AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Julian # I will cover your nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

crédits : time to dance
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 15:10

Carrément que je suis partante What a Face J'avoue, j'avoue, je suis faible face aux situations loufoques et malaisantes :dan:

Tu veux le lancer ou tu préfères que je le lance ? C'comme tu veux, si tu préfères que ce soit moi je peux essayer d'ouvrir ça de la semaine o/

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 15:15

J'veux bien m'en occuper :red:

J'nous fait ça très probablement demain oki ? :perv:

Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 15:19

Ca me va parfaitement I love you thanks !

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 5 Mar - 17:04

DANIEL T'ES MON PARRAIN ET TU FRATERNISE AVEC CET ENNEMI *pleure des larmes de sang* What a Face

Alors pour essayer de résumer (je suis désolée d'avance si c'est confus XD) Jade était à New York avant de venir à Chicago. Là bas elle était affiliée à la mafia Irlandaise dont Elijah faisait parti ainsi que son grand frère, elle était infirmière en traumatologie pour le Brooklyn Hospital et pour eux. Elijah y était mercenaire et après qu'un procureur un peu trop zélé ait menacé de foutre en l'air le gang il s'en est pris à sa petite fille qu'il a tué en avertissement - les choses sont retombées sur le dos de Jade puisqu'en père totalement paumé ce fameux procureur l'a enlevée, séquestrée etc pour en finir avec ce gang. Les choses ont mal tourné et aujourd'hui Elijah est recherché pour le meurtre de ce gars là, de sa fille et de tous les autres avant puisque tueur à gage.
Il s'est réfugié à Chicago, grande ville, pas connu et avec deux trois liens ici pour se refaire une vie dans l'ombre. Jade, elle, est restée un temps à New York, se faisant exclure du gang, avant de le rechercher dans le pays entier. Elle s'est faite passer pour une pauvre victime au milieu de toute cette histoire à dire qu'elle n'était pas au courant du travail d'Elijah etc etc. Les choses ont été médiatisées, elle n'est pas tombée pour complicité et est libre mais psychologiquement c'est avéré qu'elle est en dépendance total de cet homme donc là où elle est on sait qu'il y est certainement.
Donc pour Julian elle est un peu la porte d'entrée à la capture d'un meurtrier qui désormais continu ce qu'il sait faire à savoir faire le sale boulot pour le compte des KoS.

Niveau relationnel y'a un joli parallèle entre elle et Lou dans le sens où Jade critique et veut ouvrir les yeux de Lou mais qu'elle est totalement pire envers Elijah. C'est une dépendance maladive, je sais pas si tu as vu le film Mon Roi ou que sais-je je pourrais apparenter ça aux femmes battues limite, elle ne le blâme pas pour ses crimes, elle a besoin de se construire et de vivre dans le cadre de violence et de code d'honneur d'un gang dans tous les cas. Elle lui trouve des excuses et dans le cas où elle se dresse contre lui ça ne dure qu'un temps tout ça sans que lui soit manipulateur et violent avec elle (ce qui est pire finalement lol). Elle a carrément son prénom de tatoué sur la tranche de la main et son arme de prédilection à l'aine pour te dire XD. Leur relation peut aller jusqu'au suicide en fait pour résumer l'intensité, ce qui est bien loin de la dépendance et de la soumission de Lou. Ce qui peut être pas mal à exploiter aussi finalement.

Donc Julian est malin, Julian verra bien que Jade a des tatouages cramés à l'acide d'un gang, qu'avec son alcoolisme et son grain elle n'est pas très claire malgré le fait qu'elle soit quand même gentille et fidèle envers Lou, y'a des moyens de vengeance, de pression si elle l'ouvre un peu trop et puis y'a juste un moyen tout con de repartir correctement dans les rails de sa carrière de flic avec une donzelle comme ça. Je sais pas si c'est assez bien, si c'est pas trop tiré par les cheveux qu'est ce que tu en penses ?

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mar 7 Mar - 21:11

Hi, mon loulou. :huhu:
Je ne vais pas te mentir, il me faut un meilleur ami pour Drew !

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mer 8 Mar - 19:35

Aloooors tout d'abord je suis désolée du temps de réponse, omg Arrow

Jade :

Non, mais c'est du génie, tout ça. Franchement, il y a tellement de choses exploitables que c'en est beau o/

Je pense effectivement que Julian ne va pas mettre longtemps à comprendre qu'elle n'est pas nette, pas uniquement parce qu'elle est une hystérique psychotique //PAN//, mais surtout à cause de toutes ces distinctions "physiques" qui ne trompent pas.

Je suppose que s'il fait quelques recherches sur elle, il ne mettra pas longtemps à trouver quelques dossiers, mmh ?

En fait, non seulement il pourrait se servir de ça pour lui fermer gentiment le clapet mais aussi comme tu le dis pour relancer sa carrière en toute subtilité. Je crois qu'il risquerait de la jouer très hypocrite envers elle, faisant belle-belle (mais pas trop, faut pas déconner non plus, il fera juste semblant de la tolérer) tout en continuant de se renseigner subtilement et lui faire à l'envers. Ce serait à voir sur le long terme, cela dit, mais je n'imagine pas manipulating Julian lui rentrer dans le lard dès le début, plutôt balancer quelques petites infos par ci par là. Une manière de lui dire "écoute-moi, ma fille, il y a des choses que je sais et que je pourrais facilement retourner contre toi, mais je dis ça, je dis rien".

C'est à voir ! Mais c'est prometteur Very Happy

Andrew :

Helloooo ! :krukru:

Tu m'intéresses... Duo de shitty bastards, quelque chose comme ça ? o/

Spoiler:

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mer 8 Mar - 20:10

Exactement, avec comme nom de code : les enculés du coin. :perv:
Non mais, après tout, personne ne les supporte parce qu'ils sont salauds, rien de mieux qu'un meilleur pote compréhensible ? D'autant qu'ils sont tous les deux dans une phase de questions sur soi-même What a Face

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mer 8 Mar - 21:09

Il ne manque plus qu'un petit jingle et c'est parfait :dino:

J'en suis ! Non seulement ils pourraient bitcher en toute impunité pour 2x plus de fun, mais en plus ils pourraient carrément essayer de ne pas devenir complètement fous dans leur mauvaise passe. J'adhère !

Spoiler:

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Mer 8 Mar - 23:33

Si tu adhères, alors ça peut fonctionner ! :aaaaaaaaaaaaaaah:
On s'essaie un sujet ? Andrew qui vient voir Julian pour s'informer de son état, lui donner un peu de nouvelles des deux mois qu'il a manqué ?

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 9 Mar - 0:44

Les comateux in da plaacee ! What a Face

C'est génial si on joue comme ça Very Happy Jadou est forcément dans les fichiers de la police de Chicago elle a été en cellule de dégrisement quelque fois héhé What a Face et puis "Jade Lincoln" tapé dans la petite base de données ça rapporte directement à des enquêtes, des unes de journaux sur son enlèvement par le procureur de NY, le meurtre de Lijouh, ses témoignages d'être totalement en dehors de tout ça les preuves etc etc
Il a de la matière avec juste son nom à la cocotte ce qui foutrait la pression en gros c'est surtout lui faire comprendre qu'il veut fouiller au delà parce qu'il croit qu'elle n'était pas si "stupide" concernant Elijah malgré les preuves (ou leur manque justement) et qu'elle n'est pas à Chicago pour rien. Ca ca lui ferait faire pipi dans son pantalon !

Ah oui au fait...Andrew c'est un peu comme son "âme sœur"/meilleur ami depuis qu'elle a 5 ans et il l'a foutue en coloc avec Matthew: un flic Very Happy Ce qui peut pimenter les choses du style "comment diantre ces gens peuvent avoir de la sympathie pour cette gueuse ?" MDR

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 9 Mar - 6:47

Andrew :

Ouiiii avec plaisir :gosh: Tu veux lancer ça ou je le lance ? ♥️ (pas avant demain je pense, si c'est moi, mais c'est peu importe, comme ça t'arrange o/)

Jade :

Ouais, donc il y a franchement matière à lui mettre la pression, c'est bien ce qu'il me semblait, toutes ces histoires dans lesquelles elle a été impliquée sont trop grosses pour être restées entre les murs de New-York o/ Pour la cellule de dégrisement, je crois que s'il ose lui faire une remarque, ça va pouvoir lui retomber sur les dents dans quelques mois vu que je pense le faire entrer dans une passe où il va bien kiffer l'anesthésie sentimentale que l'alcool va lui procurer Arrow mais ce serait d'autant plus drôle, en réalité. Ce serait encore plus drôle qu'il pense que strictement personne n'a remarqué qu'il puait le vieux whisky et continue de critiquer Jade pour ça, en fait *meurt*

Mais carrément, il va finir par se demander s'il est le seul crétin qui voit clair :crazy:

Spoiler:

Invité
Invité
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 9 Mar - 20:55

Je vais nous lancer ça mon beau. :slurp:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact