AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 KINGS OF SPEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 441
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: KINGS OF SPEED Sam 20 Fév - 19:28




KINGS OF SPEED

à savoir
Les KINGS OF SPEED sont implantés depuis près de quarante ans à Chicago et tout le monde leur accorde le respect qu'ils méritent. Beaucoup ferment les yeux sur les trafics du club de motards, conscients d'une part du danger que leur chercher des ennuis pourraient représenter, mais également du fait que sans eux, aujourd'hui, la ville aurait sans doute un tout autre visage.
Car si les KINGS inquiètent, depuis leur implantation, ils contribuent à nettoyer les rues de leur ville en les débarrassant de toute la racaille qui tente de s'y installer et d'empoisonner les jeunes avec divers drogues. Ils revendent des armes, certes, mais en dehors de Chicago. Ils exploitent des jeunes femmes en les prostituant, d'accord, mais leurs conditions de travail sont nettement meilleures que si elles faisaient le trottoir pour le compte de mac. Quiconque tente de faire entrer quoi que ce soit d'illégal sur leur territoire et sans leur accord devra rendre des comptes. Et possiblement le payer de sa vie.

C'est pourtant ce que la mafia serbe tente de faire depuis quelques mois maintenant. Elle vient gangréner Chicago avec son trafic de drogue et s'en prend maintenant directement au quartier Ouest où les KINGS ont élus résidence. Mieux équipé, soutenus par d'autres mafias puissantes, ils parviennent à tenir tête aux motards dont la réputation se ternit de mois en mois...    


chronologie
1975 ■ La Guerre du Viêt Nam prend fin et les soldats américains retrouvent leurs foyers.  
1977 ■ Gerald Cavanaugh, Piotr Ossinov et Otis Fitzgerald, trois anciens combattants amateurs de Harley décident de monter ensemble un club de motards (MC). Ils se baptisent aux-mêmes les KINGS OF SPEED.
Très vite, le club prospère et les ventes de charités organisées pour subvenir aux besoins des familles de blessés de guerre de Chicago rendent le club de plus en plus populaire.  
1979 ■ Le club - qui jusque là organisait des soirées et se chargeait d'assurer la surveillance de certains évènements pour le compte de la ville - est contacté par de grosses entreprises pour assurer leur sécurité lors de déplacements ou d'évènements divers. Les KOS doivent s'armer en conséquence et sont mis en contact avec des revendeurs d'autres Etats.
1980 ■ Le MC se lance officiellement dans le trafic d'armes. Dans la même année Cavanaugh devient propriétaire d'un club de striptease, Ossinov d'un garage alors que Fitzgerald poursuit des études de Droit pour assurer au mieux les arrières de son club.  
1984 ■ Face au succès de son club de striptease, Cavanaugh propose à ses frères d'arme de s'intéresser de plus près au commerce de la chair : le club ouvre alors son propre réseau de prostitution, qui rapporte pratiquement autant que celui des armes.
En parallèle, les Kings mènent une guerre sans merci à tous les narcotrafiquants de Chicago. Si les autorités ne peuvent évidemment pas les en remercier publiquement, ils n'en pensent pas moins et les habitants en prennent conscience, ce qui augmente encore la popularité du club.  
1990 ■ Des tensions apparaissent au sein du club, Ossinov jalousant le succès de Cavanaugh. Si son garage tourne bien, il est loin de lui rapporter autant qu'il le voudrait et il commence à envisager de se lancer dans le trafic de drogue de son côté.    
1991 ■ Piotr Ossinov disparait de la circulation et Otis Fitzgerald s'éloigne du club pour se lancer dans une carrière politique, laissant les rênes à Cavanaugh qui devient le seul Président des Kings of Speed.
Dans les faits, Gerald a assassiné son vieil ami trop ambitieux, ce qui n'a pas été du goût du troisième larron qui a préféré couper les ponts...    
2006 ■ Caleb Cavanaugh, le fils unique de Gerald, monte un coup d'état contre son père qui se fait trop vieux à son goût et lui reprend le pouvoir. Il fait le ménage parmi les hommes de son père et s'entoure d'amis à lui. Il continue cependant de suivre les principes de son père ("pas de drogue mais du plomb et de la chatte"), en faisant preuve de plus de fermeté.    
2014 ■ Le QG des KOS (le garage bâti par Ossinov) est détruit par une explosion qui fait plusieurs morts au sein du club. L'attaque n'est pas revendiquée.  
2016 ■ Lors d'une soirée organisée par le club à l'occasion d'Halloween, un groupuscule serbe vend de la came coupée aux danseurs et les victimes sont nombreuses. La réputation des Kings, censés avoir nettoyé la ville de ses dealers en prend un coup. Mais ce n'est rien comparée à l'offensive du mois de Décembre qui vise directement le nouveau QG du MC et fait des dizaines de victimes parmi les civils. Des civils qui jusque là, toléraient le club puisqu'il protégeait officieusement les citoyens et faisaient régner l'ordre dans les rues.
L'enquête de police et les informations recoupées par les KOS leur fera découvrir un nouveau et redoutable adversaire : la mafia serbe, qui commence à s'implanter à Chicago.
2017 *année en cours* ■ Après avoir perdu leur crédibilité auprès de leurs collaborateurs et de la population de Chicago, les KOS n'ont pas eu d'autre choix que d'accepter l'ultimatum du gang serbe : s'associer à eux et accepter que la drogue circule à nouveau sur leur territoire. La DUST fait son apparition dès l'été et, même si elle leur rapporte beaucoup d'argent, les motards ne digèrent pas les actions de leur nouvel allié et préparent leur revanche.  

hiérarchie
Le club a son leader, ses membres, ses collaborateurs et ses futurs membres. Il est à noter que les femmes n'ont aucune place dans l'organisation.

PRESIDENT ■ Caleb Cavanaugh (MJ)
VICE PRESIDENT ■ Gabriel McKinney (scénario)
TRESORIER ■ Ezra Cavanaugh
SERGENT D'ARMES ■ Sebastian O'Malley
HACKER ■ Thomas Hunt (scénario)
NETTOYEUR ■ 1 place disponible
MEMBRES ■ James W. Manning - Maximilian Wharham - Kurtis Hawkins - Cillian Walsh - (illimité)
PROSPECTS ■ (illimité)




Dernière édition par WINDY CITY le Sam 2 Sep - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
Messages : 441
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: KINGS OF SPEED Sam 20 Fév - 19:57


KINGS OF SPEED

activités
# Officiellement, les KINGS OF SPEED sont un simple club de motards organisant des évènements (notamment des concerts, tombolas, etc.) pour des oeuvres de charités et proposant leur service pour encadrer ceux d'autres sociétés. Les activités professionnelles que les membres mènent à côtés n'ont rien à voir avec le club.

# Officieusement, le MC trafique des armes, gère son propre réseau de prostitution, assure la sécurité de chargements divers au travers la ville de Chicago (matériel volé, trafic de personnes ou d'organes) et ont peut faire appel à leurs services pour le passage à tabac de personnes ou pour des missions de hacking.  

# Ils ne tuent que pour leur propre compte et ne se salissent pas les mains pour de parfaits inconnus, même contre une coquette somme (bien sûr, certains membre pourraient être tenté de le faire, mais ce serait à leurs risques et périls).

# Ils ne trafiquent pas de drogue et tentent de chasser les dealers de leurs rues. En réalité, Caleb ne serait pas contre, sachant que ça lui rapporterait gros, mais il estime que se lancer là-dedans lui ferait perdre les points marqués auprès de la population de Chicago et il ne peut pas se le permettre.  

# Les KINGS organisent fréquemment des combats de boxe, qui leur rapportent pas mal d'argent. Ce business est l'idée du fils de Caleb et ils envisagent de la creuser de plus en plus.

# L'actuel QG du MC est le Crashdown, un club de striptease.


règles de vie
1 ■ processus de recrutement :  
L’entrée dans un club de motards n’est pas une décision qui se prend à la légère mais demande un véritable engagement personnel.
# Le nouvel arrivant, ou Prospect, devra accepter de se conformer aux règles du club ou payer le prix de sa rébellion. Pas de CV à déposer, le recrutement se faire clairement par piston. Il faut être connu par un des membres ou se faire remarquer par lui pour une raison quelconque afin qu'il propose votre nom à ses frères. La période d'essai du Prospect est longue (elle peut durer des années) et éreintante pour ce dernier qui devra tenir bon, obéir sans discuter et se rendre disponible H24.
S'il obéit à TOUS les membres, il est malgré tout placé sous la tutelle de l'un d'eux en particulier, qui sera son mentor.
Le Prospect ne participe pas aux réunions du club et ne vote pas.

# L’adhésion ne se fait qu’avec l’acceptation unanime des membres. Le Prospect reçoit ses patch (logo du club à coudre dans le dos, étiquette "member", etc.) mais continue dans un premier temps d'être placé sous l'autorité de son mentor qui lui donne des tâches à accomplir et qu'il suit exclusivement.  
Après une période variable selon les individus, le Membre est jugé apte à représenter seul le MC et ses capacités sont mise au service du club qui devient sa première famille et doit toujours être sa priorité (la vie de famille du membre devra toujours passer au second plan).
Il pourra lui-même prendre un Prospect à sa charge.
Le Membre peut participer aux réunions et voter lors de celle-ci.  

# La spécialisation se fait par la suite, selon les capacités de chaque Membre (hacking, trésorerie, etc.) Tous n'ont pas une spécialité et leur vote ne pèse pas plus lourd que celui des autres.

2 ■ mode de vie :
# Les membres des KINGS OF SPEED se doivent de posséder un deux roues - une Harley Davidson de préférence - et être en mesure de la conduire pour pouvoir prendre part aux votes et bénéficier des avantages du club (toucher sa part sur la vente des armes par exemple). Un membre qui n'aurait pas chevauché sa bécane depuis plus d'un mois, même pour raison de santé, perdrait son droit de vote.

# Chaque décision prise par le club doit être votée (du moins en principe...). La majorité suffit à l'emporter excepté dans trois cas qui réclame l'unanimité : l'admission d'un Prospect, l'expulsion d'un Membre ou, dans certains cas extrêmes, sa mise à mort.

# Les membres du club doivent en porter fièrement les couleurs en arborant une veste en cuir et des "patchs" qui sont remis lors de l'admission. La plupart des KOS ont des tatouages en lien avec le club (en cas d'expulsion, ils doivent être recouverts ou brûlés).
Le patch est un morceau de tissu cousu sur la veste de cuir et qui indique le titre honorifique du membre (Président, Sergent d'armes...), s'il a fait de la prison pour servir le MC (dans ce cas, il porte un écusson où apparait le sigle "Men of Mayhem"), etc.

# Un membre du MC devra toujours faire passer le club en priorité. S'il est appelé à la rescousse par ses frères, il doit tout abandonner pour leur venir en aide (son job, sa partie de golf, sa femme et ses enfants...).  

3 ■ la place des femmes :
# Il existe là encore une hiérarchie et l'on peut classer la gente féminine selon trois catégories bien distinctes :
- old lady = les femmes de membres
Ce statut leur permet de devenir intouchables. Aucun membre ne peut convoiter la old lady d'un autre membre (pas même le Président). Elles n'ont aucun pouvoir décisionnel, ne portent pas le blouson des KOS et, sauf cas rares, ne peuvent pas rouler à leurs côtés. Elles ont droit de s'installer derrière leur mari ou se placent en fin de cortège lors de grands déplacement (avec les Prospects).
Elles ne travaillent pas pour le club mais si celui-ci requiert leurs talents, elles ont dans l'obligation de répondre présente, sous peine d'humilier leur conjoint.
Il est à noter que la petite amie d'un Prospect n'est pas considérée comme intouchable.

- poule = femmes aspirant à devenir old lady
Ces femmes tournent généralement autours du club et de ses membres, dans l'espoir d'un jour en épouser un. Elles essaient de se rendre utile et de répondre à leurs besoins en tout genre (apporter des bières, faire les courses, ou offrir leurs corps si c'est ce qu'ils souhaitent...)
Elles vont et viennent, doivent être disponibles à toute heure, d'agréable compagnie et sont malheureusement souvent utilisées sans vergogne par les membres. Parfois, leurs efforts paient et elles tapent dans l'oeil d'un membre qui les épouse, mais la plupart du temps, elles restent des maîtresses ou coup d'un soir...
Ce n'est pas un statut très enviable donc.

- famille = soeurs, mères, filles, fiancées, petite-amie de membres
Elles sont également intouchables. Du moins si le membre le fait savoir à ses frères... Mais encore une fois, seule la petite amie d'un Prospect ne l'est pas. Evidemment, le viol étant prohibé, si la fille n'est pas d'accord, il ne lui arrivera rien. C'est le Prospect qui en fera cependant les frais.  
  

Revenir en haut Aller en bas
 

KINGS OF SPEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Los Angeles Kings
» Allignement Kings De Los Angeles
» Los Angeles Kings
» '' LOS ANGELES KINGS ''
» Kings 2011-2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 ::  CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ? :: Bureau d'information :: ANNEXES-