Partagez | 

EZRA CAVANAUGH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : lux aeterna (avatar) - laurerph (gifs) - solosand (code signature)
quartier : Il vit dans le West Side, à mi-chemin entre le Crashdown et le Maureen's Tavern.

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Dim 25 Juin - 19:17

Non mais wesh comment tu me parles toi ? TU CHERCHES LA GUERRE ? :vnr5:

Bon, plus sérieusement, ils ont totalement pu grandir "ensemble" en fait du coup. Ils étaient assez différentes mais on peut peut-être imaginer qu'ils ne s'entendaient pas trop mal ? Et puis Cillian a foutu le camp, a disparu pendant plusieurs années et le revoilààààà What a Face Je pense que si rapprochement il y a de la part d'Ezra, Cillian sera d'abord très méfiant mais si au final ils veulent la même chose... Bah merde, ça risque de faire des dégâts :vnr4:

crédits : ava&gifs @me- Code signature @sian
quartier : Downtown Chicago - Dans un loft qu'elle loue depuis des années et partagée désormais avec son petit-ami
physique : Une cicatrice près du sein gauche vestige de la balle qui à bien failli lui coûter la vie lors du massacre de Noël et une autre sur le genou droit, dû à un petit accident lorsqu'elle était gamine

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Mer 6 Sep - 22:59

First of all Natalia te dit Fuck you you little fuck :red:

Sinon je me demandais si on pourrait pas trouver un truc avec Daya :hm: je trouve qu'être psychotique et parano c'est pas assez la merde Razz du coup je me suis dit que je pourrais l'enfoncer un peu plus dans le chaos! Wanna help ?

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : chevalisse
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Jeu 7 Sep - 20:53

Ezra ne s'entend avec personne. Question de principe Cillian ! :daya:
Mais oui du coup, faut qu'on creuse du côté d'un récent rapprochement pour cause de tentative de manipulation ! Il va faire plein de référence à son papa pour bien triturer la corde sensible et lui rappeler qu'il est censé détester les KOS qui ont mené la danse ce jour là et l'ont privé de son papa de remplacement What a Face SO SAD !

Fist you very much, Natalia ! :red:

J'suis toujours partante pour aider mon prochain à se noyer ! Ou l'immoler.

for all of the light that I shut out ; all the innocent things that I doubt ; the bruises I've caused & the tears ; the sparks that I stomped out & for all of the perfect things that I doubt 
© frimelda

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Sam 23 Sep - 19:56

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : stillnotginger | tumblr | we♥it
quartier : north side

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Jeu 26 Oct - 19:02

Tu crois qu'on peut trouver quelque-chose ? :huhu:

rewinding, erasing.
If we can make it through another day with you, then we can make it through another year. 'Cause we both needed to forget this fear if it's all the same to you. If I was to blame, would you still believe?

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Dim 12 Nov - 20:27

Bon l'associal solitaire et imbuvable, on essaye de trouver un truc ou pas?

Bang bang bang. I understand now why so many horror movies use that device-the mysterious knock on the door-because  it has the weight of a nightmare. You don't know what's out there, yet you know you'll open it. You'll think what I think:

No one bad ever knocks.

crédits : cherry
quartier : North Side

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Lun 13 Nov - 13:43

Je vois pas trop trop comment on pourrait les lier Andrew No Ils peuvent s'être croisés une fois ou deux à des trucs de charités à la limite, mais y a pas de quoi établir un vrai lien...

Miss Adler : ils vont être amenés à se croiser dans le même genre de circonstances, et en prime au domicile de la soeurette qu'elle squatte vu qu'il est en charge de ses finances. Faut voir si Maxime lui aura touché un mot ou deux à propos de sa soeur, en mode : ne faites pas attention à elle ou...méfiez-vous XD
Ca va dépendre du lien que vous avez défini avec la madame !

an eye for an eye
An the mercy seat is waiting
And I think my head is burning
And in a way I’m yearning
To be done with all this measuring of truth

©️BESIDETHECROCODILE

crédits : @me
quartier : Northside : Dans le manoir de sa soeur / Possède un loft Downtown

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Mar 14 Nov - 3:54

Il fait le banquier VIP à la maison directement?
Je ne pense pas qu'elle lui dise se genre de chose ahaha faudrait plutôt lui demander directement, mais j'émet des doutes à part peut-être s'il la voit se balader dans la baraque en background et pose des questions ou s'il s'enquiert de savoir si Maxime a pas des proches fortunés qu'il pourrait se mettre dans la poche. Ah ba justement y a ma soeur Razz

Les deux soeurs sont extrêmement proches, presque fusionnelles, il vaut mieux pas venir se foutre entre les deux si on veut pas se faire lapider en deux secondes top chrono si ca peux t'aiguiller Razz

T'as pas besoin de quelque chose en particulier avec Ezra?

Bang bang bang. I understand now why so many horror movies use that device-the mysterious knock on the door-because  it has the weight of a nightmare. You don't know what's out there, yet you know you'll open it. You'll think what I think:

No one bad ever knocks.

crédits : Ju'Pa
quartier : South side

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Ven 16 Fév - 16:09

Coucou big boss des KOS. Je viens à toi afin de te proposer un lien. En fait j'aurai voulu savoir si il était possible que Marguerite, étant fossoyeur, travaille "avec vous". J'entend par là qu'elle rend des services aux KOS (faire disparaître des corps etc). Elle a prit la relève de son oncle(depuis quelques mois) avec qui vous auriez pu travailler je pense. En compensation elle aurait demandé des réparations pour...sa moto. Oui toujours que pour sa moto. A savoir si tu penses cela possible?

On ne peut pas se préparer à un impact soudain.
On ne peut pas s'y préparer.
Ça vous frappe, venant de nulle part ; et soudain, votre vie d'avant est finie ; pour toujours
.

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avengedinchains (avatar) - olyfantastique (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : west side / maison

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Sam 17 Fév - 9:32

:nope:

Alooooooors faut qu'au cause lieeeeeeeeeeens !!! :red:

Bon avec Ezra ça va être négatif obviously parce que j'imagine que de toutes les façons, Tyler est clairement le genre de mecs qu'Ezra peut pas encadrer :buuh: #moncoeursebrise Et je pense qu'inversement bah... Voilà, avant ça devait déjà pas être le grand amour mais bon, Ezra balancé sur le siège de prés' sans un vote du MC ça passe pas quoi. Bon après il va faire comme les autres pour l'instant : faire avec :pan2:

Avec Kurtis, Tyler a sans aucun doute fait partie des membres qui ont pas été cool avec lui pendant son prospectorat SORRY. Enfin bon, j'le vois quand même pas faire partie de la bande qui faisait vraiment chier Kurtis "sans raison" (j'fais référence au RP avec Ryan j'sais pas si tu te rappelles où il avait fini dans un état lamentable). Mais je pense que Tyler aura pas mal pris le patch de Kurtis en fait car même si ça a été décidé parce que y'avait besoin de gars, il en avait quand même déjà bien bavé (plus que Cillian qu'il estime pas légitime du tout pour le coup) et pour lui c'était mérité du coup. Donc faut voir la relation comment elle pourrait être à ce jour :red:

Et j'en viens à Joleen avec laquelle Tyler s'entendrait bien je pense :meep:

« Come join the murder, come fly with black. We'll give you freedom from the human trap. »

by Wiise

His only woman:

crédits : cherry
quartier : North Side

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Sam 17 Fév - 11:00

Mais pourquoi tu postes toutes tes demandes sur ma fiche de Ezra ? scratch

Après, Ezra même s'il n'aime pas quelqu'un, tu es pas censé le sentir. Tout le monde s'évertue à le détester alors que le principe du personnage justement c'est qu'il soit caméléon et sache s'adapter à n'importe quel interlocuteur pour le faire se sentir apprécié... Donc ouais, Ezra aime pas par principe tous les membres des Kings mais pourquoi Tyler le détesterait au juste selon toi ?

Après pour l Présidence ça passe mais si c'est juste pour ça, je rappelle encore une fois qu'Ezra n'a RIEN demandé. Officiellement on l'a battu presque à mort, on a tué son père et maintenant on l'oblige à jouer les putes pour les serbes et on l'oblige à faire bonne figure. Ca n'a rien d'enviable XD

Pour les autres persos je répondrai directement sur ta fiche.

an eye for an eye
An the mercy seat is waiting
And I think my head is burning
And in a way I’m yearning
To be done with all this measuring of truth

©️BESIDETHECROCODILE

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avengedinchains (avatar) - olyfantastique (gifs) - Wiise (code signature)
quartier : west side / maison

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   Sam 17 Fév - 11:06

Désolée, c'est juste que ça m'a semblé plus simple de parler de tout le monde ici (vu que ça nous arrive de poster avec un seul compte pour parler de plusieurs comptes).

En soi je pense pas qu'il le déteste, mais le fait qu'ils aient pas beaucoup en commun (de par leur parcours et leur personnalité), je pars du principe que c'est pas avec lui que Tyler va aller boire une bière et parler de sa journée quoi. Après certes, Ezra est un caméléon comme tu dis mais c'est pas parce que c'est un caméléon que ce qu'il dégage plaît forcément à Tyler. Il va pas le détester par principe mais niveau personnalité, ça colle pas des masses, c'est surtout là-dessus que je voulais insister.

Et pour la présidence certes c'est pas de la faute d'Ezra mais c'est pas pour ça que ça rend les choses plus acceptables. Bien sûr qu'au final, pour le moment, il en veut plus aux serbes qui ont pris la décision mais il avale mal la pilule.

« Come join the murder, come fly with black. We'll give you freedom from the human trap. »

by Wiise

His only woman:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EZRA CAVANAUGH   

EZRA CAVANAUGH
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant