signaler sa fiche terminée

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Mar 27 Sep - 11:40

On s'occupe de toi petit vilain What a Face

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Jeu 29 Sep - 18:54

Bon j'ai pas changé grand chose alors.. fiche finie What a Face
http://chicago911.forumactif.org/t101-meet-me-on-the-battlefield-maura

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : avatar : swan / codage sig : frimelda
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Jeu 29 Sep - 18:58

Je me charge de ta fiche :meep:

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

crédits : gif ; daya, avapics me
quartier : Une petite maison dans le West Side

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Mar 18 Oct - 13:02

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Mar 18 Oct - 13:20

J'profite de la fin de ma pause déjeuner pour aller lire ça :yerk:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Mer 2 Nov - 11:25

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Mer 2 Nov - 20:07

On arrive What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : - | tumblr | we♥it
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Sam 5 Nov - 15:20

Voilà pour ma fiche les bichettes, bon courage !
http://chicago911.forumactif.org/t150-doomsday-elijah-haynes#1391

OK BY CHA

« Il parla beaucoup du passé, comme pour rattraper quelque-chose. Une idée de lui-même qu'il avait placé dans son amour pour Elle. Ce n'est qu'après cela qu'il comprit. Il savait, oui. Il savait que son esprit ne serait plus jamais libre de s'ébattre comme l'esprit de Dieu ; que tomber amoureux bouleverserait son destin, à jamais. » - Gatsby, le magnifique

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : South Side -Un studio au dessus d'un restaurant chinois avec son époux
physique : atteindre de la mucoviscidose - vient de subir une greffe - poitrine scindée en deux par de nombreuses et grosses agrafes - très amaigrie - dans l'incapacité de parler pour le moment

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Mar 8 Nov - 0:43

I'm drifting through the halls with the sunrise, Climbing up the walls for that flashing light. I'm gonna be free and I'm gonna be fine. Now the sun is up and I'm going blind, Another drink just to pass the time. It's a different kind of danger And the bells are ringing out. Too fast for freedom. Sometimes it all falls down. These chains never leave me. I keep dragging them around...

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : un appartement dans le Loop, Downtown, sur le même pallier que celui de sa mère, atteinte d'agoraphobie sévère et cloitrée depuis des années maintenant
physique : depuis son accident, survenu le 31/10/16, la main droite de Lloyd, piétinée durant un mouvement de foule, présente des cicatrices dues aux opérations subies pour la réparer

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Mar 8 Nov - 9:06

Je m'occupe de toi ma beauté !

she's got a smile it seems to me reminds me of childhood memories where everything was as fresh as the bright blue sky & if i'd stare too long i'd probably break down and cry

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles - vient de retirer un plâtre de sa jambe droite suite à l'effondrement du Magnificent Mile: marche avec une béquille

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Sam 26 Nov - 0:31

Euuuh j'avais allègrement oublié de dire que c'était terminé ^^' http://chicago911.forumactif.org/t165-i-was-an-angel-living-in-the-garden-of-evil-jade-lincoln#1846 BIG SORRY

Devil's got a cut Dollar sign snakes I'm all in the damned Godless fearless of the flood Or the blood of the coming spring something is shedding its scales Crying from the heat of the light You say God and I say Satan Open your mouth love Like a gutted church My goat horns are napalm trees And a crown of thorns is hard to swallow You should pray now Is it above or is it below ?

crédits : tag
quartier : sur les routes

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Sam 26 Nov - 6:48

haha ! Pas de soucis. Je m'occupe de toi ma belle.

I know it's dire my time today

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Jeu 1 Déc - 20:59

Bonsoiiir. Je crois bien que j'ai terminé ma petite fiche juste ! Merci d'avance ! :gosh:

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Jeu 1 Déc - 21:19

Je m'occupe de toi ma belle !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   Dim 4 Déc - 18:27

Hello, j'ai fini ma fiche Very Happy
le psyco est ici
merci :lilheart:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   

signaler sa fiche terminée