AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Alisha | take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

crédits : lux.aeterna (ava), bat'phanie (signa)
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

MessageSujet: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 19:49

ALISHA FAITH TAYLOR

we will live forever or we'll die trying # PUGGY

Âge ■ 27 ans.  Lieu de naissance ■ Chicago. Nationalité ■ américaine. Lieu de résidence ■ A l'heure actuelle, au motel miteux où l'on m'a déposée. Occupation/métier ■ J'ai appris à soigner les gens avec les plantes, comme une sorte de guérisseuse refusant religieusement toute forme de médicaments. Autant dire que ça ne me mène pas bien loin, à l'extérieur. Situation amoureuse ■ Toujours mariée, je suppose, mais ce dernier a reçu l'interdiction formelle d'entrer en contact avec moi. Comme avec le reste du monde extérieur. Groupe ■ Citizen. Avatar ■ Gugu Mbatha-Raw. Thème song

# Le métier que vous exercez est :
   ■ Une vocation

Il ne s'agissait que de ma destinée. Imiter les gestes de ma mère, pour un jour la remplacer. Devenir la guérisseuse du camp. On m'y a préparé depuis l'âge de six ans, quand je fus en âge d'apprendre à lire et à écrire les recettes des anciens. Inutile de préciser que je n'ai aucune base de médecine, juste le savoir faire transmis à travers les générations et la foi. La foi en ces plantes salvatrices. La foi en La Lumière, qui guérit les maux des justes. Aider les gens à ne faire plus qu'un avec Elle, les accompagner sur le chemin de la guérison et tout ça bénévolement, car nous étions logés par les Gardiens, nourris par nos récoltes. C'était toute ma vie. Ca l'est encore, malgré tout. Et je ne sais pas si un jour je retrouverai une occupation qui aura autant de sens à mes yeux.

# Film préféré ■ Le seul film que j'ai vu, par curiosité en allumant la télévision miteuse du motel où je loge, était tellement violent que je ne suis pas prête de réitérer l'expérience.
   # Odeur préférée  ■ L'odeur d'une maison familiale, un plat sur le feu.
   # Chanson préférée ■ Je n'écoute pas de musique, pas vraiment.
   # Si vous étiez un animal  ■ Un rossignol.
   # Si vous étiez un personnage célèbre  ■ Je ne sais pas, m'identifier à quelqu'un d'autre ne se fait pas.
   # Sucré ou salé  ■ Sucré.
   # Batman ou Superman  ■ Qui ?
   # Plus grande peur  ■ Perdre le chemin de La Lumière, maintenant que j'en suis écartée de force. Ne jamais revoir mon mari. Oublier tout ce que je suis et tout ce que je fus. M'égarer dans le monde extérieur et ses péchés, tandis qu'une glorieuse vie n'attendait encore que moi là-bas, à gravir les échelons. J'ai peur que La Lumière en moi s'éteigne à tout jamais, ne laissant sur son passage que la douleur et le cauchemar.
   # Sales manies  ■ Si les manies ne sont pas monnaie courante, chez moi - bien que j'admettrais volontiers un penchant pour mon thé de dix-sept heures, allez savoir -, c'est plutôt une routine constante dans laquelle j'ai vécu qui me caractériserait. Des journées réglées à la minute, toujours les mêmes. M'en défaire depuis que j'ai rejoint le monde extérieur est d'ailleurs plus que probablement ce qui me déboussole le plus. La perte de mes repères. De mes journées réglées comme du papier à musique. De ces petites routines rassurantes. De ces prières collectives.

TWISTED

Âge ■ 21 ans  Comment as-tu connu C911 ? ■ Y'a un homme désagréable avec une béquille au fond de ma tête, je crois qu'il vous connaît !Présence ■ 4/7. Un commentaire ? ■ LOVIOU What a Face AAAH et aussi, je tenais à préciser que je n'ai pas utilisé de secte existante par souci de crédibilité. Je me suis renseignée pendant longtemps et on ne sait tellement jamais démêler le vrai du faux que j'ai préféré utiliser les infos trouvées dans la série The Path et les mixer avec mes idées à moi plutôt que de risquer de raconter n'importe quoi sur quelque chose d'existant, étant donné qu'Alisha est de toute façon destinée à ne jamais renouer avec eux. Voilàààà ! ♥️
images by ikyrel, tumblr (c) fiche by .reed

Code:
gugu mbatha-raw # [url=http://chicago911.forumactif.org/t410-alisha-take-me-to-church#13700]alisha taylor[/url]

Dernière édition par Alisha Taylor le Mar 2 Mai - 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 19:49

WE WERE BORN SICK, YOU HEARD THEM SAYING.

Il est des choses qu’on aimerait, à tort ou à raison, ne jamais être amené à vivre.

- Je ne peux pas t’emmener plus loin, Ali.

Je fais partie de ces gens qui ont tout perdu à cause d’une injustice. Et me voilà, à vingt-sept ans, condamnée à errer dans le monde extérieur sans autre bagage que la valisette qu’on m’a laissé vingt minutes pour remplir. Me voilà, traîtresse malgré moi, trahie en réalité par quelque fourbe officier sous couverture prêt à tout pour saccager le Paradis duquel je viens sans vergogne de me faire éjecter.

- S’il te plaît, Matt.

Ma voix n’est que murmure embué de larmes, les mêmes qui roulent sur mes joues. Mon propre mari s’apprête à me laisser sur le bord de la route, à plusieurs kilomètres de mon refuge, du centre où j’ai toujours vécu. Tout comme il semble déjà m’avoir oubliée, ou du moins rayée de sa vie comme la vulgaire traîtresse que je suis devenue à ses yeux à peine quelques heures plus tôt. Et je tente en vain de trouver son regard qui me fuit. Je m’efforce de garder ma contenance dans mes supplications.

- Descends.

Pas un regard, les yeux fixes, rivés sur la route, les deux mains posées sur le volant de la Chevrolet qui nous appartient. Qui nous appartenait. Imperturbable.

- Ne m’abandonne pas, Matthew. Promets-moi qu’on se reverra.

Je le secoue, mes deux mains lui agrippant le bras de toute ma force. Je m’y refuse, je suis incapable de me résoudre aux règles de notre communauté. Mon expulsion me conduit au monde extérieur et tout contact avec eux, avec moi par conséquent, est interdit. Formellement interdit. Et je vois son visage s’affaisser à peine, assez cependant pour que je le remarque. Mais il ne flanche pas. C’est un non, une négation de la tête.

- Promets ! j’insiste encore.

Il tourne enfin la tête. Et me brise le cœur :

- Descends.

Il le répète, encore et encore et encore. Rien de plus que ce mot, cette condamnation à perpétuité. Et j’éclate en sanglots. C’est ma vie entière qui s’effondre, vingt-sept ans envolés d’un souffle, avec personne pour m’aider sinon moi-même, pauvre créature terrorisée livrée à son funeste sort. Car c’est de ça qu’il s’agit : sans La Lumière pour me guider, je fonce droit vers ma perte, vers le péché, et je m’y refuse tout comme je refuse d’être abandonnée. Mais je cède, finalement. J’ouvre la portière et empoigne ma valisette, peinant à garder les yeux ouverts tant les larmes en coulent et roulent sur mes joues trempées. Et je hoquette avec peine ces quelques mots avant de laisser l’homme que j’aime mais également ma vie derrière moi :

- Puisse La Lumière te protéger et te guider.

Un soupir de sa part, des yeux roulés. Je suis la traîtresse, la traîtresse qui a placé des micros et un téléphone relié aux forces de l’ordre dans son cabinet. Et la voiture qui s’éloigne, lentement, de mon champ de vision. Je l’observe disparaître en sanglotant, incapable de poser les pieds sur Terre : que vais-je faire à l’extérieur, moi qui ne vis que pour ma communauté ? Qui prendra ma place et en soignera tous ses membres, accouchera leurs enfants, pleurera leurs morts, priera pour que La Lumière les guide à nouveau ? Et qui, bon sang, qui est le véritable traître qui veut du mal à une communauté aussi soudée que la nôtre ?

Je ne me rends pas compte de la manipulation. Je vis dans ma bulle et je trouve ça bien comme ça.

Le monde s’effondre alors que je prends mon courage à deux mains, affrontant ma nouvelle vie seule. J’ai déjà été confrontée à l’extérieur mais l’ai toujours vu de cette œil méfiant, jugé pour ses péchés. Et me voilà obligée d’y vivre, sans nulle part où aller si ce n’est ce motel devant lequel Matt m’a déposée avant de disparaître sans un regard.

- Z'êtes dans cette secte, c'est ça ?

L'homme me reluque de haut en bas, fixe mes joues trempées, mes yeux rougis.

- Ce n'est pas une secte, c'est... c'est une communauté.
- Ouais, c'est ça, une secte, quoi.

Je reçois non sans peine les clés d’une chambre ou du moins d’un taudis, et je m’y enferme à double-tour, m’écroulant les mains jointes sur le sol dans un élan frénétique.

- Puisse La Lumière me guider et me protéger, puisse-t-Elle me montrer le chemin et expier mes péchés, protéger ma famille et mes amis…

Mes prières durent longtemps, s’éternisent jusqu’à m’épuiser. C’est le début d’une nouvelle vie. Une vie qui me terrorise autant qu’elle me rebute. Et j’ai peur. Peur de m’égarer. Peur de disparaître.

Dernière édition par Alisha Taylor le Mar 2 Mai - 22:38, édité 6 fois

crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side // Appartement
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 19:54

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah:

L'AVATAAAAAAAAAAAAAAAAAAR :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah:

LE PERSOOOOOOOOOOOOOOOO :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah:

DES LIENS DES LIENS DES LIENS :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah: :aaaaaaaaaaaaaaah:

Hum hum... Je me calme. :perv2:

Bon, alors rebienvenue chez toi avec ce personnage qui promet, mais qui promet :tears:

Tu connais la maison alors fais comme chez toi, enlève tes chaussures (sauf si tu pues des pieds :grumpy: ) et puis viens t'installer près de ma cheminée :krukru:

Bon courage pour la fin de ta fiche :doit:

Oh, love, let me see inside your heart, all the cracks and broken parts, the shadows in the light. There’s no need to hide. 'Cause I’m on FIRE like a thousand suns. I couldn’t put it out even if I wanted to. These flames tonight... Look into my eyes and say you want me, too like I want you.

BLACK PUMPKIN

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 20:18

Waouuuuuuuuuh contente de voir que l'idée plaît ♥️ :gosh:

Je te garde des liens au chauuuuud ♥️ merci !

- It starts with simple feelings -

Spoiler:

crédits : tetra | tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Judith Williams
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 20:51

C'EST UNE TUERIIIIIIIIIIE - comme le film qu'elle a dû voir What a Face

REBIENVENUE PAR ICI !
C'est marrant, j'ai la sensation de le connaitre aussi l'autre tâche avec sa béquille I love you
Mais qu'est-ce que je l'aime, rassures toi !

J'espère que tu vas t'amuser avec ce personnage en tout cas, et tu me réserves des liens aussi ! Tu as intérêt même...
Bon courage pour cette fichette !

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 21:49

Merciiiiiiiiiiiiiii :gosh:

Je te réserve tout qu'est-ce que tu veux avec grand plaisir ♥️

Spoiler:

quartier : Downtown - En colocation avec le sociopathe Matthew Goodwin
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 22:39

BORDEL A FION CA DEPOTTE DU PONEYYYYYYYYYY

Il me tarde de RP avec toi, ce taleeeennnttt lààààààààà <3

Rebienvenue chez toi petit bouquet de roses :luv5: :luv5: :luv3: :luv3: :luv3: :luv2: :luv2:

You have eyes that lead me on; and a body that shows me Death. Your lips look like they were made for something else but They just suck my breath. I want your pain yo taste why you're ashamed. You're so sudden. Fuck me until we know it's unsafe. And we'll paint over the evidence. I want you wanting me. I want what I see in your eyes so give me something to be scared of.

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 22:47

Contente que ça te plaise ♥️ j'ai aussi hâte de RP avec toi, misère, d'ailleurs faut que je te mpotte pour Juju, aussi What a Face *meurt*

Merciiii♥️

Spoiler:

Admin
crédits : BereniceWCL
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

http://chicago911.forumactif.org

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 22:51

WELCOME TO CHICAGO !

Félicitations ! Te voilà validé(e) !

MA BICHE !  I love you
J'aime assez l'idée de la secte, tu as bien expliqué le pourquoi elle se retrouve dehors et ça me semble plutôt logique donc je valide ! J'ai été tentée de te demander des informations sur ceux mais, après quelques recherches, j'ai vu que ce genre de "communautés" étaient monnaie courante aux EU et, comme tu nous l'as dit, elle est censée ne plus jamais les revoir. Donc, je m'en abstient, je doute que ce soit grandement nécessaire.
Pour ce qui est de ta fiche, c'est du pur plaisir à lire, comme toujours ! Je ne me lasse pas de ta plume, aussi, profites bien de ce nouveau personnage qui promet de GRANDES CHOSES !

Congrats ! Tout est allé comme sur des roulettes et te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir t'en payer une tranche !

Quelques petits liens pratiques maintenant que tu as passé la grande porte :
- La gestion du personnage : Tu peux créer ta fiche de liens juste  . N'oublie pas d'aller recenser ton métier ici ainsi que ton logement ici. Tu peux même ouvrir un sujet de téléphone portable ici.
- La gestion globale : Si tu dois t'absenter ce sera par là ! C'est également là-bas que tu pourras dépenser tes points !
- Nos protagonistes : Tu vas pouvoir créer ton scénario dans ce coin-là et pour ce faire, faudra dépenser tes points justement !
- L'appel du devoir : Une petite section propre à Chicago 911 où tu pourras demander des situations RP ! N'hésite pas à aller jeter un œil (n'oublie pas de récupérer ton œil après quand même) !
- Flood et jeux : Tu pourras t'amuser là-bas ! Ne sois pas timide, va donc y faire un tour !
- Enfin, n'oublie pas d'être un membre choupinou et de voter régulièrement sur les top-sites ici ! Plus le forum sera connu, plus on aura de nouveaux membres alors GO GO GO !

Bien sûr, le staff est ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !

Nous te souhaitons un excellent jeu sur Chicago 911 !

Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 23:05

Merci beaucouuuup **

Pour les infos, j'avoue être restée vague, j'aurais pu en dire plus. Dans la série dont je me suis inspirée, il s'agit d'une secte fictive appelée le Meyerisme (hommage au nom de leur créateur, un certain Mr Meyer, obviously). Il s'agit d'une communauté reculée qui vit dans des espèces de grands quartiers résidentiels sans contact réel avec l'extérieur (ils sont logés gratuitement, bossent en général bénévolement dans des jardins pour récolter leur nourriture et/ou ont des postes "à responsabilités" type Alisha qui est leur "médecin" par exemple, n'ont pas la télé ni la radio, bannissent la technologie et toutes les formes de cultures n'étant pas en rapport direct avec leur culte). Ils vénèrent ce qu'ils appellent The Light, qui n'est pas vraiment une divinité à part entière mais plutôt un style de vie, un guide spirituel, et gravissent des "échelons" pour atteindre de meilleurs places dans ce qu'ils appellent The Garden, un endroit paradisiaque où ils sont supposés tous se retrouver quand leur "gourou" les y réunira.

Voilà, c'est très illuminé mais tu peux y voir plus clair, comme ça xD Même s'il y a peut-être quelques petites erreurs, mais le gros de la chose est là o/

Spoiler:

crédits : tetra | tumblr | we♥it
quartier : downtown, en colocation avec Judith Williams
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 23:14

Non, je kiff, c'est perché et j'aime trop ce qui est perché. :luv5:
Anway, ÉCLATES TOI ET ÉCLATES NOUS !

Breathe.
You think your world is safe? ⊹ It is an illusion. A comforting lie told to protect you. Enjoy these final moments of peace because, i'm not a hero.

crédits : Jacage -avatar- moi -signature à venir-
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church Mar 2 Mai - 23:22

Alishouuuuuuille ! rebienvenue mon lapinou, j'ai hâte de rp avec toi ! jotem d'amuuur ! o/

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | take me to church

Alisha | take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut