AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alisha | liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

crédits : valingaï (avatar) - seven wonders (gifs) - Solosand (code signature)
quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Ven 5 Mai - 9:00

:roc:

J'ai peut-être eu une idée pour Ryan :wtf3: Dis-moi, Est-ce que les gens de la secte ont le droit d'avoir des contacts avec l'extérieur au moins un petit peu ? Par courrier par exemple ? :vnr5: Et Est-ce qu'on peut intégrer la secte à l'âge adulte ? Si c'est le cas, la personne qui intègre la secte peut être amenée par quelqu'un qui la déposerait ou pas ? :vnr5: :vnr5: :vnr5:

You may see me struggle
but you will never see me quit.
Revenir en haut Aller en bas

crédits : shiya
quartier : North Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Sam 6 Mai - 16:56

Moi je veux un millier de liens mais j'ai zéro idée ! DEAL WITH IT XD

Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Milo (qui ne s'entend pas avec Milo ? :cat: ) mais je ne vois pas vraiment dans quelles circonstances les faire se rencontrer.

Saoirse est sans doute un peu trop speed et libérée pour elle ! Ca peut être intéressant à jouer remarque... Mais on en revient à la question de : dans quelles circonstances les rassembler ? un petit tour aux urgences ? Saoirse traine dans les bars, mais c'est pas trop le genre d'Ali je crois.

Si quelque chose me vient, je te fais signe de suite ! Tu as des idées de ton côté ? Avec n'importe lequel de mes bébés.

Nothing that you do is wrong
You could be so happy
On this brand new beautiful day
You could be so happy
Like kids getting ready to play
Come on and bring it on, on and on

MEMBRE D'HONNEUR ᕙ(◍•ᴗ•◍)ᕤ❤
crédits : ghost.writer (ava), bat'phanie (signa)
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Dim 7 Mai - 10:11

Ouuuuuuuuuups sorry Ryan, j'ai totalement oublié de te répondre. Du coup, voilà pour vous deux :milo: :

Ryan - On peut totalement rentrer à l'âge adulte. En fait, les seuls contacts qu'ont les membres avec l'extérieur sont quand ils font des espèces de recrutements dans les parcs, toussa, ils vont chercher les gens qui ont besoin d'aide (les SDF, les junkies, les gens qui ont l'air abattus) et leur expliquent qu'ils peuvent les aider. Parfois, il est possible de faire rentrer quelqu'un "à la demande", aussi, genre "mon fils se drogue, j'ai entendu parler de vous, j'aimerais vous le confier un moment". Donc oui, la personne peut tout à fait être déposée ^^

Saoirse - Nooooon mais on va trouver, tékaté :lilheart:

Alors, pour Milo (mon dieu je le trouve tellement attachant, pis Roadies, toussa Arrow il nous faut un lien !)... Bon, je sais pas où ils pourraient se croiser, un peu n'importe où en fait, mais je crois qu'elle pourrait être hyper intriguée par ses tatouages (elle en a rarement vu, probablement jamais autant, les seules fois où elle pourrait en avoir vu c'est, comme je disais au-dessus, peut-être en recrutant un junkie ou quoi mais voilà). Ils ont un point positif dans cette secte, c'est qu'ils doivent dire absolument tout ce qu'ils pensent de quelqu'un, et si elle commence à se poser des questions là-dessus, elle va forcément se retourner et lui poser ses questions de vive-voix... et ça pourrait être gênant mais en même temps hyper attachant, quoi Arrow Il pourrait vraiment l'intriguer, et puis elle pourrait vraiment l'envier de vivre sa vie au jour le jour sans se prendre la tête, comme ça !

Et pour Saoirse, effectivement ça peut être sympa à jouer ! Après, si on attend un peu, j'aurais aimé qu'elle se trouve un logement qui finisse par brûler (pour un potentiel scénario pompier, bref Arrow ). Sauf qu'elle va forcément finir à l'hôpital, je ne la vois pas au bord de la mort mais au moins bien cramée quelque part, et elle refusera d'office tous les médicaments que l'équipe médicale pourrait lui proposer. Saoirse pourrait être de service ce jour-là et devoir s'occuper d'elle, peut-être même réussir à la convaincre le premier jour de se faire poser un p******** de pansement, au moins, puis y aller petit à petit jusqu'à ce qu'elle accepte la greffe de peau ? Je sais pas par la suite s'il pourrait y avoir une évolution "IRL", en fait, faut voir si elles garderaient contact ou... fin, dis moi ce que tu en penses, c'est juste une idée xD

All systems go, the sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside.

AND I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS BLOW. WELCOME TO THE NEW AGE.

quartier : South Side. Un duplex assez spacieux qui se trouve assez proche de l'hôpital pour qu'elle puisse y être rapidement si besoin.
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Lun 8 Mai - 18:07

Eh bien je pensais en fait au soldat qui a sorti Ryan de sa cellule en Syrie What a Face Elle avait son nom, lui aussi, et elle lui a fait promettre qu'ils se reverraient. Alors je pensais éventuellement qu'il aurait pu être blessé, rentrer, contacter Ryan et qu'ils se voient un peu jusqu'à ce que quelqu'un le chope justement dans un parc par exemple : vétéran, au fond du seau... Il aurait été la "victime" idéale. Et du coup, Ryan l'aurait déposée à la secte bon gré mal gré mais elle aurait pu apercevoir Alisha ? Si c'est le cas, elle serait très surprise de la revoir en dehors de la secte et elle serait du style à aller la voir en mode "tu peux me donner des nouvelles de mon ami ?" :red:

You may see me struggle

crédits : chevalisse
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Lun 8 Mai - 18:24

Alisha Taylor a écrit:

Alors, pour Milo (mon dieu je le trouve tellement attachant, pis Roadies, toussa Arrow il nous faut un lien !)... Bon, je sais pas où ils pourraient se croiser, un peu n'importe où en fait, mais je crois qu'elle pourrait être hyper intriguée par ses tatouages (elle en a rarement vu, probablement jamais autant, les seules fois où elle pourrait en avoir vu c'est, comme je disais au-dessus, peut-être en recrutant un junkie ou quoi mais voilà). Ils ont un point positif dans cette secte, c'est qu'ils doivent dire absolument tout ce qu'ils pensent de quelqu'un, et si elle commence à se poser des questions là-dessus, elle va forcément se retourner et lui poser ses questions de vive-voix... et ça pourrait être gênant mais en même temps hyper attachant, quoi Arrow Il pourrait vraiment l'intriguer, et puis elle pourrait vraiment l'envier de vivre sa vie au jour le jour sans se prendre la tête, comme ça !
ROADIES FTW ! Je suis dégoutée qu'ils aient pas été renouvelés quand même...
Milo est aussi du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête. Il se maitrise parce que sa jumelle supporte pas ça et qu'il veut lui faire plaisiiiir, mais s'il se rend compte qu'Alisha n'a pas de filtre, il va arrêter de tourner très vite sa langue dans sa bouche avant de parler !
Ca va être fun ! Il adore parler de ses tatouages et qu'on s'intéresse à lui alors il va forcément apprécier de rencontrer ta p'tiote :perv: :lilheart:

Alisha Taylor a écrit:
Et pour Saoirse, effectivement ça peut être sympa à jouer ! Après, si on attend un peu, j'aurais aimé qu'elle se trouve un logement qui finisse par brûler (pour un potentiel scénario pompier, bref Arrow ). Sauf qu'elle va forcément finir à l'hôpital, je ne la vois pas au bord de la mort mais au moins bien cramée quelque part, et elle refusera d'office tous les médicaments que l'équipe médicale pourrait lui proposer. Saoirse pourrait être de service ce jour-là et devoir s'occuper d'elle, peut-être même réussir à la convaincre le premier jour de se faire poser un p******** de pansement, au moins, puis y aller petit à petit jusqu'à ce qu'elle accepte la greffe de peau ? Je sais pas par la suite s'il pourrait y avoir une évolution "IRL", en fait, faut voir si elles garderaient contact ou... fin, dis moi ce que tu en penses, c'est juste une idée xD
J'en pense que c'est une très bonne idée. Saoirse est pas hyper connue pour sa patience du coup je pense qu'elle va vite péter les plombs Laughing Mais comme elle est du genre obstinée, ce serait tout à fait son genre d'insister auprès d'elle et d'essayer de l'amadouer pour obtenir satisfaction...et obtenir qu'elle se fasse soigner surtout XD

Par contre avec ton scénario de pompier tu m'intéresse ! Si tu veux on peut papoter lien avec Lloyd pour que t'en ai quelques uns en le postant, non ?

crédits : nuit parisienne
quartier : West Side
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Lun 8 Mai - 21:49

Ryan : Ouiiii, ça peut être pas mal ! Elle aurait même pu être celle qui l'a "enrôlé", d'ailleurs, ça donnerait une raison à Ryan de savoir qui elle est What a Face J'aime bien, on peut carrément partir là-dessus ! D'autant qu'Ali ne divulguera pas d'infos aussi facilement, sauf des banalités... *meurt*

Lloyd :

Alooors, un à la fois !

Pour Milo -> Mais ouais, j'étais tellement dégoutée quand j'ai appris qu'ils arrêtaient là T.T mais sinon, ça peut complètement donner un truc fun ! J'imagine déjà Alisha se demander à quel moment elle a décidé d'ouvrir la bouche face à Milo, genre "ok, j'ai voulu de la franchise, mais là c'est peut-être un peu troooop" Arrow et puis peut-être se laisser entraîner par la suite. Ouaip, j'aime bien o/

Pour Saoirse -> Ohhh contente que l'idée te plaise ** Ali va avoir besoin d'une tête dure à laquelle se confronter, de toute manière, et elle va forcément avoir envie de se la jouer "je sais mieux que vous, les plantes, toussa" Arrow donc en fait ça risque d'être tendu comme une crampe xDDD ça va être beau !

(Je te mpotte pour l'idée de scénario, faut encore que je la peaufine puis que je fasse la demande, et quelques liens ne lui feraient pas de mal o/)

it's a bittersweet symphony this life
No change, I can't change, but I'm here in my mold. And I'm a million different people from one day to the next, I can't change my mold.

© Miss Pie

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Dim 14 Mai - 20:07

Ah mais c'est parfait que ce soit Ali qui ait réussi à enrôler le gars. Si tu es dispo pour un RP, j'ai bien envie qu'on s'en fasse un où Ryan croise Ali et où elle va l'embêter (je peux ouvrir et je mettrai les infos concernant le gars dans mon RP comme ça pour que tu saches What a Face )

You may see me struggle

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Mar 16 Mai - 10:43

Désolée de la réponse tardive !

Avec plaisir pour un RP ** j'en suis totalement ! (et il est grand temps que je la lance, ma cocotte xD)

No change, I can't change, but I'm here in my mold. And I'm a million different people from one day to the next, I can't change my mold.

© Miss Pie

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Mar 16 Mai - 11:46

Super What a Face

Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe mon chat ?

You may see me struggle

Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Jeu 18 Mai - 6:47

Je m'en charge ! Je vais tenter la mise à jour, aujourd'hui o/ sinon, ce sera probablement demain, j'ai pas cours Razz

© Miss Pie

crédits : chevalisse
quartier : The Loop, Downtown
Secrets

Feuille de personnage
Répertoire rapide:
État physique:
Secrets inavouables:
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Dim 28 Mai - 12:09

POP! Je passe voir si tu aurais un peu de temps pour un RP avec Saoirse ou Milo, les deux me vont :meep: :lilheart:

crédits : ghost.writer (ava), bat'phanie (signa)
quartier : Un motel miteux, pour l'instant.
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens Mar 30 Mai - 9:32

Ouiiii bien sûr que j'ai le temps ! Very Happy C'est encore un peu galère pendant une petite semaine mais ça va aller o/

On peut partir sur Milo pour commencer, si tu veux ? ^^ C'est pareil!

All systems go, the sun hasn't died. Deep in my bones, straight from inside.

AND I'M WAKING UP, I FEEL IT IN MY BONES ENOUGH TO MAKE MY SYSTEMS BLOW. WELCOME TO THE NEW AGE.

Contenu sponsorisé
Secrets
Contact

MessageSujet: Re: Alisha | liens

Alisha | liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut