui, ça va le rendre fou : elle n'avait juste pas. le. moindre. fucking. droit. de le faire :') cela dit j'imagine bien Julian prendre le tout sans s'énerver, limite en se fichant bien profondément de sa poire sans aucune retenue alors qu'à l'intérieur il bouillonne. Annnnd also, je veux bien que tu me parles de cette histoire de meurtres. Ca m'intéresse What a Face

Daniel : Bonjour monsieur, d'accord monsieeeeur :pleaaaase:

Alouuurs effectivement, il y a beaucoup de chances pour que, de base, Julian ait un avis complètement indifférent face à Dan. Pas qu'il l'aime, pas qu'il ne l'aime pas, c'est juste un flic qui fait du bon boulot et qui a eu une mauvaise passe, c'est juste un gros faible (#tuvasfinirendépressionJulian #bienfaitpourtoi #onlygodcanjudgepeople Arrow ) et il ne mérite simplement pas autre chose que de l'indifférence de sa part. Comme tu le dis, je ne sais pas s'il aurait publiquement pris sa défense mais il n'aurait certainement pas bitché comme une truie sur Dan et je l'imagine assez profiter de quelques occasions pour refermer gentiment le clapet de certains qui bitcheraient un peu trop avec des remarques passives-agressives leur rappelant gentiment à quel point ils sont minables... o/

Et c'est là que j'aime bien cette histoire d'évolution plutôt positive, parce qu'au final, après son coma, Julian ne va pas être capable de reprendre le boulot tout de suite. Et même quand il va le reprendre, ça ne sera plus le même mec. Comme je l'ai dit en rigolant un peu plus haut, monsieur va finir dans une petite dépression à remettre en cause l'humanité entière et son appartenance à un monde qu'il ne comprend plus, il va peut-être même devenir un moins gros connard parce que ça ne l'amusera juste plus pendant un moment. Et faire passer tout ça avec du whisky. Du coup, ça serait même possible que mon gros bourru égoïste se... se... mette à la place de quelqu'un (omg, il est tellement en train de vomir sur ses pompes rien qu'à m'entendre dire ça Arrow), aka Daniel, et qu'à long terme il pourrait carrément aller le voir dans le plus grand des secrets en admettant avoir besoin d'aide. Genre "ok, bon, si cette conversation sort d'ici t'es un homme mort mais t'es le mieux placé pour m'aider, là" o/

Je sais pas, dis-moi ce que t'en penses !

Spoiler:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 13:38

Eh bien je suis totalement folle de ce que tu proposes :buuh: :buuh: :buuh:

Dan aura préféré la carte de l'indifférence plutôt que la carte de la méchanceté gratuite : c'était déjà assez difficile comme ça hein... :vnr5: Donc même s'il n'aurait trop rien dit, car bourru, un peu ours sur les bords le gars quand même, il aurait été reconnaissant à Julian de "s'en foutre". Du coup, ça aurait été davantage neutre que négatif à la base entre eux. Et l'évolution m'inspire énormément :red: J'crois bien que Dan aura même été capable d'aller rendre visite discrètement à Julian pendant son coma tu vois :wtf3: S'il arrive à se mettre dans les pompes de Dan, ça va franchement pas lui faire du bien (tiens, j'te prête une paire de chaussures pour Julian :wtf2: ) mais bon, ça permettra à ces deux couillons (oui ce sont des couillons) de se rapprocher un peu :bro4: Et la cerise sur la gâteau ce sera si Julian vient jusqu'à Dan pour lui demander de l'aide. Manquerait plus qu'il se décide à le faire au moment où Dan va replonger (car il va replonger, vui, vui, vui) : ON VA RIRE :fun2:

+ D.O.W.N+
I shot for the sky, I'm stuck on the ground, so why do I try ? I know I'm gonna fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? I never know why it's coming down, down, down. Oh I am going down, down, down. I can't find another way around, and I don't want to hear that sound, of losing what I never found.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 14:11

Ouuuuuh contente que ça te plaise **

J'avoue que la piste d'évolution me botte aussi fortement et tout ce que tu rajoutes en plus, j'adooore :gosh:

C'est vrai que Julian a en plus tendance à s'attaquer à plus faible que lui. Et le fait que Dan soit de type un peu bourru, tu vois, ça ne l'aurait de base pas intéressé, c'est pas le genre de "victimes" de son caractère qu'il recherche. Du coup, je le vois bien indifférent à la situation et s'en servant uniquement pour en remettre certains à leur place tout en continuant à lui porter autant d'intérêt qu'à une plante verte... absolument aucun en dehors des relations basiques de boulot.

Ce serait génial que Julian se décide à demander de l'aide justement quand ça va redevenir la merde pour Dan, surtout si ces deux-là se sont sensiblement rapprochés entre temps, ça pourrait non seulement être hilarant pour nous (sadisme, quand tu me tiens :luv3: ) mais en plus donner aux deux crétins qu'ils sont une chance soit de plonger un peu plus ensemble, soit de s'accrocher ensemble, soit les deux pour encore plus de fun :wtf2:

Spoiler:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 14:19

Julian Stokes a écrit:
(sadisme, quand tu me tiens :luv3: )

J'vois pas de quel sadisme tu parles :yerk:
Mais oui, on va se marrer un peu :vnr4:

Bon alors keskonféééééééééé ? :gosh: Est-ce qu'on considère qu'ils se sont déjà rapprochés ou pas ? :vnr5: Cela impliquerait que Dan soit venu voir Julian après sa sortie du coma en mode "Salut euh... J'viens prendre de tes nouvelles parce que euh... Me demande pas pourquoi. Tiens, je t'ai amené un cactus. Pas besoin de l'arroser ni rien." (je rigole en imaginant la scène, pardon). Et du coup, y'aurait eu plusieurs entrevues entre eux déjà, sans doute des informations échangées, Julian saurait de toutes les façons pour le fils de Dan car tout le monde le sait au commissariat (ça a été expliqué avec l'accord de Dan quand il a fait son overdose). OU ALORS, on joue le rapprochement :roc: What do U think ?

+ D.O.W.N+

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 15:05

Alouuuuurs j'avoue que pour un souci de chronologie, ce serait cool qu'on commence par le rapprochement What a Face parce que du coup, le bougre vient tout juste de sortir du coma, limite je pourrais dire qu'il vient de sortir de l'hôpital mais pas aller bien plus loin sinon ça sera pas trop cohérent avec le rp que je viens d'ouvrir avec Lou à l'hôpital, justement ^^
(also, imaginer la scène du cactus m'a fait éclater de rire toute seule, entre ça et la potentielle tête de Julian en mode "wait, wait, c'est qui ce crétin, encore ? Ah, ouais, juste, le crétin dont je me contrebalance, coucou !" Arrow )

Et rien n'empêche de jouer tout le reste ensuite ! Franchement, ça peut dépoter **

Spoiler:

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 15:06

Alors ça marche ! What a Face

Tu serais dispo pour un RP ? Avoue, t'as envie de jouer le coup du cactus :yerk:

+ D.O.W.N+

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares

Julian # I will cover your nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut