signaler sa fiche terminée

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Invité
Invité

signaler sa fiche terminée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyMer 21 Nov - 22:06

Hello I love you
J'ai fini ma fiche, elle est juste là : http://chicago911.forumactif.org/t1321-maciej-fiche#67045

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : Pandamalin
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : enceinte depuis fin mars 2018 - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyVen 23 Nov - 13:40

Je m'en occupe ! Désolé pour le temps de réponse nous avons des fins de semaine difficiles XD

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

Xue lóng Zhan

crédits : OHYESPANDA, giphy
quartier : North Side / maison pavillonniere
physique : Taille 1m 68, elle porte un dragon blanc serpent sur le dos avec une griffe au niveau du coeur. Elle a quelques cicatrices au niveau des bras.

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptySam 1 Déc - 17:58

Nihao

finish. Voici le lien

ps: j'ai vu au dernier moment que le nom de famille est différent, mais j'ai trouvé une explication. Je peux la mettre dans un rp ou la rajouter dans l'histoire. Dites-moi .
Daniel Mills

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar & gifs) - Wiise (code signature)
quartier : South Side // Appartement

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptySam 1 Déc - 20:37

On s'occupe de toi dès que possible =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyJeu 6 Déc - 21:02

Hello :lilheart:

Il me semble avoir fini ma fiche, c'est par ici :gosh:
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyJeu 6 Déc - 21:14

On est dessus :perv:
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org
Finn MacMahon

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : BereniceWCL (avatar) - tumblr (gifs) - wiise (code sig)
quartier : South Side

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyMar 25 Déc - 21:20

Irene Howard

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : Réfugiée chez Jakob Hanson : un minable appartement de service dans le South Side
physique : petite: 1m55 - cicatrice au niveau de la poitrine pour des implants aujourd'hui retirés - ventre quelque peu distendu suite à deux grossesses dont une récente - pommette droite légèrement plus petite suite à des violences conjugales - maigreur causée par l'anxiété et une récente dépression: anorexique en guérison

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyMer 26 Déc - 0:24

Je m'en occupe demain matin bitch !

Puis vient le jour des révélations de l'Apocalypse, où l'on comprend qu'on est maudit, et misérable, et aveugle, et nu et alors, fantôme funeste et dolent, il ne reste qu'à traverser les cauchemar de cette vie en claquant des dents. # JACK KEROUAC - Sur la Route

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 19:54

Coucou
J'ai fini ma fiche, mais je pense que Mira voudra y jeter un œil.
http://chicago911.forumactif.org/t1395-neal-macmahon#70941
:gosh:
WINDY CITY

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptyVen 18 Jan - 20:28

On s’occupe de toi dès que possible :roc:
Voir le profil de l'utilisateur http://chicago911.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptySam 23 Mar - 10:57

Bonjour, j'ai terminé ma fiche (normalement XD )

Par ICI

Elijah Haynes

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schizophrenic | we♥it | tumblr
quartier : west side, l'appartement au-dessus du Penitent ; possède une maison isolée aux abords de Chicago légalement grâce à sa fausse identité (David Castle), retapée entièrement par ses soins
physique : il a le dos lacéré, seul et unique cadeau de sa génitrice lorsqu'il était plus jeune. il a également quelques cicatrices de blessures par balle, dont l'une se trouve à sa clavicule suite aux tirs portés par les serbes lors des attentats de noël. mais aussi une cicatrice à la cuisse droite d'un coup de couteau. ses bras sont remplis de tatouages, sa main gauche porte encore fièrement la croix celtique, allégeance à l'irish mob faite à new-york, ainsi qu'un petit coeur sur l'intérieur du poignet, similaire à celui que Jade s'est fait en même temps

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptySam 23 Mar - 15:42

Je m'occupe de te lire et ensuite, il manquera plus que la validation de Niallan. I love you
EDIT : C'est tout bon pour moi, j'attends son verdict et je m'occupe du reste.

Birds are silent for the night, cows turned in as daylight dies. But one soul lies anxious wide awake, fearing no manner of ghouls, hags and wraiths. My dear, shut your eyes. Lie still, lie silent, utter no cries. As the witcher, brave and bold, paid in coin of gold. He'll chop and slice you. Cut and dice you, eat you up whole. Eat you whole.
Niallán O'Greaney

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : eylika
quartier : South Side (non loin du Maureen's Tavern où il travaille)

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptySam 23 Mar - 19:21

signaler sa fiche terminée - Page 17 Tumblr_n61hvpTeAQ1rb2l1co1_400

PET CHEETAH
I've got a pet cheetah
down in my basement
I've raised him, and bathed him
And named him Jason Statham
I've trained him to make me these beats
Now my pet cheetah's quicker in the studio than on his feet.
Phoenix Ledger

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
crédits : schizophrenic(avatar) | astra(signature) | weheartit(gif)
quartier : south side, avec Delilah et son - leur - chien Cesar ; il dort sur le canapé, l'appartement bien trop petit pour eux deux
physique : tatoué jusqu'au bout des doigts, la musculature dessinée grâce à son année de prison, il a également les yeux vairons - un oeil bleu, l'autre aux lueurs vertes et brunes

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptySam 13 Avr - 20:59

❝ 'Cause everybody's on drugs ❞ It's hard to believe the American dream is a killing machine. We're all falling in love with a new disease and if it's killing you, then it's murdering me. It's all getting so unbelievable, we're having so much fun, staring down a loaded gun and you don't see that it's killing you. »
Jade Lincoln

ADMIN ٩(◍•ᴗ•◍)۶❤
quartier : West Side - Au dessus du Penitent
physique : enceinte depuis fin mars 2018 - tatouée ("elijah" sur la tranche de la main droite, colt python à l'aine, haut du bras gauche recouvert par des roses) / dos lacéré profondément suite à un règlement de comptes, cicatrisé, qui limite ses mouvements - cicatrice à la poitrine causée par un couteau - traces de brûlures au niveau des poignets par rapport à ses pratiques sexuelles

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 EmptySam 13 Avr - 21:24

Je m'en occupe fdp

If time stood still, I'd take this moment Make it last forever My hot love's full of fire Loving me is all you need to feel Kiss while we do it Talk 'til we both turn blue Sun reflecting in your eyes, like an easy rider Life makes sense when I'm with you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: signaler sa fiche terminée   signaler sa fiche terminée - Page 17 Empty

signaler sa fiche terminée
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant