Partagez | 
 

 SAISON I # EVENT 3 (Sujet 3)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : 2981 12289 0
messages : 274
quartier : un appartement coquet dans le North Side, grâce à l'aide financière de ses parents, résidant à Belfast, en Irlande
physique : une mèche de ses cheveux a viré au blanc suite à un grave accident qui a failli lui être fatal, depuis la jeune femme fait des couleurs et adore une chevelure peroxydée / elle a reçu une balle en pleine poitrine le 30/11/17 et porte depuis les cicatrices d'une opération à coeur ouvert

MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 3 (Sujet 3)   Dim 4 Juin - 7:48


Les deux jeunes femmes échangent à propos de leur ville natale durant un petit moment. A quelques reprises, Saoirse a l’impression qu’elle va fondre en larmes. Parler de son foyer, de son Irlande lui est toujours aussi pénible que plaisant. Elle qui aspirait à effacer au maximum sont accent avant de partir pour les Etats-Unis le retrouve pour parler avec Jade et réalise à quel point la sonorité de sa langue maternelle lui manque. Sa rue, les gens qui y vive, l’odeur, l’ambiance et même la lumière lui manque. Elle n’est pas la même. Saoirse n’entend pas non plus les mêmes chants d’oiseaux quand elle ouvre les yeux ou se balade dans les parcs. Heureusement, elle n’a pas le temps de sombrer dans la dépression dans laquelle, alcoolisée comme elle l’est à présent, l’interne en médecine pourrait facilement glisser.
 
event 3
SUJET 3
Alors qu’elle papotait avec Jade et vient d’être rejointe par Elijah qui lui apprend que lui aussi vient de sa belle île, ses amies refont surface brusquement.
« Mais t’étais où ? »
« Aaaah ! » se contente-t-elle de crier de plaisir avant de se jeter dans les bras de Kala qui l’accueille en gloussant. Les deux jeunes femmes se lancent alors dans un semblant de danse de la joie qui manquent de les faire chuter et amène leurs éclats de rire à doubler encore d’intensité.
« J’étais juste là ! » lui apprend Saoirse après qu’elles aient retrouvé un semblant de dignité. « Avec Ryan Osling, Miss America, Valerian et…un bûcheron sexy de chez moi ! » conclut-elle en désignant tour à tour Leo, Jade, Aidan et Elijah.
« Viens, faut qu’on se ravitaille ! » lui crie son amie en tenant fermement sa main, n’ayant apparemment aucune envie de sympathiser avec la petite bande.
Saoirse cherche à protester mais fini par se faire embarquer par son amie. Elle a juste le temps de remercier Leo pour le hotdog, avant de se souvenir (trop tard) qu’en réalité, c’est elle qui le lui a fourni.
Boh, pas grave ! décide-t-elle en retournant danser et avaler quelques verres de bière…    



_________________



Happiness hit her like a train on a track . Coming towards her stuck still no turning back . the dog days are over


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 713

MessageSujet: Re: SAISON I # EVENT 3 (Sujet 3)   Sam 5 Aoû - 18:29




SAISON I # EVENT 3

le bilan de l'event


LINCOLN PARK (NORTH SIDE)
La fête a battu son plein jusqu'au bout de la nuit. Les fêtards en ont eu pour leur argent et veulent à tout prix remettre ça l'année prochaine ! Des amitiés se sont créées, des couples se sont formés et l'alcool a coulé avec modération. Aucun incident n'a été à déplorer en tout cas, même si le site a été un peu endommagé... Rien n'est parfait, que voulez-vous.

■ le staff de C911
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
 
SAISON I # EVENT 3 (Sujet 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON I # EVENT 2
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: THE WINDY CITY :: North Side :: LINCOLN PARK-
Sauter vers: