AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CHRONOLOGIE DE C911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 510
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: CHRONOLOGIE DE C911 Sam 1 Avr - 14:33



THE STORY SO FAR...

chronologie du forum

SAISON 1

# 31 octobre 2016 ■ HALLOWEEN - INTRIGUE #1
Tout Chicago est dehors, paré de ses plus terrifiants atours. Mais cette soirée ne restera pas dans les anales pour les bonnes raisons...
En effet, au cours d'une rave party, organisée officieusement par les KOS sur les quais du North Side, plusieurs personnes vont être victimes d'overdoses. Ces overdoses - provoquées par une nouvelle drogue distribuée en masse à l'insu des motards pendant la soirée - vont entrainer un mouvement de panique qui entrainera le décès de quatorze personnes et l'hospitalisation d'une trentaine d'autres.
Et le Nord de la ville ne sera pas le seul impacté puisqu'une bagarre éclatera dans un bar du West Side et provoquera de lourds dommages matériel pour le Maureen's Tavern, contraint de fermer ses portes quelques temps.  
sujets : maureen's tavern ; north side docks    
 
# 24 novembre 2016 ■ THANKSGIVING - EVENT#1 
En ce jour d'Actions de grâce, la ville de Chicago propose diverses animations à ses citoyens, du défilé dans les rues du quartier sud au repas organisé par la mairie pour les personnes dépourvues de famille et ne souhaitant pas rester seules chez elles.    
sujets : north side, mayor's office ; south side street ; the penitent      
 
# 24 décembre 2016 ■ RÉVEILLON DE NOËL - INTRIGUE#2
Comme chaque année, les rues de la ville fourmillent de monde à la veille de Noël et une chorale s'est installée sur l'axe principal du West Side. C'est là que se trouve notamment le stripclub servant de QG aux Kings of Speed... C'est là que les tireurs vont ouvrir le feu, touchant non seulement le MC mais surtout : les civils venus écouter les chants de Noël et autres clients des divers boutiques alentours.
Le bilan sera très lourd. Trente-quatre personnes perdront la vie, hommes, femmes et enfants confondus et les blessés se décompteront par dizaines.  
sujets : crashdown ; speakeasy custom tattoo ; the penitent ; west side street    

# 14 février 2017 ■ SAINT VALENTIN - EVENT#2
On pourrait s'attendre à ce que ce jour soit marqué sous le signe de l'amour, mais nous sommes à Chicago et, une fois encore : les choses tournent mal pour nombre de citoyens. Entre une demande en mariage ratée dans un restaurant chic, l'effondrement du toit d'un autre établissement sur ses clients et l'inauguration du Homewrecker compromise lorsque le Prospect des KOS se fait poignarder sur le parking de l'établissement... Il semblerait qu'un vent de malheur souffle dans la Cité des Vents.
sujets : monteverde ; homewrecker ; chicago medicale center    

# du 15 février au 10 mars 2017 ■ VAGUE DE FROID  
Une vague de froid déferle sur Chicago, avec des températures allant jusqu'à -20°C. Les chutes de neige sont abondantes et il est conseillé aux habitants de rester au chaud chez eux.

# 25 mars 2017 ■ LAKEFRONT COLOR RACE - EVENT#3
Le soleil refait son apparition dans la Cité des Vents et la Mairie décide d'en profiter pour lancer son marathon le plus festif et apprécié par ses habitants, qu'ils soient professionnels ou amateurs de course à pied. Des tas d'animations sont organisées autour de l'évènement, qui sera étroitement surveillé par les autorités pour éviter tout incident.    
sujets : lincoln park : sujet 1 ; sujet 2 ; sujet 3

# 15 juin 2017 ■ COUP DE CHAUD SUR CHICAGO - INTRIGUE#3
La tension est à son comble entre les autorités, la population de Chicago et le MC des Kings of Speed. L'enquête sur la fusillade ayant éclatée à Noël traine toujours et la vague de chaleur qui sévit sur la ville n'arrange rien aux humeurs des habitants en colère. Un vent de révolte commence à souffler et pourrait bien provoquer de gros dégâts...  
sujets : crashdown ; blue frog's ; magnificent mile (lego store - starbucks) ; ossinov's garage ; chicago medical center (salle d'attente - salle d'examen)





Dernière édition par WINDY CITY le Sam 2 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 510
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: CHRONOLOGIE DE C911 Sam 2 Sep - 15:17



THE STORY SO FAR...

chronologie du forum

SAISON 2

# septembre 2017
Une nouvelle drogue de synthèse, surnommée la DUST a fait son apparition durant l'été et inquiète la population, les autorités et les personnels soignants qui doivent traiter de plus en plus de victimes de ses effets dévastateurs...

# 31 octobre 2017 ■ HALLOWEEN - INTRIGUE #1
intrigue en cours  
SUJETS north side ; downtown ; west side ; south side


la ligne du temps IRP ne suit plus la ligne du temps IRL jusqu'à nouvel ordre : vous êtes priés de ne pas poster de sujets datés d'après le 15 NOVEMBRE 2017  
si vous le faites, des incohérences majeures en découleront ; à vos risques et périls donc


Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONOLOGIE DE C911

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 ::  CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: ANNEXES-