AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

crédits : Jacage -avatar- moi -signature à venir-
Secrets
Contact

MessageSujet: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 0:31

Julia O'Reilley

Raise a glass to the disfunctional, it's never ever too late
I feel like miracles are happening... If I could just get out the way # Robbie Williams

Âge ■ 35 ans.  Lieu de naissance ■ New York. Nationalité ■ Américaine. Lieu de résidence ■ Chicago Occupation/métier ■ lieutenant de police à la crimSituation amoureuse ■ veuve. Groupe ■ Police Department. Avatar ■ Stana Katic . ||►

# Caractère ■ Depuis que celui qui s'avérait être l'homme de ma vie a été assassiné, je ne vis que pour mon travail, afin de découvrir ce qui s'est vraiment passé, et de pouvoir lui rendre justice. Et depuis qu'il n'est plus là, quelque chose en moi s'est brisé et je me suis promis de ne plus jamais m'attacher. Sérieuse au boulot, donc, mais j'aime également sortir et relâcher la pression de temps en temps bien entendu ! › D'apparence réservée, je peux pourtant m'avérer être tout l'inverse avec les gens à qui j'accorde ma confiance, mes amis ou ma famille quoi !
Je suis compréhensive et patiente, cependant, il ne faut pas trop m'enquiquiner non plus, auquel cas je pourrai devenir votre pire cauchemar, et vous montrer mon côté un peu -beaucoup- plus impulsif. J'aime quand tout marche selon mes plans, et mieux vaut qu'il en soit ainsi si vous ne voulez pas vous attirer mes foudres... Lorsque je ne suis pas au travail, j'ai tendance à laisser mon calme de côté, j'aime quand ça bouge, quand il y a de l'action. Bien sûr, ça ne veut pas dire que je ne reste pas pragmatique pour autant, mais je suis bien plus extravertie dans la vie de tous les jours que sur une scène de crime -en même temps... je ne pense pas que ce soit le genre d'endroit pour danser la macarena, si ?
# Le métier que vous exercez est :
■ Une vocation
J'ai toujours rêvé d'être flic. La justice était et est toujours quelque chose d'extrêmement important pour moi. Mais étant plus jeune, j'ai du faire face à ce que je ne souhaiterais à personne: la mort de mon premier amour. Lui et moi, c'était censé être pour la vie. Mais on en a décidé autrement. Et quand je dis "on", ce n'était pas nous deux bien évidemment. Mais des criminels, qui l'ont arraché à moi, l'ont tué, et laissé dans une ruelle, comme on y perdrait ses clés. La police, elle, a conclus à un accident. Le fameux "au mauvais endroit au mauvais moment". Mais pour moi, ça n'était pas le cas. J'étais sure que quelque chose clochait, et j'étais bien décidée à découvrir ce qu'il en était. C'est ainsi qu'alors que le dossier se fit classer en une fraction de seconde, moi, je passais mes concours à l'école de police. Et quand enfin j'eus la possibilité de pouvoir faire quelque chose, j'en fus d'autant plus déterminée. Aujourd'hui, je suis lieutenant, et je planche plus que jamais sur cette affaire, vieille de quinze ans.

Clem

Âge ■ 20 ans.  Comment as-tu connu C911 ? ■ Grâce au seul, unique... Julian (jotem mon lapinou  :perv:  I love you  I love you ) Présence ■ 4/7. Un commentaire ? ■ pas nécessairement, mais si on doit en mettre un alors je dirais que le fo a à l'air top ! ^^
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Code:
Stana Katic # [url=http://chicago911.forumactif.org/t404-i-m-gonna-take-my-time-on-earth-and-give-it-meaning-julia]Julia O'Reilley[/url]

Dernière édition par Julia O'Reilley le Mar 2 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 0:55

N'attends pas que vienne le jour ni qu'on te dise oui... monte aussi sur la scène et joue le rôle de ta vie

