Partagez | 

SAISON I # EVENT 3 (Sujet 1)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

crédits : Avatar : Daya ; Signature + gifs : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.

MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 3 (Sujet 1)   Dim 4 Juin - 12:52

SAISON I # EVENT 3

the lakefront color race

Il savait que Lloyd était une petite sneaky bitch mais pas à ce point, pas au point d’infliger ça à Lou qui est certainement la personne la plus adorable de cette planète.

- T’as vraiment aucun cœur Hatfield.

Josef reprend son souffle, envoyant un regard désolé à Lou. Il s’apprête à lui dire que de toute façon étant Lieutenant il veillera à ce qu’elle ne fasse pas ces tâches mais Tito le devance en lui promettant son aide. Josef esquisse un sourire douloureux.
Il aime cette ambiance. Ca lui ferait presque oublier ce la rancune et la douleur, la discussion avec Nathalia ce matin. Il se demande s’il ne va pas organiser une petite soirée entre potes, histoire de se détendre ensemble, de passer un bon moment et d’éviter de broyer du noir comme un con dans son coin.
La faim commence à se manifester de tous les côtés et à bien y réfléchir, Josef lui-même crevait la dalle. Il n’avait rien dans le bide depuis hier soir si ce n’est qu’un croissant. Il se laisse entrainer par Lou, tenant la main dans la sienne, abdiquant volontiers.

- Ok, mais c’est moi qui te paie le repas pour me faire pardonner de t’avoir involontairement poussé dans le piège Hatfield !

Il lance un regard appuyé à ce dernier, juste pour le taquiner.
Lou entraine Tito un peu plus loin devant eux, pour partir à la quête d’un repas qui pourrait convenir à tout le monde, laissant Lloyd et Jo seuls. Ce dernier se rend compte que ça doit bien faire une éternité que ça ne leur était pas arrivé. Il sait pertinemment que Tito et Lloyd ont désormais une large longueur d’avance sur lui depuis sa perte de mémoire et d’ailleurs, il en a été très vite largué mais même si aujourd’hui il digère mieux le fait d’être à la ramasse, il n’en ressent pas moins une frustration certaine fois.

- Bon alors, c’est quoi ton explication ? T’as rejoint le club de Durden ? Cligne des yeux deux fois très vite si c’est l’cas ! Je sais qu’on ne doit pas parler du Fight Club

Il fallait s’y attendre que sa tronche fracassée reviendrait sur le tapis même si, sincèrement, c’est bien la dernière chose dont il a envie de parler. Pas parce que ça le dérange mais parce que ça le pousse à se rappeler pourquoi il en est là.
Josef grimace légèrement lorsque Lloyd passe une main autour de ses épaules, alors qu’il le taquine gentiment. Le pompier sourit, malgré lui. Il pourra toujours compter sur son collègue pour dédramatiser un peu la situation et le mettre plus à l’aise qu’il ne l’était.

-  Est-ce que t’es seulement capable de bouger tes paupières vieux ? Non parce qu’on pourrait se le demander… Alors ?
- Une sur deux, c’est déjà pas mal non ?

Il sait très bien de quoi il parle en parlant du Fight Club et a en regardé l’organisation, c’était exactement ça. Une troupe de mec se rassemblant à un point précis uniquement pour se taper sur la gueule, pour évacuer leurs frustrations et certainement un tas d’autre chose.

- Disons que j’ai eu une soirée un peu mouvementée hier. J’suis tombé sur un type qui cherchais la même chose que moi. Besoin d’évacuer.

Au fond, il ne lui ment pas tant que ça puisque face à cet homme au regard animal, il a parfaitement compris que tous deux cherchaient la même chose : Laisser éclater leur part d’animalité.

- Mais ça va, c’est moins pire que ça en a l’air ! Ce mec était bien plus vieux que moi mais putain, il t’envoi de sacrée dérouillée dans la gueule.

Il grimace alors qu’il vient se frotter l’œil. Ouais, il lui en a collée des belles. Mais même si Josef a réussi à le faire plier, cet homme n’en est pas moins d’une puissance presque brute. Un véritable animal déchainé.
Josef glisse les mains dans les poches de son short avant de se tourner vers Lloyd, préférant détourner la conversation. Il pourrait très bien lui raconter cette histoire avec Daya mais ayant connaissance du passif entre eux, il n’est pas prêt aujourd’hui à entendre la moindre réflexion du genre « J’l’ai toujours dis que c’était une conne bordel ! ».

- Et toi alors, tu te remets bien ? Comment va Merrin ?

Time will help you through but it doesn't have the time to give you all the answers to the never-ending why

(c)BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

crédits : avengedinchains | we♥it | tumblr
quartier : west side

MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 3 (Sujet 1)   Dim 4 Juin - 15:44

event 3 | sujet 1
lou & others

Elle essaie de ne pas accorder plus d'attention aux questions qui tourmentent ses songes, Lou s'en défait, n'offrant de regard et d'importance qu'à cet homme qu'elle ne connaît finalement que trop peu. Elle s'en rend compte, décidant de mettre un terme à sa recherche presque vaine au vu des foules qui hantent déjà les petits restaurants qui bordent la lisière du parc. Fouillant sa mémoire, les nombreuses conversations qu'elle avait pu avoir avec Lloyd au sujet de cet ami désormais commun, ou presque, elle revient lui accorder son sourire, toujours aussi tactile, s'essayant seulement cependant à ne saisir que son bras tandis qu'elle laisse les deux autres dans son dos ; un visuel qui ne vient pas lui rappeler qu'elle a tant à savoir concernant Josef et son nouveau maquillage pour le moindre original. « Comment vont tes garçons ? » Demande-t-elle alors, soucieuse de comment de petites âmes telles que les leurs puissent se remettre des événements de noël ; chose qu'elle n'oublie pas, que personne n'oublie en vérité, loin d'être la seule à plaindre, davantage ici. « Je ne fais pas encore beaucoup d'heures à la caserne donc, si un jour tu as besoin de faire quelque chose ou d'aller quelque part ou même tout autre chose, comme je l'ai déjà proposé à Lloyd, n'hésites pas à m'appeler. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore tué qui que ce soit et j'ai même appris à bien bien cuisiner. » puisque Julian n'est plus tellement en état de pouvoir constamment le faire ; chose qu'elle s'abstient de dire afin de ne pas avoir à ravaler toute sa tristesse une énième fois, elle qui s'est vu parvenir à passer au-dessus en courant et en les retrouvant. Aussi, elle prend sur elle, elle respire un bon coup tout en continuant sur sa lancée, désespérant de trouver de la place pour eux quatre. « Sinon, on va chez moi. » Se décide-t-elle à proposer, demandant d'abord l'avis de son binôme actuel au-devant des deux autres vers qui elle se décide enfin à se retourner. « Enfin, c'est comme vous voulez. Je sais qu'il n'y a personne à la maison étant donné... certaines choses. Donc, ça ne dérangera pas, ça dépend de vous. » Elle en garde un certain enthousiasme, cet éternel sourire accroché à ses lèvres malgré ce qu'elle évoque, cette absence récurrente de cet homme tout juste retrouvé contre laquelle elle ne peut rien faire, seulement la subir. « Ce sera toujours plus sympa que de devoir hurler pour s'entendre si on trouve un restaurant où il y aura de la place pas trop loin d'ici, ils y vont tous pratiquement. » Un argument convaincant, le croit-elle. Parce qu'elle parle beaucoup, parce qu'elle ne s'arrête jamais vraiment, semblable à une pile électrique, bien qu'on lui ait jamais reproché. Ce pourquoi elle demeure ainsi, aussi pleine de vie qu'elle n'avait pu l'être avant que sa petite vie ne prenne ce tournant, avant que tout ne vienne à changer et pas forcément dans le meilleur des sens. Pourtant, elle semble s'y faire, elle semble parvenir à franchir ces obstacles laissés, loin d'être elle-même sûre d'y parvenir. Le semblant et le réel n'ont – de toute manière – jamais été de mèche. Aussi, elle voit déjà sa proposition comme étant la seule à suivre, sachant Josef comme étant incapable de lui refuser quoi que ce soit – davantage aujourd'hui vu ce qu'il impose à ses prunelles, Tito plutôt enclin à la suivre, ne restant plus que l'autre blond qui les accompagne. « Lloyd ? Tu veux bien ? »
Codage par Emi Burton

we're waiting for you, somewhere.
Lay your head down, start a new dream. For tonight the moment is over, drift in a lullaby. Here where the stars reside ; angels are always seen. Rest and calm ; safe on a fairytale stream.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : chevalisse
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 3 (Sujet 1)   Mer 21 Juin - 9:17

you suck but i love you bro

EVENT 3

Il espère une réponse sincère de la part de son ami et collègue. Il estime qu’ils se connaissent depuis suffisamment longtemps pour que ce soit le cas. Bon, bien sûr, pour Josef, leur relation remonte à moins longtemps à cause de son accident mais tout de même… S’il commence par plaisanter, il finit par cracher le morceau et Lloyd décide de croire à son histoire. Le besoin d’évacuer, il connaît bien. Combien de fois a-t-il défié l’autorité paternelle et prit des risques stupides hors de la maison pour évacuer sa frustration à devoir jouer les infirmiers pour son frère trisomique ? Et après sa mort, son sentiment de culpabilité l’avait de nombreuses fois encore amené à se mettre dans de beaux draps. Aujourd’hui, n’est-il pas là pour se défouler, atténuer la douleur provoquée par sa rupture encore trop récente avec Felicity ? Si. Bien sûr que si…
Alors il comprend parfaitement et ça lui semble une explication des plus plausibles. Une explication à laquelle il n’a absolument aucun mal à s’identifier lui-même, bien qu’avec une fille a charge, il ne puisse plus se laisser autant aller que son ami.
Il lui tapote l’épaule pour lui faire comprendre qu’il comprend et compatis, puis le libère de son étreinte pour marcher à ses côtés, d’une démarche tranquille. D’abord parce qu’il aimerait que cet échange se poursuive et n’est pas pressé de rejoindre Tito et Lou, ensuite parce qu’il se figure que Josef a tout donné lors de leur course et doit à présent douiller…
Il se permet de rire lorsque Jo évoque son combat avec un homme plus âgé que lui.
« Tu sais c’qu’on dit. Méfie-toi de la fougue de la jeunesse mais méfie-toi encore plus de l’expérience acquise avec l’âge ! …Enfin j’crois qu’il n’y a que moi qui le dit mais voilà. Tu aurais dû penser à moi et monter ta garde un peu mieux » taquine-t-il Josef avec qui il n’a plus été boxer depuis longtemps maintenant. La faute de sa main. Enfin de la bêtise qui a bien failli lui coûter la vie.
« Et toi alors, tu te remets bien ? Comment va Merrin ? »
L’espace d’une seconde, il est tenté de lui dire que ça ne va pas fort, à cause de la rupture et tout ce qui en découle, et puis il comprend que Josef fait plutôt référence à son état physique. Enfin du moins, c’est ce qu’il se figure.
« C’est un peu vexant que t’ai pas remarqué que j’suis au meilleur de ma forme pendant cette course ! » fait-il mine de s’offusquer, assénant un petit coup de poing amical dans l’épaule de son camarade. « Et j’te l’prouverai sur un ring très bientôt. Ca t’évitera d’aller te frotter à un vieux de la vieille et à en ressortir plus moche encore que tu ne l’étais déjà ! D’ailleurs, puisque tu parles de Merrin, j’allais t’inviter pour que tu la vois de tes propres yeux et constate à quel point elle est aussi belle et en bonne santé que son père, mais il est hors de question qu’elle te croise avec ta tronche de gargouille mec. Hors de question ! » ricane-t-il alors qu’ils rejoignent les deux autres près du stand.
Sujet évité avec brio…

Ils arrivent finalement à hauteur de Lou qui est en train de proposer à Tito qu’ils se rendent tous chez elle pour se sustenter. Les trois garçons s’entreregardent, s’interrogeant silencieusement pendant que la pompier volontaire fait pleuvoir ses arguments sur eux. La vérité c’est que Lloyd a faim maintenant, tout de suite (et il lit la même détresse dans le regard de son meilleur ami qui semble hésiter) et il a terriblement envie de prendre une douche. Il comptait avaler quelque chose en vitesse avant de filer rentrer chez lui pour passer le restant de sa journée avec sa fille.
D’un autre côté, passer l’après-midi avec ses collègues, à quelques semaines de sa reprise du boulot ne pourrait pas lui faire de mal.  Sans compter que ça lui permettrait de discuter avec des personnes qui ont de la VRAIE conversation et ne se contente pas d’onomatopées, de babillage ou d’imiter des cris d’animaux…
« Lloyd ? Tu veux bien ? » l’interroge personnellement Lou après que les deux autres aient vaguement grognés une réponse ou hausser les épaules pour montrer que ça leur était égal.
« A une condition… » lui fait-il savoir, avant qu’elle ne l’incite à la lui énoncer « Que tu me laisses utiliser ta douche. Contrairement à mes camarades, j’ai de l’hygiène. »
Lou promet, ils plaisantent un moment et se mettent finalement en route, quittant dans une ambiance bonne enfant le lieu de la course qui continue de battre son plein.  

(c) chaotic evil

for all of the light that I shut out ; all the innocent things that I doubt ; the bruises I've caused & the tears ; the sparks that I stomped out & for all of the perfect things that I doubt 
© frimelda

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 3 (Sujet 1)   Sam 5 Aoû - 18:29

SAISON I # EVENT 3

le bilan de l'event

LINCOLN PARK/LAKE MICHIGAN (NORTH SIDE)
Finir la course aura été une épreuve pour certains des participants, mais tous peuvent en retirer un mérité sentiment de fierté. C'est notamment le cas de Tito qui est parvenu à se dépasser et a franchir la ligne d'arrivée sur le dos de son meilleur ami, Lloyd, en pleine compétition amicale avec Josef et Lou. S'ils n'ont pas gagné le moindre prix pour ça, les quatre pompiers repartent avec quelque chose de bien plus précieux : la preuve que la solidarité et l'amitié sont des valeurs sûres !          

■ le staff de C911
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 3 (Sujet 1)   

SAISON I # EVENT 3 (Sujet 1)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3