AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

crédits : Jacage -avatar- moi -signature à venir-
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 10:11

Ouloulou! Je crois qu'il faudrait que je dorme. Tant de conneries dans une seule fiche c'est légendaire pouahahah ! Je change ça immédiatement, désolée de jouer les boulets D: *meurs*
Revenir en haut Aller en bas

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 10:46

Non mais t'en fais pas, nous sommes tous des boulets en puissance alors tu vas être bien :huhu3:

+ A.I.R+
"You were like coming up for fresh air. It's like I was drowning and you saved me. It's all I know."

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 10:50

Oooh ouais des copains ! Je sens qu'on va bien s'entendre alors :luv3: :huhu3:

crédits : ava+gifs me
quartier : south side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 10:54

Parlez pour vous ! “Traitres“, “boulets“ en tout cas, tout ça ne me concerne absolument pas ! What a Face :red:

Bienvenue par ici mademoiselle, je te souhaite bien du courage pour tous les supporter What a Face Amuses-toi bien ici, on t'a fais une place quand même !

walking through the city streets, is it by mistake or design ? i feel so alone on the friday nights, can you make it feel like home, if i tell you you’re mine ?

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 10:57

Pouahahah! Mais parler pour les autres c'est bien aussi... Des fois xD

Merci de ton accueil Judith ! Puis tu sais... Les fous ça me fait pas peur, mieux, je les aime d'amour. Peut être parce que moi aussi je suis tarée ? :') en tous cas merci infiniment pour la petite place que j'investis de suite *va s'assoir sagement avant de faire des conneries* I love you

crédits : tetra
quartier : Milo s'est installé chez sa copine dans le South Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 13:17

Je ne rentre pas avant un moment mais je valide les modifications ! Donc si une de mes collègues passe par là, elle peut lâcher la bête dans la ville ! :red:

Si tu aimes les tarés tu vas être copieusement servie !

Take my car and paint it black
Take my arm, break it in half
Say something, do it soon
It’s too quiet in this room

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 13:35

Oh, merci Milo ! ahah je sais pas si c'est une bonne chose à faire pour vous, mais moi, je suis prête //pan//

Et... oui, j'ai cru comprendre ça xD I love you

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 13:37

WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !

Alors on lâche la bête What a Face C'est une très jolie fiche que tu nous as fait là :meep: J'aime beaucoup la demoiselle, son histoire, et son côté têtu :perv: Amuses-toi bien chez les fous ! Tu es dès à présent un petit lémurien, c'est officiel :gosh:

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia Mar 2 Mai - 13:47

Merci mille fois mes p'tits chats ! :perv: I love you

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia

I'm gonna take my time on earth and give it meaning | Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut