AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

crédits : ju'pa (avatar) Myuu.BANG (code signature)
quartier : une petite maison à West Side, achetée avec l'héritage de son paternel
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE Sam 22 Avr - 19:28

Faut pas tout prendre au pied de la lettre Josette ! J'ai dit de venir comme t'étais mais...y a des limites à la décence bordel de shit ! Bon, au moins t'es venu avec la caméra pour immortaliser cette journée.

La journée de ma biche des saaaables, a.k.a. Joséphine & Tay-Tay de l'amour  :lilheart:  :luv2: Alors : BON ANNIVERSAIRE MA BEEELLE !

J'te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à ton compteur. Je vois bien sur ton petit mur que tu as trouvé ta voie, tu es pleine de talent et je te souhaite de réussir et t'épanouir toujours davantage.
Côté cœur hein, on sait ce qu'il en est  :luv5: Tu as tout qu'est-ce qu'il te faut.

C'est toujours un plaisir de te croiser ici, j'suis tellement contente de t'avoir retrouvée sur BoH et que tu nous ai suivie jusqu'ici avec ta moitiéy :luv2:

DES BISOUUUUS

never thought that I could be happy
I sang a hymn to bring me peace & then it came, a melody ; it felt so sweet, it felt so strong, it made me feel like I belonged ; & all the sadness inside me melted away like I was free ; I found what I'd been looking for in myself ; found a life worth living for

Revenir en haut Aller en bas

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE Sam 22 Avr - 19:35

YEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!

TU VIEILLIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bien voilà, un message rien que pour toi  I love you  I love you  I love you  I love you

J'te souhaite tout pleins de belles choses en cette journée où tu prends de l'âge !!!

Et j'en profite aussi pour te dire à quel point j'suis heureuse que tu sois parmi nous ! Ryan et Taylor pour la vie, tout ça, tout ça  :perv:  :perv:  :perv:

PLEINS DE BISOUS POUR TWA !!!  :luv3:  :luv3:  :luv3:  :luv3:  :luv3:  :luv3:  :luv3:  :luv3:

+ S.T.U.C.K+
I'm stuck between who I am, who I want to be, and who I should be.

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE Sam 22 Avr - 20:44

C'est toujours beau les messages d'anniversaire sur les forums, tu sais jamais sur quel gif horrible tu vas tomber What a Face

Plus sérieusement, un bon anniversaire à toi ma biche, profites de cette journée qu'est la tienne (mais sois raisonnable quand même hein !) I love you
Et, en faisant dans le un peu plus personnel, je suis contente de vous avoir rencontrer, autant toi que "ta moitiéy" ! J'espère vous voir par ici aussi longtemps que possible, Josef et Lou on encore beaucoup à partager ! :joe:

PS : t'es mieux avec de la barbe...

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un joli appartement sans prétention
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE Sam 22 Avr - 21:25

HAPPY BIRTHDAY YOU FILTHY ANIMAL !  :fo2:  :fo1:  :fun3:  :fun5:  :lilheart:  :lilheart:

Je dirais même :

Avec du gâteau :

Des cadeaux :

et du fun :

Also un peu de cadeaux pour Josef et Taylor parce que bon ca doit pas être facile de vivre dans ta tête alors ils méritent Razz  :lilheart:

Spoiler:

If you ask me, don't know where to start
Anger, love, confusion...Roads that go nowhere
I know that somewhere better 'Cause you always take me there

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE Sam 22 Avr - 22:09

AMOUUUUUUUUR SUR TOIIII... AAAAA MOUUUURRR SUUURRR TOIIII *voix merveilleuse de la petite sirène * :joe: :joe:

Je suis trop contente de te suivre, te lire depuis ces petites années, tu es une brique de la maison et le sel de nos plats, sans toi ça se casse et c'est dégueulasse. Voilà...j'ai pas mieux pour te dire les choses.
BON ANNIVEEERRRSSAAIIIIRRREEEE :luv2: :luv2: :luv2: :luv3: :luv3: :luv4: :luv4: :luv4: :wtf1: :wtf1: :wtf1: :wtf1: :luv1: :luv1: :luv1:

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

crédits : Daya
quartier : Downton - appartement dans un immeuble banal.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE Lun 24 Avr - 19:02

MAIS O.M.G !!!!! Vous êtes tous.... tous... tellement GENIAUX XD J'ai tellement ris devant vos gifs aussi horriblement drôles les uns que les autres :luv3: :luv3: :luv3: :luv3: :luv3:
Tout d'abord, merci pour vos messages vraiment touchants, vous m'avez donné des petits papillons d'émois et je suis vraiment touchés par ce que vous me dites là. Sachez que c'est pour moi un VRAI plaisir que d'être ici, de rp's avec vous, de torturez mes deux enfants avec les votres même si malheureusement je ne peux être aussi présente que je le voudrais... MAIS VOILA JEVOUSAIMES !

Cha : Ce gif... XD TUNU JOJO ! Merci pour ton petit message trop mignon <3 <3 <3 Je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé aussi par hasard et c'est toujours autant de fun que de rp ensemble !

Dan' : Merci à toi pour ce message et ces gifs trop drôle xD Et ouais, Ryan et Taylor :perv: :perv: :perv: :perv: On en a des choses à vivre avec elles deux :luv3: :luv3: :luv3:

Eli : oooow merci petit chat :lilheart: :lilheart: Et comme tu dis, les gifs sont toujours une magnifique surprise XDD Et je t'oublie pas pour l'ouverture de notre rp, j'ai été assez débordé ces derniers temps j'essaie de faire au plus vite !! EN tout cas merci pour tous tes mots gentils, j'suis vraiment contente de pouvoir rp' avec toi !

Daya : .... Non mais omg. Toi et tes gifs là XDDDMerci pour les derniers gifs, mes deux enfants t'en remercient CHAUDEMENT ! :perv: :perv:

Jade : NON MAIS CETTE PHOTO PUTAIN XD Merci pour tes mots touchants ma belle, c'est vraiment adorable :luv3: :luv3: Contente de pouvoir te connaitre ici et de pouvoir rp avec toi, vraiment <3

VOILA LES AMOURS ! Vous êtes les meilleurs !! JE VOUS AIMES ... again !

ça m'a fait comme un bras d'honneur, l'insoumission qui dit " je n'ai ni Dieu ni Maître ni qui que ce soit ", comme un doigt levé bien haut à tous les Dieux, tous les suppôts, c'est l'solidaire des travailleurs puis c'est la liberté du cœur.

©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE

JOYEUX BWAAAAAAAAAAANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut