crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature) messages : 1152 quartier : South Side // Appartement
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Mar 27 Sep - 11:40
On s'occupe de toi petit vilain
Invité
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Jeu 29 Sep - 18:54
crédits : avatar : avenginchains / codage sig : frimelda messages : 1248 quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Jeu 29 Sep - 18:58
Je me charge de ta fiche
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Mar 18 Oct - 13:20
J'profite de la fin de ma pause déjeuner pour aller lire ça
Invité
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Mer 2 Nov - 11:25
crédits : - | tumblr | we♥it messages : 336 quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Sam 5 Nov - 15:20
« Il parla beaucoup du passé, comme pour rattraper quelque-chose. Une idée de lui-même qu'il avait placé dans son amour pour Elle. Ce n'est qu'après cela qu'il comprit. Il savait que son esprit ne serait plus jamais libre de s'ébattre comme l'esprit de Dieu ; que tomber amoureux bouleverserait son destin, à jamais. » - Gatsby, le magnifique
crédits : Pandamalin messages : 328 quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux physique : vient de subir une greffe pour mucoviscidose - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - amaigrie en voie de guérison
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Mar 8 Nov - 0:43
I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...
crédits : avatar : avenginchains / codage sig : frimelda messages : 1248 quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Mar 8 Nov - 9:06
Je m'occupe de toi ma beauté !
crédits : Pandamalin messages : 740 quartier : West Side - Au dessus du Penitent physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Sam 26 Nov - 0:31
Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Jeu 1 Déc - 21:19
Je m'occupe de toi ma belle !
Invité
Sujet: Re: signaler sa fiche terminée Dim 4 Déc - 18:27