« Injectez-lui 2 cc de morphine, on est en train de la perdre ! »
Je me souviens avoir vu ma propre mort.Une femme en noir a tiré, je la connaissais.Une jeune fille un peu niaise et triste, mais je ne comprenais pas pourquoi. Elle pleurait, me serrant dans ses bras, se reprochant l'état actuel dans lequel j'étais. La troisième ne comprenait pas ce qui se passait. Tout devint flou, et, peu à peu, une impression de chute vertigineuse s'empara de moi et ce mal aise ne me quitta pas depuis le moment où j'atterris dans les bras de cette gamine. Qui étaient tous ces gens autour de moi ?! Que me voulaient-ils ? Pourquoi ne me laissaient-ils pas mourir ? J'aurais juste aimé avoir la paix. Dormir jusqu'à l'année prochaine.Mais à peine avais-je décidé d'hiberner,qu'une douleur lancinante se fit ressentir dans ma poitrine, et m'empêcha de respirer.Les sons qui m'entouraient se firent de plus en plus rares,de plus en plus stridents, pour ensuite laisser place à un silence complet, et la seule chose que je puisse voir, fut une sorte de lumière blanche. Du blanc à perte de vue. « alors c'est ça la mort ? Mouais … franchement, je suis déçue. Je m'attendais à vraiment mieux !» Je soufflais et fronçais les sourcils, avant de pousser un léger râle de douleur. « Non Julia. Ne te laisse pas sombrer. Tu n'as pas le droit d'abandonner comme ça !» Non mais ... J'hallucine ! d'où elle sortait cette voix ? laissez moi tranquille ! Quoique ... qui qu'elle soit, elle avait raison. Je n'avais pas le droit de baisser les bras maintenant. Je n'avais pas été élevée comme ça, ma mère m'a toujours interdit de renoncer. Et moi aussi par la suite. J'ai toujours voulu être une battante. Mais ... commençons par le commencement.

Je suis née dans un quartier plûtot aisé de New York, où j'ai vécu les meilleures années de ma vie avec mes parents,  tous les deux dans le monde du spectacle, ce qui me donna très tôt le goût pour la danse, le théâtre, la musique ... et un peu tout ce que l'on peut ranger dans la case "arts". Pourtant, ce n'est pas dans cette voie que j'ai voulu ancrer mes pas. J'ai choisi de devenir la meilleure flic que je pouvais être. Et il y avait une raison à tout cela. Le meurtre de mon petit ami . J'avais 17 ans, il en avait 20... On avait un avenir magnifique devant nous, et pourtant, il avait fallu qu'une enflure lui hôte la vie pour une raison qui m'échappe encore. La police de l'époque avait cru bon de classer l'affaire sans suites, prétextant que c'était un règlement de comptes, et que Glenn s'était trouvé là ''au mauvais endroit, au mauvais moment". Ce que je n'ai pas cru bien entendu. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, c'est MOI qui résoudrai l'affaire . Je le ferais en son honneur, et parce que je sais que, sans cela, je ne pourrais pas vivre la conscience tranquille. Il m'avait tellement apporté, il était impensable que je laisse le mystère de sa mort non élucidé.

Je me souviens que lorsque nous nous étions rencontrés, j'étais ce genre de gamine mal dans ses bottes et un peu coincée. Je compte cette période comme l'une des pires que j'aie pu affronter. Mais soudain, il est arrivé dans ma vie , comme envoyé de Dieu ... et m'a donné une nouvelle chance. Il m'a apprit ce qu'était de vivre, et j'ai su remonter la pente, réapprendre à m'amuser grâce a lui. Je lui en serais éternellement reconnaissante car il a fait de moi celle que je suis aujourd'hui, une fille bien dans ses pompes et qui croque la vie à pleines dents !

"Tu n'as pas le droit de laisser tomber" Tiens, la revoila, elle ? en prêtant un peu plus d'attention à cette voix , je pouvais dire avec certitude qu'elle était masculine. Je lui demandais d'un ton agressif et determiné :"Qui es-tu, et qu'est ce que tu me veux à la fin ?!" pourtant, au fond de moi, j'avais peur . Je ne savais pas encore ce qui m'attendait. Et c'est là que je l'ai vu. C'était Glenn, qui me regardait avec son air bienveillant. Il caressa ma joue du bout de ses doigts. Et il expliqua que ma mission ici n'était pas terminée.

A bout de souffle, je repris enfin une inspiration. Comme si c'était la première, comme si j'avais manqué d'air depuis plusieurs minutes, plusieurs heures. Comme lorsqu'on remonte à la surface après avoir touché le fond de la piscine, et qu'on remonte victorieux grâce à un fameux coup de talon, puissant et nous permettant de ne pas mourir noyé. C'est là que j'ai pris conscience de l'endroit où je me trouvais. Une chambre d'hôpital, blanche, et sentant le désinfectant, voir même la mort, à plein nez. Qui étaient ces jeunes filles autour de moi lorsque je me suis fait tirer dessus ? je n'en savais rien, et d'ailleurs, y'avait-il eu seulement quelqu'un pour veiller sur moi durant ce moment de latence ? je n'en étais pas aussi sûre. Peut-être étaient elles ces petites voix que l'on entend et que l'on garde près de notre coeur, notre port d'attache, notre étoile du berger. Des amies de Glenn, en quelque sorte. Et c'est grâce à elle, qu'après quelques mois de rééducation, je décidais de reprendre du service, et de continuer à me battre, pour enfin connaître la vérité. Mais.. j'avais besoin de changer d'air. De prendre du recul sur les choses. Sans ça, je savais que j'allais devenir folle à lier. Alors j'ai décidé de poser mes valises à Chicago dès que j'ai pu sortir de l'hôpital, une pile de photocopies,de photos, et autres témoignages sous le bras tellement immense qu'une vie entière ne suffirait pas à lire tout ce dont elle regorge. Pourtant, je les connaissais par coeur, ces fiches, ces photos, ces comparutions. Je connaissais le dossier sur le bout des doigts. Combien de soirées, avais-je passé à l'eplucher, en compagnie de ma meilleure amie, légiste à New York ? Sans elle, rien n'aurait été possible. Mais je sais qu'on approche de la vérité. Pourquoi m'aurait-on tiré dessus, si ce n'était pas le cas ? Elle à New York, moi en convalescence, cherchant à trouver une nouvelle vie ici, à Chicago, pourquoi pas même, un poste de lieutenant, ce que j'espérais de tout coeur, j'étais soulagée, de savoir que mon amie n'allait pas me laisser tomber. L'enquête allait pouvoir continuer grâce à elle, sur le terrain, et mes quelques déplacements, de temps à autres, lorsque mon emploi du temps le permettrait. Un travail en coopération, avec la seule personne de confiance que je connaisse. Est-ce que ça allait marcher ? c'était à espérer. Je ne voulais pas abandonner Glenn. Je ne pouvais pas. Et surtout, j'avais besoin de savoir pour me reconstruire.

Dernière édition par Julia O'Reilley le Lun 1 Mai - 23:58, édité 1 fois

crédits : shiya
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 1:33

Owiiiiiii lapinou, contente de te voir débarquer par ici :gosh:

Bienvenuuuue ♥️

when I was a child I had a fever, my hands felt just like two balloons. now I've got that feeling once again, i can't explain you would not understand. this is not how I am ▬ i have become comfortably numb.

Spoiler:

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 1:55

Merci mon lapinou ! je suis contente de débarquer dans l'aventure muahahah ! I love you

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 9:16

JULIAN TU ROXES DU PONEY :gosh:

Bienvenue chez toi Julia :red: Je vais bien entendu venir te quémander un lien avec mon flic d'amour ci présent :huhu: Je te souhaiterais bien bon courage pour ta fiche mais elle est deja bouclée :yerk:

En tout cas superbe choix d'avatar et De groupe  :perv:

Si tu as besoin de quoi que ce soir n'hésite surtout pas :fo2:

+ D.O.W.N+
I shot for the sky, I'm stuck on the ground, so why do I try ? I know I'm gonna fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? I never know why it's coming down, down, down. Oh I am going down, down, down. I can't find another way around, and I don't want to hear that sound, of losing what I never found.

crédits : avengedinchains
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 9:21

BIENVENUE !
Les amis de Julian sont nos amiiiiis :joe:
Julia a écrit:
je suis bien plus extravertie dans la vie de tous les jours que sur une scène de crime -en même temps... je ne pense pas que ce soit le genre d'endroit pour danser la macarena, si ?
Je ne vois pas où le problème ! J'pense que ça remonterait le moral de tout le monde ! Twisted Evil

Je viens de lire ta fiche et y a deux, trois petites choses à modifier pour ta validation.
D'abord : y a eu un petit zblat dans la première partie, tu as renseigné le lieu d'habitation dans le métier :huhu3:

Ensuite, j'aimerai juste que tu précises comment elle s'est retrouvée à Chicago. Tu précises qu'elle a grandi à NY, on suppose donc qu'elle a rencontré son défunt petit ami là-bas et a fait son école de police également sur place. A quel moment a-t-elle déménagé alors ? Et comment continue-t-elle de bosser sur cette affaire si elle n'est plus dans la même ville ?
A moins que tu ais récupéré cette fiche d'un précédent forum et que tu ais juste oublié de changer le nom de la ville d'origine ? Laughing

Signale-nous les changements effectués et on pourra te valider ma belle !

Wherever you go You know I'll be there
If you go far You know I'll be there
I'll go anywhere So I'll see you there

quartier : South Side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 10:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Une nouvelle tête teupine avec notre Julianouchouchouuuu <3 Jetenaime déjà miss ! Personnage prometteur (mon personnage Jade vient aussi de NY on va se trouver fissa un lien What a Face) hâte de pouvoir RP avec toi

BIENVENIIDOOOO :milo: :milo: :milo: :fun5: :fun5: :fun5: :fun4: :fun4: :fun4:

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

crédits : @me
quartier : Westside Chicago - au dessus du garage Ossinov
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 11:23

Bienvenue dans l arene mon petit ! :red:
Eclate toi bien et mefie toi de tout le monde c est des traitres a la couronne ! (Sauf moi obviously! ) What a Face

Je passerait dans ta fiche de lien dès mon retour de vacance alors garde moi une place ! Wink

You love the man, you learn to love the club

crédits : pandamalin | tumblr
quartier : west side
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 15:37

MON JULIAN IL DEPOOOOOOOOOTE !

BIENVENUE MISS ! Poses tes valises, donne moi ton manteau, tiens prends un cookie, tu veux du thé ? Un petit plaid ? Je te prête mon chat aussi, si tu veux, tu seras à l'aise What a Face

INSTALLES TOI CONFORTABLEMENT... BIEN, T'ES PRETE ?

:aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah:

Voilà, c'est bon Arrow
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir nous trouver, même si je pense que Julian pourra y répondre assez facilement, il s'est bien installé lui aussi What a Face

J'espère que tu vas te plaire par ici ! I love you
Bon courage pour les modifications de cette fichette et je viendrais te harceler !

Broken Crown
« They took everything from us. Then they call me a monster? The moment I sign that pardon, I proclaim the world that they were right. This ends when I grant them my forgiveness, not the other way around. »

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Lun 1 Mai - 17:36

Coucou mes petits chats ! tout d'abord... je vous remercie de votre accueil, c'est très très la folie ** I love you

Ensuite... effectivement, j'ai -légèrement- merdé avec l'histoire, j'aurais pu réfléchir un peu et connecter mes deux neurones ahahah ! je corrige ça dans la soirée si possible, vous aurez des nouvelles de moi bien vite ! plein de bisous ! Very Happy

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 0:00

Recoucou les gaaaars ! comme promis, je viens de modifier ma fiche, j'espère que c'est bon. Je ne savais pas trop où venir vous le dire -comment ça, ça existe les mps ? fichtre, moi qui en suis encore au pigeon voyageur...- Voilà un double post totalement inutile, ahahah x) plein de love !

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : Downtown The Loop // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 8:03

Je vais laisser ma Bro voir avec toi pour les modifications apportées mais juste mon petit chat, tu as oublié de modifier dans la première partie de présentation le métier et le lieu de résidence :red:

+ D.O.W.N+
I shot for the sky, I'm stuck on the ground, so why do I try ? I know I'm gonna fall down. I thought I could fly, so why did I drown ? I never know why it's coming down, down, down. Oh I am going down, down, down. I can't find another way around, and I don't want to hear that sound, of losing what I never found.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia

I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut