AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 KINGS OF SPEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
messages : 666
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: KINGS OF SPEED Sam 20 Fév - 19:28




KINGS OF SPEED

à savoir
Les KINGS OF SPEED sont implantés depuis près de quarante ans à Chicago et tout le monde leur accorde le respect qu'ils méritent. Beaucoup ferment les yeux sur les trafics du club de motards, conscients d'une part du danger que leur chercher des ennuis pourraient représenter, mais également du fait que sans eux, aujourd'hui, la ville aurait sans doute un tout autre visage.
Car si les KINGS inquiètent, depuis leur implantation ils contribuent pourtant à nettoyer les rues de la ville en la débarrassant de toute la racaille qui tente de s'y installer et d'empoisonner les jeunes avec divers drogues.
Ils revendent des armes, certes, mais en dehors de Chicago. Ils exploitent des jeunes femmes en les prostituant, d'accord, mais leurs conditions de travail sont nettement meilleures que si elles faisaient le trottoir pour le compte de mac. Quiconque tente de faire entrer quoi que ce soit d'illégal sur leur territoire et sans leur accord devra rendre des comptes. Et possiblement le payer de sa vie.

C'est pourtant ce que la mafia serbe tente de faire depuis plus d'un an. Elle vient gangréner Chicago avec son trafic de drogue et s'en prend maintenant directement au quartier Ouest où les KINGS ont élus résidence. Mieux équipé, soutenus par d'autres mafias puissantes, ils parviennent à tenir tête aux motards dont la réputation se ternit de mois en mois...  

NB : les KINGS OF SPEED disposent d'une section cachée sur le forum, appelée le Sanctuaire et qui leur est exclusivement réservée.  


chronologie
historique du club:
 

2016 ■ Lors d'une soirée organisée par le club à l'occasion d'Halloween, un groupuscule serbe vend de la came coupée aux danseurs et les victimes sont nombreuses. La réputation des Kings, censés avoir nettoyé la ville de ses dealers en prend un coup. Mais ce n'est rien comparée à l'offensive du mois de Décembre qui vise directement le nouveau QG du MC et fait des dizaines de victimes parmi les civils. Des civils qui jusque là, toléraient le club puisqu'il protégeait officieusement les citoyens et faisaient régner l'ordre dans les rues.
L'enquête de police et les informations recoupées par les KOS leur fera découvrir un nouveau et redoutable adversaire : la mafia serbe, qui commence à s'implanter à Chicago.
2017  ■ Après avoir perdu leur crédibilité auprès de leurs collaborateurs et de la population de Chicago, les KOS n'ont pas eu d'autre choix que d'accepter l'ultimatum du gang serbe, géré par Kane Ivica : s'associer à eux et accepter que la drogue circule à nouveau dans leurs quartiers.
La DUST fait son apparition dès l'été et même si elle leur rapporte beaucoup d'argent les motards ne digèrent pas les actions de leur nouvel allié et préparent leur revanche. Malheureusement pour eux, les manigances d'une taupe implantée dans le MC compromettent toute l'opération.
En novembre, Caleb Cavanaugh est sauvagement assassiné par la Naša Stvar qui exige que son héritier, Ezra, devienne le nouveau Président des Kings of Speed.
2018 *année en cours* ■ Le club, de nouveau à la merci de la mafia serbe, suit les ordres de son nouveau Président, Ezra Cavanaugh. Mais la façon dont il a été promu ne plait pas et certains membres aimeraient le voir destitué. Sans compter que la manière dont il collabore avec la Naša Stvar, les oblige à nouveau à ployer le genou devant eux alors qu'ils prévoyaient de prendre les armes, n'est pas du goût de tout le monde...      
     

hiérarchie
Le club a son Président, ses membres, ses collaborateurs et ses futurs membres. Il est à noter que les femmes n'ont aucune place dans l'organisation.

PRÉSIDENT
Ezra Cavanaugh

VICE PRÉSIDENT
Gabriel McKinney

TRÉSORIER  
James Manning

SERGENT D'ARMES
Sebastian O'Malley

HACKER
Thomas Hunt  

NETTOYEUR
1 place disponible
MEMBRE
Maximilian Wharham
Kurtis Hawkins
Cillian Walsh
Callum Lennox
Tyler Jones
...

PROSPECT
Jakob Hanson
Donald "Donnie"  
...

NOMADE
Karl Gtachiov
...

Il est à noter également que, si les KINGS OF SPEED joués sur le forum résident à Chicago, il existe trois autres clubs (appelés "Chapitres"), implantés dans trois villes d'Etats différents mais devant tous rendre des comptes au Chapitre de Chicago.
Ces trois Etats sont : le Wisconsin, le Missouri et l'Indiana. Les Nomades circulent entre ces quatre Etats pour se rendre utiles.  



Dernière édition par WINDY CITY le Sam 2 Sep - 14:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
avatar
Profil
crédits : BereniceWCL
messages : 666
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

Voir le profil de l'utilisateur


http://chicago911.forumactif.org


MessageSujet: Re: KINGS OF SPEED Sam 20 Fév - 19:57


KINGS OF SPEED

activités
# business :
- Officiellement, les KINGS OF SPEED sont un simple club de motards organisant ponctuellement des évènements pour des oeuvres caritatives et proposant leurs services pour encadrer ceux d'autres sociétés.
Les activités professionnelles que les membres mènent à côtés n'ont rien à voir avec le club, sauf si le business géré a été financé par le club et sert au blanchiment de son argent (comme c'est le cas du Crashdown et du Homewrecker).
- Officieusement, le MC trafique des armes (via la mafia irlandaise), gère son propre réseau de prostitution, assure la sécurité de convois divers au travers la ville de Chicago (matériel volé, trafic de personnes ou d'organes dans de pus rares occasions) et on peut faire appel à leurs services pour le passage à tabac de personnes ou pour des missions de hacking.  

# le meurtre :  
- Le club ne tue que pour son propre compte et ne se salit pas les mains pour de parfaits inconnus, même contre une coquette somme. Bien sûr, certains membre pourraient être tentés de le faire, mais ce serait à leurs risques et périls, dans le dos du club, et donc une trahison.  
- Le club fait rarement appel à une aide extérieure pour régler ses comptes.
- Si un membre s'en prend physiquement à un autre membre ou trahi le club : il devra en répondre. Selon la gravité de l'offense, le membre en tort pourrait perdre son patch ou rencontrer la Faucheuse...

# drogue
Jusqu'à l'arrivée des serbes, les KINGS ne trempaient dans aucun business approchant le trafic de drogue, mais depuis leur implantation, le club est contraint de laisser la DUST circuler. Pire, ils doivent surveiller les laboratoires et lieux de stockage et assurer la protection des dealers pendant les ventes.  

# la prostitution
L'actuel QG des KINGS est le Crashdown, un club de striptease géré par Maximilian Warham. Récemment, le club a également financé l'ouverture d'une maison close (le Homewrecker) tenue par James Manning.
Ces business permettent de blanchir en partie l'argent du club.
Toutes les prostituées du quartier Ouest travaillent pour le compte des KOS qui n'ont pas de concurrence sur leur territoire.

# le trafic d'armes
Les KINGS se fournissent auprès de la MOB Irlandaise depuis des années. Ils stockent des armes pour leur compte et assurent la protection des chargements d'arme dans tout l'Illinois et les Etats voisins où sont implantés des KOS (Wisconsin, Missouri et Indiana).  


règles de vie
1 ■ processus de recrutement :  
L’entrée dans un club de motards n’est pas une décision qui se prend à la légère mais demande un véritable engagement personnel.

# Le nouvel arrivant, appelé Prospect, devra accepter de se conformer aux règles du club ou payer le prix de sa rébellion. Pas de CV à déposer, le recrutement se fait par piston. Il faut être connu par un des membres ou se faire remarquer pour une raison quelconque afin d'entrer dans le cercle.
La période d'essai du Prospect est longue (elle peut durer de quelques mois à plusieurs années) et éreintante pour ce dernier qui devra tenir bon, obéir sans discuter et se rendre disponible H24.
S'il obéit à TOUS les membres, il est malgré tout placé sous la tutelle de l'un d'eux en particulier, qui sera son mentor.
Le Prospect ne participe pas aux réunions du club et ne vote pas.

# L’adhésion ne se fait qu’avec l’acceptation unanime des membres. Le Prospect reçoit ses patch (logo du club à coudre dans le dos, étiquette "member", etc.) mais continue dans un premier temps d'être placé sous l'autorité de son mentor qui lui donne des tâches à accomplir et qu'il suit exclusivement.  
Après une période variable selon les individus, le Membre est jugé apte à représenter seul le MC et ses capacités sont mise au service du club qui devient sa première famille et doit toujours être sa priorité (la vie de famille du membre devra toujours passer au second plan).
Il pourra lui-même prendre un Prospect à sa charge.
Le Membre peut participer aux réunions et voter lors de celles-ci.  

# La spécialisation se fait par la suite, selon les capacités de chaque Membre (hacking, trésorerie, etc.) Tous n'ont pas une spécialité et leur vote ne pèse pas plus lourd que celui des autres.

# Il existe une classe de membres un peu à part : les Nomades. Ces derniers ne sont officiellement rattachés à aucun club mais répondent aux ordres des Présidents de chacun des Chapitres. Ils sont amenés à voyager entre les différents Etats pour rendre service.  

2 ■ mode de vie :
# Les membres des KINGS OF SPEED se doivent de posséder un deux roues - une Harley Davidson de préférence - et être en mesure de la conduire pour pouvoir prendre part aux votes et bénéficier des avantages du club (toucher sa part sur la vente des armes par exemple). Un membre qui n'aurait pas chevauché sa bécane depuis plus de trois mois, même pour raison de santé, perdra son droit de vote !

# Chaque décision prise par le club doit être votée (sauf cas exceptionnels, jugés par le Président). La majorité suffit à l'emporter excepté dans trois cas qui réclame l'unanimité : l'admission d'un Prospect, l'expulsion d'un Membre ou, dans certains cas extrêmes, sa mise à mort.

# Les membres du club doivent en porter fièrement les couleurs en arborant une veste en cuir et des "patch" qui sont remis lors de l'admission. La plupart des KOS ont des tatouages en lien avec le club (en cas d'expulsion, ils doivent être recouverts ou brûlés).
Le patch est un morceau de tissu cousu sur la veste de cuir et qui indique le titre honorifique du membre (Président, Sergent d'armes...), s'il a fait de la prison pour servir le MC (dans ce cas, il porte un écusson où apparait le sigle "Men of Mayhem"), etc.

# Un membre du MC devra toujours faire passer le club en priorité. S'il est appelé à la rescousse par ses frères, il doit tout abandonner pour leur venir en aide (son job, sa partie de golf, sa femme et ses enfants...). S'il ne le fait pas, il peut perdre son cuir.  

3 ■ la place des femmes :
# Il existe là encore une hiérarchie et l'on peut classer la gente féminine selon trois catégories bien distinctes :
- old lady = les femmes de membres
Ce statut leur permet de devenir intouchables. Aucun membre ne peut convoiter la old lady d'un autre (pas même le Président). Elles n'ont aucun pouvoir décisionnel, ne portent pas le blouson des KOS et sauf cas rares : ne peuvent pas rouler à leurs côtés. Elles ont droit de s'installer derrière leur mari ou se placent en fin de cortège lors de grands déplacement (aux côtés des Prospects).
Elles ne travaillent pas pour le club mais si celui-ci requiert leurs talents, elles ont dans l'obligation de répondre présent sous peine d'humilier leur conjoint.

- poule = femmes aspirant à devenir old lady
Ces femmes tournent généralement autours du club et de ses membres, dans l'espoir d'un jour en épouser un. Elles essaient de se rendre utile et de répondre à leurs besoins en tout genre (apporter des bières, faire les courses, ou offrir leurs corps si c'est ce qu'ils souhaitent).
Elles vont et viennent, doivent être disponibles à toute heure, d'agréable compagnie et sont malheureusement souvent utilisées sans vergogne par les membres. Parfois, leurs efforts paient et elles tapent dans l'oeil d'un membre qui les épouse, mais la plupart du temps, elles restent des maîtresses ou coup d'un soir...
Ce n'est pas un statut très enviable donc.

- famille = soeurs, mères, filles, fiancées, petite-amie de membres
Elles sont également intouchables. Du moins si le membre le fait savoir à ses frères... Seule la petite amie d'un Prospect ne l'est pas. Evidemment, le viol étant prohibé, si la fille n'est pas d'accord, il ne lui arrivera rien. C'est le Prospect qui en fera cependant les frais.  
  

Revenir en haut Aller en bas
 

KINGS OF SPEED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: 
CHICAGO 911, WHAT'S YOUR EMERGENCY ?
 :: Bureau d'information :: ANNEXES
-