AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Julian # I will cover your nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

crédits : shiya
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 9 Mar - 21:03

Ca marche :perv:

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Lun 13 Mar - 22:57

Julian Stokes a écrit:

Jade :

Ouais, donc il y a franchement matière à lui mettre la pression, c'est bien ce qu'il me semblait, toutes ces histoires dans lesquelles elle a été impliquée sont trop grosses pour être restées entre les murs de New-York o/ Pour la cellule de dégrisement, je crois que s'il ose lui faire une remarque, ça va pouvoir lui retomber sur les dents dans quelques mois vu que je pense le faire entrer dans une passe où il va bien kiffer l'anesthésie sentimentale que l'alcool va lui procurer Arrow mais ce serait d'autant plus drôle, en réalité. Ce serait encore plus drôle qu'il pense que strictement personne n'a remarqué qu'il puait le vieux whisky et continue de critiquer Jade pour ça, en fait *meurt*

Mais carrément, il va finir par se demander s'il est le seul crétin qui voit clair :crazy:

Ca pourrait être cool que pour Lou elle tente de l'aider en plus si il n'est pas allé trop loin dans ses provocations jusqu'à ce moment là :jo: sinon il peut aller se faire foutre elle hurlera qu'il picole comme un trou On a beaucoup de matière, à la limite on peut voir un RP une fois que la situation Lou/Julian se stabilise de votre côté pour qu'une rencontre avec Jade se fasse ou on peut déjà partir du principe que c'est fait et que Julian commence à explorer des pistes ?
Pour Andrew j'ai une autre idée, malheureusement ça fait tres ship ship bateau mais étant donné qu'il aime Jade clairement et que Julian va forcément avoir vent de leurs histoires il peut interférer pour le convaincre de s'en éloigner qu'elle n'ait plus cette sorte de "protection" policière et qui lui laisserait le champ libre par la suite si de possibles agissements à son encontre lui sont possibles ???

désolé pour le temps de réponse je pensais l'avoir déjà fait What a Face

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Sam 18 Mar - 9:41

Désolée de répondre si tard T.T

Alors voui je suis pour un rp à ce moment-là pour voir un peu comment ça se passe entre eux o/ Pour le moment, Julian va à peine sortir de l'hôpital (il faudrait, parce que j'ai pas envie de le jouer uniquement là-bas pendant 6 mois *meurt*) mais on peut se faire ça un peu plus tard, peut-être ? Je crois que ça serait plus comique de partir du principe qu'ils se sont déjà rencontrés, ça permettra de rentrer plus vite dans le vif du sujet ! Faut voir ce qui te botte le plus o/

Pour Andrew, c'est une bonne idée quand même xD ça peut être chouette à mettre en place!

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Dim 19 Mar - 13:20

Je suis pour rentrer dans le lard directement, j'aime pas trop quand le lien est établi faire des trucs bateaux de rencontre je suis pro développement psychologique toussa donc qu'on attaque direct me botte bien plus Very Happy
Donc tu me tiens au jus et tu as carte blanche concernant notre lien ce que tu peux faire dire ou faire faire à Julian dans tes rps avec Lou et Andrew ça me pose aucun problème =)

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

crédits : we♥it | tumblr
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Ven 31 Mar - 21:29

Comme promis par MP !
Me revoilà, sans Andrew, mais avec un tout nouveau tout propre !

when sorrow become love
And the darkness return. Can you see this strange madness who take me ? I can't breathe. I've just her smile, her voice in my head and this anger in my heart.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 6 Avr - 11:30

Désolée du temps de réponse !

Parfaaaaiit ♥

Spoiler:

crédits : we♥it | tumblr
quartier : south side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 6 Avr - 16:33

C'est rien mon beau. I love you
Alors, dis-moi, on essaie de voir par rapport à notre ancien lien ?

when sorrow become love
And the darkness return. Can you see this strange madness who take me ? I can't breathe. I've just her smile, her voice in my head and this anger in my heart.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 6 Avr - 17:22

Ouiii on peut o/ je viens de lire la fiche de Leo et ça va être un peu plus difficile de leur trouver une connexion, cela dit, mais ça pourrait dater du temps où il était infirmier ? Vu qu'il bossait dans un service d'urgences si j'ai bien compris, ils auraient pu être amenés à se croiser de temps à autres, ça aurait pu démarrer de là ?

Spoiler:

crédits : shiya | we♥it | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 6 Avr - 17:32

Ce que je peux te proposer, c'est que oui, ça puisse dater du temps où il était infirmier. Julian aurait pu être au courant, déjà, de l'enlèvement de sa soeur. De un, on peut avoir une base là-dessus mais aussi des petits problèmes qu'ont pu avoir son frère et ses potes. J'ai marqué que, parfois, ils étaient recherchés pour des bagarres ou ce genre de conneries, Julian aurait pu - plus d'une fois - s'en remettre à Leo pour avoir des informations bien qu'il soit réticent à en donner vu qu'il les planquait. Arrow

Why can't I get over this ?
Elle a essayé d'oublier son rire, son visage. Elle a essayé de se souvenir de son absence mais en vain, corruption dans un cœur trop faible.

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 6 Avr - 21:05

Yep, c'est globalement ce à quoi j'ai pensé par la suite, les détails en moins. Julian aurait pu bosser sur cette histoire d'enlèvement à l'époque ou avoir suivi l'histoire d'assez près pour en connaître les détails. Ca pourrait être bien aussi, effectivement, qu'en bon gros con sans aucun tact qu'il est il ait pu lui demander des infos sans scrupules plus d'une fois. "Frère ? Et alors ? Me dis pas que t'es réticent, quand même, tu sais que c'est un con, au moins ?" Arrow mon dieu il est détestable xD
J'aime bien ! o/

Spoiler:

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 6 Avr - 21:20

OWIII. Je veux quelque chose de salaud ! Ce sera une première pour mon loulou. :aaaaaaaaaaaaaaah:

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares Jeu 6 Avr - 23:00

Partons là-dessus, dans ce cas ! ** Misère, j'ai une envie pressante de jouer Julian comme le salaud qu'il est :pan1:

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Julian # I will cover your nightmares

Julian # I will cover your nightmares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut