LA MAJ EST LÀ POUR RAVIVER LES CŒURS ! Pour toutes les nouveautés, c'est par ici que ça se passe !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux postes vacants du forum et aux scénarios des membres dans ce sujet !

Le groupe CITIZENS est à éviter à l'inscription (hors scénarios et postes vacants). Les autres groupes ont besoin de chair fraîche. On a surtout besoin de BLACK CROWS et de KINGS OF SPEED alors n'hésitez pas à venir renforcer leurs rangs.

Rendez-vous ici pour voter sur les top-sites.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 EZRA CAVANAUGH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 11:41


EZRA WILMOTT  CAVANAUGH

never wound a snake : kill it # HARRIET TUBMAN


Âge ■ trente-six ans.  Lieu de naissance ■ Chicago, Illinois. Nationalité ■ américain. Lieu de résidence ■ dans un grand loft du North Side. Occupation/métier ■ banquier ; trésorier pour le compte des Kings of Speed. Situation amoureuse ■ fiancé. Groupe ■ KINGS OF SPEED. Avatar ■ Milo Ventimiglia. ||►

# Caractère ■
Ezra n’a jamais été un garçon calme. Plus jeune pourtant, son entourage le pensait réservé, sage, mais c’était simplement parce qu’il réfléchissait au meilleur moyen de tourmenter les autres, sans être inquiété. Intérieurement, il a toujours été très actif. Sa mère le disait parfois trop intelligent et il a fallut longtemps au petit garçon qu’il était pour comprendre que ce n’était pas un compliment dans sa bouche… La vérité, c’est que Meredith Cavanaugh avait peur de lui. Peur de ce regard animé d’une lueur malsaine, de son désir de saccager le beau ; peur de cet enfant trop silencieux qui pouvait surgir dans votre dos à n’importe quel moment et tenir des propos inquiétants. Pourtant, cette même mère l’a protégé, défendu et aimé à sa manière toute sa vie durant. Elle est d’ailleurs la seule personne – en dehors de lui-même – qu’il ait aimé.
En effet, il méprise son père, n’a jamais accordé trop d’attention à son grand-père et n’éprouve que de la pitié envers sa fiancée, une écervelée toujours dans ses pattes et en admiration devant le moindre de ses faits et gestes. Ils partagent le même lit, s’envoient parfois en l’air, apprécient de temps en temps de se faire la conversations, mais les choses ne vont pas plus loin. Et pour cause, Ezra ne perçoit pas les choses comme le reste de ses congénères ; il n’a aucune réelle notion de ce qu’est l’amour, pas plus qu’il n’en a du bien ou du mal. Il se contente de répondre à ses pulsions, à son instinct qui jusque là ne lui a jamais fait défaut. Il n’y a que ses propres besoins qui importent et il ne recule pas devant grand chose pour mener ses projets à bien.
Ceci étant dit, le motard sait se maitriser. Il est même terriblement exigent envers lui-même et met un point d’honneur à toujours paraître sous son meilleur jour en public. Agir sans réfléchir ? Très peu pour lui. Quand on veut manipuler son monde et se faire passer pour un saint auprès d'une communauté entière, pour un homme loyal auprès d’une bande de motards décérébrés mais fiers : il faut savoir prendre son temps… Et Ezra est un homme patient. Très patient.
Ses camarades d’ailleurs ont du mal à le cerner, le trouvent un peu trop versatile, mais lui font confiance malgré tout. Le fait que la plupart l’aient vu grandir et qu’il soit le fils de l’actuel Président et le petit fils d’un des trois fondateurs du club des Kings n’y est pas étranger. Jusque là, il ne leur a cependant pas donné matière à douter de lui, même s’il n’apprécie pas de se salir les mains et a tendance à refiler les sales besognes dont il a la charge aux Prospect ou à d’autres membres n’osant pas lui tenir tête. Consciencieux et méthodique, il gère depuis quelques années la trésorerie du club, ce qui lui confère une certaine importance aux yeux de ses frères d’armes qui n’ont jamais eu à se plaindre de ses services.  

# Le métier que vous exercez est :
■ Alimentaire

Les chiffres, c’est son truc. Son père, Caleb n’a jamais été très doué avec eux et, réalisant que ce n’était pas le cas de son unique rejeton, il lui a très vite proposé de jeter un œil sur sa comptabilité. Intelligent et débrouillard, Ezra a commencé à spéculé assez tôt et a permis à son père d’empocher de coquettes sommes grâce à de bons placements. Quand il a été en âge de choisir sa voie, Ezra s’est donc dirigé vers la finance et s’est retrouvé derrière un guichet de banque. Une bonne planque selon lui. Le boulot est lassant, les clients sont tous des cons, mais il gagne bien sa croûte et n’attire pas l’attention sur lui.
Depuis 2012, il est en charge de la trésorerie des Kings of Speed et bénéficie de l’entière confiance de son père et des autres membres dans ce domaine.  




CHA

Âge ■ 27.  Comment as-tu connu C911 ? ■ ceci est mon royauuume. Présence ■ 7/7. Un commentaire ? ■ jo vais m’éclatey (et vous éclatey au passage très certainement).
images by tumblr (c) fiche by .reed


Code:
milo ventimiglia # [url=http://chicago911.forumactif.org/t405-ezra-cavanaugh]ezra cavanaugh[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 11:45



EVERY JUNGLE HAS A SNAKE


Il caresse le visage de sa mère et regrette aussitôt son geste. Elle transpire et ses doigts sont tout humides maintenant. Ezra se doute que les essuyer sur son jean crotté la vexera alors il prend sur lui. Ce n’est pas vraiment le moment de la contrarier. Un nouveau spasme la fait grimacer mais Meredith est en mesure de retenir le cri qui pourtant lui permettrait sans doute de libérer un peu de tension et de mieux supporter la douleur. Ezra jette un nouveau coup d’œil du côté des cuisses de sa mère, poisseuses de sang. Ca l’écœure. C’est complètement dégoutant…et en même temps, ça le fascine et le gamin de six ans qu’il est n’a de cesse de zyeuter dans cette direction. Il sait ce qui se passe. Il est assez grand pour comprendre que ça s’en va. Le parasite qui grandissait dans le ventre de sa mère est en train de crever et ça lui fait drôlement plaisir. Il n’en a jamais voulu. Ezra – comme pratiquement tous les enfants – veut garder sa maman pour lui tout seul.
« Je suis désolé, Mer’. C'est pas c'que j'voulais » répète encore son père qui continue de récurer le sol de la cuisine, barbouillé de sang. Pourtant, il n’a pas l’air tellement désolé. Il a surtout l’air agacé par la tournure des évènements. Ezra se tourne vers lui pendant que sa mère continue de pleurer silencieusement et de serrer les jambes. Le gamin observe le visage encore plein de tensions de son père, se demandant ce qu’il pense de tout ça. Est-ce qu’il est soulagé que le truc s’en aille par les cuisses de sa mère ? Est-ce qu’il s’en veut de l’avoir poussée aussi fort contre la table ? Il a surtout l’air agacé de devoir nettoyer tout ce bazar… Il y a du reproche dans son regard sombre. « Pourquoi t’as pas encaissé les coups comme il faut ? » a-t-il l’air de dire.
« Tout va s'arranger mon ange » s’élève soudain la voix tremblante et faible de sa mère.
« Ouais, ch'ais » lui fait-il savoir dans un haussement d’épaule.
Elle attrape doucement une de ses mains dans les siennes. Les poings du gamin sont étroitement fermés et vibrent de colère. Une colère qu’il contient, comme la plupart de ses émotions. Il grimace de dégoût en réalisant que les mains de sa mère qui emprisonnent à présent la sienne sont pleines de sang. Mais il ne se dérobe pas, il n’esquisse pas le moindre mouvement pour ne pas contrarier encore davantage sa mère, blanche comme un linge.
Elle serre ses mains, son regard doux plongé dans le sien. Il sent bien qu’elle essaie de faire passer un message, qu’elle veut le rassurer, mais ça ne marche pas. Parce qu’à vrai dire, rien de tout ça ne l’atteint vraiment. Il a l’habitude que son père cogne sa mère quand il a un coup dans le nez et qu’elle fait sa garce, comme Caleb aime à le dire. Ça n’a rien de nouveau. C’est lassant… Bon et puis ça l’arrange bien cette fois.
Sa mère se crispe à nouveau. Mais pas parce qu’une nouvelle vague de douleur l’assaille. C’est parce que son mari vient de revenir à ses côtés, couvrant son corps recroquevillé de son ombre menaçante.
« Bon, tu sais ce que tu as à dire ? »
« Espèce de salaud… » se contente de cracher Meredith.
« Ezra ? » interroge de nouveau la voix basse du motard, sa main s’apposant sur l’épaule de son garçonnet sans douceur. « Tu as vu ce qui s’est passé ? »
« Non mais j'ai tout entendu. Maman est tombée dans l’escalier » répond-t-il laconiquement, habitué à mentir pour couvrir son père.
« Pourquoi ? »
« Parce que j’avais pas rangé mes jouets. Elle a glissé sur le Transformers débile que tu m’as offert. »
Au regard que fait peser son père sur lui, Ezra devine que son insolence ne lui plait pas et il change de tactique dans un soupir las. Au loin, il commence à entendre les sirènes des secours que le Vice Président des Kings of Speed a prévenu une fois  sa mise en scène terminée et le corps de Meredith déplacé au bas des marches.
« Elle est tombée sur mon jouet et je l’ai entendu crier. Alors j’ai été te chercher au garage où tu répares ta moto. Je suis vraiment désolé que ce soit arrivé. »
« Tu peux l’être. Combien de fois je t’ai demandé de ne pas laisser trainer tes jouets partout ? » le sermonne son père en raffermissant sa prise sur son épaule quelques secondes. Une façon de le prévenir que son discours n’a pas intérêt à dévier d’un poil quand les ambulanciers débarqueront.
Ezra pousse un nouveau soupir et respire de plus en plus fort. Il va devoir simuler la peur, le remord et tout un tas d’autres trucs pour rendre toute cette histoire crédible. Le temps que les secouristes atteignent le hall, il est parvenu à faire couler quelques larmes sur ses joues et se ruent sur les types pour les supplier de sauver sa maman, oh pitié.

***

Sauf qu’ils ne la sauveront pas. Ils retarderont seulement l’échéance de quelques jours. Tout ce que son père lui dit, c’est qu’il y a eu une complication et que sa mère est morte. Caleb a ajouté qu’il ne devait pas être triste parce que Meredith est dans un endroit meilleur maintenant, avec sa petite sœur morte née. Il lui a promis de bien s’occuper de lui et de moins boire. Promesse qu’il tiendra effectivement.
Aujourd’hui, Ezra se tient bien droit au cimetière et regarde le cercueil de sa mère descendre dans un trou creusé par une grosse machine qu’il serait curieux d’examiner de plus près. Son père lui tient la main (il déteste ce contact chaud mais il n’a pas le choix) et Gabriel pose de temps en temps sa main sur son crâne brun pour le lui taquiner gentiment et détendre l'atmosphère tendue. Tout le monde se montre rudement gentil avec lui depuis que sa mère et sa petite sœur sont mortes. Envahissant surtout. Il n’est jamais tranquille. Les femmes qu’il croise le prennent dans leur bras, pleurent en lui répétant qu’il doit être très triste ou lui déposent de gros baisers mouillés sur les joues. Ca le dégoute. Il déteste qu’on le tripote. Avec les amis de son père, c’est un peu mieux. Ils lui donnent quelques tapes dans le dos en lui disant qu’il est courageux de ne pas pleurer et lui offrent des glaces ou des bonbons. Toutes ces friandises ne sont pas bonnes pour ses dents alors il les fourre dans sa poche et s’en débarrasse discrètement dans la poubelle la plus proche ou bien les refile aux autres enfants qui trainent dans le garage du club. Il déteste cet endroit. C’est crasseux, bruyant, et ça sent la sueur et la bière. Mais il n’a pas le choix là non plus. Et maintenant que sa mère est morte, Ezra devine qu’il va devoir y passer deux fois plus de temps…
Et il ne se trompe pas. Dès qu’il a terminé l’école, un des Kings vient le chercher (généralement les Prospects) et le ramène au garage pour qu’il joue avec la progéniture des autres membres du club ou qu’il apprenne le sens de la vie avec l’un ou l’autre des amis de son père. Plus tard, il viendra pour y réviser ses cours et faire ses devoirs, sous l’œil intransigeant de Caleb qui ne lui laisse rien passer.  
Sa mère est enterrée depuis deux ans seulement lorsque son père se remarie avec une autre poule du club. Une écervelée qu’Ezra détestera au moins autant que les deux filles qu’elle pondra et avec lesquelles il ne voudra rien avoir à faire.
Les plus belles années de son adolescence, il les passera en pension, loin de sa famille recomposée et de celle que son père s’est choisie. Il obtient son diplôme sans la moindre difficulté et poursuit des études dans le but de devenir banquier. Mais parce qu’il ne se voit pas passer son existence derrière un bureau ou avoir une vie de con bien rangée, Ezra devient Prospect pour les Kings à dix-sept ans et peut ainsi jouir de tous les avantages offerts par le club. L’argent, les filles et une certaine protection qui pourrait lui être utile si jamais il venait à déraper un jour… Parce que s’il est capable de maitriser ses pulsions la plupart du temps, Ezra a parfaitement conscience que l’erreur est humaine et qu’il n’est pas au-dessus du lot. Il évite les missions trop intenses pour ne pas céder à ses envies et rester maitre de lui-même. Et jusque là, ça lui a plutôt bien réussi.  

***


Elle dépose un baiser sucré à la commissure de ses lèvres et Ezra sourit, bien conscient de tous ces regards braqués sur lui. Genevieve éclate d’un rire éméché et cristallin qui lui vrille le crâne. Elle a l’air d’une imbécile à glousser de cette manière, à se donner en spectacle en parlant trop fort et il n’a pas apprécié ses sous-entendus salaces de tout à l’heure. Mais il ne le lui fera pas savoir devant témoins, il attendra patiemment qu’ils soient en tête à tête pour lui faire comprendre que son attitude l’a humilié. Il sait d’avance comment tournera la conversation. C’est pour sa prédictibilité qu’il a jeté son dévolu sur la jeune femme il y a de cela quelques mois. Pour cela et pour sa docilité, sa naïveté et sa gentillesse frôlant a bêtise. Elle fera une bonne épouse. Tout le monde s’accorde en tout cas à le lui dire. Le fait qu’elle soit jolie ne gâchant rien et étant la promesse pour tous, qu’ils auront de beaux enfants assurément bien portants.
Ezra joue le jeu. Il assure à qui veut l’entendre qu’il est l’homme le plus chanceux de Chicago, signalant de temps à autres à ses proches qu’il craint de voir un jour la roue tourner. Mais Ezra fait tout pour que, quand elle le fera, elle le fasse à son avantage… Personne ne peut tout prévoir, mais il a convenablement assuré ses arrières et se fait confiance.
Caleb Cavanaugh – encore plus éméché que sa future belle-fille – fait tout à coup cogner son verre sur la table du Monteverde, réservé à l’occasion des fiançailles de son unique fils. Bien sûr, comme la belle bande de moutons qu’ils sont, tous ses frères ne tardent pas à l’imiter et font cogner leurs verres sur la table, réclamant un discours de la part de l’heureux fiancé qu’Ezra est censé être cette nuit. Genevieve recommence à rire et applaudit avec force en beuglant à son tour : un discours, un discouuuurs !
Feignant d’être un peu embarrassé, Ezra attrape donc sa coupe de Champagne et se redresse pour donner satisfaction à sa famille, ses amis et autres collègues venus le féliciter.
« Vous êtes une belle bande d’enfoirés » sourit-il de ce sourire impeccable d’arracheur de dents qu’il maitrise depuis des années, se montrant faussement beau joueur. Nouveau gloussement sur sa droite. Sa main se crispe un peu sur sa coupe mais c’est bien le seul détail qui pourrait traduire son agacement. « Bon, je ne vais pas la faire longue, vous savez que tout ça, ce n’est pas ma tasse de thé. Je laisse les grands discours pompeux à mon paternel » plaisante-t-il en levant son verre en direction de Caleb qui lève sa chope de bière et son majeur en retour. « Très classe P’pa ! Rappelle-moi que tu n’es pas sortable la prochaine fois que je voudrai t’inviter à participer au plus beau jour de ma vie… »
Quelques éclats de rire gras s’élèvent à gauche à droite, un sifflement retentit et, une fois le calme revenu, Ezra reprend.
« Je voulais juste vous remercier d’être présent. Pas seulement ce soir mais comme à chaque fois que j’ai eu besoin de vous depuis mon enfance, pour tous les moments importants de ma vie. Chacun d’entre vous représente une page voire un chapitre entier du roman de ma vie et aujourd’hui, vous voilà tous réunis pour celui qu’on pourrait appeler le chapitre "ils se marieront et auront beaucoup d’enfants". Vous n’avez pas idée à quel point ça compte pour moi. Et bien sûr, je pense à tous ceux qui ne sont pas là… A ma mère, Meredith Cavanaugh… »
Une nouvelle fois, il lève son verre, son regard dirigé vers le plafond illuminé du restaurant. Il laisse passer quelques secondes, prétendant se recueillir, puis fait reposer à nouveau son regard sombre sur l’assemblée, s’assurant bien sûr de croiser le regard de son géniteur. Un regard de défi. Caleb n’a jamais semblé éprouver le moindre remord face au décès de Meredith. Tout comme il n’a pas semblé éprouver la moindre culpabilité à dépouiller son propre père de son statut de Président, avant de l’abattre comme un chien.
« Je sais qu’elle t’aurait adorée » ajoute-t-il en se tournant vers sa fiancée qui verse sa petite larme et attrape la main qu’il lui tend pour se relever et venir l’enlacer tendrement. Le tenant par la taille, elle appuie sa tête contre l’épaule d’Ezra qui reprend son discours et continue de remercier ses convives et de déclarer sa flamme à sa fiancée. Sans penser un seul des mots qui franchissent ses lèvres.

***


Le gamin qui lui fait face est visiblement nerveux. Il ne cesse de jeter des regards aux alentours, comme s’il s’attendait à tout moment à ce que les flics – ou pire encore – débarquent pour se jeter sur lui. Ezra se laisse aller à sourire. Un sourire mesquin, carnassier, révélant sa véritable nature. Celle d’un chasseur prenant plaisir à voir sa proie le craindre. Lui aussi devrait être nerveux. Il est en train de trahir les siens, sauf que ce n’est pas l’impression qu’il a. Parce qu’il n’a jamais eu l’impression d’appartenir à leur foutu club de bouseux.
« C’est à ta portée ? Tu crois que tu pourrais y arriver ? »
« Ils feront ce que tu dis ? » l’interroge encore le gamin avec son fort accent slave. « Ils s’occupent de Mama ? »
« Si tu exécutes convenablement les ordres, oui » confirme calmement Ezra, ses mains croisées devant lui sur la table du bar, alors que celles de son interlocuteur s’agitent  nerveusement et mettent en pièce sa serviette de papier.  
« D’accord. Je vais faire… » capitule le jeune Draško Djokovic.
« Bien. C’est très bien… Je savais que je pourrai compter sur toi. Souviens-toi bien que tu ne dois t’en prendre qu’au Prospect que je t'ai montré. Mon homme s’arrangera pour l’attirer sur le parking. »
« Pourquoi lui ? »
« Parce qu’il est inutile » tique Ezra dans une grimace agacée. « Ce ne sera pas une grosse perte pour les Kings. Ils se sentiront obligés de répliquer pour le principe, bien sûr, mais nos amis auront une meilleure marge de manœuvre. »
« Et si ils trouvent moi ? »
« Ils ne t’attraperont pas. Mon homme sera le seul témoin de la scène et il leur donnera de fausses informations. »
« Mais si… »
« Si jamais ils t'attrapent - parce que tu auras manqué de prudence - alors nous protégeront ta mère. Nous ferons en sorte qu’elle ne manque jamais de rien. D’ailleurs… »
Ezra porte la main à sa poche et en ressort un sachet contenant toute une batterie de pilules qu’il glissent au serbe. Ce dernier est sur le point de fondre en larmes quand il réalise de quoi il s’agit.
« Demain, tu recevras du matériel pour ta mère. Nous prenons soin des nôtres, comme tu peux le constater. Et nous sommes encore plus aidant avec ceux qui nous donne un coup de main… »
« Merci. Merci » se contente de chouiner le serbe en essayant d’attraper la main d’Ezra pour la lui serrer. Mais le motard se soustraie à temps à son contact et fourre ses mains dans la poche centrale de son sweater maintenant vide.
« Ne nous déçois pas. Et si tu décidais de nous trahir… C’est du plomb que nous offrirons à ta mère. Ne l’oublie pas » prévient-il le serbe, avant de quitter la banquette du boxe où ils se sont installés pour quitter le bar et ne plus jamais y mettre les pieds.
Son sourire réapparait sitôt qu’il a traversé la rue et pénétré dans le véhicule qu’il a loué pour la soirée, sous un nom d’emprunt. La machine est lancée. La roue tourne enfin. Et il a tracé le sillon qui la guidera pour l’amener précisément là où il le souhaite, là où va son intérêt.
Sa patience paie enfin.  


Dernière édition par Ezra Cavanaugh le Sam 6 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 11:52

T'es moche. T'es bon. Tu pues. Tu sens bon. Même pas en rêve je te touche. Je te viole et te fais des bébés.

What a Face

Bah Hellcome back chez toi hein :ahahah: Si t'as pas sage, Dan viendra titiller Ezra :smile3: Mais Ryan sera mignonne avec lui :huhu3:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 11:55

Silence femme, et va donc me retire mes points ! :red:
J'te prends quand tu veux, ma fiancée ne dira rien. C'est qu'une carpe rejetée sur la berge...

SEE YA, BITCHASSE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 11:57

CEY TWA LA BITCHASSE !!! :kwa:

J'vais retirer tes points :nope:

Et Ryan est plus à prendre d'abord :yerk:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Cavanaugh

Ezra Cavanaugh

crédits : shiya
messages : 188
physique : décédé

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 11:58

Tu crois que ça va m'arrêter ? :huhu2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 12:00

Non :huhu3:

Baaaah, peut-être que y'aura moyen, une p'tite fenêtre d'action si tu vois ce que j'veux dire :smile3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 12:15

Rebienvenuuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 12:16

:grumpy: ça pu la gomina et la fausse virilitay ici
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Manning

Natalia Manning

crédits : @me
messages : 392
quartier : Westside Chicago - Maison héritée du père Manning
physique : Une corneille tatouée sur le flanc droit

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 12:17

T as interet d'être gentil avec mon mari sinon je t envoi mon enfant psychopathe et il va te brûler vif Razz bisous :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Judith C. Williams

Judith C. Williams

crédits : ava+gifs me
messages : 542
quartier : West Side, petite maison de quartier avec Emerson Williams, son frère

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 12:21

Tu fais bien d'écouter la harpie mon petit Ezra ! Avec ta sale tête moche ! What a Face
Eclatez toi bieng !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Obrien

Taylor M. Obrien

crédits : Avatar : Me ; Signature + gifs : Me
messages : 543
quartier : En coloc' avec Saddie - West Side

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 12:28

NON J'CROIS PAS QUE TU VAS PRENDRE RYAN ESPÈCE DE MOCHE è.é si vous avez pas envie que j'aille en prison, Ezra t'as intérêt à ranger tout ça *prépare sa batte de base-ball à la Negan*

Ceci-dit BIENVENUE AVEC CE NOUVEAU BAYBAY
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

Jade Lincoln
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
messages : 222
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : ventre déformé par la grossesse passée - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 12:33

T'inquiète pas Taytay Ayleen est la What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Haynes

Elijah Haynes
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : pandamalin | tumblr | we♥it
messages : 218
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyLun 1 Mai - 15:38

T'ES MOCHE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Hatfield

Lloyd Hatfield
ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : shiya / codage sig : frimelda
messages : 571
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH EmptyMar 2 Mai - 18:14

Allez tous bien mouler votre gaufre :mirk:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EZRA CAVANAUGH Empty
MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   EZRA CAVANAUGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EZRA CAVANAUGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let us sit together, until the moment comes ø Ezra
» Pray for your soul ▬ Ezra
» (M) EZRA MILLER (moyennement négociable)
» Le rôle à venir n'est pas simplement de la figuration - Ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Windy City 911 :: VOUS POUVEZ CIRCULER-
Sauter vers: