Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

tombola #1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 16 Avr - 22:47

le 2 pour Cat Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
quartier : west side

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 16 Avr - 23:40

Je prends :
- le 11 pour Lijouh.
- le 18 pour Leo.
- le 12 pour Lou.
- le 06 pour Matthew.

I love you I love you I love you

« My mercy prevailed over my wrath. »
They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : chevalisse
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: tombola #1   Lun 17 Avr - 9:19

le 04 pour Lloyd (j'avais encore écrit Boyd)

le 30 pour Milo :jo:

for all of the light that I shut out ; all the innocent things that I doubt ; the bruises I've caused & the tears ; the sparks that I stomped out & for all of the perfect things that I doubt 
© frimelda

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
physique : atteindre de la mucoviscidose - en attente de greffe dans une chambre - très amaigrie - tuyaux dans le nez - mourante

MessageSujet: Re: tombola #1   Lun 17 Avr - 11:34

Le 15 pour Ayleen =)

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : chevalisse
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 30 Avr - 11:39

Mais....mais...OU EST MON MILLION ??? :vnr6:
Mais bon, je préfère l'amour de bébés chats adorableblebleble !!! YAAAAH TROP BIEN ! Tito, tu vas devoir en adopter un, t'es obligé ! Deux d'ailleurs, un pour chacun de tes enfants (t'as vu ce spoile :red: ) Un pour Merrin et un pour maman de Lloyd

for all of the light that I shut out ; all the innocent things that I doubt ; the bruises I've caused & the tears ; the sparks that I stomped out & for all of the perfect things that I doubt 
© frimelda

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 30 Avr - 11:46

WINDY CITY a écrit:

5 - Julian Stokes Placer le mot « supercalifragilisticexpialidocious » dans un RP.

HAHAHAHAHAHHAHA mon dieu, va justifier que Grumpy Julian sorte un truc pareil XDD Je me marre :gosh: (Julian me dit dans l'oreillette qu'il aurait préféré 10.000$, mais tant pis pour lui Arrow)

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 30 Avr - 11:50

Citation :
27 - Kurtis Hawkins  Victime d'une arrestation musclée qui n'a pas lieu d'être.
:nope: bon et sinon, un jour, je vais avoir de la chance ou quoi ? Non parce que j'me suis quand même fait tirer dessus, une fille est morte dans mes bras et on m'a poignardé sur un parking crasseux et donc posé un drain super douloureux merci... VA FALLOIR SE CALMER LA, OH !

J'ai hâte de lire ça Julian ! Moi aussi j'aurai préféré les 10 000$ tsss

let's start a riot

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 30 Avr - 11:59

Si tu veux Kuku Dan peut s'en occuper What a Face

Et c'est vilain les spoilers Lloyd :vnr5:

Moi je dis Julian si tu le sors à Daniel ça va être EPIC :red:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : inconnu (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison dans le West Side, achetée avec l'héritage de son père, décédé lorsqu'il avait 16 ans
physique : le corps de Kurtis est couvert à 70% de tatouages dont la plupart ont été réalisés par lui-même / il a une cicatrice au niveau de la cuisse droite (balle reçue), du torse (poignardé et opéré) et a le nez légèrement dévié (il l'a cassé plusieurs fois)

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 30 Avr - 12:00

Je me doutais que tu te chargerais de ça avec PLAISIR :nope: :grumpy:

let's start a riot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 30 Avr - 12:01

Daniel Mills a écrit:
Moi je dis Julian si tu le sors à Daniel ça va être EPIC :red:

Figure toi que j'avais déjà une idée pour le sortir dans notre RP :perv: ça va être magique !

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
physique : atteindre de la mucoviscidose - en attente de greffe dans une chambre - très amaigrie - tuyaux dans le nez - mourante

MessageSujet: Re: tombola #1   Dim 30 Avr - 20:35

WINDY CITY a écrit:

15 - Ayleen McKinney Speed Dating dans un restaurant à l'aveugle.

Dites moi que la personne sera belle :cat: :cat: :cat:

Lijouh qui empoche 100 000 mdrrrrrr le hasard de merde, le gars est déjà plein aux as

Ce qui arrive à Jade est le genre de situation que je veux dans la vraie vie mdrrrr :roc: elle leur a tané la gueule j'en suis certaine

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : ava+gifs me
quartier : downtown ; en coloc avec le fabuleux mais chelou Matthew Goodwin

MessageSujet: Re: tombola #1   Lun 1 Mai - 12:00

Heyyy ça va plutôt pour moi héhéhéhéhé merci tombolaaaa :gosh:

i guess that no one ever really made me feel that much higher
boy, it's you I desire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tombola #1   

tombola #1